| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 21:26:34 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) |
|
UpUp2008 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un petit problème avec css. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
UpUp2008 Transactions (0) | Je parle pas de fast switch....
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Perso j'utilise la touche A (derniere arme) et j'appuie deux fois dessus dès que j'ai tiré. |
VerCeT Transactions (0) | Moi a la mollette c'est juste un coup a prendre en faite |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | en faisant une macro sur une souris gamer, ya moyen d'affecter sur un clic de la souris le tir de l'awap+changement arme précédente+changement arme suivante |
UpUp2008 Transactions (0) | Mais les macros c'est considéré comme du cheat ?
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 00:46:09 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | télécharge un aimbot aussi
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | les scripts c'est pas considérer comme du cheat |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est juste que c'est inutile, et que si tu te retrouves en lan sur un gui de base, tu auras l'air con avec toutes tes mauvaises habitudes. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | en quoi c'est inutile? (j'en utilise pas perso mais un ptit fast he me ferait bien plaisir) Message édité par angelusdeus le 02-03-2008 à 11:37:25 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Je sais pas ce que tu appelles fast HE, mais si c'est prendre la HE dans la main en appuyant sur une seule touche, c'est en général inclus dans les GUI.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ce que j'appelle fast he c'est: selection he, lancer he, et revenir à l'arme d'avant (lancer une he avc un clic comme dans la plupart des fps).
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | je tire souvent en unscop à l'awp quand j'ai pas le choix et ça touche souvent |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | sur source peut être que ça touche oué |
VerCeT Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | déjà fait quelques war, et l'avoir en main sans la lacher je vois pas l'avantage |
Message édité par _pollux_ le 04-03-2008 à 05:56:19 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | je jous pas en Lan officielle (juste entre amis), je jous le plus souvent en ffa, gg, et parfois war. Et je cheat pas |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | bah c'est possible une défense agressive. Mais bon, en général, on balance les HE en étant groupé, et en aillant justement vérifié qu'il n'y a pas de risque de se faire tirer dessus au mauvais moment.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2008 à 11:15:23 ![]() Il se trouve où le script pour jeter une HE en une touche sur CSS ? |
UpUp2008 Transactions (0) | Bonjour, pensez vous que ceci : Belkin Nostromo SpeedPad n52te est utile pour jouer à css ? Message édité par UpUp2008 le 05-03-2008 à 15:52:13 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Un simple clavier et une bonne souris ca suffit largement...
|
Zangalou Transactions (1) | les gens qui penset qu'ils vont jouer comme des pros avec un super clavier/souris ca me fera toujours rire |
UpUp2008 Transactions (0) | GO 1 vs 1 si vous voulez MDR...
|
Zangalou Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ouais mais bon t'as pas le meme skill avc une souris de base à 30€ et moins et une souris à 60€ et plus, rien que la résolution à la volé, la glisse, les multiples boutons sont appréciables. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | en attendant (en parlant d'un jeu ou le skill compte vraiment), saint germain avec sa vieille souris à boule, il pourrait toujours me massacrer moi et ma souris de dernière génération |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | en parlant script, je remarque souvent sur les serveurs des mvt bizarres, je sais pas si ça vient de mon pc ou alors si c'est bien le joueur qui utilise un script.
|
UpUp2008 Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | De 15 à 17, je veux bien, de 17 à 22, non.
Message édité par _pollux_ le 06-03-2008 à 15:48:30 |
UpUp2008 Transactions (0) | ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | je vois pas en quoi jouer sur un 22 pouces améliore la façon dont on joue à CS. |
RoY_Mike Transactions (0) |
UpUp2008 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |