Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils

n°1884677
cotorep

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 14:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a pas moyen de le change le viseur de merde??

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 14:06:20  profilanswer

n°1884695
babaorum

Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 14:13:37  profilanswer

non

n°1884733
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 14:33:41  profilanswer

prochaine update pit etre :)

n°1884742
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 14:41:00  profilanswer

Moundir a écrit :

l'awp était l'arme de ceux qui savaient pas jouer mais qui voulaient avoir de bons scores !  
maintenant, elle va vraiment être plus dure à manier et c'est pas plus mal !

:ouch: awp arme de nb ?
je pense que c'est toi le nb en disant ca... je pari mm que tu ne fait que ffa pour dire ca  :o

n°1884753
Moundir

Transactions (30)
Posté le 30-04-2004 à 14:46:17  profilanswer

Gladiak a écrit :

:ouch: awp arme de nb ?
je pense que c'est toi le nb en disant ca... je pari mm que tu ne fait que ffa pour dire ca  :o

n'importe quoi !
je me suis peut être mal exprimé mais je voulais dire que l'awp ne demandait bien moins de skill pour faire un bon score qu'avec l'ak...
néanmoins je tolère totalement l'awp en match vu qu'on est obligé d'éco 3/4 tours afin de l'acheter et que gérer un bon rush est très difficile avec l'awp.

bref awp = arme de frag facile !

n°1884754
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 14:46:18  profilanswer

pas arme de noob, arme de relou qui tue les matchs ds certains cas et qui est completement desekilibrer par rapport aux autres armes. Certains server le limite a un ou 2 par ekipe et je trouve ca tres bien (c'est dmg de l'enlever completement paske ca fait parti du jeu qd meme) mais c'est bien s'ils contrebalancent par un temps de changement superieur.

n°1884800
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 15:01:06  profilanswer

:pt1cable:

philipppe a écrit :

pas arme de noob, arme de relou qui tue les matchs ds certains cas et qui est completement desekilibrer par rapport aux autres armes. Certains server le limite a un ou 2 par ekipe et je trouve ca tres bien (c'est dmg de l'enlever completement paske ca fait parti du jeu qd meme) mais c'est bien s'ils contrebalancent par un temps de changement superieur.

si tu joue en pcw vs des mec bien plus skillé que toi c'est logique que se soi desekilibré  :pt1cable: ce n'est pas la faute du awp..

n°1884879
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 15:24:21  profilanswer

je joue sur le net et en 8 vs 8 qd une equipe domine avec 4 snipe sur 8 c'est mort : un admin arrive limite un peu le snipe et tout de suite ca revevient plus ekilibrer. Les mecs des 2 cotes n'ont pas bougés ... donc c'est bien la faute de l'awp :) (pareil pour 7 vs 7, 6 vs 6, 9 vs 9 etc etc  en modifiant en concequence le nbr de sniper par equipe )

n°1885865
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 20:08:28  profilanswer

Moundir a écrit :

l'awp était l'arme de ceux qui savaient pas jouer mais qui voulaient avoir de bons scores !  
maintenant, elle va vraiment être plus dure à manier et c'est pas plus mal !

Chuis désolé mais avec l'awp y a fragger comme un nb en attendant dans son coin, et savoir le manier, ce qui demande certainement + de skill que n'importe laquelle des autres armes.

Moi qui suis un adepte du rush awp, à base de quick shot, tirs réflexes et compagnie, bah je suis clairement blasé, tout le coté spectaculaire de l'awp est mort avec cette update... va regarder les meilleures démos de johnny r ou megaton au snipe, ca va vite, très vite, c'est super beau à regarder, et y avait moyen de faire de beaux exploits personnels, qui ne sont plus possibles dorénavant...

Maitenant il faut tirer, sans switcher entre les reload, attendre que ca reload gentiment, et si par malheur t'as du switcher pour t'écarter, ou esquiver, ou partir plus loin, bah y a ce fameux temps de latence qui gache tout :o Fini les tirs réflexes, les quick shot, fini les courses pour se placer au plus vite avec un saut en décalage suivi d'un tir, bref c'est la nouvelle ère du snipe posé, en attendant gentiment, autant dire que ca va etre chiant comme la mort à regarder (et au moins aussi chiant à manier)

De toute facon ceux qui se disent satisfaits du changement de l'awp ne sont clairement pas des sniper, car les sniper eux sont plutot mécontents...

Je finirais avec ce commentaire de Xeqtr sur le site schroet.com :  

adr|XeqtR
"I think its funny how they always manage to make updates where they maybe improve one or 2 minor details, and at the same time fuck up some other aspect of the game, and this time they've outdone themselves for being such a "small update". Crosshair @ 640x480 in all resolutions, what?s up with that? AWP delayed even more...yes please remove even more skill in CS, that?s what we need to sum it up, go to hell and die valve."

n°1885870
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 20:13:14  profilanswer

philipppe a écrit :

je joue sur le net et en 8 vs 8 qd une equipe domine avec 4 snipe sur 8 c'est mort : un admin arrive limite un peu le snipe et tout de suite ca revevient plus ekilibrer. Les mecs des 2 cotes n'ont pas bougés ... donc c'est bien la faute de l'awp :) (pareil pour 7 vs 7, 6 vs 6, 9 vs 9 etc etc  en modifiant en concequence le nbr de sniper par equipe )

désolé mais ca me fait rire les mecs qui pestent contre les awp, avec toujours les memes rengaines "range ton snipe, c'est trop facile"

si c'est si facile que ca, pourquoi ceux qui me font ce genre de réflexions sur les serveurs se paient pas aussi un snipe ?? quand c'est le cas et que tu remballe le mec 2/3 fois qui a éco pour essayer de te contrer au snipe, bah y se vnr, et ca que veux tu qu'on y fasse...

alors désolé c est pas de la faute à l'awp mais du skill de chacun avec cette arme, perso meme vs de très très bons snipers je m en suis toujours bien sorti, et j'ai jamais pesté contre le mec qui sait cette arme. Je me répète mais les mecs qui s en plaignent ici c'est les memes mecs qui pleurent sur les serveurs pour qu'on arrete le snipe, alors bien sur qu'ils doivent etre content de voir cette arme "handicapée", mais pour moi c'est un avis qui ne vaut pas grand chose...

prochaine étape on fait quoi ? on met que 30 balles dans les ak/m4 parce que trop de monde font des kill en tirant à travers les murs ?? :o

Message édité par -heat- le 30-04-2004 à 20:25:01
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 20:13:14  profilanswer

n°1885888
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 20:20:38  profilanswer

Sinon dans mon énervement vis à vis de ce changement dans l'awp, j'ai oublié de commenter les autres changements de cette update. Bah franchement je les trouve bien merdiques Valve sur ce coup, et pourtant je suis un fervent défenseur de la 1.6 depuis le tout début, et j'ai jamais pesté contre une seule mise à jour.

Mais la c'est le pompom... outre l'awp complètement castré, on se retrouve avec un viseur de 4 km de large :o c'est quoi le but de la manoeuvre ?? faire chier tout ceux qui se sont forgés un aim dans leur résolution préférée ? avant tu choisissais ta résolution comme tu le voulait, la taille du hud etait en fonction, chacun y trouvait son compte ! alors je comprend pas pourquoi ils imposent ca à tout le monde, c est du foutage de gueule et personne a rien demandé à ce sujet...

Bon ok, on va s'y habituer, au bout de 3 maps c etait presque revenu, sauf que ca fait rager de louper des mecs que t aurais pas loupé en temps normal... bref passons

Concernant le fameux radar opaque, c'est aussi clairement du foutage de gueule, ok il remplit bien sa fonction, mais plus moche tu meurs ! 6 mois pour nous pondre ca, hé Valve faut peut etre pas déconner quand meme ! c'est un stagiaire qui a pondu ca sous paint pendant la pause café ou quoi ? de toute facon j en attendais pas + de la part de Valve, déja quand ils avaient mis à jour les nouveaux crosshair pour la streyr aug/sig commando y avaient fait le minimum syndical (c'est à dire copier/coller du viseur normal existant), donc ca m'a pas étonné qu'ils se foulent aussi peu... mais quand meme ca fait vraiment les mecs qui s en tapent complet...

et la cerise sur le gateau, c etait le fameux message de valve sur leur chan officiel "deal with the new changes or play a different game". En gros "accepte les changements ou change de jeu, nous on s'en branle" Pour une société qui se dit etre à l écoute de ses joueurs, je dis chapeau :fou:

Message édité par -heat- le 30-04-2004 à 20:23:06
n°1886091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 21:56:22  answer

[:vomi]
ignoble la Maj serieusement ils auraient pus s'en passer...
je ne peux que plussoyer avec ce que dit heat
le gameplay avait franchement pas besoin d'etre modifié, ca lourde la crossair est trop perturbante on sait meme plus ce qu'on fait (ca vise pareil en faot mais on a l'impression de fuller quand on tire a peine 2 balles :o)
bref de quoi me faire definitivement arreter CS :o

n°1886103
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 22:00:57  profilanswer

-heat- a écrit :

Sinon dans mon énervement vis à vis de ce changement dans l'awp, j'ai oublié de commenter les autres changements de cette update. Bah franchement je les trouve bien merdiques Valve sur ce coup, et pourtant je suis un fervent défenseur de la 1.6 depuis le tout début, et j'ai jamais pesté contre une seule mise à jour.

Mais la c'est le pompom... outre l'awp complètement castré, on se retrouve avec un viseur de 4 km de large :o c'est quoi le but de la manoeuvre ?? faire chier tout ceux qui se sont forgés un aim dans leur résolution préférée ? avant tu choisissais ta résolution comme tu le voulait, la taille du hud etait en fonction, chacun y trouvait son compte ! alors je comprend pas pourquoi ils imposent ca à tout le monde, c est du foutage de gueule et personne a rien demandé à ce sujet...

Bon ok, on va s'y habituer, au bout de 3 maps c etait presque revenu, sauf que ca fait rager de louper des mecs que t aurais pas loupé en temps normal... bref passons

Concernant le fameux radar opaque, c'est aussi clairement du foutage de gueule, ok il remplit bien sa fonction, mais plus moche tu meurs ! 6 mois pour nous pondre ca, hé Valve faut peut etre pas déconner quand meme ! c'est un stagiaire qui a pondu ca sous paint pendant la pause café ou quoi ? de toute facon j en attendais pas + de la part de Valve, déja quand ils avaient mis à jour les nouveaux crosshair pour la streyr aug/sig commando y avaient fait le minimum syndical (c'est à dire copier/coller du viseur normal existant), donc ca m'a pas étonné qu'ils se foulent aussi peu... mais quand meme ca fait vraiment les mecs qui s en tapent complet...

et la cerise sur le gateau, c etait le fameux message de valve sur leur chan officiel "deal with the new changes or play a different game". En gros "accepte les changements ou change de jeu, nous on s'en branle" Pour une société qui se dit etre à l écoute de ses joueurs, je dis chapeau :fou:

tu veux un radar avec 65000 couleurs et des petis bonhomme qui ce balade enn temps reel motion capturé / texturé / bumpmappé sur un holograme retracant la map :??:  

pour moi un radar , c un truc plat , presque moche , parceque bon je matte le radar pdant toutes la partie , et affichant juste les alliés , et c tout ....... On a ptet pas la mm idée d'un radar ...  [:urd]

et sinon Valve a raison , si t'aime pas , tu jous pas et c tout  [:xam hot]

Message édité par hysafe le 30-04-2004 à 22:02:50
n°1886232
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 23:33:47  profilanswer

hysafe a écrit :

tu veux un radar avec 65000 couleurs et des petis bonhomme qui ce balade enn temps reel motion capturé / texturé / bumpmappé sur un holograme retracant la map :??:  

pour moi un radar , c un truc plat , presque moche , parceque bon je matte le radar pdant toutes la partie , et affichant juste les alliés , et c tout ....... On a ptet pas la mm idée d'un radar ...  [:urd]

et sinon Valve a raison , si t'aime pas , tu jous pas et c tout  [:xam hot]

Suffit d aller sur n'importe quel site de skin et tu trouvera des radars 10 fois plus beaux et pratiques que celui que nous a mis Valve... faut quand meme etre de mauvaise foi pour dire que Valve fait bien son boulot, non seulement y mettent des plombes à faire les changements qu'on attend avec impatience, mais en plus quand y le font c'est le minimum syndical (radar opaque ? ok je remplis le radar d'un vert-caca-à-chier ; nouveaux crosshair ? ok je vais récup ceux déja existant, pas la peine de se fouler à faire un joli crosshair)

En gros je pense avoir résumé la facon de faire des mises à jours chez valve, et comme je l'ai dit je m en tape du radar, y remplit sa fonction c'est l'essentiel... c'est tous les ptits changements que personne demandait et que valve nous a sorti qui me font rager...

Ah oui dernier truc, si tu trouve que ca fait partie d'une bonne communication d'entreprise envers ses clients de dire "si vous aimez pas nos changements, on s'en tape, changez de jeu", bah je te dit bravo, envoie ta candidature au service communication chez Valve, t'as peut etre ta chance... :o

Message édité par -heat- le 30-04-2004 à 23:36:58
n°1886238
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 23:35:19  profilanswer

vous avez vu ça? la version 1.1 de CZ, avec

Counter-Strike: Condition Zero

- New high-definition player models
- New high-definition weapon models
- New high-definition sound effects
- New Buy Package system
- Custom Mission Pack support
- Updated de_stadium_cz
- Updated de_dust_cz
- Added solid radar option
- Various other improvements  

http://www.counter-strike.net/news.html

et pour CS 1.6

Counter-Strike

- Added solid radar option
- Improved flashbangs (will not cancel out other flashbangs)
- Updated German localized files
- Various other improvements

All Steam Games

- Improved game demo recording performance under Steam

Message édité par blazkowicz le 30-04-2004 à 23:37:03
n°1886245
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 23:37:51  profilanswer

ça me donne  envie d'avoir CZ :sol:

Message édité par blazkowicz le 30-04-2004 à 23:38:02
n°1886883
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 13:16:44  profilanswer

-heat- a écrit :

Suffit d aller sur n'importe quel site de skin et tu trouvera des radars 10 fois plus beaux et pratiques que celui que nous a mis Valve... faut quand meme etre de mauvaise foi pour dire que Valve fait bien son boulot, non seulement y mettent des plombes à faire les changements qu'on attend avec impatience, mais en plus quand y le font c'est le minimum syndical (radar opaque ? ok je remplis le radar d'un vert-caca-à-chier ; nouveaux crosshair ? ok je vais récup ceux déja existant, pas la peine de se fouler à faire un joli crosshair)

En gros je pense avoir résumé la facon de faire des mises à jours chez valve, et comme je l'ai dit je m en tape du radar, y remplit sa fonction c'est l'essentiel... c'est tous les ptits changements que personne demandait et que valve nous a sorti qui me font rager...

Ah oui dernier truc, si tu trouve que ca fait partie d'une bonne communication d'entreprise envers ses clients de dire "si vous aimez pas nos changements, on s'en tape, changez de jeu", bah je te dit bravo, envoie ta candidature au service communication chez Valve, t'as peut etre ta chance... :o

impossible d'ecouter des millions de joueurs , ils font leur changement comme ils le veulent , et quand tu regardes les serv , y'a tjours autant de monde ,donc qq'par .......  

Et pis ouai , pour moi si t'aime pas les changements apporté au jeu , personne te force a y jouer , change de jeu et c tout ....  

Ca ma tjours fait rire ca ,depuis la beta 0.3 , a chaque nouvelle beta , y'avait la moitié qui disait " ouhhhh c nul , ca lag + , ca prend plus de ressource , l'awp y rox plu en un coup dans le petit doigt de pied , le hud y par en couille il a pas de visé "laser nucleaire infra rouge X turbo" , et blablabla ; et bizarement tout le monde continue a y jouer ..... [:theorie du ok]  

Voila ... donc t'aime pas tu joues pas , t pas content , y'a d'autre jeux  ... [:spamafote]

n°1887100
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-05-2004 à 14:59:09  profilanswer

hysafe a écrit :

impossible d'ecouter des millions de joueurs , ils font leur changement comme ils le veulent , et quand tu regardes les serv , y'a tjours autant de monde ,donc qq'par .......  

Et pis ouai , pour moi si t'aime pas les changements apporté au jeu , personne te force a y jouer , change de jeu et c tout ....  

Ca ma tjours fait rire ca ,depuis la beta 0.3 , a chaque nouvelle beta , y'avait la moitié qui disait " ouhhhh c nul , ca lag + , ca prend plus de ressource , l'awp y rox plu en un coup dans le petit doigt de pied , le hud y par en couille il a pas de visé "laser nucleaire infra rouge X turbo" , et blablabla ; et bizarement tout le monde continue a y jouer ..... [:theorie du ok]  

Voila ... donc t'aime pas tu joues pas , t pas content , y'a d'autre jeux  ... [:spamafote]

Sauf que justement j'ai précisé que je me suis jamais plains d'aucune mise à jour, mais la c'est le pompom, y a qu'a voir les nombreux commentaires des meilleurs joueurs du monde, la plupart trouvent ca à chier le changement de l'awp ! Valve écoute ses joueurs soit disant, alors pourquoi des changements dont personne ne veut ?

C'est sur si Valve a écouté tous les débutants qui pleurent sur les serv dès qu'on sort l'awp, alors je crois qu'ils prennent pas du tout le bon chemin, pour faire évoluer un jeu il faut plutot écouter ceux qui le connaisse (à savoir les joueurs de grosse team par exemple, ou du moins les bons joueurs)

C'est comme si au foot on allait faire la tournée des club de poussin pour savoir quels changements ils aimeraient bien voir dans leur sport favori, et qu'on en tenait compte pour les changements plus tard, plutot que d'écouter les "pros". Donc comme tu dis, "impossible d'écouter des millions de joueurs" c'est vrai, dans ce cas écoutez les mieux calés en la matière, y auront certainement beaucoup + à apporter (sinon on va finir par se retrouver avec un bazooka dans CS vous verrez :lol:)

Or ici dans le cas de cette mise à jour de CS, 95 % des pro condamnent ce changement de l'awp (et beaucoup également le viseur énorme pour tout le monde), a vrai dire les seuls qui se plaignent pas, c est ceux qui répondent "je m'en fous, je joue déja en 640*480 et je snipe pas"

Donc voila, après pense ce que tu veux, que je suis un pleurnichard ou quoi que ce soit d'autre, mais je persiste à dire que cette mise à jour est la plus merdique que j'ai connu depuis que je joue à CS (et ca fait très longtemps que j'y joue pourtant), et surtout la plupart des nouveaux changements personne n'en voulait.  

Ah oui dernière chose, le fait de savoir reconnaitre ses erreurs, et de revenir dessus le cas échéant est je pense une marque d'intelligence, or avec Valve c'est toujours la meme chose "si une mise à jour ne vous plait pas, jouez à un autre jeu", au lieu de se dire "tiens le changement a pas du tout plu, si on revenait en arrière, ou si on trouvait un bon compromis". Donc voila l'awp ne risque pas de revenir comme avant, il faudra s'y faire, comme tu le dis y aura toujours autant de joueurs, mais j'trouve ca à chier de casser peu à peu tout le fun qu'on peut trouver ds une partie...

Message édité par -heat- le 01-05-2004 à 15:07:21
n°1887104
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-05-2004 à 15:03:59  profilanswer

Encore un truc, Valve essaie clairement de niveller le niveau de CS par le bas, plus ca va plus on augmente la précision des armes en mouvement, on rend le full auto plus facile à maitriser (avec moins de recul), on castre l'awp car il est vrai qu'un mec qui maitrise vraiment cette arme peut faire des dégats énormes... bref à ce rythme, le type qui joue depuis 2 semaines aura le meme niveau qu'un mec qui joue depuis 3 ans (je parle en terme de skill pur, aim... etc... parce que connaitre une map et tous ses secrets ca prend du temps), et ca je trouve ca super dommage... Comme l'a dit Xeqtr dans son commentaire, vous etes sur la bonne voie Valve, continuez à tuer tout le skill dans CS...

n°1887117
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 15:13:19  profilanswer

c'est vrai, je viens de réessayer CS 1.6 (sans fsaa parce que steam est le seul truc que j'ai qui merde avec le fsaa sur ma voodoo :sarcastic: ) et les HS s'enchaînent avec 250 de ping (au fait comment je peux avoir 250 de ping sur des servers français alors que j'ai 70 de ping sur hardware.Fr [:ddt]

n°1887132
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 15:17:22  profilanswer

-heat- a écrit :

Encore un truc, Valve essaie clairement de niveller le niveau de CS par le bas, plus ca va plus on augmente la précision des armes en mouvement, on rend le full auto plus facile à maitriser (avec moins de recul), on castre l'awp car il est vrai qu'un mec qui maitrise vraiment cette arme peut faire des dégats énormes... bref à ce rythme, le type qui joue depuis 2 semaines aura le meme niveau qu'un mec qui joue depuis 3 ans (je parle en terme de skill pur, aim... etc... parce que connaitre une map et tous ses secrets ca prend du temps), et ca je trouve ca super dommage... Comme l'a dit Xeqtr dans son commentaire, vous etes sur la bonne voie Valve, continuez à tuer tout le skill dans CS...

un HS reste un HS avec l'awp , ca butera de toute facon en 1 coup , si t'as du mal a t'en servir et qu'avant t'etais content car tu tuais le gars mm en lui tirant dans le bras , c'est fini ..... faut savoir viser stoo  :p

n°1887168
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-05-2004 à 15:42:12  profilanswer

hysafe a écrit :

un HS reste un HS avec l'awp , ca butera de toute facon en 1 coup , si t'as du mal a t'en servir et qu'avant t'etais content car tu tuais le gars mm en lui tirant dans le bras , c'est fini ..... faut savoir viser stoo  :p

je vois pas de quoi tu parle la ?  :heink:  

j'me suis plains de pas pouvoir tuer en un coup ? pour ta gouverne, le seul endroit ou l'awp ne tue pas en 1 coup c est en dessous de la ceinture, pas besoin de faire hs hein :o

J'ai l'impression que tu vois absolument pas de quoi je parle quand je dis que l'awp "spectaculaire" est mort... quick shot, tirs réflexes, sortir son awp pour tenter une ultime tentative après avoir vidé son chargeur de deagle, voila de quoi je parle ! bref tout ce qui rendait fun l'utilisation de cette arme (et plaisant à regarder), c'est sur que si tu as une utilisation "passive" de cette arme (c'est à dire attendre dans son coin, tirer, reloader, tirer, reloader, s'enfuir et attendre plus loin) ca va pas te changer grand chose, mais pour des gens comme moi qui jouent de manière "agressive" avec cette arme, bah c'est foutu... Maintenant j'trouve ca méga chiant à utiliser, et encore + à regarder...

n°1887174
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 15:46:04  profilanswer

-heat- a écrit :

je vois pas de quoi tu parle la ?  :heink:  

j'me suis plains de pas pouvoir tuer en un coup ? pour ta gouverne, le seul endroit ou l'awp ne tue pas en 1 coup c est en dessous de la ceinture, pas besoin de faire hs hein :o

J'ai l'impression que tu vois absolument pas de quoi je parle quand je dis que l'awp "spectaculaire" est mort... quick shot, tirs réflexes, sortir son awp pour tenter une ultime tentative après avoir vidé son chargeur de deagle, voila de quoi je parle ! bref tout ce qui rendait fun l'utilisation de cette arme (et plaisant à regarder), c'est sur que si tu as une utilisation "passive" de cette arme (c'est à dire attendre dans son coin, tirer, reloader, tirer, reloader, s'enfuir et attendre plus loin) ca va pas te changer grand chose, mais pour des gens comme moi qui jouent de manière "agressive" avec cette arme, bah c'est foutu... Maintenant j'trouve ca méga chiant à utiliser, et encore + à regarder...

on va dire qu'a partir de la 1.0  ,tu pouvais tué n'importe qui avec une balle d'awp et cela mm en sautant , le nbre de gars que g tué alors que j'avais mm pas la visé , le rush avec l'awp ca ma tjours fait rire , mais bon la le tir est plus "louche" bcp moins precis en mouvement .... et en faite tu^peux tres bien tirer dans le bras ou l'epaule de qq'un et lui enlever 95% de dommage , sans le tué ;)

n°1887177
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 15:48:40  profilanswer

oh pitaing c koi ce zoom de l awp :cry: :grr:

n°1887183
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 15:50:57  profilanswer

[:ddr555]  

un zoom de lopette

n°1887201
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 16:05:17  profilanswer

rah mais c affreux
les awp map devienne insipide o possible
en gros ya plus de switch gun (deagle) c tres relou , ca ralentit incroyablement le rythme du jeu :/

n°1887203
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 16:06:35  profilanswer

kombak a écrit :

rah mais c affreux
les awp map devienne insipide o possible
en gros ya plus de switch gun (deagle) c tres relou , ca ralentit incroyablement le rythme du jeu :/

c mieux ca par contre :o

les amp map etaient a chié nivo ambiance , et le switch ca remet tout le monde sur un pied d'egalité au moins ...

n°1887222
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 16:15:17  profilanswer

:(

n°1887226
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 16:16:42  profilanswer

ui c'etait loin la v0.9 :o

n°1887229
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 16:19:50  profilanswer

ah ouais, quand on switch l'awp est inutilisable pendant une seconde [:le kneu]
je vais voir si c'est pareil avec la scout
c'est de l'incitation au camping, en plus [:le kneu]

n°1887231
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 16:21:25  profilanswer

c surtout pour limiter le reload intempestif du Awp , qui fesait plus penser a une galil  qu'a un snipe

Message édité par hysafe le 01-05-2004 à 16:21:33
n°1887233
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-05-2004 à 16:24:35  profilanswer

hysafe a écrit :

on va dire qu'a partir de la 1.0  ,tu pouvais tué n'importe qui avec une balle d'awp et cela mm en sautant , le nbre de gars que g tué alors que j'avais mm pas la visé , le rush avec l'awp ca ma tjours fait rire , mais bon la le tir est plus "louche" bcp moins precis en mouvement .... et en faite tu^peux tres bien tirer dans le bras ou l'epaule de qq'un et lui enlever 95% de dommage , sans le tué ;)

tuer un mec en sautant avec l'awp ?  :heink: euh t'es sur qu'on play au meme jeu ? essaie de sauter et de tirer en meme temps avec ton awp, tu verra ou part la balle (et puis sauter et tirer avec un awp c'est pas trop le truc qui me traverse l'esprit quand je joue  :whistle:). Après si tu parle du saut et de tirer en atterissant : ca n'a rien à voir (parce que quand tu fais ca c'est souvent que des mecs te sortent "tu me tue à l'awp en l'air pffff" ; rien à voir jai tiré au moment pile ou j'ai atteri)

"mais bon la le tir est plus "louche" bcp moins precis en mouvement" -> tu parle depuis la mise à jour de steam ? n'importe quoi ca a absolument rien changé de ce coté la, le seul truc qui change c'est ce foutu temps de latence, d'ailleurs y a tellement de maps ou les points de rencontre entre ct et terro se font pile poil au meme moment, que ca va quelque peu déséquilibrer les choses.  

Je pense notamment à aztec, maintenant les terro arrivent avant a la double porte, donc quand je suis ct (je sais très bien qu'1 fois sur 2 un terro doit m attendre bien gentiment en étant placé avec son snipe), donc je cours a la double porte, je sors à tout vitesse en sautant sur le coté, en l'air changement d'arme, zoom, et quand tu ratteris *PAN*. les 3/4 du temps le mec te loupe bien comme il faut (parce que viser un mec qui fait un saut straffé sur le coté alors que tu t attend à ce qu'il sorte gentiment), et toi tu l'aligne derrière (parfois il a meme pas le temps de tirer)

De toute facon j'ai l'impression qu'on parle pas de la meme chose, moi je te parle que c'est fini les ptits sauts sur le coté avec changement d'arme et zoom dans la foulée, les enchainements awp/deagle/awp, les quick shot, tirs réflexes, se balader sur la map avec ton gun/couto et sortir l'awp rapidement dès qu'un ennemi sort... bref tout le coté du jeu "agressif" et fun avec cette arme. Perso je jouais que comme ca, et me balader sur toute la map awp en main, très peu pour moi (plutot que courrir te placer ici et la au couto, et faire des petites eskives avant de sortir l awp quand tu croise un mec)

Exemple typique : rush massif des mecs en face (par exemple en pose avancée en ct sur dust 2 grande allée, avec les terros qui rush à droite), avant tu pouvais faire des pures actions, du style t'allume le 1er, puis un 2e, puis tu sors le deagle, t'arrose allègrement tout le monde, puis tu tente encore quelques quick shot avec ton awp (donc à base de switch/switch/switch). Maintenant, meme situation, avec la nouvelle update, bah t'allume le 1er, reload, t'allume le 2e, et la tu vois un terro au corps à corps, tu switch, et a partir de la, démerde toi avec ton deagle/usp parce que plus possible de sortir une balle de la dernière chance a l'awp (sans compter que le fait de switcher avant de re-zoomer permet d'avoir une vue d'ensemble)... à l'occaz je te filerais quelques liens vers de jolies démos d'awp "spectaculaires", histoire que tu vois de quoi je parle vraiment (dommage avec le bug du fps drop quand tu record en 1.6, je recordais jamais... bug corrigé mais trop tard :o)

n°1887236
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 16:27:53  profilanswer

-heat- a écrit :

tuer un mec en sautant avec l'awp ?  :heink: euh t'es sur qu'on play au meme jeu ? essaie de sauter et de tirer en meme temps avec ton awp, tu verra ou part la balle (et puis sauter et tirer avec un awp c'est pas trop le truc qui me traverse l'esprit quand je joue  :whistle:). Après si tu parle du saut et de tirer en atterissant : ca n'a rien à voir (parce que quand tu fais ca c'est souvent que des mecs te sortent "tu me tue à l'awp en l'air pffff" ; rien à voir jai tiré au moment pile ou j'ai atteri)

"mais bon la le tir est plus "louche" bcp moins precis en mouvement" -> tu parle depuis la mise à jour de steam ? n'importe quoi ca a absolument rien changé de ce coté la, le seul truc qui change c'est ce foutu temps de latence, d'ailleurs y a tellement de maps ou les points de rencontre entre ct et terro se font pile poil au meme moment, que ca va quelque peu déséquilibrer les choses.  

Je pense notamment à aztec, maintenant les terro arrivent avant a la double porte, donc quand je suis ct (je sais très bien qu'1 fois sur 2 un terro doit m attendre bien gentiment en étant placé avec son snipe), donc je cours a la double porte, je sors à tout vitesse en sautant sur le coté, en l'air changement d'arme, zoom, et quand tu ratteris *PAN*. les 3/4 du temps le mec te loupe bien comme il faut (parce que viser un mec qui fait un saut straffé sur le coté alors que tu t attend à ce qu'il sorte gentiment), et toi tu l'aligne derrière (parfois il a meme pas le temps de tirer)

De toute facon j'ai l'impression qu'on parle pas de la meme chose, moi je te parle que c'est fini les ptits sauts sur le coté avec changement d'arme et zoom dans la foulée, les enchainements awp/deagle/awp, les quick shot, tirs réflexes, se balader sur la map avec ton gun/couto et sortir l'awp rapidement dès qu'un ennemi sort... bref tout le coté du jeu "agressif" et fun avec cette arme. Perso je jouais que comme ca, et me balader sur toute la map awp en main, très peu pour moi (plutot que courrir te placer ici et la au couto, et faire des petites eskives avant de sortir l awp quand tu croise un mec)

Exemple typique : rush massif des mecs en face (par exemple en pose avancée en ct sur dust 2 grande allée, avec les terros qui rush à droite), avant tu pouvais faire des pures actions, du style t'allume le 1er, puis un 2e, puis tu sors le deagle, t'arrose allègrement tout le monde, puis tu tente encore quelques quick shot avec ton awp (donc à base de switch/switch/switch). Maintenant, meme situation, avec la nouvelle update, bah t'allume le 1er, reload, t'allume le 2e, et la tu vois un terro au corps à corps, tu switch, et a partir de la, démerde toi avec ton deagle/usp parce que plus possible de sortir une balle de la dernière chance a l'awp (sans compter que le fait de switcher avant de re-zoomer permet d'avoir une vue d'ensemble)... à l'occaz je te filerais quelques liens vers de jolies démos d'awp "spectaculaires", histoire que tu vois de quoi je parle vraiment (dommage avec le bug du fps drop quand tu record en 1.6, je recordais jamais... bug corrigé mais trop tard :o)

ui justement c'etait pas realiste du tout ca ,  tu tires a l'awp  ( donc plus de balle ) apres tu combo avec le deagle et tu reprend l'awp pour finir  , et quand est ce que tu as rechargé ton awp ? avec ton pied pdant que tu vidais ton chargeur de deagle :??:

n°1887240
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-05-2004 à 16:29:46  profilanswer

hysafe a écrit :

c surtout pour limiter le reload intempestif du Awp , qui fesait plus penser a une galil  qu'a un snipe

encore une fois je vois pas de quoi tu parle, le reload est le meme (si tu laisse l'arme reloader seule), et le switch te permettait pas de reloader plus rapidement (contrairement à ce que certains croient souvent, puisque le fait de switcher/re-switcher/re-zoomer c plus long que d'attendre le seul reload) mais ca avait d autres avantages

y ont mis ce temps de latence pour "casser" les bons joueurs qui savent manier cette arme de manière agressive, comme je l'ai déja expliqué maintes fois plus haut. Donc ca va forcément inciter à l'utilisation "passive" de cette arme, à base de camping sauvage, donc si tu trouve que c'est mieux ca te regarde, mais la majorité trouve ca vraiment à chier (en fait les seuls qui trouvent ca bien sont, au choix, ceux qui utilisent pas cette arme (ils s'en foutent) et ceux qui sont frustrés de se faire défoncer par des awpers qui assurent (et la c'est tout benef pour eux))

n°1887245
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 16:32:29  profilanswer

-heat- a écrit :

encore une fois je vois pas de quoi tu parle, le reload est le meme (si tu laisse l'arme reloader seule), et le switch te permettait pas de reloader plus rapidement (contrairement à ce que certains croient souvent, puisque le fait de switcher/re-switcher/re-zoomer c plus long que d'attendre le seul reload) mais ca avait d autres avantages

y ont mis ce temps de latence pour "casser" les bons joueurs qui savent manier cette arme de manière agressive, comme je l'ai déja expliqué maintes fois plus haut. Donc ca va forcément inciter à l'utilisation "passive" de cette arme, à base de camping sauvage, donc si tu trouve que c'est mieux ca te regarde, mais la majorité trouve ca vraiment à chier (en fait les seuls qui trouvent ca bien sont, au choix, ceux qui utilisent pas cette arme (ils s'en foutent) et ceux qui sont frustrés de se faire défoncer par des awpers qui assurent (et la c'est tout benef pour eux))

bien sur que si , tu fesais un bind pour l'awp quand tu tirais du genre tir/switch deagle ou couto et reswitch awp , c'etait de nouveau rechargé et tu pouvais cannoner a tout vas avec ton Awp , si tu ne me crois pas , prend une ancienne version est essaye .. si tu switch au bon moment tu peux tirer des coup d'awp en continu

n°1887248
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-05-2004 à 16:33:05  profilanswer

hysafe a écrit :

ui justement c'etait pas realiste du tout ca ,  tu tires a l'awp  ( donc plus de balle ) apres tu combo avec le deagle et tu reprend l'awp pour finir  , et quand est ce que tu as rechargé ton awp ? avec ton pied pdant que tu vidais ton chargeur de deagle :??:

marrant, j'ai répondu à ca juste avant de lire ce message :  

Citation :

le reload est le meme (si tu laisse l'arme reloader seule), et le switch te permettait pas de reloader plus rapidement (contrairement à ce que certains croient souvent), puisque le fait de switcher/re-switcher/re-zoomer c plus long que d'attendre le seul reload, mais ca avait d autres avantages

n°1887249
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 16:33:52  profilanswer

-heat- a écrit :

marrant, j'ai répondu à ca juste avant de lire ce message :  

Citation :

le reload est le meme (si tu laisse l'arme reloader seule), et le switch te permettait pas de reloader plus rapidement (contrairement à ce que certains croient souvent), puisque le fait de switcher/re-switcher/re-zoomer c plus long que d'attendre le seul reload, mais ca avait d autres avantages

[:mouais]  

qui te parle de zoomé en meler tu zoom pas ....

n°1887252
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-05-2004 à 16:34:46  profilanswer

hysafe a écrit :

bien sur que si , tu fesais un bind pour l'awp quand tu tirais du genre tir/switch deagle ou couto et reswitch awp , c'etait de nouveau rechargé et tu pouvais cannoner a tout vas avec ton Awp , si tu ne me crois pas , prend une ancienne version est essaye .. si tu switch au bon moment tu peux tirer des coup d'awp en continu

ouais d'accord et t'as aussi un truc qui s'appelle ocg et qui te permet de faire des hs sans viser, spa mal aussi  :whistle:  

j'te parle pas de bind à la con/hax/cheat, parce que sinon chuis persuadé qu'on va trouver d'ici très peu de temps des trucs pour contourner ce temps de latence (on trouve déja de quoi remettre les viseurs d'origine...)

n°1887253
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 16:35:56  profilanswer

-heat- a écrit :

ouais d'accord et t'as aussi un truc qui s'appelle ocg et qui te permet de faire des hs sans viser, spa mal aussi  :whistle:  

j'te parle pas de bind à la con/hax/cheat, parce que sinon chuis persuadé qu'on va trouver d'ici très peu de temps des trucs pour contourner ce temps de latence (on trouve déja de quoi remettre les viseurs d'origine...)

a la place du bind j'utilise mes doigts ca va aussi vite [:ddr555]

n°1887256
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-05-2004 à 16:38:53  profilanswer

hysafe a écrit :

[:mouais]  

qui te parle de zoomé en meler tu zoom pas ....

non mais je te parle en tirant de loin, soit tu tire puis tu attend le reload, soit tu tire puis switch(deagle)/re-switch(awp)/re-zoomer(faut bien rezoomer hein)

c'est peut etre un poil plus long, mais ca permet d'avoir une vue d'ensemble avant le 2e tir, de se replacer si nécessaire, et surtout quand tu joue vs des bons joueurs, c'est pas tu tire, tu te cache derrière ta petite caisse et tu ressors, sinon tu t'es déja pris un chargeur dans le cul à travers :lol: donc ca permettait de vite s'esquiver et de quand meme pouvoir rezoomer tout de suite...

après meme en meler comme tu dis (mélée tu voulais dire :??:), un quick shot c'est zoomer un quart de seconde, beaucoup plus efficace qu'un no-zoom qui est aléatoire...

Message édité par -heat- le 01-05-2004 à 16:42:35
n°1887260
clayd

Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 16:39:40  profilanswer

Et puis CS n'est pas du tout réaliste alors pourquoi il mettrait un temps de latence pour faire plus réaliste. Justement c'est le coté arcade de CS que j'aimais bien mais la ce qu'ils ont fait au snipe  :sweat:  
Et sinon concernant le viseur, vaut-il mieux jouer en 640 ? En 1024 c'est devenu dur de faire du one shot à la m4 depuis la grande allée avec un viseur qui fait 5cm  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
exposé sur : counter strikeConseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher
La map Surcouf pour Counter-StrikeCounter strike 1.6
Quel bots pour counter 1.5???pb de controle sous counter strike
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)