| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 22:58:07 ![]() ![]() |
Bipidri mon lapping est roux et douxTransactions (0) | merci angelusdeu s et alebaran le juste pour toutes ces precisions.
|
Zangalou Transactions (1) | la dernière fois je débarque sur un serveur ffa, je suis dans la team qui doit défendre le point bombe et donc je suis seul contre 3, je me cache donc au niveau du point bombe pour protéger au moins un secteur et au pire courir rapidement vers l'autre ... et la je me fais kicker du serv, après retour je demande une explication et l'admin me sort qu'on ne campe pas sur le serv, je lui expliqué je mon role est de protéger la bombe mais non, pour lui quelque soit la team il ne faut pas camper ... jamais plus je ne suis revenu sur ce serv en leur disant bien ma façon de penser avant de partir. |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je me suis fait bannir pour délit de gros score |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | qqun connaitrait le nom de la variable qui gère les impacts sur les murs/sols etc..? Actuellement je vois juste le dernier impact en cours c'est sur dod s si ça a une importance. Merci Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 18-07-2007 à 20:15:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zangalou Transactions (1) |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Une question me brule les levres. Dans la 1ere page de ce topic, "Ed Cercueil" balance une floppée de données quant a son mode config de jeu , peut on réellement les changer ou est-ce juste une précision valable pour tous ? Message édité par aldebaran le juste le 18-07-2007 à 23:17:43 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | lol, oui c'est là tout l'intêret de la chose --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 00:44:21 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ptain ça faisait un bail que j'avais pas utiliser le système d'ami de steam. on dirait clairement un msn maintenant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai tapé mon premier godlike ce soir en ct sur italy (15 kill d'affilé sans être tué) ... par contre on me traite de plus en plus de cheater |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
VerCeT Transactions (0) | ca dépend des serveurs souvent les god-like se font a 11kills sans mourir. Après les admin aigris qui kick/ban c'était mon quotidien, depuis plus de ffa que du DeathMatch lol. |
Message édité par Zangalou le 20-07-2007 à 18:54:11 |
Zangalou Transactions (1) | hop dans la black list des team en war :
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-07-2007 à 15:42:23 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Tu découvres CS ? |
|
Message édité par Zangalou le 29-07-2007 à 16:14:28 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | c'est ca quand on joue des teams de noobs, c'est même normal je dirais Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 29-07-2007 à 17:09:59 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | team ou mix de débutant si tu préfères, bon même à plus haut niveau y'a du lamer, mais le nombre baisse graduellement plus tu montes quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par Zangalou le 29-07-2007 à 18:08:04 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ils ont l'air balèze en face, je suis pas sourcien de toute façon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | quand tu vois les noms déjà |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | peace and love --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
slake13 itadakimasu !Transactions (0) | Bonjour. Voilà je viens demander ici de l'aide ... j'ai souvent l'habitude de jouer sur Dust2 mais j'ai un petit soucis. Dans tous les coins sombres j'ai un mal fou à voir mes ennemies ... J'ai fait quelques recherches, mais bon à part foutre la gamma et brithness du jeu à fond, rien à y faire. Même chose pour mon écran ... Du coup je suis désespéré, je me fais toujours descendre par des mecs qui arrivent à voir dans ces putains de couloir.
|
raab Transactions (0) | Si je me souviens bien, il faut augmenter le gamma dans le fichier options. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | c'est aussi un pb d'écran surement mon crt n'a aucun pb à afficher les recoins sombres, j'ai une fois tenté avec mon lcd et c'était affreux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
slake13 itadakimasu !Transactions (0) | Bon j'ai doublé les valeurs de brithness et gamma dans les config.cfg (ce qui donne 6 sachant que 3 était le maximum réglable dans les options) et rien n'a changé. Je possède un CRT pourtant Message édité par slake13 le 04-08-2007 à 19:35:56 |
VerCeT Transactions (0) | Dans les options tu pourrait mettre 6,12,24 ca reviendra au meme ca bloque a 3. Par contre ce que tu peu faire c'est augmenter le brightness dans le driver de ta carte graphique. Moi a une peridoe j'utilisais aussi ATI Tray Tool pour y augmenter. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est un peu HS mais ce matin Steam m'a donné la larme a l'oeil: --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shino209 Transactions (0) | Exact lol, j'me suis connecté et même pas remarqué... |
yoli Transactions (0) | Putain, un des meilleur FPS auquel j'ai joué --------------- Ω Quand même |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah ouais ca remonte des souvenir toussa, c'est tous mes premier FPS, doom, heretic et hexen
Message édité par Sat45 le 05-08-2007 à 12:33:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yoli Transactions (0) | J'ai joué a Wolfenstein 3D sur un PC portable il y a 14 ans Message édité par yoli le 05-08-2007 à 17:00:28 --------------- Ω Quand même |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | combien coûte un paquet de clope déjà ? et en plus, parait que c'est pas bon pour la santé ? et en plus, c'est une drogue qui est vieille de plsuieurs millénaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |