| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Je vais pouvoir revendre mon VKB-Sim Gladiator Mk.II qui n'a pas l'air d'avoir décôté vu qu'il reste le plus accessible des VKB et qu'il est out-of-stock depuis bien longtemps Edit : J'hésite entre les deux versions Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-09-2020 à 07:40:14 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 07:37:15 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
_nepheast Transactions (0) | Virpil power ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | DEV diary #2 demain. Also, Horizons sera inclus dans le pack de base le 27/10. Les possesseurs d'Horizons recevront la skin Azure pour tous les vaisseaux. Horizons restera disponible jusqu'au 26/10 pour avoir l'occasion d'avoir le pack de skins. Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 29-09-2020 à 16:12:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | un skin !? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah ben non, finalement, c'est dispo aujourd'hui.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 29-09-2020 à 21:20:11 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 21:20:00 ![]() ![]() |
froc Transactions (2) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
froc Transactions (2) |
Message édité par froc le 29-09-2020 à 22:47:13 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Peuwi Transactions (0) | En gros, ils en avaient marre de gérer une branche dédiée pour le jeu de base et pour Horizon, donc ils ont fusionné les deux.
|
_nepheast Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je crains que de par la structure du jeu on n'ait jamais de contenu réellement "intéressant" --------------- Normal people are people you don't know well |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je me rends compte qu'aprés l'enthousiasme initial de la reprise, c'est trés vite redescendu. Le jeu est hypnotique... mais manque tellement de fun. J'ai pas envie d'y retourner |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hey ho arrêtez de faire les blasés, on sait tous que nous allons reprendre le jeu dès qu'Odyssey sort.
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
SuperSic Transactions (0) | Tu es bien chafouin. Ton flunch préféré est encore fermé à cause du covid ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Bah non comme d'hab envers FD, et toi d’abord va te faire un matelas pneumatique avec des pumas... assassin ! |
SuperSic Transactions (0) | Stalker ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | Il suffit que d'une fois, c'est eux qui développent, c'est eux qui annoncent une date, et c'est encore eux qui ne la respecte pas ! Parce que c’est vrai c’est pas si important vu que elite regorge de contenu .. ah ah ah putain ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Résumé du Dev diary #2 (video + article Polygon + stream hebdomadaire).
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | merci pour le résumé !
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Le trou noir de nepheast absorbe l'étoile, naturellement
Et puis je ne m'attends à rien de révolutionnaire. Je m'attends à des ajouts sympas, mais sans guère plus. Et donc je m'attends à faire les mêmes choses avec que sans l'extension, certes sous une nouvelle forme et dans un nouveau cadre mais sans engagement supplémentaire |
foudelou Transactions (2) | Yep, vu le résumé ça va toujours, imo, dans le sens "on fera les mêmes activités mais à une échelle/interface différente --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Lazyjones Transactions (0) | redrap, j'avais perdu le flag.. même si je joue pas trop ces temps ce Odyssey a l'air sympa, mais je me fais pas trop d'illusions quant aux mécaniques de jeu, farm farm farm j'imagine
Message édité par Lazyjones le 03-10-2020 à 08:53:22 |
froc Transactions (2) | Regarde côté VR, ça se discutait justement aujourd'hui sur le topic Squadron --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Attention pavé, mais j'ai vécu un gros moment vidéoludique cette nuit sur ED grâce aux Fuel Rats. Je mets en spoiler pour pas polluer
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
froc Transactions (2) |
rakame Transactions (0) | Excellent ! C'est dingue la capacité d'immersion de ce jeu, mais c'est tout a fait ça. ça me donne envie de ressortir les sticks du placard ! |
foudelou Transactions (2) | Des sensations qui n'existent malheureusement plus quand t'as tellement de crédits que tu peux te permettre de perdre plusieurs dizaines/centaines de millions pour racheter ton vaisseau --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | dans le même genre, le rush d’adrénaline pour un retour d'urgence en station après sa première explosion de verrière du cockpit en combat --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | Le sound design qui va avec Message édité par foudelou le 03-10-2020 à 16:49:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |