| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
Bipidri mon lapping est roux et douxTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bipidri le 06-07-2007 à 19:29:22 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 19:28:52 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Zangalou Transactions (1) | je dechire vraiment a CS depuis que j'ai retrouvé un bon ping et un bon pc, je tourne a 2/2.50 de ratio en moyenne |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bha 2.5 de ratio c'est nul --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
SekYo Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Je suis d'accord, un vraiment bon joueur sera bon aussi en FFA, parce que il faut l'aim. Mais j'ai vu des joueurs très moyens en FFA être relativement bon en match, parce que l'aim à niveau moyen n'est pas primordial.
|
VerCeT Transactions (0) | dm (avec de la musique a fond pour rien entendre tout joue a l'instinct) + un max de mix pour le brain et le skill et hophop c'est ca le top pas le ffa avec des gars qui gueule en all talk. Message cité 1 fois Message édité par VerCeT le 09-07-2007 à 19:06:46 |
Zangalou Transactions (1) |
|
zeroual_dz Transactions (0) | Bonjour a tous |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 21:05:51 ![]() ![]() |
VerCeT Transactions (0) | Deja un truc le changement de skin est interdit si tu joue pour le fun ca va mais sinon c'est pas conseiller apres sur google tu trouve facilement normalement. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
VerCeT Transactions (0) | Serv des aaa ouai ca va apres fau etre fan du ffa aussi. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | un effort sur l'orthographe, merci |
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Salut. Je joue depuis peu en mode super-héros mais je n'ai trouvé que des serveurs anglais (et mon anglish est limité). Auriez vous un serveur super-héros français a me filer ? (CS ou CZ). Merci. EDIT: Il y avait le serveur LA BOUCHERIE mais apparemment il n'existe plus . Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 11-07-2007 à 23:36:10 |
woowoo1 Transactions (0) | Les servs de grosses teams (aAa, GG, itensity, etc...)j'en ai eu une très mauvaise expérience, ils sont toujours squattés par des tricheurs aigris, j'ai eu l'occasion d'en voir 3 par team, les admins kickent a tour de bras mais l'arrivage est constant, ca m'a fait arrêtter CS. Message édité par woowoo1 le 12-07-2007 à 03:08:08 |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) |
|
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | T'as dl'a chance,je l'ai trouvé hier soir :
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
VerCeT Transactions (0) | Encore ya pas trop a se plaindre depuis qu'il y a Css , il y a moins de cheaters et de boulets je trouve. |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | le GG c'est mieux |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Le DM c un peu du grand n'importe quoi, les mecs courent dans tout les sens sans aucune tactique.
|
VerCeT Transactions (0) | Ouai mais après pour travailler le skill c'est ce qu'il y a de mieu le DM. |
kalagan64 Transactions (0) | et justement vous aurié pas des ip de serveurs DM et GG svp ?
|
|
Bipidri mon lapping est roux et douxTransactions (0) |
|
kalagan64 Transactions (0) | DM = deathmatch
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
-du plus faible (glock, usp) au meilleurs (m4, he, awp, etc) pour finir par le cut
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |