Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils

n°4376652
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 22:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bqron a écrit :

C'est dans les vieux pots qu'on faits les meilleurs crême.

En gros cs:s c'est un gameplay arcade avec un graphisme photo-realiste, ça colle pas. :(  

- Le moteur physique genant le gameplay.
- L'impossibilité de faire une courte echelle.
- Le tickrate / netcode modifié.
- Le recoil differents (façon dont l'arme tire)
- Les models 3D des personnages ne collent pas au style de jeu.

Ca ressemble à un mod defuse pour Rainbow Six :lol: (si on pousse la caricature à son paroxysme).

Edit: A j'oubliais le plus important !!! la penetration des projectil dans les murs completement modifier ! :cry:

PS: M'enfin je preferais la 1.5, mais vu que plus personne n'y joue...

:jap:

Mais 1.3 :o

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 22:13:30  profilanswer

n°4376852
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:21:49  profilanswer

Ahh CS je me rappelles encore ma première partie en lan sur la beta 2 en octobre 99, on délirait sur cs_desert (une map de snip).
Mes maps préférées: cs_docks (beta 3), mansion (premiere map pour cs), cs_siege (de nuit, et avec le tank ensuite c'était trop drole), de_prodigy. Quelqu'un se rappelles de de_irak? la map la plus grande du jeu !

Je me souviens des armes trop puissantes, la fnp90 de la beta 4, précise en courant! L'AWP de la beta 5, tire deux fois plus vite, viseur sans zoom, tir en sautant, le m4 silencieux avec la lunette !!!
On devait acheter les munitions qui allaient avec les bonnes armes, on spawnait avec un chef qui recevait un meilleur pistolet que les autres, il n'y avait pas de temps d'achat.

Je me souviens que je jouais avec les ombres portées activées comme on pouvait le faire jusqu'à une certaine version, r_shadow 1 c'était cool.

Personne n'a connu l'époque des serveurs joystick avec les FFR et les Heat (anciens GG), les serveurs free.fr?  

nostalgie...

Maintenant ca pue, quand je m'y suis remis sur chaque serveur 1.6 il y avait au moins deux tricheurs (sur les serveurs de teams connues c'était pire), tout le monde jouait a l'awp, teamplay minimal, sans doute la mode FFA.

Je me suis mis aux wolfenstein, m'en suis lassé, a BF2, pareil.

Il n'y aura sans doute jamais de CS 2, c'est dommage.

Mes conseils pour les noobs:
Au premier round, mode survie egoïste et autres trucs:
-Ne rien acheter
-Toujours rester au minimum a 2 mètres d'un coép, ca fera 50% de chance de se prendre une balle en moins.
-Si on est CT, attendre entre les deux points de bombe et ne bouger que lorsque les T ouvrent le feu, voire un peu apres.
-Se protéger derrière des obstacles, au début seul le desert eagle peut les traverser.
-Viser le coeur, avec le recul on met obligatoirement un HS quelque soit l'arme.
-Tirer les balles deux par deux.
-Se déplacer entre les tirs.
-Tirer entre les déplacements.
-Ne jamais se déplacer et tirer, et encore moins lorsque l'on strafe et que l'on avance en même temps.
-Ne pas sauter, c'est le meilleur moyen de se faire avoir, on ne controle plus rien en l'air.
-Rester aware de la situation, vérifier les points de passage.
-Ouvrir les portes avec une flashbang c'est utile, c'est possible avec toute arme jettée au sol (dans ce cas sur la porte).
-Envoyer des grenades fumigènes avant l'assaut, les défenseurs détourneront leur regard pour éviter les effets d'une flashbang et se feront avoir à ce moment précis.
-Rester à bonne distance de l'ennemi tant que possible.
-Lorsque l'on campe il faut être à proximité de deux portes de sortie au minimum.
-Garder ses grenades pour l'action décisive
-Toujours visualiser et garder en tête les champs de tir pour évaluer son exposition et la minimiser.

Deuxieme round!
-On n'hésiste pas a prendre le kevlar et le casque.
-Si on a été victorieux au round précédent on s'achète un shotgun, l'ennemi aura au mieux un kevlar sans casque, ne protégeant que le torse et les bras, et pas les avants bras, visez donc les genous à distance moyenne et... vous pourrez sauter avec cette arme!
C'est mieux de choisir une smg au deuxieme round qu'un fusil d'assaut dans ce cas là, on fera un carnage avec les TMP et Ingram en face d'ennemis peu protégés.
-Si on a perdu le premier round, on n'achète rien et on harcèle, on tir et on fuit loin puis on recommence.

Lorsque l'on a passé quelques rounds et que tous les joueurs sont biens équipés, c'est plus la peine de prendre un casque, une balle de m4 vous laissera avec 8 pts de vie avec le casque, une de famas/galil ca doit etre la même.
On prend donc un kevlar normal et un fusil d'assaut et des flashbang lorsqu'on a les moyens.

Message cité 3 fois
Message édité par woowoo1 le 21-05-2007 à 00:00:09
n°4376867
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-05-2007 à 23:26:48  profilanswer

j'étais admin des serveurs free.fr à une époque ^^ j'ai même croisé un AaA sur ce serveur un jour (kabal je crois qui jouait sous un autre pseudo)

Message édité par Zangalou le 20-05-2007 à 23:27:41
n°4376951
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:55:27  profilanswer

bqron a écrit :

En gros cs:s c'est un gameplay arcade avec un graphisme photo-realiste, ça colle pas. :(  

- Le moteur physique genant le gameplay.
- L'impossibilité de faire une courte echelle.
- Les models 3D des personnages ne collent pas au style de jeu.

Ca ressemble à un mod defuse pour Rainbow Six :lol: (si on pousse la caricature à son paroxysme).

Edit: A j'oubliais le plus important !!! la penetration des projectil dans les murs completement modifier ! :cry:

En gros, CS source c'est nul parce que c'est pas comme le 1.6.... vive l'analyse à 1€  [:hello_cass]

n°4376954
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 23:56:58  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas CSS qui tiendra ce rôle.

Pour le TP, c'est clair que c'est pitoyable.

---------------
n°4376972
rugged and​ raw

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 00:01:40  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Ahh CS je me rappelles encore ma première partie en lan sur la beta 2 en octobre 99, on délirait sur cs_desert (une map de snip).

Personne n'a connu l'époque des serveurs joystick avec les FFR et les Heat (anciens GG), les serveurs free.fr?  

Moi je m en souviens :o Sn][per y faisait des ravages ( decale hs + switch deagle one shot sur AZTEC mdr ) pas que lui d abord :o

Puis ils donnaient leur part aux naabs sur Arene.com ou arena m en souvient plus...sous le blase xxxx_EL_VERIDIK, ils etaient tous traité de cheater...puis le lendemain on voyait les Veridik ds le top 5 du classement des serveurs :D ben non ct pas des cheaters ct les heat  :lol: Puis ma mere m'a coupé ma connexion NOOS  :(  et quand j'ai repris le net avec Mangoosta 1024 a l epoque alors que tout le monde 512 mdr... leur niveau avaient decuplés  :cry:  

Le ffa c est difficile de s y amuser maintenant ...trop de jeunes inconscients qui cheat etc... le deathmatch ca passe encore pour travailler son skill...moi je prend toujours du plaisirs via les tn good level.

Les pcw ca offre une autre dimension quand meme  :o

n°4376980
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-05-2007 à 00:03:33  profilanswer

je joue sur des serv ffa et franchement j'ai du voir une dizaine de cheater en 3 ans

n°4376992
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 00:08:29  profilanswer

A l'époque des servers free.fr je jouais sur le public des R.crew et je jouais souvent avec des GG, des aAa, des SDU et des 2L, j'ai rencontré chez les GG kabal13, drop, link, blanka, chez les aAa je me rappelles de bubbles et de subaru, les autres impossible de m'en souvenir.
J'étais tombé sur le serveurs que squattait les meilleures teams de l'époque et j'en ai gardé le meilleur souvenir de CS et c'est là que j'ai pu passer de noob a joueur moyen en peu de temps, je me souviens encore de ma premiere partie contre des GG -3/23, j'ai réussi a m'en faire pas mal a force d'entrainement. Putain, c'était vraiment le bon temps, les joueurs étaient pas prise de têtes, c'était toujours agréable, ils se prenaient pas au sérieux.

Message édité par woowoo1 le 21-05-2007 à 00:12:17
n°4377005
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 00:19:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

je joue sur des serv ffa et franchement j'ai du voir une dizaine de cheater en 3 ans

c'est quoi les types de cheat ? :??:

n°4377067
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-05-2007 à 00:54:36  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

c'est quoi les types de cheat ? :??:

un peu de tout, wall ou visée automatique surtout ... pas mal de cheat aussi moins voyant au niveau des skins de l'adversaire (autre couleur, tete plus grosse, fluo et voyant de tres loin)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 00:54:36  profilanswer

n°4389844
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-05-2007 à 20:33:40  profilanswer

Tusken a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas CSS qui tiendra ce rôle.

Pour le TP, c'est clair que c'est pitoyable.

CSS c'est bien :o
surtout le mod GunGame :miam:

(je joue a cs depuis la beta3, jprefere précisier avant qu'on me dise que j'ai pas connue l'époque d'avant css :o)

n°4390303
kekette16

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 23:33:26  profilanswer

bqron a écrit :

- Le moteur physique genant le gameplay. C'est a dire ?
- L'impossibilité de faire une courte echelle. si
- Les models 3D des personnages ne collent pas au style de jeu. et alors ?

Edit: A j'oubliais le plus important !!! la penetration des projectil dans les murs completement modifier ! ben koi ca traverse tjs non ?

n°4390308
kekette16

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 23:34:05  profilanswer

A CS source il y a surrement moins de tricheurs... Enfin en tout cas je pense pas en rencontrer :D

n°4390474
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 01:00:40  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Mes maps préférées: cs_docks (beta 3), mansion (premiere map pour cs), cs_siege (de nuit, et avec le tank ensuite c'était trop drole), de_prodigy. Quelqu'un se rappelles de de_irak? la map la plus grande du jeu !

Je me souviens des armes trop puissantes, la fnp90 de la beta 4, précise en courant! L'AWP de la beta 5, tire deux fois plus vite, viseur sans zoom, tir en sautant, le m4 silencieux avec la lunette !!!
On devait acheter les munitions qui allaient avec les bonnes armes, on spawnait avec un chef qui recevait un meilleur pistolet que les autres, il n'y avait pas de temps d'achat.

Je me souviens que je jouais avec les ombres portées activées comme on pouvait le faire jusqu'à une certaine version, r_shadow 1 c'était cool.

nostalgie...

Maintenant ca pue, quand je m'y suis remis sur chaque serveur 1.6 il y avait au moins deux tricheurs (sur les serveurs de teams connues c'était pire), tout le monde jouait a l'awp, teamplay minimal, sans doute la mode FFA.

Je me suis mis aux wolfenstein, m'en suis lassé, a BF2, pareil.

Mes conseils pour les noobs:
Au premier round, mode survie egoïste et autres trucs:
-Ne rien acheter
-Toujours rester au minimum a 2 mètres d'un coép, ca fera 50% de chance de se prendre une balle en moins.
-Si on est CT, attendre entre les deux points de bombe et ne bouger que lorsque les T ouvrent le feu, voire un peu apres.
-Se protéger derrière des obstacles, au début seul le desert eagle peut les traverser.
-Viser le coeur, avec le recul on met obligatoirement un HS quelque soit l'arme.
-Tirer les balles deux par deux.
-Se déplacer entre les tirs.
-Tirer entre les déplacements.
-Ne jamais se déplacer et tirer, et encore moins lorsque l'on strafe et que l'on avance en même temps.
-Ne pas sauter, c'est le meilleur moyen de se faire avoir, on ne controle plus rien en l'air.
-Rester aware de la situation, vérifier les points de passage.
-Ouvrir les portes avec une flashbang c'est utile, c'est possible avec toute arme jettée au sol (dans ce cas sur la porte).
-Envoyer des grenades fumigènes avant l'assaut, les défenseurs détourneront leur regard pour éviter les effets d'une flashbang et se feront avoir à ce moment précis.
-Rester à bonne distance de l'ennemi tant que possible.
-Lorsque l'on campe il faut être à proximité de deux portes de sortie au minimum.
-Garder ses grenades pour l'action décisive
-Toujours visualiser et garder en tête les champs de tir pour évaluer son exposition et la minimiser.

Deuxieme round!
-On n'hésiste pas a prendre le kevlar et le casque.
-Si on a été victorieux au round précédent on s'achète un shotgun, l'ennemi aura au mieux un kevlar sans casque, ne protégeant que le torse et les bras, et pas les avants bras, visez donc les genous à distance moyenne et... vous pourrez sauter avec cette arme!
C'est mieux de choisir une smg au deuxieme round qu'un fusil d'assaut dans ce cas là, on fera un carnage avec les TMP et Ingram en face d'ennemis peu protégés.
-Si on a perdu le premier round, on n'achète rien et on harcèle, on tir et on fuit loin puis on recommence.

Lorsque l'on a passé quelques rounds et que tous les joueurs sont biens équipés, c'est plus la peine de prendre un casque, une balle de m4 vous laissera avec 8 pts de vie avec le casque, une de famas/galil ca doit etre la même.
On prend donc un kevlar normal et un fusil d'assaut et des flashbang lorsqu'on a les moyens.

[:yoko54]  
J'ai commencé à jouer vers la fin de la beta4  :love:  
L'ambiance était différente c t en salle de jeux les mecs qui jouaient avaient plus dans les 20 ans que dans les 14 ans . C'était du team play on se foutait des stats le but c t de s'amuser et on s'amusait...
une autre époque...  [:spamafote]

n°4391104
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-05-2007 à 11:02:35  profilanswer

Lalka a écrit :

[:yoko54]  
J'ai commencé à jouer vers la fin de la beta4  :love:  
L'ambiance était différente c t en salle de jeux les mecs qui jouaient avaient plus dans les 20 ans que dans les 14 ans . C'était du team play on se foutait des stats le but c t de s'amuser et on s'amusait...
une autre époque...  [:spamafote]

c'est exactement ce que je fais avec ma "team" (pas de site, ni serveur, juste une bande d'amis qui joue pr le fun).
Et le serveur de la team sur le lequel on jous le plus, c'est exactement cet esprit de jeux.

Donc c'est pas une autre époque pr moi :o

n°4392685
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 17:57:32  profilanswer

euh je veux pas dire mais je joue sur le meme serv depuis 2 ans et des gosses de 14 ans j'en ai pas vu des masses, y'en a oui mais je peux vous assurer que la plupart des joueurs ont la vingtaine

n°4392768
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 18:28:50  profilanswer

kekette16 a écrit :

A CS source il y a surrement moins de tricheurs... Enfin en tout cas je pense pas en rencontrer :D

Ah...

Pourtant les noobs qui claquent HS sur HS alors qu'ils gigotent dans tous les sens, c'est étonnant.

Mais je sais que ce n'est pas du cheat. Ça vient juste du gameplay tout pourri.

---------------
n°4392798
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 18:39:39  profilanswer

Tusken a écrit :

Ah...

Pourtant les noobs qui claquent HS sur HS alors qu'ils gigotent dans tous les sens, c'est étonnant.

la je suis daccord qu'ils ont foiré le gameplay ... quand je vois des mecs qui font des hs sans meme viser la tete alors que toi tu vas essayer 15 fois de foutre deux balles dans la tete sans y arriver, ca fait mal au cul

n°4393189
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-05-2007 à 21:00:28  profilanswer

Tusken a écrit :

Ah...

frustré de te faire battre par des personne ayant moins d'experience dans CS?  [:petrus dei]  
Dans tout les jeux fps faut prendre en compte le moule-shot hein :o

Zangalou a écrit :

la je suis daccord qu'ils ont foiré le gameplay ... quand je vois des mecs qui font des hs sans meme viser la tete alors que toi tu vas essayer 15 fois de foutre deux balles dans la tete sans y arriver, ca fait mal au cul

dispersion des tirs, s'tout.
Donc gros moule shot si tirés en rafale.

Si tarrive pas a mettre des balles dans la tetes dans css en visant la tete, s'cuse hein, mais t'es mauvais...  [:petrus75]  
Après ça dépends des armes, elles ont toutes une précision plus ou moins bonne sur les 1ere balles tirées.

n°4393303
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:44:59  profilanswer

angelusdeus a écrit :

frustré de te faire battre par des personne ayant moins d'experience dans CS?  [:petrus dei]  

Dans CS on peut faire des MS, oui.

Dans CSS, y a que ça, c'est pitoyable. Et mes potes (loin d'être des noobs) ont le même avis.

---------------
n°4393381
beastialit​y

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:08:20  profilanswer

J'ais commencé par CSS, puis testé 1.6, le gameplay me semble plus arcade sur 1.6  :) comme quoi.

J'aime beaucoup les graphisme de source, et le gameplay est excellent.

Angelus explique très bien le maniment des armes, la première balle de l'ak  :love:

n°4393385
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 22:09:57  profilanswer

angelusdeus a écrit :

dispersion des tirs, s'tout.
Donc gros moule shot si tirés en rafale.

Si tarrive pas a mettre des balles dans la tetes dans css en visant la tete, s'cuse hein, mais t'es mauvais...  [:petrus75]  
Après ça dépends des armes, elles ont toutes une précision plus ou moins bonne sur les 1ere balles tirées.

je peux t'assurer que meme en visant la tete, quand le mec bouge, ta balle n'ira pas forcément mettre un hs, surtout dans CSS et meme un mec ne visant pas le joueur peut foutre des hs ... la preuve voila une vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=fdRpYaQA8cU (en gros dans le jeu le skin du perso n'est pas forcément toujours sur la hitbox ... et c'est un des problemes du jeu)

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 25-05-2007 à 22:11:15
n°4393402
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:14:28  profilanswer

ça simule le fait que les balles vont à la vitesse de flèches ou quoi ? [:mlc2]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4393411
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 22:17:46  profilanswer

ca montre juste que ce que tu vises n'est pas forcement ce que tu vas toucher quand le personnage bouge, en gros tu peux etre super précis et tirer a côté a cause d'un prob au niveau du jeu

n°4393417
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:20:10  profilanswer

ça j'avais compris [:ddr555] mais vu comment ça évolue, on dirait que ça simule comme si on envoyait un caillou à la main.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4393811
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-05-2007 à 01:37:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

je peux t'assurer que meme en visant la tete, quand le mec bouge, ta balle n'ira pas forcément mettre un hs, surtout dans CSS et meme un mec ne visant pas le joueur peut foutre des hs ... la preuve voila une vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=fdRpYaQA8cU (en gros dans le jeu le skin du perso n'est pas forcément toujours sur la hitbox ... et c'est un des problemes du jeu)

tu me sors une video qui date des debuts de css  :sweat:  
je la connaissais déjà  :jap:  

J'pense que le probleme est réglé maintenant :o

n°4393815
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-05-2007 à 01:41:26  profilanswer

angelusdeus a écrit :

franchement je joue tous les jours et je tassure que des mecs qui font des hs alors que leur viseur est a coté j'en vois énormement encore

n°4393819
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 01:44:54  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Suite à la discussion, j'ai rejoué 5 minutes tout à l'heure. Bah c'est vraiment de la merde.

Les mouvements des persos sont risibles et le "toucher" est inexistant.

---------------
n°4394087
beastialit​y

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 10:41:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

franchement je joue tous les jours et je tassure que des mecs qui font des hs alors que leur viseur est a coté j'en vois énormement encore

Je trouve que la réalité est bien reproduite, quand tu utilises une arme de tir en réel, tu vises le centre et la balle est légèrement décalée suite a un léger défaut du canon, tu sais ensuite ou faut viser pour atteindre le centre...

Quand tu rush sur CSS, faut pas hésiter a envoyer 2/3 balles en direction de l'adversaire a gauche ou a droite de la tête, tu rush donc la précision est forcément limitée, ça fait des HS de temps en temps, c'est comme l'ak, en "duel" on voit bien que le possesseur l'a dirige vers le sol pour viser son adversaire, sinon t'arroses le ciel.

Je peux dire la même chose de 1.6 Tusken, mais j'y joue au moins 1 heure, je m'en vais pas au bout de 5mn, mon appreciation est somme toute plus objective. :jap:

n°4394132
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-05-2007 à 10:57:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais j'en vois bcps aussi, ça m'arrive également.
Quand tu es en mvt tes tirs ne vont pas forcement là ou tu vise, c'est pas un quake3.
Mais reste immobile, et encore mieux accroupis toi, la balle ira là ou se trouve ton viseur.

Citation :

Quand tu rush sur CSS, faut pas hésiter a envoyer 2/3 balles en direction de l'adversaire a gauche ou a droite de la tête, tu rush donc la précision est forcément limitée, ça fait des HS de temps en temps,

exactement, +1.

n°4394135
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-05-2007 à 11:00:09  profilanswer

Tusken a écrit :

Suite à la discussion, j'ai rejoué 5 minutes tout à l'heure. Bah c'est vraiment de la merde.

Les mouvements des persos sont risibles et le "toucher" est inexistant.

bon soit, tu aimes pas  [:petrus75]  
meme si je vois pas en quoi les mvts des persos sont risiblent, surtout comparé au 1.6 [:rofl]

n°4394211
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 11:30:26  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bon soit, tu aimes pas  [:petrus75]
meme si je vois pas en quoi les mvts des persos sont risiblent, surtout comparé au 1.6 [:rofl]

Les espèces de strafes/pas chassés qui, même s'ils font plus réalistes, sont ridicules.

Les persos complètement voutés, genre mon équipement est bcp trop lourd pour moi.

Mais bon... tout ça est négligeable comparé au toucher. La vidéo des hitboxes date de la sortie du jeu, mais j'ai constaté qu'ils n'ont toujours pas corrigé le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 26-05-2007 à 11:30:37

---------------
n°4394219
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 11:32:34  profilanswer

beastiality a écrit :

Je peux dire la même chose de 1.6 Tusken, mais j'y joue au moins 1 heure, je m'en vais pas au bout de 5mn, mon appreciation est somme toute plus objective. :jap:

A force de prendre des MS par des n00bs, effectivement, je tiens pas plus de 5 min.

Pas la peine de me dire "ils sont juste meilleurs que toi", je joue à CS depuis plus de 5 ans et je sais faire la différence entre un mec qui sait jouer et un mec qui ne sait pas.

---------------
n°4394431
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 13:00:35  profilanswer

:sleep:

n°4394489
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 13:31:01  profilanswer

Tusken a écrit :

A force de prendre des MS par des n00bs, effectivement, je tiens pas plus de 5 min.

Pas la peine de me dire "ils sont juste meilleurs que toi", je joue à CS depuis plus de 5 ans et je sais faire la différence entre un mec qui sait jouer et un mec qui ne sait pas.

Pour moi c'est clair : celui qui sait jouer à un jeu est celui qui reussit le mieux avec les regles prédefinis. T'arrive pas à t'y habituer, alors t'es pas bon  [:airforceone]  
J'aimais pas cs 1.6 et je kiffe à mort CSS... tu vas encore me dire que je sais pas jouer, hein  [:airforceone]

n°4394571
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 13:55:22  profilanswer

Y a des chances.

---------------
n°4394635
beastialit​y

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 14:15:04  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est d'un mépris ce que tu dis, tu te prends pour je sais pas qui mais juger des gens en 5mn, des noobs...

Comme dit Angelus, accroupis toi, tire une seule balle et tu verras, c'est ultra précis :)  

Mais quand tu rush, faut viser différement, au début je comprenais pas pourquoi en duel contre un Ak47, je voyais mon adversaire viser le sol au lieu de ma tete, ben forcément il tire en rafale donc les balles vont dans tout les sens.

Quand j'ais commencé CSS, à sa sortie donc, je me faisais éclater, avec une expérience de FPS assez conséquente tout de même!
Aujourd'hui c'est bien différent!
Je viens de changer de souris, d'une mx1000 je suis passé a une razer, ben il m'a fallu un temps d'adaptation, je dirais 1 semaine et non pas 5mn...
Tu joues au 1.6 depuis longtemps, mais CSS tu commences, et tu veux tout éclater du fait de ton expérience sur le 1.6  :o  
Je serais curieux de voir comment tu te débrouilles sur CSS et 1.6, j'ais pas peur du ridicule, j'ais peut être 5 heures de jeux sur le 1.6 max, mais je suis partant, bien sur faudrais pouvoir tester les 2  :jap:  

Une Chtite partie HFRiens?

n°4394695
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 14:29:28  profilanswer

Ah bah sur CSS, je me fais éclater, c'est sûr.

J'ai du mal à me faire à l'idée que pour toucher l'adversaire faut tirer n'importe comment :/

Sur 1.6 ce serait une autre histoire je crois.

---------------
n°4394793
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-05-2007 à 14:54:57  profilanswer

Tusken a écrit :

Les espèces de strafes/pas chassés qui, même s'ils font plus réalistes, sont ridicules.

Les persos complètement voutés, genre mon équipement est bcp trop lourd pour moi.

Mais bon... tout ça est négligeable comparé au toucher. La vidéo des hitboxes date de la sortie du jeu, mais j'ai constaté qu'ils n'ont toujours pas corrigé le problème.

Euh les perso vouté c'est tout a fait normal  [:darkmavis xp]  
IRL, les agents de terrains C-T se tiennent rarement droit comme un I lors d'intervention  [:petrus75]  
T'as constaté que le prob est tjrs là en jouant 5min... bravo t'es fort  [:petrus75]  

Tusken a écrit :

Ah bah sur CSS, je me fais éclater, c'est sûr.

J'ai du mal à me faire à l'idée que pour toucher l'adversaire faut tirer n'importe comment :/

Sur 1.6 ce serait une autre histoire je crois.

En fait ce que t'arrive pas a comprendre c'est que CSS c'est un mélange d'arcade:
pour le rush, la course au score, souvent le manque d'esprit d'équipe (sauf en war bien entendu)

Et de réalisme:
Persos voutés comme tu dis, tirs prenant en compte la dispersion, les imprecisions dûes au mvt, etc...

CS1.6 c'est du pur arcade, comme un Quake3 quoi, contrairement à CSS qui se veut, malgré ce que tu en penses, un minimum réaliste...

n°4394813
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 14:58:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Et de réalisme:
Persos voutés comme tu dis, tirs prenant en compte la dispersion, les imprecisions dûes au mvt, etc...

CS1.6 c'est du pur arcade, comme un Quake3 quoi, contrairement à CSS qui se veut, malgré ce que tu en penses, un minimum réaliste...

T'as pas dû jouer bcp à la 1.6 pour dire qu'il n'y a pas de dispersion.

On est quitte alors. On dit tout les 2 n'importe quoi sur un jeu qu'on connaît mal.

---------------
n°4394844
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-05-2007 à 15:07:30  profilanswer

Tusken a écrit :

T'as pas dû jouer bcp à la 1.6 pour dire qu'il n'y a pas de dispersion.

Non jamais joué au 1.6, me suis arreté au 1.5 (1.6 et le bouclier anti jeux m'a rebuté).
Je sais qu'il y a de la dispersion mais rien de méchant, puisque tu dis que sa tire là ou tu vises, ou alors tu te contredis.

Tusken a écrit :

On est quitte alors. On dit tout les 2 n'importe quoi sur un jeu qu'on connaît mal.

[:rofl]
Ouais aller sans racune alors, discution sans fin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
exposé sur : counter strikeConseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher
La map Surcouf pour Counter-StrikeCounter strike 1.6
Quel bots pour counter 1.5???pb de controle sous counter strike
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)