| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par foudelou le 03-10-2020 à 16:49:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 16:49:46 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Irungael : beau résumé, très prenant ! --------------- CMDR ENIBRUT |
_nepheast Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Coucou ! J'ai ce jeu depuis des mois et je l'ai jamais lancé... C'est pas trop tard ? Comment on rejoint hfr corp ? |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lazyjones Transactions (0) | Ce build vous semble efficace ? vous changeriez quoi ?
|
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 04-10-2020 à 18:05:29 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Yo les p'tits loups de la HFR Corp, p'tit HS, y en a qui sont passés sur Star Wars: Squadrons par ici?
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Lazyjones Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Le full beam passe sans problème avec le mod efficient. Pour les SCB, c'est pas non plus la peine d'en foutre 36 : Bi-weave pour recharge rapide, 1 ou 2 SCB pour ajouter des MJ Pour le reste des optional internal, tu peux diversifier suivant tes besoins : Un scanner (utility mounts) peut-être sympa si tu traines en RES. Et si tu traines en RES (et pas CZ), tu peux aussi prévoir un build plus light (pas la peine d'avoir 50T de renfort de coque qui vont te ralentir plus qu'autre chose). Ah et pour la coque : lightweight + mod heavy duty dessus (ça la boostes sans pénalité de masse !) Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 04-10-2020 à 18:29:38 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 18:28:35 ![]() ![]() |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 05-10-2020 à 10:07:39 --------------- CMDR ENIBRUT |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par djshotam le 05-10-2020 à 12:23:15 --------------- Cordialement, djshotam |
Salvaruis Transactions (1) | Il me semble que le season pass Horizon inclut les éléments suivants :
Message édité par Salvaruis le 05-10-2020 à 13:37:03 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: Vu ce que va apporter Odyssey, ce serait vraiment pas cher payé qu'il soit inclus dans Horizon. Message édité par LEctrodz le 05-10-2020 à 13:43:15 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
froc Transactions (2) | j'imagine que c'est normal qu'un nOOb n'y comprenne pas grand chose à tout votre jargon? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
froc Transactions (2) | Merci à toi Nan je parle du panneau armes dans l'ordi de droite, où tu définis 1 /2... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Groupe d'armes ? C'est pour définir des présélections d'armes. Dans la première colonne tu poses un 1 ou 2 en face de l'arme que tu souhaites utiliser sur le bouton de tir principal (1) et le secondaire (2). Tu fais de même dans d'autres colonnes si nécessaire pour pouvoir passer rapidement d'une colonne / présélection à une autre via à un bouton (à voir dans les options). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 05-10-2020 à 19:38:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
froc Transactions (2) |
Mais ça c'est intéressant aussi --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc Transactions (2) |
Mais j'ai joué à la version de... Euh... 92- 94..? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Peuwi Transactions (0) | .. C'est vrai que c'était amusant l'époque où il fallait lire le manuel de jeu ...
|
rakame Transactions (0) | Bon, j'ai repris. |
DVDAI Transactions (0) |
Que j'ai encore il me semble Edit : c'est vrai que j'aimais bien les docs de l'époque. Bien fourni et détailé. Ma préférée, c'est celle de Strike Commander ! Message édité par DVDAI le 06-10-2020 à 11:08:01 |
Ozarius2003 Transactions (0) | Hello,
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Hummm long et dur CMB ! edit : ou CMC : comme ma coque Message édité par LePcFou le 06-10-2020 à 13:47:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LePcFou le 06-10-2020 à 19:09:07 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ozarius2003 Transactions (0) | C’est quoi cette folie avec le hotas de disponible sur Xbox ? Il est en rupture de partout sur le web , j’ai été obligé de faire une réservation directement sur le site du constructeur pour une possible livraison fin octobre |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
wolowizard Transactions (0) |
froc Transactions (2) |
C'était déjà le nom du premier vaisseau dans Frontier-Elite II, et le pad de Microsoft n'existait pas encore --------------- FlickR - FB - panoramiques |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Voici un bon combo pour les gros vaisseaux : Beam moddé Efficient avec effet Thermal Vent + SCB.
--------------- CMDR ENIBRUT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |