| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
svendo59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 09:48:01 ![]() ![]() |
gastouf Transactions (0) | salut a tous je voudrai presenter ma team : Fanta team Message édité par gastouf le 28-07-2005 à 18:24:12 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | je sais pas s'il y a un topic Serveurs CSS,
Message édité par ludo2604 le 05-08-2005 à 10:02:55 --------------- Make Portraits, Not War! |
bouh94 Transactions (0) | salut les gens |
bouh94 Transactions (0) | ok merci bien
|
m@tosh Transactions (0) | Salut, pour t'entrainer il existe des bots (joueurs gérés par ordinateur), téléchargable ici.Ensuite dézippe le tout ici : \Steam\SteamApps\mail@mail.fr\counter-strike\cstrike\.Maintenant, va dans \Steam\SteamApps\mail@mail.fr\counter-strike\cstrike\ et vérifiez qu'un répertoire "maps" est bien crée, sans cela zbots ne pourra pas créé ses waypoints. Ouvre une partie en réseau local, appuye sur la touch H et amuse toi bien. Surtout fait beaucoup de maps AIM, ça aide a apprendre a te servir des principales armes du jeu (AK, M4 et AWP). Message édité par m@tosh le 11-08-2005 à 20:30:08 |
bouh94 Transactions (0) | merci |
bouh94 Transactions (0) | ok je vais donc l'acheter |
bouh94 Transactions (0) | |
Bolt On t'a repéré.Transactions (0) | J'ai une petite question de gars paumés;
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 14:30:49 ![]() ![]() |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★Transactions (0) | Ce sont 3 versions différentes :
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Bolt On t'a repéré.Transactions (0) | ooook.
|
Come In Peace Transactions (0) |
|
emlien_ Transactions (0) | comment avoir counter strike 1.6 ? j'ai une clé HL mais par steam il me propose que CS source et il veut que j'achete le jeu HL2 pour y jouer |
emlien_ Transactions (0) | svp quelqu un doit savoir ca? |
tekilaz Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
emlien_ Transactions (0) | merci de ta réponsé mais pour jouer on est obliger de passer par steam maintenant, non ?
|
tekilaz Transactions (0) | oui Steam pour la 1.6 et rien d autre
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
emlien_ Transactions (0) | oui je viens de voir ca, seulement quand je click sur activer un produit déja acheté et que je met mon serial HL1 (légal hein) il me dit qu'un compte utilise déja ce sérial ! |
tekilaz Transactions (0) | ha oué c est possible ca...
Andrealphus54 Transactions (0) | Salut à vous, voilà j'ai un gros probleme avec CSS, a la place d'avoir des icones lorsque je joue (càd Bombe, Caddie, le sigle "$", ou encore le timer), donc a la place de tout ça, j'ai des lettre... pas trop cool...(j'en ai un peu marre de voire de ZZZZ a la place de cartouches que je viens d'acheter....
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | QQ saurait me dire comment activer des stats sur un serveur en réseau local?
|
roulas Transactions (0) | salut tout le monde ,j'aimerais savoir comment on cheat sur C.S.Source,c'est pour un pote ,parceque sinon moi je suis encore sur le 1.6 et je n'est encore jamais cheater et d'ailleur ca ne m'interresse pas !mais lui insiste et donc je fait appel a vous,peut etre pourriez vous un peu m'eguiller |
crackman2002 Transactions (0) | lol tu cherche a te faire bannir toi |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Ca me fait penser à Die hard avec le keum qui porte un panneau "I hate niga" dans harlem (ou un truc de ce genre..) --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
dj lapinou Transactions (0) | Euh g'espère que quelqun pourra m'aider. J'ai acheté counter strike condition zero et je l'ai installé avec steam., je me suis crée un compte steam et tout ce qu'l faut. Or quand je veux entrer sur une partie de condition zero ou sur 1.6, cela ne marche pas. Je double clique sur le serveur dans la liste que fait steam en sélectionnant les parties interressées avec des filtre.La fenêtre de counter se lance et la je commence à charger differents fichiers (tout est normal juque à present), mais a partir d'un certain moment cela bloque lors du chargement "precaching ressource" et la suite je suis obligé de quitter counter avec alt+control+suppr.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2005 à 13:01:54 ![]() Bonjour je "touche" pas je sais pas pkoi...
|
Moi257 Transactions (0) | Salut à tous, j'amerais connaitre la commande pour nommer un admin dans un serveur counter-strike:source.
|
Moi257 Transactions (0) | A oui |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Salut |
Bolt On t'a repéré.Transactions (0) | Qu'est ce que des binds?
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Bonjour tout le monde,
--------------- Make Portraits, Not War! |
azote03 http://total-tuning.netTransactions (0) | pour un site gratuit et simple d'utilisation va sur roxorgamers.com iol te propose un hebergement gratuit et simple a gerer et en plus ca donne un chouette resultat |
tucopacifico Transactions (0) | salut je debute a css et je voudrais savoir tout simplement comment on fait pour amortir un grand saut( le bouton) merci. |
lumi Transactions (3) | c'est parti pour le réinstall de HL |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | comment on fait pour rentrer une adresse ip de serveur dans cs course ? |
azote03 http://total-tuning.netTransactions (0) | tu va dans favoirie et ajouter un serv pas son ip ... et rentre l'ip des nDm il sont bien tu vera 213.251.146.179:27016 |
stevenj Transactions (0) | que veut dire: OMG et WTF |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | omg: Oh My God (oh mon dieu)
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | merci azote03
|
azote03 http://total-tuning.netTransactions (0) | non mais vien delir sur le serv des nDm il sont cool
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |