| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
Effaceur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 13:46:05 ![]() ![]() |
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | d'ailleurs ce serait bien qu'ils la suprime cette putaion de dust2. Y en a marre de faire que celle la |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Hi all,
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | FF On, c'est la merde... parce que ça demande forcément une modération permanente. |
Zangalou Transactions (1) | le serveur de le TeamMotards mais y'a pas d'AWP, cependant y'a tout le reste, FF ON et plusieurs Maps ... sinon le serveur PeT ou y'a tout ca, FF on et AWP. |
Lalka _Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Je me suis jamais autant marré qu'en jouant à CS en FFA. Y'a rien de mieux pour se détendre que d'entendre une bande de débile s'insulter, faire des strats à la con ou pleurer en laissant son micro ouvert. Ca fait longtemps que j'y joue plus mais rien que pour tous ces moments merveilleux en compagnie d'associable, je m'y remettrait bien de temps en temps. Message édité par ElfiK le 27-12-2007 à 16:16:00 |
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 16:18:33 ![]() ![]() |
|
small-demon Transactions (0) | Salut tous le monde,
|
|
|
|
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je m'incruste chez les joueur Hfr, je manque de potes qui apprécient Css |
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | vraiment bien ton serveur des motards !
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Justement c'est le reproche que je fais a ce serveur... eu dela de 20 joueurs css devient du grand n'importe quoi |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | y'a une heure ils étaient 35! |
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | le soir il y a souvent plus de 20 joueurs. C'est clair que si on veut faire du score c'est chaud, on se fait vite buter, mais on se marre bien... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | c'est pour ca que je ne joue plus que sur pool_day ou iceworld à 16 ou 12, ca défonce vite et t'attend jamais |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Aller hop, un ptit coup de gueule contre les mecs qui vous traite de campeur.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | vive le FFA ! \o/ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | suffit de changer de serveur |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ouais tout à fait normal alors ^^ |
Effaceur Transactions (0) | Même tempo 20 sc...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ouais mais bon t'es en ffa pas en war hein... |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Petite question siouplé |
remi86666 Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2008 à 12:45:54 ![]() Peut on contrôler winamp sur CS ou CSS sans avoir à faire un retour windows ou bien une playlist ? |
blazkowicz Transactions (0) | oui, je me servais de autohotkey de façon que win+c envoie la lettre C à winamp, win+b envoie B etc., win+ins et win+del envoient haut et bas (pour le volume)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2008 à 17:45:25 ![]() oui ou sinon tu vas direct ds les options winamp et tu configures tes touches... |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut, je cherche un serveur Counter Strikes Source (je ne suis pas sur d'être à la bonne place pour demander ça), pour joueur connaisseur mais qui a su rester nul (mauvais donc |
nicoshoot Quake 3 addictTransactions (0) | Salut
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |