| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
cotorep Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:06:20 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | non |
philipppe Transactions (0) | prochaine update pit etre |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
Moundir Transactions (30) |
|
philipppe Transactions (0) | pas arme de noob, arme de relou qui tue les matchs ds certains cas et qui est completement desekilibrer par rapport aux autres armes. Certains server le limite a un ou 2 par ekipe et je trouve ca tres bien (c'est dmg de l'enlever completement paske ca fait parti du jeu qd meme) mais c'est bien s'ils contrebalancent par un temps de changement superieur. |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | je joue sur le net et en 8 vs 8 qd une equipe domine avec 4 snipe sur 8 c'est mort : un admin arrive limite un peu le snipe et tout de suite ca revevient plus ekilibrer. Les mecs des 2 cotes n'ont pas bougés ... donc c'est bien la faute de l'awp |
-heat- Transactions (1) |
|
Message édité par -heat- le 30-04-2004 à 20:25:01 |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 20:13:14 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) | Sinon dans mon énervement vis à vis de ce changement dans l'awp, j'ai oublié de commenter les autres changements de cette update. Bah franchement je les trouve bien merdiques Valve sur ce coup, et pourtant je suis un fervent défenseur de la 1.6 depuis le tout début, et j'ai jamais pesté contre une seule mise à jour.
Message édité par -heat- le 30-04-2004 à 20:23:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2004 à 21:56:22 ![]()
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 30-04-2004 à 22:02:50 |
Message édité par -heat- le 30-04-2004 à 23:36:58 |
blazkowicz Transactions (0) | vous avez vu ça? la version 1.1 de CZ, avec
Message édité par blazkowicz le 30-04-2004 à 23:37:03 |
blazkowicz Transactions (0) | ça me donne envie d'avoir CZ Message édité par blazkowicz le 30-04-2004 à 23:38:02 |
|
Message édité par -heat- le 01-05-2004 à 15:07:21 |
-heat- Transactions (1) | Encore un truc, Valve essaie clairement de niveller le niveau de CS par le bas, plus ca va plus on augmente la précision des armes en mouvement, on rend le full auto plus facile à maitriser (avec moins de recul), on castre l'awp car il est vrai qu'un mec qui maitrise vraiment cette arme peut faire des dégats énormes... bref à ce rythme, le type qui joue depuis 2 semaines aura le meme niveau qu'un mec qui joue depuis 3 ans (je parle en terme de skill pur, aim... etc... parce que connaitre une map et tous ses secrets ca prend du temps), et ca je trouve ca super dommage... Comme l'a dit Xeqtr dans son commentaire, vous etes sur la bonne voie Valve, continuez à tuer tout le skill dans CS... |
blazkowicz Transactions (0) | c'est vrai, je viens de réessayer CS 1.6 (sans fsaa parce que steam est le seul truc que j'ai qui merde avec le fsaa sur ma voodoo |
|
|
|
kombak Transactions (0) | oh pitaing c koi ce zoom de l awp |
|
kombak Transactions (0) | rah mais c affreux
|
|
kombak Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ah ouais, quand on switch l'awp est inutilisable pendant une seconde |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | c surtout pour limiter le reload intempestif du Awp , qui fesait plus penser a une galil qu'a un snipe Message édité par hysafe le 01-05-2004 à 16:21:33 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Message édité par -heat- le 01-05-2004 à 16:42:35 |
clayd Transactions (0) | Et puis CS n'est pas du tout réaliste alors pourquoi il mettrait un temps de latence pour faire plus réaliste. Justement c'est le coté arcade de CS que j'aimais bien mais la ce qu'ils ont fait au snipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |