Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1438  1439  1440  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°14816216
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-09-2020 à 07:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

Jviens de voir deux infos : la sortie du joystick VKB Gladiator NXT, franchement il m'a l'air terrible.

:love:

Je vais pouvoir revendre mon VKB-Sim Gladiator Mk.II qui n'a pas l'air d'avoir décôté vu qu'il reste le plus accessible des VKB et qu'il est out-of-stock depuis bien longtemps :)

Edit : J'hésite entre les deux versions :/

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-09-2020 à 07:40:14

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 07:37:15  profilanswer

n°14816521
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-09-2020 à 11:06:39  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

:love:

Je vais pouvoir revendre mon VKB-Sim Gladiator Mk.II qui n'a pas l'air d'avoir décôté vu qu'il reste le plus accessible des VKB et qu'il est out-of-stock depuis bien longtemps :)

Edit : J'hésite entre les deux versions :/

60€ de plus le NXT quand même et tu perds des boutons sur la base (que tu peux rattraper via les hats mais bon).

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14816590
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-09-2020 à 11:35:15  profilanswer

Virpil power !   :p

n°14817767
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-09-2020 à 07:27:33  profilanswer

mandragorex a écrit :

60€ de plus le NXT quand même et tu perds des boutons sur la base (que tu peux rattraper via les hats mais bon).

J'avais pas pensé à ça :/

---------------
Hebergement d'images
n°14822935
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 16:09:14  profilanswer

DEV diary #2 demain.

Also, Horizons sera inclus dans le pack de base le 27/10. Les possesseurs d'Horizons recevront la skin Azure pour tous les vaisseaux. Horizons restera disponible jusqu'au 26/10 pour avoir l'occasion d'avoir le pack de skins.

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 29-09-2020 à 16:12:39

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14823046
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 17:14:57  profilanswer

[:beleg][:bien]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14823125
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 18:07:06  profilanswer

un skin !?    [:sanglier:9]

n°14823288
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 20:11:10  profilanswer

Ah ben non, finalement, c'est dispo aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?v=Q3tV-pHMaRo

Spoiler :

https://reho.st/self/fad8ec6d67e555fa2eaafb59ede79b5bbfe3d0e2.jpg

---------------
n°14823391
froc

Transactions (2)
Posté le 29-09-2020 à 21:11:38  profilanswer

Schimz a écrit :

DEV diary #2 demain.

Also, Horizons sera inclus dans le pack de base le 27/10. Les possesseurs d'Horizons recevront la skin Azure pour tous les vaisseaux. Horizons restera disponible jusqu'au 26/10 pour avoir l'occasion d'avoir le pack de skins.

C'est comment qu'on fait???

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14823406
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 21:20:00  profilanswer

froc a écrit :

C'est comment qu'on fait???

je suppose qu'attendre le 27/10 doit être suffisant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 29-09-2020 à 21:20:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 21:20:00  profilanswer

n°14823411
froc

Transactions (2)
Posté le 29-09-2020 à 21:25:24  profilanswer

"Ah ben non, finalement, c'est dispo aujourd'hui. " :o

---------------
n°14823412
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 21:25:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

je suppose qu'attendre le 27/10 doit être suffisant :o

Un maj qui fonctionne le jour J avec FD ? T'es sûr ? :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14823414
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 21:27:47  profilanswer

froc a écrit :

"Ah ben non, finalement, c'est dispo aujourd'hui. " :o

Schimz a écrit :

DEV diary #2 demain.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14823434
froc

Transactions (2)
Posté le 29-09-2020 à 21:44:20  profilanswer

:jap:
Je vais donc continuer à essayer de comprendre comment trouver ce f*ing "périphérique de stockage.... "dans DROMI (une des premières missions).  
Je comprends pas  :sweat:  
Quabnd je commence à vaquer dans le système, à pleine vitesse, on m'annonce qu'un signal en rapport avec ma mission est reçu.. mais trop tard quand je m'arrête, le truc est introuvable / non marqué... :sweat:

J'en profite:
_je viens de regarder une video sur ACS (j'espérais trouvé comment répondre à ma 1ere question): il dit clairement qu'il faut être à l'arrêt pour l'utiliser..
Sauf que moi, il me dit (le jeu), que je dois être en hyper-vitesse (ou un truc dans ce goût là :/ )
_en haut à gauche, y'a plusieurs petits icones, types messages et autres... Comment je défile ces trucs, si c'est bien utile...?

:jap:  :jap:  :jap:

EDIT: OK, je crois que j'ai capté pour ça

Message édité par froc le 29-09-2020 à 22:47:13

---------------
n°14823960
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 11:58:21  profilanswer

En gros, ils en avaient marre de gérer une branche dédiée pour le jeu de base et pour Horizon, donc ils ont fusionné les deux.

Au niveau pricing, je suppose que cela ne change pas grand chose (sinon, l'offrir aux anciens joueurs qui n'avaient pas Horizon, et qui de toute manière ne jouaient probablement plus du tout), vu que le prix des deux était faible, et qu'ils vont s'arranger pour que le prix du jeu de base corresponde plus ou moins à la somme des deux lors des plus grosses promotions.

Finalement, ce n'est pas plus mal.

La vidéo de présentation semble considérablement plus sympathique que ce qu'ils avaient montré jusqu'à présent.
Même si cela va prendre du temps, ils souhaitent bien faire l'effort de modéliser les starports. C'est juste un peu dommage qu'ils ne priorisent pas davantage la modélisation des vaisseaux eux même (peut-être trop de travail de rework)
Par contre, on note que cela reste un vide sidéral au niveau du gameplay. La seule chose qu'ils pensent ajouter, ce sont de petites combinaisons que l'on pourra choisir en fonction des carrières... En gros, reproduire ce qu'ils ont fait au niveau des vaisseaux... J'espère qu'ils prévoient quand même des actions à réaliser en tant que piétons.

n°14824124
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 13:42:20  profilanswer

Peuwi a écrit :

En gros, ils en avaient marre de gérer une branche dédiée pour le jeu de base et pour Horizon, donc ils ont fusionné les deux.

Au niveau pricing, je suppose que cela ne change pas grand chose (sinon, l'offrir aux anciens joueurs qui n'avaient pas Horizon, et qui de toute manière ne jouaient probablement plus du tout), vu que le prix des deux était faible, et qu'ils vont s'arranger pour que le prix du jeu de base corresponde plus ou moins à la somme des deux lors des plus grosses promotions.

Finalement, ce n'est pas plus mal.

La vidéo de présentation semble considérablement plus sympathique que ce qu'ils avaient montré jusqu'à présent.
Même si cela va prendre du temps, ils souhaitent bien faire l'effort de modéliser les starports. C'est juste un peu dommage qu'ils ne priorisent pas davantage la modélisation des vaisseaux eux même (peut-être trop de travail de rework)
Par contre, on note que cela reste un vide sidéral au niveau du gameplay. La seule chose qu'ils pensent ajouter, ce sont de petites combinaisons que l'on pourra choisir en fonction des carrières... En gros, reproduire ce qu'ils ont fait au niveau des vaisseaux... J'espère qu'ils prévoient quand même des actions à réaliser en tant que piétons.

oué...  chouette des nouveaux ingés...  [:deejayboulette:2]    

n°14824195
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-09-2020 à 14:23:37  profilanswer

Je crains que de par la structure du jeu on n'ait jamais de contenu réellement "intéressant" :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14824207
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 14:28:25  profilanswer

Moi je me rends compte qu'aprés l'enthousiasme initial de la reprise, c'est trés vite redescendu. Le jeu est hypnotique... mais manque tellement de fun. J'ai pas envie d'y retourner :/

Et en plus j'ai payé pour l'extension horizon dont j'ai pas du tout profité et acheté un pad xbox elite :D

n°14824346
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 15:29:14  profilanswer

[:junk1e:3] mouais.

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14825325
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 10:04:29  profilanswer

Hey ho arrêtez de faire les blasés, on sait tous que nous allons reprendre le jeu dès qu'Odyssey sort.
Qu'on va farm comme des porcinets car on adore les mécaniques de vol.
Qu'on va cracher allègrement sur tout ce qui va pas sur le fofo HFR

et qu'on va kiffer pour quelques temps :p

Largement suffisant IMO :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14825696
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 01-10-2020 à 13:08:11  profilanswer

Moi j'attends surtout de recevoir mon Q2 pour revenir :love:

---------------
Hebergement d'images
n°14826035
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 16:28:22  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hey ho arrêtez de faire les blasés, on sait tous que nous allons reprendre le jeu dès qu'Odyssey sort.

je préfère jouer "no hype", et être surpris et passer du bon temps plutôt que l'inverse ;)
mais ouais évidemment qu'on va kiffer.  
espérons que ca sera durera plus d'une semaine :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14826079
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 16:54:36  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bah oui la curiosité toutsa, il y a des chances que je réinstalle le jeu à la sortie d'odyssey... même si la date n’est pas inscrite dans le marbre, parce qu’on connait les comportements de putes de fd, à annoncer une sortie en début d’année pour au final sortir l'update en décembre de la même année.

Après oui on verra comment l'intégration d'une première itération du space leg et des planètes atmosphériques impacteront le contenu du jeu, parce que malheureusement depuis quasiment six ans les devs ont été pesés , mesurés et jugés insuffisant... et pas qu’un peu.  

Si seulement ils avaient la volonté d'exploiter le lore  d'elite  à travers les thargoids ou les gardians, c'est pas comme si je leur demandais de réinventer la roue, tout ça existe, il faut juste qu'ils se sortent les doigts.

Par contre pour te balancer de l'exposition à la gueule à travers  des pavés de 100 lignes dans un glossaire  à la con il y a du monde.. pas soucis. :o        

n°14826147
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 17:31:55  profilanswer

Tu es bien chafouin. Ton flunch préféré est encore fermé à cause du covid ? :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14826160
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 17:38:26  profilanswer

Bah non comme d'hab envers FD, et toi d’abord va te faire un matelas pneumatique avec des pumas... assassin  !  :D  

n°14826163
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 17:39:46  profilanswer

Stalker ! :D

---------------
n°14826209
Schimz
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:11:36  profilanswer

_nepheast a écrit :

parce qu’on connait les comportements de putes de fd, à annoncer une sortie en début d’année pour au final sortir l'update en décembre de la même année.

Une MAJ décalée pour 16 livrées en temps et en heure -> comportements de putes

Change rien [:bien]

---------------
n°14826258
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:40:58  profilanswer

Il suffit que d'une fois, c'est eux qui développent, c'est eux qui annoncent une date, et c'est encore eux qui ne la respecte pas !   Parce que c’est vrai c’est pas si important vu que elite regorge de contenu .. ah ah ah putain !      
et on en parle de la refonte des planètes glacé qui aux dernières nouvelles sont annoncées pour cette update. [:roxelay]  

n°14826905
Schimz
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 09:58:32  profilanswer

Résumé du Dev diary #2 (video + article Polygon + stream hebdomadaire).

https://reho.st/self/cd48f2b9236a6d9893ab716cd9270967fb04c21c.png

---------------
n°14827036
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 10:57:05  profilanswer

merci pour le résumé !
A voir les sensations IG mais un CQC en FPS peut être drôle !
Et j'ai hâte de voir les différents bugs, genre si un vaisseau fonce sur un joueur en combi, qui gagne ? :D

Et si Supersic emmène Nepheast et le jette dans un soleil, ça fait quoi ? :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14827093
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 02-10-2020 à 11:24:12  profilanswer

Le trou noir de nepheast absorbe l'étoile, naturellement  [:spamafoote]

Personnellement, je ne suis pas hypé. Je suis curieux, très curieux, mais absolument pas impatient. L'extension pourrait être toute autre, ou plus tard, ou pas là, je jouerais de la même façon.

Et puis je ne m'attends à rien de révolutionnaire. Je m'attends à des ajouts sympas, mais sans guère plus. Et donc je m'attends à faire les mêmes choses avec que sans l'extension, certes sous une nouvelle forme et dans un nouveau cadre mais sans engagement supplémentaire

n°14827158
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2020 à 11:46:38  profilanswer

Yep, vu le résumé ça va toujours, imo, dans le sens "on fera les mêmes activités mais à une échelle/interface différente :o

---------------
n°14827520
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 15:21:56  profilanswer

mandragorex a écrit :

merci pour le résumé !
A voir les sensations IG mais un CQC en FPS peut être drôle !
Et j'ai hâte de voir les différents bugs, genre si un vaisseau fonce sur un joueur en combi, qui gagne ? :D

Et si Supersic emmène Nepheast et le jette dans un soleil, ça fait quoi ? :D

Mes propos te dérangent tant que ça ? ceci dit et tout à fait entre nous tu devrais pas me donner des raisons d’insister.  :D  

n°14828039
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 00:22:49  profilanswer

redrap, j'avais perdu le flag.. même si je joue pas trop ces temps ce Odyssey a l'air sympa, mais je me fais pas trop d'illusions quant aux mécaniques de jeu, farm farm farm j'imagine

ah bah non en fait je vois plus le topic sous jeux video PC, normal  ?

Message édité par Lazyjones le 03-10-2020 à 08:53:22
n°14828066
froc

Transactions (2)
Posté le 03-10-2020 à 01:53:56  profilanswer

Regarde côté VR, ça se discutait justement aujourd'hui sur le topic Squadron :)

---------------
n°14828349
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 12:19:29  profilanswer

Attention pavé, mais j'ai vécu un gros moment vidéoludique cette nuit sur ED grâce aux Fuel Rats. Je mets en spoiler pour pas polluer

Spoiler :

Enervé par cette merde de SW Squadrons, j'ai lancé ED pour passer un bon moment de chille dans l'espace. Et j'ai décidé de quitter ma zone de confort et de commencer à sauter plus loin que d'habitude et de m'éloigner de la zone de démarrage du jeu (je suis jamais vraiment parti à plus de 100-150 AL en 35h de jeu, je suis un casu.

J'ai pas joué depuis un an, je me souviens même plus de ce que j'ai comme équipement sur ce vaisseau (un Cobra mk3 me semble). Je mélange encore les boutons sur mon X56 et j'ai besoin de me rappeler lequel fait quoi, pour vous dire à quel point je suis perdu après n'avoir pas joué depuis longtemps.

Je planifie mon itinéraire et je commence à sauter d'une étoile à l'autre et je décide de faire le plein. Malheureusement, je suis dans un système vide, sans aucune trace de vie et j'ai seulement assez de carburant pour faire le prochain saut marqué "Dernière chance de ravitaillement" sur la carte. Je saute et je commence à vérifier l'interface pour repérer une plate-forme ou une station et je remarque que mon carburant est à un peu plus de la moitié du réservoir maintenant. WTF ? Est-ce que j'ai un fuel scoop dont je ne me souviens pas ? Dois-je essayer de refaire le plein car l'étoile était marquée "Etoile carburant" ? J'essaie donc de refaire le plein à partir de la couronne de l'étoile. J'ai probablement fait cela une fois par accident au début du jeu, mais je fais un essai et je remarque que mon carburant commence à redescendre, mais plus rapidement qu'en utilisant la FSD pendant les sauts. Oh-oh. Le ravitaillement n'est pas du tout déclenché, je n'ai pas de fuel scoop...

Je dois trouver une station et je ne peux trouver qu'un hub. Ce sera suffisant, j'ai juste besoin de carburant pour pouvoir continuer mon voyage interstellaire. Voilà, marquer la destination et passez en supervitesse.

Woo, c'est ici ! 7 km plus loin, demande de permission d'atterrir. Permission accordée.

Je trouve la plate-forme n°02 et j'engage ma manoeuvre d'atterrissage. PUTAIN, je ne suis pas dans le bon sens ! Je dois faire une rotation de 180 degrés et commencer à tourner lentement, bon sang que c'est lent...

Et pfuuit. Tout devient noir. Le courant est coupé, je n'entends plus que mon souffle. Je suis en vol stationnaire à 2m au-dessus de la plate-forme d'atterrissage, incliné à 45 degrés comme si ma manoeuvre allait continuer.

Et je suis coincé. Il ne se passe rien. Un compteur vient d'apparaître indiquant que mes réserves d'oxygène s'épuisent.

Bon sang, je n'ai jamais fait face à cette situation... Je commence à creuser en ligne pour trouver des indications. En gros, je vais perdre mon vaisseau. Ils parlent d'autodestruction, d'éjection du vaisseau... Et puis merde, c'est possible ? D'habitude, je joue en solo et je suis toujours un noob après 30 heures de jeu.

Et c'est quoi ces Fuel Rats ? C'est une civilisation du jeu, une sorte d'IA ? Que dit le wikia de l'ED ?

Comment puis-je les contacter ? Ils semblent être de vraies personnes dont le hobby est de sauver les autres joueurs. C'est bien. Essayons !

L'oxygène commence à baisser...

Et donc je contacte les Fuel rats, situation d'urgence ici. Le contact est immédiat, ils me donnent les instructions. Je me dirige immédiatement vers le menu principal. Ma recherche m'a fait perdre beaucoup de temps en oxygène. Je donne le nom du système dans lequel je suis. Merveilleux, 3 rats prêts à m'aider ! J'indique que je suis près d'un hub, j'ai oublié le nom. Ils me proposent 2 noms, oh, oui c'est celui-là ! L'organisation sur le chan IRC est folle. J'ai l'impression de parler à un standardiste du 911.

Et puis ils mettent tout en place, me donnent les instructions pour activer ma balise (oh ça sert à ça??) et lancer un vol en escadrille (ça j'avais :o).

Allez, allez, allez, je peux retourner dans mon vaisseau pour être secouru. Un des 3 rats que j'ai ajouté est en ligne. Une voix dit "Fuel incoming...". Et finalement, le carburant est là, dans mon réservoir. Tout se rallume...

Je vais survivre et sauver mon vaisseau !

Me voici bêtement à 2m au-dessus du hub qui aurait pu me sauver mais au lieu de cela, j'ai été sauvé par un Fuel Rat. J'aurais eu besoin de carburant pour seulement 20 secondes de plus. Ce ne fut pas le cas.

J'atterris sur ce pad et je fais le plein de mes réservoirs. Je discute avec mon sauveur, je le remercie toutes les 3 phrases, je veux donner un tip mais je ne sais même pas si je peux transférer des crédits. Nous nous disons au revoir.

Je quitte le jeu, je repartirai de ce pad plus tard. Il est 3 heures du matin, et j'ai eu plus d'émotions dans cette dernière demi-heure qu'en une année complète de jeu.

Ce sont des sensations, omg. J'ai ressenti le frisson de la panique, j'ai eu la chair de poule et j'ai vraiment ressenti le soulagement quand finalement mon réservoir de carburant a de nouveau été rempli, le système a démarré et le vaisseau a enfin pu bouger.

Avec mon père on a vécu exactement la même situation il y a 25 ans, lorsque la voiture s'est arrêtée à 20 m de la station-service. Heureusement, nous avons pu la pousser.  

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier.

Sauf les Fuel Rats.

TL;DR : panne de fuel à 2m du pod de ravitaillement, panique, Fuel Rats, vie sauvée, frissons.

(déso pour le style bizarre je l'ai d'abord écrit en anglais pour le reddit de Fuel Rats, flemme de tout réécrire en fr, DeepL, retouches toussa.)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14828353
froc

Transactions (2)
Posté le 03-10-2020 à 12:27:50  profilanswer

Manque de souriards, mais bien écrit, j'y étais  [:charlest]

---------------
n°14828518
rakame

Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 16:19:24  profilanswer

Excellent ! C'est dingue la capacité d'immersion de ce jeu, mais c'est tout a fait ça. ça me donne envie de ressortir les sticks du placard !

n°14828526
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-10-2020 à 16:33:11  profilanswer

Des sensations qui n'existent malheureusement plus quand t'as tellement de crédits que tu peux te permettre de perdre plusieurs dizaines/centaines de millions pour racheter ton vaisseau :o

---------------
n°14828536
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 16:45:53  profilanswer

dans le même genre, le rush d’adrénaline pour un retour d'urgence en station après sa première explosion de verrière du cockpit en combat  [:bakk13]  

ou quand il s'est fissuré en explo à quelques milliers d'AL du carglass le plus proche [:beleg]

---------------
n°14828539
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-10-2020 à 16:49:46  profilanswer

Le sound design qui va avec :love:

Message édité par foudelou le 03-10-2020 à 16:49:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1438  1439  1440  ..  1590  1591  1592  1593  1594  1595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)