| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 01:34:31 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | euh.. tu saute? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | ca m'est déja arrivé aussi, de me faire doubler par des gars au couteau, tout en étant moi même au couteau, sans sauter bien sur, et en prenant des trajectoires rectilignes |
Ladalle1988 Transactions (0) | arretter de Message édité par Ladalle1988 le 26-01-2005 à 08:36:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2005 à 14:13:26 ![]() juste pour dire que moi aussi j'ai eu le bug de "l'arme", je voyais que les armes mais pas les persos, moi aussi c'etait du a une petite deconnexion... |
le_persan Transactions (0) | quand j'ai un popup du style alerte de la part de Kerio , je bascule sur un mode 4/5 CS et 1/5 Windows Message édité par le_persan le 26-01-2005 à 14:43:08 |
Mams Transactions (0) |
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | hello --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lerat143 Transactions (1) | hud_fastswitch 1 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 01:09:33 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tjambon Transactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/fsb/nf/news.htm
|
LeRoiDesOgres Transactions (0) | Vous connaissez pas un site qui donne tous les caractères spéciaux dispo sur cs, je veux un pseudo de warlodz !
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
thibw Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Y a un serveur HFR CS 1.6 indiqué au debut du topik mais il ne marche plus. J'ai demandé a Kaz quoi faire, ainsi je fait une demande de serveur, je sais pas a qui m'adresser mais ce serai vraiment genial |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | J'ai un petit probleme,
|
stevenj Transactions (0) | Dans quel fichier de CSS, peut-on ajuster la luminosité ? Car moi à chaque fois que je commence une partie, l'image est toujours trop foncée (il prend ma configuration (gamma) de mon écran sous windows. Alors en modififant cette valeur dans CSS, elle serait toujours de la même intensité. |
romfauch63 Transactions (0) | salut à tous
Message édité par romfauch63 le 18-02-2005 à 15:44:55 --------------- allez salut et banzaï |
LeRoiDesOgres Transactions (0) | skisc et terro ? mais qu'est ce donc que celà ? --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
thibw Transactions (0) |
|
LeRoiDesOgres Transactions (0) | Fais gaf certain anticheat vont prendre t'es skins pr du cheat .
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
alida57 Transactions (0) | Bonjour alors voila j'aurais voulu savoir comment on fait pour jouer un son pendant qu'on jour par exemple un bout d'une musique ou autre si quelqu'un pourrai me renseigner merci |
LeRoiDesOgres Transactions (0) | Tu lance winamp --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
LeRoiDesOgres Transactions (0) |
Message édité par LeRoiDesOgres le 18-02-2005 à 19:59:40 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
alida57 Transactions (0) | ecouter de la musique je sais faire hein et c pas il mais elle et puis qui a dit que je voulais faire rire ? j'ai jsute demander un renseignement c'est tout |
LeRoiDesOgres Transactions (0) | C'est simple il faut utiliser un bind qui va faire passer son fichier .wav pour une conversation vocal, si il s'est utilisé google il trouvera facilement.
Message édité par LeRoiDesOgres le 19-02-2005 à 19:38:48 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Question --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blazkowicz Transactions (0) | c'est un bug de CS 1.6
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | merci --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) | ah ok ben justmeent j'ai de sprobleme de choke donc ca expliquerai le pkoi du comment --------------- |
pir27 Transactions (0) | réélement cela peut varier par rapport a certaines lignes dans ton cfg genre j'en connais qui atteignent 300 de fps |
Natha23 Transactions (0) | Oui cool venez sur notre site CS nous recrutons http://scateam.roxorgamers.com |
Sevenz Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Demande de dernières minutes |
Sevenz Transactions (0) | biensur qui ya une incidence j'ai deja fais des test avec des potes jmettais fps à 200 et jcourais plus lentement q'eux et pour les sauts c'est pareil i sont plus lent.
|
Sevenz Transactions (0) | Ok mister jte passe ip et on go server , moi jpensais comme toi au debut et apres mes divers essais bein j'ai bien vu l'impact des fps sur la vitesse des persos.
|
souliane Transactions (0) | Salut... bon y'a pas le droit de créer de nouveau topic sur CS, mais il en existe un anti-CS au moins ? C'est que je voudrais m'exprimer, c'est pour rester poli et savoir pourquoi tout le monde aime ce jeu car en ce qui me concerne je l'ai toujours trouvé mauvais, et surtout je pense qu'il y a des jeux du même qui sont beaucoup mieux mais inconnus... alors je peux lire et poster quelque part à ce sujet ? |
thibw Transactions (0) |
|
souliane Transactions (0) | Ok, ben en fait j'ai déjà dit la plupart des choses, je ne comprend pas pourquoi CS est aussi populaire, et pourquoi Urban Terror par exemple que j'ai trouvé infiniment mieux n'a pas eu sa chance. J'ai l'impression que la vague counter strike a deverlé comme un ouragan, comme un grand effet de mode, incontrolable...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |