| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
yanhoupa Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 06:39:58 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur !Transactions (0) | Moi par contre aprés 2 ans de cure j'ai voulu rejouer mais j'ai trouvé ça relou, j'ai l'impression que les cheaters ont pignion sur rue maintenant sur cs.
Message édité par aldebaran le juste le 17-02-2006 à 15:23:37 |
max1186 Transactions (0) | Bonjours a tous,
|
vinch999 Transactions (0) | salut, j'ai il y a quelques temps modifié par le fichier .cfg des valeurs pour baisser la qualité graphique, mais c'est affreux, donc j'aurais voulu les remettre par defaut mais j'ai oublié ce que j'ai modifié.
|
oxykill Transactions (0) | j'ai un problème depuis le dernier update de steam ... je ne suis plus capable du tout de me connecter a steam ça dit : ya un probleme de connection a cause de : votre connexion ou a cause de notre réseau mais mon friend lui yé capable de jouer ! |
behnon si si !Transactions (0) | il n'y a un serveur hfrien ou pas ? |
capitaine choc Transactions (0) | Bonjour.
--------------- . |
capitaine choc Transactions (0) | personne? --------------- . |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (0) | Petite qst stupide, je veux me mettre à cs après y avoir résisté depuis pas mal de tps. Il semble que je dois obligatoirement avoir une clé valide. Donc il faut que j'achète le jeu. Je suppose qu'il faut préférer le neuf plutôt que l'occaz!
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 17:18:17 ![]() ![]() |
mentawaii Transactions (0) | salu,
|
raab Transactions (0) | Perd pas de temps avec CS, toi ce qu'il te faut c'est un bon Bescherelle. |
karkrok Transactions (0) | Oui c'est clair!! Si tu veux un peu voir comment c'est "C"ounter strike, va dans un cyber!!!
|
Navezgeof Transactions (0) | Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment on mets une image a soi comme tag sur cs 1.6... Jai crée une petite banniere : Message édité par Navezgeof le 09-04-2006 à 13:18:35 |
lecknaat Transactions (0) | Bonjour,
|
lumi Transactions (3) |
Message édité par lumi le 10-04-2006 à 13:26:42 |
raab Transactions (0) | En général, tu le vois sur l'intitulé du serveur, c'est généralement indiqué que le mod warcraft y est installé. |
lecknaat Transactions (0) | ok merci... mais bon le nom des serveurs ne me semble pas très explicit... hier sur j'ai fait 6 serveurs (4 modé warcraft et 2 rempli de boulet qui faisait du TK) avant de pouvoir jouer...
|
raab Transactions (0) | Viens sur le serveur 1.6 des Anciens, c'est bonne ambiance. |
Germinal Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | bonsoir. |
Germinal Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | Si je telecharge le jeu counterstrike : source sur steam, ai - je besoin d'Half life 2 au préalable afin de jouer online ?
|
Navezgeof Transactions (0) |
wai il te faut une clé cd pour pouvoir joué |
Germinal Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | ok merci ça fait 3 ans que je n ai pas joué... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | c'est quoi ce bordel, serveurs saturés, y'a une MAJ de ouf ou quoi? |
sylboss Transactions (0) | Salut à tous.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par _pollux_ le 20-04-2006 à 07:50:32 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | moi je cherche une team et j'ai un niveau de merde |
sylboss Transactions (0) | OK d'accord tout ce que je sais c'est qu'on manque d'entrainement entre nous mais là déjà on commence a avoir un strat pour d2 après faudra bien voir ça pour toutes les maps et faudra recruter du monde !
|
lalalaprout Transactions (0) | petit truc pour ceux qui savent faire des unscope : le scout, on voit derrienre soit en regardant le viseur (quand on vise pas) et c'est tres pratique pour desamorcer la bombe tranquillou.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Je me vois bien en match jouer avec un pompe ou un scout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 16:48:12 ![]() |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
StephKing1 Transactions (0) | Ha, les pgm ne se servent pas du scout |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Et oui, les pgm ont abandonné le scout depuis longtemps |
sylboss Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Et pour louer un serveur c'est quoi les meiux ? par-ce que y'en a des pas chère du tout mais je doute de leurs qualité, c'est quoi les mieux ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Aucune idée pour les servs, ça a du changer un 2 ans |
greg91700 pour vous servir....Transactions (0) | salut, j'ai cs condition zero et lorsque je veux joué sur internet avec steam, je vais sur "serveurs" aprés je choisi un serveur et aprés je met connexion et sa me met les infos sur le jeux condition zero!
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | tu galères encore ? |
yanhoupa Transactions (7) | Depuis le temps il doit etre mort, bref
Message édité par yanhoupa le 19-05-2006 à 20:17:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |