| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:13:30 ![]() ![]() |
woowoo1 Transactions (0) | Ahh CS je me rappelles encore ma première partie en lan sur la beta 2 en octobre 99, on délirait sur cs_desert (une map de snip).
Message cité 3 fois Message édité par woowoo1 le 21-05-2007 à 00:00:09 |
Zangalou Transactions (1) | j'étais admin des serveurs free.fr à une époque ^^ j'ai même croisé un AaA sur ce serveur un jour (kabal je crois qui jouait sous un autre pseudo) Message édité par Zangalou le 20-05-2007 à 23:27:41 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
rugged and raw Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je joue sur des serv ffa et franchement j'ai du voir une dizaine de cheater en 3 ans |
woowoo1 Transactions (0) | A l'époque des servers free.fr je jouais sur le public des R.crew et je jouais souvent avec des GG, des aAa, des SDU et des 2L, j'ai rencontré chez les GG kabal13, drop, link, blanka, chez les aAa je me rappelles de bubbles et de subaru, les autres impossible de m'en souvenir.
Message édité par woowoo1 le 21-05-2007 à 00:12:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:54:36 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kekette16 Transactions (0) |
|
kekette16 Transactions (0) | A CS source il y a surrement moins de tricheurs... Enfin en tout cas je pense pas en rencontrer |
Lalka _Transactions (1) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | euh je veux pas dire mais je joue sur le meme serv depuis 2 ans et des gosses de 14 ans j'en ai pas vu des masses, y'en a oui mais je peux vous assurer que la plupart des joueurs ont la vingtaine |
|
|
beastiality Transactions (0) | J'ais commencé par CSS, puis testé 1.6, le gameplay me semble plus arcade sur 1.6 |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-05-2007 à 22:11:15 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça simule le fait que les balles vont à la vitesse de flèches ou quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zangalou Transactions (1) | ca montre juste que ce que tu vises n'est pas forcement ce que tu vas toucher quand le personnage bouge, en gros tu peux etre super précis et tirer a côté a cause d'un prob au niveau du jeu |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça j'avais compris --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
|
beastiality Transactions (0) |
|
|
|
Les persos complètement voutés, genre mon équipement est bcp trop lourd pour moi. Mais bon... tout ça est négligeable comparé au toucher. La vidéo des hitboxes date de la sortie du jeu, mais j'ai constaté qu'ils n'ont toujours pas corrigé le problème. Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 26-05-2007 à 11:30:37 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
pharmajo Transactions (0) | |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
beastiality Transactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Ah bah sur CSS, je me fais éclater, c'est sûr.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |