| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
guyzang Le super RenardTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 16:01:05 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Y'a t'il possibilité de créer 2 paramétrages de touches sur le même compte.
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Donc je configure mes touches pour le mode super-héro et je tape writecfg<X> .
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | ok pour les <>. Je vais essayer, en espérant avoir bien compris. Merki ! Message édité par aldebaran le juste le 22-08-2007 à 16:23:03 |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Un grand merci ese-aSH,tout fonctionne nickel.
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Quelle sensibilité vous réglez pour votre souris ?
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ca dépend de nombreux facteurs : souris etc..
Message édité par poutrella le 03-09-2007 à 17:28:39 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Bon,j'ai un ch'ti probleme .
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | C bon g trouvé.
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Ouais mais bon,moi je tape mais je lis pas ce qu'il écrit derrière.
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 23:11:29 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | je suis le seul a me payer un message comme quoi les serveurs steam sont saturés ? |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) |
|
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | Savez vous ou je peux trouver des serveur de qualité pour CS Source. voir meme des officiels...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | ok merci |
moskito9 Transactions (0) | Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter le jeu counter strike, et je voudrai savoir si mon pc (sony fz 18m ) est assez puissant, merci. |
Zangalou Transactions (1) | prend CS Source si tu débute |
moskito9 Transactions (0) | Merci de vos reponse, je viens donc d'acheter counter strike source, je vais l'installer, merci et bonne fin de journée. |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
93800 Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Faut vraiment être né de la dernière pluie pour découvrir ce fake |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | non, mais en dehors du fait que la video est ancienne, elle est nulle en plus |
love_laurie Transactions (0) | Vous conseillez quel type de souris?
Message édité par love_laurie le 25-11-2007 à 20:25:39 |
love_laurie Transactions (0) | Apres avoir lut quelques avis, la Razer semble la plus performante
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
On prenait CT à chaque fois parce qu'on savait que tous les weaks allaient prendre terro et camper. Bah ils voyaient pas le jour. Message édité par Brad Pitt le 14-12-2007 à 19:00:08 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Mais encore ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zangalou Transactions (1) |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | suis rassuré alors Message édité par enfoiro le 19-12-2007 à 13:23:19 |
jibril94 Transactions (0) | le version la plus jouer en reseau c'est source nen? en tout cas elle est belle cette version... |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | en réseau et sur le net c tjs la 1.6 la plus jouée --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
baoudou Transactions (0) | Personne n'a jamais eu le chance de tomber sur la map Dust 2000 en reseau sur CS 1.6 ?
|
Effaceur Transactions (0) | Si moa...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |