| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
-heat- Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 19:01:03 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
lerat143 Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
|
lerat143 Transactions (1) | Ah bah si c'était pas sous ce nick, ça doit être les screen que j'ai appercu ! Je m'en vais les quêter |
|
|
|
Message édité par -heat- le 04-05-2004 à 19:55:17 |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 19:52:51 ![]() ![]() |
|
lerat143 Transactions (1) | Et pour la défaite des GG, t'inquiete ça sera dans pas longtemps à Lyon |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | faudrait juste que les francais penssent a ravaler leurs fiertés , parcequ'ils font pas super fiere allure quand ca part en baston .... |
|
Moundir Transactions (30) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 04-05-2004 à 21:57:17 |
|
|
philipppe Transactions (0) | entierement d'accord avec Moundir : meme si je comprends ton point de vue Heat. On joue pas tous regulierement, c'est un peu comme si un jeu de course cartonnait sur le net. Si seul les vrais pilotes de rally peuvent en profiter, le jeu ne cartonnerait pas longtemps. Donc meme si les conseils des pro sont interressant qd il s'agit de modifier la difficulté et de gerer l'equilibre rien ne vaut l'avis d'un joueur moyen comme moi Message édité par philipppe le 05-05-2004 à 11:12:43 |
philipppe Transactions (0) | j'ai pas tout compris ... Moi je veux des armes equilibrée (pour moi une arme qui tue en 1 coup n'est pas equilibrée à moins de lui donner de serieux handicaps) et un team play parce que c'est le jeu qui veut ca : 2 equipe, 1 but à remplir. Je parle pas de niveler le niveau vers le bas mais d'equilibrer les armes à disposition.
Message édité par philipppe le 05-05-2004 à 12:04:49 |
blazkowicz Transactions (0) | s'il yavait UNE connerie de la 1.6 que je voudrais voir enlevee.. c'est les 3 points pour plantage/defusage de bombe
|
|
-heat- Transactions (1) | Je comprend également ton point de vue philippe, mais comme le dis ese-aSH, en quoi c'est plus fun pour un noob de se faire enchainer a l'ak ou à l'awp ? parce que perso quand je vise un gars c'est pour le hs, et vu la facilité avec laquelle tu hs dans les nouvelles versions quand t'as un bon aim, bah ca enchaine sévère ! donc bientot on va faire quoi pour empecher des mecs de faire des brochettes de hs ? d'un coté on pourri l'awp, de l'autre on facilite les hs, si vous trouvez que c'est une bonne évolution bah on est pas d'accord |
philipppe Transactions (0) | c'est vrai (je connaissais pas se system)Moi je vise comme une merde mais je compense avec mon cerveau. C'est enervant de voir l'equipe en face gagner 5 fois de la meme maniere et de voir ton equipe refaire et refaire la meme chose ... D Message édité par philipppe le 06-05-2004 à 11:10:08 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ca date de quand zkillz, ca l'air bien comme système de jeu! enfin je suis moi meme sniper, j'admets qu'il y a des vrais lamers d'awpers et je reconnais que à moyenne longue portée tu vats très souvent un joueur de meme niveau qui m4 et ak, il suffit de bien straffer à chaque coup de snipe et terminé. Perso je trouve qu'en ffa c plus détendu et cela refavorise les ak/m4. une petite conclusion, g laché mon snipe pour me reconcentrer sur m4 et ak dont je maitrisais deja bien. |
joulpouille Transactions (2) | le seul interet a cs, c'est les match |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | lol zskillz c t sympa de jouer sur des serveurs suedois avec 100 de ping contre des gars à 10 de ping |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2004 à 18:12:54 ![]() jsuis bien content qu'ils aient remis la crossbar comme avant ainsi que le vrai logo du HS |
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | surtout que t'arrive a tuer un gars derriere un mur de 2m ,alors que derriere une caisse en bois .... bah , voila kwa realisme quand tu nous tiens ....
Message édité par hysafe le 07-05-2004 à 23:05:41 |
Circenses Transactions (0) | Ca fait trois mois que je n'ai plus joué à CS, mais je donne tout de même mon avis sur la question de l'awp. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
|
Message édité par hysafe le 08-05-2004 à 10:08:44 |
Moundir Transactions (30) | "la scène avance"
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
lerat143 Transactions (1) | Je prend CS comme je veux.
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Moi je joue uniquement à cs pour les match .
|
Message édité par -heat- le 08-05-2004 à 16:38:59 |
Circenses Transactions (0) |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |