| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 14:39:10 ![]() ![]() |
expender9 Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | css+wc3? c'est un mod? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est un mode de jeu en tout cas
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
expender9 Transactions (0) | Vas dans les options, il s'agit de la même touche que pour utiliser ("use" ), il me semble que c'est "e" par défaut, à confirmer ou infirmer. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Merci enfin une réponse --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | c'était pas si dur que ça à comprendre qd même Message édité par poutrella le 16-05-2008 à 22:01:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gueuch Transactions (0) | salut tout le monde !
--------------- >>Mon feed-back<< |
coolboby Transactions (0) | impossible de me connecter a steam vous c pareil ? --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 16:18:11 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , PokerTransactions (0) | idem bourdail |
expender9 Transactions (0) | Avant toute chose gueuch il faut savoir si tu veux une souris filaire ou non.
|
gueuch Transactions (0) | Je pense que je prendrais une filaire car comme tu dis les problemes de piles ou de batterie jai assez connu... --------------- >>Mon feed-back<< |
gueuch Transactions (0) | je viens de voir ca, je voudrais savoir ce que vous en pensez svp :
--------------- >>Mon feed-back<< |
expender9 Transactions (0) | C'est un bon exemple, avec le tapis en plus c'est pas trop mal. La souris est assez précise pour ce que tu devrais en faire, pour ma part je ne l'acheterais pas à cause du tapis qui n'est franchement pas ce qui se fait de mieux et qui plus est pas trop pratique au vu de sa forme/dimension.
|
gueuch Transactions (0) | En effet je vais peut etre attendre la roccat prevu de sortir en Mai...Ca va surement arriver --------------- >>Mon feed-back<< |
expender9 Transactions (0) | Bais elle devait sortir à noël, donc ne l'attend pas trop, car tu risques d'attendre pour rien mon grand |
gueuch Transactions (0) | cest clair je viens de voir ca ! cest abuse le nombre de fois ou ils ont reporte la vente --------------- >>Mon feed-back<< |
expender9 Transactions (0) | Je ne dirais rien la dessus, sinon ça va m'énerver encore !
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) |
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | vu ça hier soir, un diffuse commencé sous les 4s et fini à 2s de la fin oO et pas de mod "fil" en place donc j'vois pas comment. |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
expender9 Transactions (0) | Le temps de difuse de la bombe est propre au serveur, donc même un cheat ne peut le modifier. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | il restait 4s apres le slap, et a 1s de la fin ça a defuse. C'était pas un admin. |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | peut etre tout simplement un bug ?? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | je l'ai vu s'accroupir deux fois pdt son deffuse de 2s, mais ui ptet que ça a pas coupé le deffuse mais c'est bizarre quand meme, ou gros coup de bol. |
bluedragon38 Transactions (0) | Les gars c'est foutu quand on vois des icone rouge a côté du name des serveurs .. ? j'ai demandé a un pote il m'a dis que j'ai cheater.. or je n'ai jamais utilisé de cheat de ma vie ..
|
gueuch Transactions (0) |
expender9 Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | p'tite question, qd on a acheté le jeu CSsource+DOD source" on a accés a CS 1.6 ou pas? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jarod926 Transactions (0) | Salut les geeks,
Message édité par jarod926 le 25-06-2008 à 10:24:42 |
jarod926 Transactions (0) |
Ben, de mon point de vue, elle éclaire seulement en face de moi, mais quand je vois les autres, toujours de mon point de vue, leur lampe éclaire tout autour d'eux et c'est beaucoup plus pratique sur les servers Zombies pour évoluer dans le noir.
|
jarod926 Transactions (0) |
J'avais songé à cette éventualité, et c'était donc bel et bien ça !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 23:35:06 ![]() Euh dites, je jouais sur le serveur 24/7 assault 91.121.153.160:27015 et d'un coup j'ai été ban à vie alors que j'étais en plein carton sur crazyjump... pas de triche rien du tout. Comment faire une réclamation sachant que j'ai aucun admin en amis ? Parce que bon, c'est un peu un de mes serveurs habituels alors spa cool |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | vas sur le forum officiel de la team ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 16:57:31 ![]() bonjour a tous je voudrais savoir quelles armes vous utiliser a CSS.
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 10:34:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 19:05:06 ![]() Perso : |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | m4a1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |