Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils

n°1892359
-heat-

Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 19:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

les parties ffa représentent 95% des parties jouées sur CS, donc contenter les FFAeurs est bien plus important que tu ne le crois...

c'est sur mais pour apporter des améliorations a un jeu, je pense qu'il faut penser dans un contexte de "jeu idéal", j'entend par la le jeu tel qu'il a été pensé à la base (c'est à dire CT vs Terro en remplissant les objectifs bombe/defuse, en jouant teamplay, bref se rapprocher du contexte du pcw et pas du ffa)

et puis les 3/4 des FFAeurs jouent aussi en team (ou ont joué en team), d'ailleurs quand sur un serveur on me demande ma team et que je dis que j'ai stoppé les teams depuis longtemps ca parait bizarre (comme si ne pas avoir de team etait impossible)

et comme je l'ai dit plus haut, si on suit les conseils de mecs qui font uniquement du FFA, je pense pas que ce soit la bonne solution (car bon en ffa y se passe un peu tout et n'importe quoi, a quand les bazooka dans ce cas ? :sarcastic: )

dans tous les sports, ainsi que ds la plupart des jeux qui sont joués en compétition, on écoute les conseils de ceux qui connaissent le mieux le jeu pour le faire évoluer dans le bon sens (par exemple les players de top team), pas les mecs qui jouent 3 fois par mois et qui pleurent quand y se retrouvent en face de meilleurs qu'eux...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 19:01:03  profilanswer

n°1892388
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 19:12:02  profilanswer

-heat- a écrit :

comme je l'ai dit plus haut, dans la nouvelle aztec (version 1.6 j'entend hein), tu sors avant les ct a la double porte, avec un bon respawn t'as meme le temps de bien t'avancer derrière les 3/4 pierres à gauche, a partir de la si ca suit derrière pas bien dur de percer les défenses des ct

de meme en double sautant sur les rebords de l escalier t arrive assez vite dans l'eau pour lancer des he sur les ct qui viennent à peine de se placer au pont. Franchement en jouant bien on passe largement plus facilement qu'avant, mais c'est sur que si tous les terro font les handicapés comme je le vois les 3/4 du temps sur cette map (c'est à dire attendre 15 ans que les ct se placent au lieu de rusher direct ou du moins de balancer efficacement leur gre) c'est pas la peine  [:airforceone]  

donc je maintiens, snipe ou pas snipe en face, la map est beaucoup plus équilibrée maintenant, et c'est pas si dur de passer

sérieux des fois j'me dis que je ferais mieux de faire des démos pour expliquer mon point de vue plutot que d'écrire des gros pavés, ce serait surement plus parlant :D (et puis surtout j'ai l'impression de parler dans le vent parfois :o)

hummm ca fais quand mm un bon moment qu'elle a été modifié  [:urd]  

et pis un ct sachant bunnyhopé il arrive bien avant un terro  [:razorbak]

n°1892436
lerat143

Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 19:32:06  profilanswer

-heat- a écrit :

d'ailleurs quand sur un serveur on me demande ma team et que je dis que j'ai stoppé les teams depuis longtemps ca parait bizarre (comme si ne pas avoir de team etait impossible)

D'ailleurs ton nom me rappelle quelque chose ... t'as été dans des top team FR non ?

n°1892441
-heat-

Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 19:35:19  profilanswer

hysafe a écrit :

hummm ca fais quand mm un bon moment qu'elle a été modifié  [:urd]  

et pis un ct sachant bunnyhopé il arrive bien avant un terro  [:razorbak]

modifiée depuis la sortie de la 1.6

et le bunny jump a été viré au passage à la 1.3, seuls certains serveurs modifiés (mais rares) l'autorisent encore (et puis combien savent le faire ? :D)

n°1892459
-heat-

Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 19:39:57  profilanswer

lerat143 a écrit :

D'ailleurs ton nom me rappelle quelque chose ... t'as été dans des top team FR non ?

Oui, mais pas sous ce nick :D (enfin ca m'est arrivé de le prendre pour jouer, j'avais d'ailleurs posté sur ce forum des screen vs aAa et aT ou j'avais ce nick y a assez longtemps). Ca doit faire un an et demi (bientot 2 meme) que j'ai stoppé, je continue juste pour le fun avec mes anciens collègues, ou je dépanne de temps à autre :D

n°1892465
lerat143

Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 19:41:07  profilanswer

Ah bah si c'était pas sous ce nick, ça doit être les screen que j'ai appercu ! Je m'en vais les quêter :o

n°1892475
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 19:45:25  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pour la discussion entre heat et hysafe
jsuis a bloc avec heat  
le one shot c'est tout un art, de meme que le snipe est tout un art ^^ et si vraiemnt c etait si fort que ca l awp on jourait que cette arme la

je jou j'avec l'awp et je fais mouche a chaque fois [:spamafote] et ...... j'me fais kicker parceque les admin y z'aiment po :o

n°1892481
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 19:46:50  profilanswer

-heat- a écrit :

modifiée depuis la sortie de la 1.6

et le bunny jump a été viré au passage à la 1.3, seuls certains serveurs modifiés (mais rares) l'autorisent encore (et puis combien savent le faire ? :D)

:heink:  

le bunny hopping a été  theroikement viré en cassant la faille du moteur , mais t'y arrive tjours ptet pas aussi rapidement qu'avant , mais ca marche tjours ;)

n°1892482
lerat143

Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 19:46:58  profilanswer

-heat- a écrit :

Oui, mais pas sous ce nick :D (enfin ca m'est arrivé de le prendre pour jouer, j'avais d'ailleurs posté sur ce forum des screen vs aAa et aT ou j'avais ce nick y a assez longtemps). Ca doit faire un an et demi (bientot 2 meme) que j'ai stoppé, je continue juste pour le fun avec mes anciens collègues, ou je dépanne de temps à autre :D

Ok PxL ^^

n°1892496
-heat-

Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 19:52:51  profilanswer

@s-pro y'a très longtemps (qui sont devenus adk entre temps, salut tomz :D ; ils viennent de refaire surface d'ailleurs, mais je sais meme pas le line up), FFR y a longtemps aussi (y a plus de 3 ans je crois, salut kabal, salut sgt :D), PxL (ma meilleure expérience, vraiment de bons souvenirs), pis Factory y a de nombreux mois (j'voulais reprendre la compèt, mais finalement c'etait pas trop compatible avec les études/sorties...etc [:airforceone])

en parlant de Factory je suis leur plus fervent supporter, c'est tous des anciens teammates, et j'étais sur qu'ils allaient percer méchamment. C'est l'équipe qui monte du moment, 2e sur cyberleagues (et sans vol de compte comme certaines autres équipes hein), y ont d'ailleurs battu en lan tout le grattin top team fr (aAa, aT, sp-team... sauf GG quoi, mais ca va pas tarder :D)

Message édité par -heat- le 04-05-2004 à 19:55:17
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 19:52:51  profilanswer

n°1892502
lerat143

Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 19:54:55  profilanswer

-heat- a écrit :

@s-pro y'a très longtemps (qui sont devenus adk entre temps, salut tomz :D), FFR y a longtemps aussi (salut kabal, salut sgt :D), PxL (ma meilleure expérience, vraiment de bons souvenirs), pis Factory y a de nombreux mois (j'voulais reprendre la compèt, mais finalement c'etait pas trop compatible avec les études/sorties...etc)  [:airforceone]  

en parlant de Factory je suis leur plus fervent supporter, c'est tous des anciens teammates, et j'étais sur qu'ils allaient percer méchamment. C'est l'équipe qui monte du moment, 2e sur cyberleagues (et sans vol de compte comme certaines autres équipes hein), y ont d'ailleurs battu en lan tout le grattin top team fr (aAa, aT, sp-team... sauf GG quoi, mais ca va pas tarder :D)

Je sais lol :)

Je suis aussi supporter (moins que toi je suppose ^^) des Fact, parcequ'ils représentent le Sud, et parce que j'aimais bien m@gic (Zato) et btb (xci) :p

n°1892507
lerat143

Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 19:57:53  profilanswer

Et pour la défaite des GG, t'inquiete ça sera dans pas longtemps à Lyon  :D

n°1892513
-heat-

Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 20:00:50  profilanswer

lerat143 a écrit :

Je sais lol :)

Je suis aussi supporter (moins que toi je suppose ^^) des Fact, parcequ'ils représentent le Sud, et parce que j'aimais bien m@gic (Zato) et btb (xci) :p

Héhé tu connais je vois, c'est clair que ca fait plaisir de voir enfin une team du sud qui perce meme lors des grosses lans parisiennes :D et ca fait d'autant plus plaisir quand c'est des potes ^^ d'ailleurs si tu passe sur leur channel et que tu vois un gogol OP avec des nick aussi débiles que MOUSS-DIOUF ou COCHON-POURPRE, c'est moi :D (je vais pas trop sur irc ces temps ci, exams powa  :fou: )

d'ailleurs j'retourne réviser :D :hello:

n°1892520
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 20:04:26  profilanswer

faudrait juste que les francais penssent a ravaler leurs fiertés , parcequ'ils font pas super fiere allure quand ca part en baston ....

n°1892527
lerat143

Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 20:06:59  profilanswer

-heat- a écrit :

Héhé tu connais je vois, c'est clair que ca fait plaisir de voir enfin une team du sud qui perce meme lors des grosses lans parisiennes :D et ca fait d'autant plus plaisir quand c'est des potes ^^ d'ailleurs si tu passe sur leur channel et que tu vois un gogol OP avec des nick aussi débiles que MOUSS-DIOUF ou COCHON-POURPRE, c'est moi :D (je vais pas trop sur irc ces temps ci, exams powa  :fou: )

d'ailleurs j'retourne réviser :D :hello:

Ok j'irai faire un tour, et slap des que je vois un nick louche ! :D

:hello:  

n°1892580
Moundir

Transactions (30)
Posté le 04-05-2004 à 20:28:07  profilanswer

-heat- a écrit :

c'est sur mais pour apporter des améliorations a un jeu, je pense qu'il faut penser dans un contexte de "jeu idéal", j'entend par la le jeu tel qu'il a été pensé à la base (c'est à dire CT vs Terro en remplissant les objectifs bombe/defuse, en jouant teamplay, bref se rapprocher du contexte du pcw et pas du ffa)

et puis les 3/4 des FFAeurs jouent aussi en team (ou ont joué en team), d'ailleurs quand sur un serveur on me demande ma team et que je dis que j'ai stoppé les teams depuis longtemps ca parait bizarre (comme si ne pas avoir de team etait impossible)

et comme je l'ai dit plus haut, si on suit les conseils de mecs qui font uniquement du FFA, je pense pas que ce soit la bonne solution (car bon en ffa y se passe un peu tout et n'importe quoi, a quand les bazooka dans ce cas ? :sarcastic: )

dans tous les sports, ainsi que ds la plupart des jeux qui sont joués en compétition, on écoute les conseils de ceux qui connaissent le mieux le jeu pour le faire évoluer dans le bon sens (par exemple les players de top team), pas les mecs qui jouent 3 fois par mois et qui pleurent quand y se retrouvent en face de meilleurs qu'eux...

le fait est qu'en ffa(et non en match), l'awp peut gâcher totalement le plaisir du jeu(autant voir plus qu'un cheateur).
en match la situation est totalement différente sachant qu'un joueur doit avoir éco ou gagné les rounds précédents et sachant que le nombre de rounds est très limité, s'il ne sait pas jouer un minimum avec les armes classiques, la team n'a aucune chance de gagner...

n°1892724
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 21:56:59  profilanswer

hysafe a écrit :

:heink:  

le bunny hopping a été  theroikement viré en cassant la faille du moteur , mais t'y arrive tjours ptet pas aussi rapidement qu'avant , mais ca marche tjours ;)

viré ou pas, sauter ça nous fait ralentir depuis la 1.4 alors explique moi l'intérêt :whistle:

un petit détail qui m'agace sur la 1.6
c'était sympa de grimper crouché aux échelle :p

Message édité par blazkowicz le 04-05-2004 à 21:57:17
n°1892754
lerat143

Transactions (1)
Posté le 04-05-2004 à 22:08:04  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

viré ou pas, sauter ça nous fait ralentir depuis la 1.4 alors explique moi l'intérêt :whistle:

Je crois que le ""bunnyhop"" en 1.5 et 1.6 consiste à ne pas ralentir en sautant ? ou creer une sorte d'acceleration dans une pente.

n°1893110
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 05:25:40  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

l'interet c que si bien fait tu perds pas de vitesse mais tu en gagnes  :whistle:  

et j'voudrais bien t'y voir grimper a une echelle en etant croutché :o

n°1893323
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:08:27  profilanswer

entierement d'accord avec Moundir : meme si je comprends ton point de vue Heat. On joue pas tous regulierement, c'est un peu comme si un jeu de course cartonnait sur le net. Si seul les vrais pilotes de rally peuvent en profiter, le jeu ne cartonnerait pas longtemps. Donc meme si les conseils des pro sont interressant qd il s'agit de modifier la difficulté et de gerer l'equilibre rien ne vaut l'avis d'un joueur moyen comme moi :)

pour en revenir au snipe : qd tu maitrise (et c'est dur) c'est super fun, genial etc etc mais dans 90% des parties sur le net ca tue le match : conclusion que ferait tu à la place de valve ? En plus ca favorise le jeu en solitaire "tout pour mes stats" deja que le teamplay n'est pas specialement favorisé ...

Message édité par philipppe le 05-05-2004 à 11:12:43
n°1893415
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 12:03:43  profilanswer

j'ai pas tout compris ... Moi je veux des armes equilibrée (pour moi une arme qui tue en 1 coup n'est pas equilibrée à moins de lui donner de serieux handicaps) et un team play parce que c'est le jeu qui veut ca : 2 equipe, 1 but à remplir. Je parle pas de niveler le niveau vers le bas mais d'equilibrer les armes à disposition.
C'est pas un hasard si tout le monde prends cette arme et c'est un constat qu'elle pourrie le jeu. Comment etre pour ds ces conditions ?
L'idée du bouclier pour contrebalancer n'etait pas bete mais seul les cts l'ont et ca c'est tres con.

Message édité par philipppe le 05-05-2004 à 12:04:49
n°1893479
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 12:38:14  profilanswer

s'il yavait UNE connerie de la 1.6 que je voudrais voir enlevee.. c'est les 3 points pour plantage/defusage de bombe
l'autre fois je vois un gros NB (score 1 8 alors que le niveau etait plutot faible sur le server), il defuse la bombe, paf son score passe a 4 8 :o
c sur que ca a l'air gentil, que ca devrait favoriser le TP mais ca empeche pas les mecs de camper et de faire n'importe quoi

n°1893501
Moundir

Transactions (30)
Posté le 05-05-2004 à 12:58:33  profilanswer

ese-aSH a écrit :

> hysafe : si tu te fais ban chaque foi que tu snipe ta ka aller sur des serveur un peu plus serieux, de toutes facon qd t es bon ca sert a rien d aller pourrir le plaisir des noobi en leur atomisant la gueule loul (meme si c est super relaxant pour toi MDR)

et pi dire "le ffa ca represente 95% des paries", ben c'est peut etre vrai, mais y a aussi bcp de gars qui play le ffa pour s'entrainer au skill pur.

c'est ça le problème, les gens prennent CS comme un sport !
souvent en ffa je me retrouve dans l'équipe gagnante(par un score du genre 15-1). Et quand un gars fait de la boucherie au snipe, je lui dit: on mène 15-1 tu peux lâcher ton snipe s'il te plait pour le bien du jeu.
9 fois sur 10 le discours est le même:  
-non je m'entraîne.
-cs c'est un jeu et non un sport, faut arrêter de t'extasier quand tu appuies sur tab, tu attends quoi de cs ?
-je veux devenir pgm/connu(ce discours est totalement véridique)

n°1894741
-heat-

Transactions (1)
Posté le 05-05-2004 à 20:20:46  profilanswer

Je comprend également ton point de vue philippe, mais comme le dis ese-aSH, en quoi c'est plus fun pour un noob de se faire enchainer a l'ak ou à l'awp ? parce que perso quand je vise un gars c'est pour le hs, et vu la facilité avec laquelle tu hs dans les nouvelles versions quand t'as un bon aim, bah ca enchaine sévère ! donc bientot on va faire quoi pour empecher des mecs de faire des brochettes de hs ? d'un coté on pourri l'awp, de l'autre on facilite les hs, si vous trouvez que c'est une bonne évolution bah on est pas d'accord :o hier j'ai fait quelques parties, résultat ban de 2 serveurs... pourtant le niveau etait pas trop mal, c'est juste qu'a un moment j'enchaine 4 hs d'affilée, et le 5e enchainé en récupérant une arme qui trainait par terre (because plus de balles :D) -> ban

serveur d'après, je récup une para, le round d'après, carnage total (au passage ca déchire de plus en plus la para j'ai l'impression, par petites rafales tu tue n'importe qui de n'importe ou :D) et meme résultat -> ban  

donc voila c'est pas nouveau les pov gars qui abusent de leur rcon, mais tout ca pour dire qu'on tue facilement en 1 balle, meme un bon sniper ne fais pas mouche à tous les coups, et si tu le hs avant c'est comme tout le monde y remballe. Après je parlais aussi de la jouer fine quand t'as un bon sniper en face, parce comme je disais plus haut, t'as beau faire un carnage a l'awp 36 rounds d'affilée, en passant toujours au meme endroit, les 3/4 des gars lanceront pas de gre pour autant  [:airforceone]  

donc je le répète encore une fois (c'est mon point de vue et ca n'engage que moi) le vrai déséquilibre il est entre les joueurs eux memes, et non au niveau des armes (quand ca m'arrive de faire du ffa sur des serv privés avec que des bons joueurs, j'peux te dire qu'il y a pas cette suprématie du snipe comme en ffa sur un serv normal)

le prob étant qu'il est pas facile de trouver des serveurs avec un vrai bon niveau... moi je dis les serv zkillz.com c'etait le bon vieux temps, pour ceux qui se souviennent tu gagnais des points en jouant sur tel ou tel serveur, et ensuite certains serveurs n'etaient accessibles qu'avec un nombre de points bien définis (par exemple le serveur de super roxor, fallait cumuler un max de points pour pouvoir y entrer, ca mettait un peu de piquant dans le ffa, ca donnait un coté "challenge" :D), et ca empechait aussi les mecs avec trop de points de venir jouer sur des serv de noob.

en gros les roxor entre eux, les middle entre eux, les noob entre eux, ce serait bien qu'un tel système refasse surface :)

:hello:

n°1895471
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 10:55:50  profilanswer

c'est vrai (je connaissais pas se system)Moi je vise comme une merde mais je compense avec mon cerveau. C'est enervant de voir l'equipe en face gagner 5 fois de la meme maniere et de voir ton equipe refaire et refaire la meme chose ... D

Message édité par philipppe le 06-05-2004 à 11:10:08
n°1895835
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 06-05-2004 à 13:48:01  profilanswer

Ca date de quand zkillz, ca l'air bien comme système de jeu! enfin je suis moi meme sniper, j'admets qu'il y a des vrais lamers d'awpers et je reconnais que à moyenne longue portée tu vats très souvent un joueur de meme niveau qui m4 et ak, il suffit de bien straffer à chaque coup de snipe et terminé. Perso je trouve qu'en ffa c plus détendu et cela refavorise les ak/m4. une petite conclusion, g laché mon snipe pour me reconcentrer sur m4 et ak dont je maitrisais deja bien.

n°1895890
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 06-05-2004 à 14:21:59  profilanswer

le seul interet a cs, c'est les match :o

le ffa ca sent.

n°1897630
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 09:45:17  profilanswer

lol zskillz c t sympa de jouer sur des serveurs suedois avec 100 de ping contre des gars à 10 de ping ;)

n°1898705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 18:12:54  answer

jsuis bien content qu'ils aient remis la crossbar comme avant ainsi que le vrai logo du HS :o

n°1899201
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 21:05:14  profilanswer

Moundir a écrit :

c'est ça le problème, les gens prennent CS comme un sport !
souvent en ffa je me retrouve dans l'équipe gagnante(par un score du genre 15-1). Et quand un gars fait de la boucherie au snipe, je lui dit: on mène 15-1 tu peux lâcher ton snipe s'il te plait pour le bien du jeu.
9 fois sur 10 le discours est le même:  
-non je m'entraîne.
-cs c'est un jeu et non un sport, faut arrêter de t'extasier quand tu appuies sur tab, tu attends quoi de cs ?
-je veux devenir pgm/connu(ce discours est totalement véridique)

:jap:  

bah je connaissais pas mal la team feminine de CS ( les "L" ) , je sortais avec l'une d'elle , et quand g vu l'ampleur que ca prennais , je lui ai offert une souris et  :hello:  ..... Cassos  

Je jou pour m'amuser , et je trouve ca d'une debilité sans limité de faire d'un jeu , un sport a 2€ ...  si apres y'a des cretin qui ce croivent mega Warlordz skiller rebelz en explosant des scores sur Cs , faudrait qu'ils ce remettent vraiment en question ( ou qu'ils ce pendent au choix .... )  On jou pour s'amuser , et pas pour gagner ...

Vous pourissez le plaisir du jeu et vous ne vous en rendez mm pas compte .....  [:urd]  

n°1899345
Moundir

Transactions (30)
Posté le 07-05-2004 à 22:29:39  profilanswer

hysafe a écrit :

:jap:  

Vous pourissez le plaisir du jeu et vous ne vous en rendez mm pas compte .....  [:urd]

bah là est le problème de l'awp en ffa, il pourrit totalement le jeu.
le pire du pire, c'est qu'une fois sur deux le mec qui pourrit le jeu avec son snipe est un des admins du serv  :sarcastic:  
Sinon concernant l'update, et ceux qui disaient que l'awp n'allait plus être utilisé et que ça allait tout changer.
bah après 2-3h en ffa, et je ne vois aucune amélioration là-dessus, toujours autant de snipes.

Je vois donc 3 solutions:
-awp uniquement pour l'équipe perdante(déjà possible avec un simple plugin amx)
-augmenter son prix à 6500 dollars
-changer légèrement sa puissance afin qu'il ne tue en une seule balle uniquement dans le torse et dans la tête(ET PLUS DANS LES BRAS->coup de gueule: se faire tuer par une balle dans le bras c'est hyper réaliste  :sarcastic:, je demande pas que CS change radicalement son gameplay et devienne inmaniable mais quand même là c'est abusé)

n°1899401
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 23:03:10  profilanswer

surtout que t'arrive a tuer un gars derriere un mur de 2m  ,alors que derriere une caisse en bois .... bah , voila kwa realisme quand tu nous tiens ....

Franchement y'a 5 ans joué a Cs c'etait le pied integral , partie super fun , joueur bien sympa et fairplay , teamplay a gogo ..... la c course au frag des neuneu de 12 ans :/

tu vois si il y avait moins de gars a la -HEAT- , et plus qui jouerias pour s'amuser, ce serrais niclel  :jap:

Message édité par hysafe le 07-05-2004 à 23:05:41
n°1899434
Circenses

Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 23:45:29  profilanswer

Ca fait trois mois que je n'ai plus joué à CS, mais je donne tout de même mon avis sur la question de l'awp. :)

Je crois que tout le monde ici fait une grosse erreur : celle de considérer que le déséquilibre d'une partie (qui se termine sur un score type 25-2) est liée à une arme, en l'occurrence l'awp. Ce n'est pas l'awp qui gâche le plaisir du jeu, c'est le déséquilibre lié au niveau de jeu des joueurs, et à leur répartition CT / T.

J'en ai vu des snipeurs qui fanfaronnent avec leur score type 20-2, et qui, lorsqu'ils changent d'équipes, finissent la partie à 21-15, tout simplement pasque les équipes se retrouvent équilibrées.

Ca n'est pas contre l'awp (ou une autre arme) qu'il faut lutter, c'est contre le comportement du joueur moyen, qui a tendance à aller dans l'équipe qui gagne, et à y rester.

Sinon, fait constaté et vérifié x fois : ceux qui critiquent l'awp sont des n00bs, ce qui ne manquera pas de m'attirer les foudres de ceux-ci. :hello:

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°1899544
lerat143

Transactions (1)
Posté le 08-05-2004 à 02:30:43  profilanswer

hysafe a écrit :

surtout que t'arrive a tuer un gars derriere un mur de 2m  ,alors que derriere une caisse en bois .... bah , voila kwa realisme quand tu nous tiens ....

Franchement y'a 5 ans joué a Cs c'etait le pied integral , partie super fun , joueur bien sympa et fairplay , teamplay a gogo ..... la c course au frag des neuneu de 12 ans :/

tu vois si il y avait moins de gars a la -HEAT- , et plus qui jouerias pour s'amuser, ce serrais niclel  :jap:

Alors premièrement une balle d'awp traverse autant un mur de "2m" ( .. t'es marseillais toi aussi ?) qu'une caisse en bois. C'est pas parceque t'y arrives pas que c'est pas le cas.
Deuxièment c'est quoi ces jugements à la con ? C'est grace à des gars comme -heat- que la scène avance, que des gars qui ont envie de jouer à un autre niveau vont jouer en LAN pour laisser tranquilles les débutants qui pleurent en FFA sur le net.
Maintenant si t'es pas capable, en CINQ ANS (je te cite) de jeu de t'améliorer assez pour ne pas être ridicule devant un awp, remet toi TOI en question, et pas une arme implantée depuis des années.

n°1899668
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 10:07:16  profilanswer

lerat143 a écrit :

Alors premièrement une balle d'awp traverse autant un mur de "2m" ( .. t'es marseillais toi aussi ?) qu'une caisse en bois. C'est pas parceque t'y arrives pas que c'est pas le cas.
Deuxièment c'est quoi ces jugements à la con ? C'est grace à des gars comme -heat- que la scène avance, que des gars qui ont envie de jouer à un autre niveau vont jouer en LAN pour laisser tranquilles les débutants qui pleurent en FFA sur le net.
Maintenant si t'es pas capable, en CINQ ANS (je te cite) de jeu de t'améliorer assez pour ne pas être ridicule devant un awp, remet toi TOI en question, et pas une arme implantée depuis des années.

[:mouais]  

t'as 2 pc ? cree un serveur connecte toi et fais des test tu verras que la probabilité de toucher un gars derriere une caisse en bois et moindre que celle de le toucher derriere un mur  :sarcastic:  

- Yo la scene avance ,warlordz powa  [:t-w] , la scene ... :sarcastic:  trop bien , ouai bah elle ferrait mieux d'avancer a reculons .... c justement la raison de l'avancement de cette soit disant " scene " ( haha )  que le jeu est pourri jusqu'au trognon ..... y'a qq's année jouer sur les serv de gamefed c'etait super sympa , la c devenu d'une merderie (  :whistle:  ) hallucinante , a cause de personnes qui croivent tout savoir , jusqu'a l'impact de la balle sur une caisse ( haha bis ) , le fun est parti , les 3/4 des blaireau  sur les serv joue pour le skill pour avoir des scores de folie , pour montrer que " t'as vu g la plus grosse [:theorie du ok]  "  ou est le plaisir de jouer .... pour le jeu en lui mm  :??:  , le truc ou tu disais "GG" mm a un gars qui te tuais au snipe 2/3/4 fois ... la c limite si les gars ce foutent pas sur la gueule ..... le jeu a perdu de ca superbe et c surement pas avec des reactions comme les votres que ca va allé en s'arrangeant ..... :lol:

Message édité par hysafe le 08-05-2004 à 10:08:44
n°1899737
Moundir

Transactions (30)
Posté le 08-05-2004 à 10:44:17  profilanswer

"la scène avance"

c'est bien ce que je te dis c'est à cause de gars comme TOI que l'ambiance ffa de CS est des pires qu'il soit.
Faut arrêter de prendre CS comme un sport !!

n°1900070
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 13:56:35  profilanswer

Moundir a écrit :

bah là est le problème de l'awp en ffa, il pourrit totalement le jeu.
le pire du pire, c'est qu'une fois sur deux le mec qui pourrit le jeu avec son snipe est un des admins du serv  :sarcastic:  
Sinon concernant l'update, et ceux qui disaient que l'awp n'allait plus être utilisé et que ça allait tout changer.
bah après 2-3h en ffa, et je ne vois aucune amélioration là-dessus, toujours autant de snipes.

Je vois donc 3 solutions:
-awp uniquement pour l'équipe perdante(déjà possible avec un simple plugin amx)
-augmenter son prix à 6500 dollars
-changer légèrement sa puissance afin qu'il ne tue en une seule balle uniquement dans le torse et dans la tête(ET PLUS DANS LES BRAS->coup de gueule: se faire tuer par une balle dans le bras c'est hyper réaliste  :sarcastic:, je demande pas que CS change radicalement son gameplay et devienne inmaniable mais quand même là c'est abusé)

en meme temps, crier au manque de réalisme alors que tu veux pouvoir galoper comme une gazelle alors que tu t'es pris une balle d'awp dans le bras, c'est un comble :D

n°1900107
lerat143

Transactions (1)
Posté le 08-05-2004 à 14:18:37  profilanswer

Je prend CS comme je veux.
Je ne prend pas CS comme un sport à part entière, mais un jeu où je peux jouer à un autre niveau qu'en simple FFA .. certains s'en contentent et je les comprend totalement.

Pour l'histoire de la caisse, oui ca touche aussi (autant je sais pas) à traver une caisse en bois .. y en a plein sur inferno, essaie.

Qui a parlé de warlordz ? Dénigrer le gars en face en sortant des noms péjoratifs ? bravo si cet argument te suffit, moi je m'en contente pas.
Les gars qui veulent s'améliorer c'est aussi pour s'amuser.
Et oui certains voient le fun dans un "allez tous knife sur dust délire !" d'autre en enchainant 3 ou 4 HS, où est le mal ?

"c'est bien ce que je te dis c'est à cause de gars comme TOI que l'ambiance ffa de CS est des pires qu'il soit"

Mdr :D
Des gars comme MOI ? Tu me connais, on se connait, quelqu'un me connait ? Non personne, je joue gentilment en FFA en jouant TP, j'ai ma p'tite team, on s'entraine en cyber et on fait des LAN.
Nous on s'amuse en se déplaçant en LAN et en essayant de s'améliorer, c'est quoi le problème ?

n°1900171
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 15:08:30  profilanswer

Moi je joue uniquement à cs pour les match .
Sachant qu'au moins en match tu prend plus de plaisir de jouer avec des vrai coéquipiers .
Le FFA ca me gave, il y a uniquement qu'en lan avec des potes que j'peux y jouer sinon c'est vraiment un nid à boulets .

L'esport est pas une mauvaise chose, j'vois pas pourquoi jouer pour la compétition est mauvais, et puis si tu veux t'éclater faut jouer avec tes potes et pas esperer te marrer avec des gars en ffa qui insultent/ralent tout le temps .

n°1900377
-heat-

Transactions (1)
Posté le 08-05-2004 à 16:38:04  profilanswer

Circenses a écrit :

Ca fait trois mois que je n'ai plus joué à CS, mais je donne tout de même mon avis sur la question de l'awp. :)

Je crois que tout le monde ici fait une grosse erreur : celle de considérer que le déséquilibre d'une partie (qui se termine sur un score type 25-2) est liée à une arme, en l'occurrence l'awp. Ce n'est pas l'awp qui gâche le plaisir du jeu, c'est le déséquilibre lié au niveau de jeu des joueurs, et à leur répartition CT / T.

:jap: c'est exactement ce que je dis depuis un moment, mais les mecs continuent à croire que c'est cette arme qui déséquilibre le jeu  :sarcastic: Si vous vous faites défoncer à chaque round par un mec qui snipe bien, remettez VOUS et votre niveau de jeu en question

lerat143 a écrit :

:jap: tout à fait d'accord avec toi :) (bien que je n'ai pas la prétention de faire avancer CS, juste je pense connaitre un tout petit peu mieux le jeu que certains qui viennent pleurer "ouiinnn l'awp c'est pas bien ca déséquilibre le jeu" )

hysafe a écrit :

bon déja pourquoi tu nous parle de caisses et de murs, c'etait pas ca le débat, le fait de tuer à travers caisses et murs de 2m comme tu dis, maintenant ca fait partie du gameplay de CS, si tu joue pour le réalisme, passe ton chemin et va plutot jouer à Raven Shield...

deuxièmement tu ne me connais pas, donc ne me juge pas (à tort), sur ma facon de jouer sur un serveur en ffa :o A t'écouter on dirait que je suis un gros lamer qui fais chier son monde, c'est pas du tout le cas, je fais chier personne, si je vois qu'une team est déséquilibrée, je me killerais toujours pour changer de team (pas très compatible avec le "je joue pour le score" tu trouve pas ?), tu me verra jamais dire "ms" "j0re" ou d'autres trucs de ce style et si je vois que ca se met à chialer parce que "ouiinnn l'awp c'est pas du jeu" ben je sors la m4/ak

mais pour etre franc, quand je suis sur un serv ou des mecs chialent parce que je fais un carton à l'awp, ben si je sors la m4/ak ou autre ce sera exactement pareil, parce qu'en général en face ce sont des mecs qui savent pas jouer... exemple ? comme je le disais plus haut si j'me pose 50 fois au meme endroit, 50 fois les mecs se feront cueillir de la meme facon, sans balancer la moindre flash/he (ou alors mal). Alors bien sur des mecs qui visent pas trop mal y en a plein, par contre des mecs qui savent s'adapter à une situation et qui agissent en conséquence y en a beaucoup moins :o

Message édité par -heat- le 08-05-2004 à 16:38:59
n°1900391
Circenses

Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 16:45:53  profilanswer

-heat- a écrit :

Si vous vous faites défoncer à chaque round par un mec qui snipe bien, remettez VOUS et votre niveau de jeu en question

Tu prends le problème à l'envers. Ce n'est pas à la "victime" de se remettre en question, mais au snipeur : s'il fait un tel carton, c'est ptet pasque le niveau des équipes n'est pas équilibré. :sarcastic: (*) Et c'est lui qui pourrit le jeu, en restant dans son équipe.

Perso, je me mets(tais) systèmatiquement dans l'équipe qui perd. J'imagine que ce n'est pas ton cas. :sarcastic:

(*) Seule exception : les joueurs qui arrivent à renverser le cours d'une partie, à eux seuls. Mais il n'y en a pas beaucoup, et ça dépend beaucoup de la partie.

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
exposé sur : counter strikeConseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher
La map Surcouf pour Counter-StrikeCounter strike 1.6
Quel bots pour counter 1.5???pb de controle sous counter strike
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)