| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
clayd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:39:40 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | ui mélée dsl |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Message édité par -heat- le 01-05-2004 à 16:49:33 |
|
blazkowicz Transactions (0) | quelqu'un m'explique pourquoi je cours pratiquement à la même vitesse avec la batteuse ou au coûteau? |
Nelson Transactions (0) | Est-ce qu'on peut changer la langue de CS condition zéro via un pack de langue à télécharger ?? |
lerat143 Transactions (1) | Encore une fois je rejoins totalement -heat-.
|
philipppe Transactions (0) | en meme temps faire du snipe 'agressif', c'est un peu le contraire de l'emploi normal d'un snipe non ? Il bute en 1 coup il faut bien contrebalancer cet avantage, ca me parait normal (que tu le manie bien ou non c'est pas le pb). par contre le curseur super gros c'est une grosse connerie |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 14:37:53 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | oui, mais c fun le snipe agressif Message édité par Fantome Persecuteur le 03-05-2004 à 15:57:07 |
|
|
philipppe Transactions (0) | mouaif pour moi le snipe tuait souvent les parties : partie finie en 5 sec, ya plus fun qd meme ... dur a obtenir, mais qd ton equipe domine |
|
philipppe Transactions (0) | d'accord avec toi la meilleur facon (la seule ?) de contrer un awp c'est un awp ... Ca limite un peu l'interet du jeu tu trouve pas ? On laisse juste les flingues et awp puisque les autres armes ne sont pas ekilibrer avec |
Message édité par hysafe le 03-05-2004 à 18:16:10 |
|
philipppe Transactions (0) | pasqu'on est pas tous des meilleurs mondiaux voila pk |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | le 1er qui a le snipe dans aztec ce fait facil 5 frag |
Moundir Transactions (30) | c'est sûr que de sniper un CT à travers la double porte de D2 au début du round c'est vachement fun |
|
|
Moundir Transactions (30) | n'importe quoi, c'est parce que tu as réussi à le prendre à revers en te déplaçant astucieusement...
|
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 03-05-2004 à 21:25:08 |
Moundir Transactions (30) | oui je suis assez d'accord avec blacko, on va quasiment aussi vite avec l'ak qu'avec le knife... |
Message édité par -heat- le 04-05-2004 à 01:21:35 |
joulpouille Transactions (2) | une ptite update qui devrai faire plaisir a certain
|
lerat143 Transactions (1) | C'est pas vrai ils sont stupides ...
|
|
|
philipppe Transactions (0) | bah faut voir cs c'est pour les qques sportifs/artistes ou alors les millions de joueurs sur le Net. Moi, comme bcq, je fait pas de compete CS, je joue un peu sur le Net pour m'amuser et les modifs sur le snipe sont tres bien. Comme tu dis avt la solution c'etait de se deconnecter et d'aller sur un autre server : on a deja vu plus Fun. Maintenant si les matchs se font en LAN rien ne vous empeche de ne pas prendre la mise a jour |
wallly988 Transactions (0) | quelqu'un pourrais me dire comment on peut attribuer une touche (ou la commande ) pour pouvoir activer/desactiver la souris inversée? |
|
-heat- Transactions (1) | sinon encore une fois philippe je suis pas d'accord avec toi, ce que tu dis reviens à dire que quand un/des mec(s) devient trop fort avec une arme, il faut systématiquement brider l'arme en question ? histoire de contenter les noob qui crient au cheat et qui se déco car ils en ont marre de vivre 15 secondes par round ?
Message édité par -heat- le 04-05-2004 à 16:52:49 |
lerat143 Transactions (1) | Bon bah ... sur les conseils de joueurs plus expérimentés que moi, qui disent que finalement c'est ptet mieux quand on s'y est habitué, vais continuer à la fermer |
-heat- Transactions (1) | tiens j'viens de me faire plusieurs parties à l'awp sur différents serveurs, on dirait bien que le temps de latence après le switch a été réduit d'un poil |
Moundir Transactions (30) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |