| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
souliane Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 23:41:56 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | cs like UT mouhahaahahah --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
souliane Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stevenj Transactions (0) | Pour quelle raison le bouton "racheter précédent" ne fonctionne plus dans le menu ? C'était pratique, ce n'était pas nécessaire de sélectionner une seconde fois les armes/équipement. |
Ragnarock SalutTransactions (0) | S'il vous plaît j'ai un problème bizarre qui est apparu sur CS alors que je n'avais touché à rien , que ce soit la config (de CS ou du PC ) ou ma connexion .
|
Message édité par souliane le 29-04-2005 à 18:09:59 |
Ragnarock SalutTransactions (0) | S'il vous plaît pour mon problème !
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'aime pas cs, par contre j'adore dod |
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 01:19:03 ![]() ![]() |
Coraje Transactions (0) | Bon voilà, ça fait longtemps que j'essaye de faire le bunnyjump sous CS, mais rien à faire j'y arrive vraiment pas. |
blazkowicz Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Je recherche un tag CS Source, il s'agit d'un terroriste et/ou Contre Terroriste.
--------------- Make Portraits, Not War! |
thibw Transactions (0) | j'en ai pas, mais fait gaffe, les admin ont le ban/kick facile la dessus |
|
walter15555 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par walter15555 le 11-05-2005 à 22:19:54 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | T-shirt Hfr on air, regardez ma signature --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et ? |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
blazkowicz Transactions (0) | CS source ça ressemble à CS mais pour moi c'est pas CS Message édité par blazkowicz le 15-05-2005 à 17:03:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | mais biensûr Message édité par Le Profanateur le 15-05-2005 à 17:35:46 |
elpolonais Transactions (0) | Euh sinon, je voulais savoir si je pouvais jouer correctement a CS: Source avec mon pc :
|
blazkowicz Transactions (0) | oui ça va tourner, essaye de trouver les réglages qui vont bien (le faire tourner en directX 7 ? |
Houmousboy Transactions (0) | Bonjour a tous
|
blazkowicz Transactions (0) | c'est sur CS 1.6 qu'il ya le plus de monde
|
Houmousboy Transactions (0) | Ouai mais ya cs condition zero a 15, si j'ai bien compri condition zero=1.6, donc c'est moins chere que hl1
Message édité par Houmousboy le 15-05-2005 à 20:42:07 |
Houmousboy Transactions (0) | Personne ?
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | ça veut dire quoi PGM ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pro Gamer ( tres bon joueur) mais c'est un terme plutoot péjoratif. Message édité par Le Profanateur le 19-05-2005 à 17:38:06 |
max896 Transactions (0) | salu a tous
|
Zangalou Transactions (1) | rolala depuis quelques mois je ne peux jouer que sur des serveurs quebecois ... je pensais avoir vu du mauvais jeu sur les serveurs publics de free mais la ca bat tous les records ... je me demande parfois si ils ont deja jouer a CS Message édité par Zangalou le 26-05-2005 à 19:42:49 |
thibw Transactions (0) |
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'hommeTransactions (0) | bonjour je voudrais savoir comment on fait pour installer des maps lorsque c'est nous qi les téléchargeons. de plus je voudrais savoir ou est ce qu'on peut télécharer des maps pou source sur le net?
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | que faut-il comme connection / config pour faire un petit server (1vs1 pour recruter tester). |
nero95170 Transactions (0) | bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |