| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
nero95170 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 14:52:14 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | 'lut les mecs !
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Oui tu pourras jouer dans de bonnes conditions |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) |
|
KeepCool Transactions (3) | le bunny jump c mal, c comme un cheat lol --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Striders Transactions (0) | SLT tt le monde j'ai une question a propos de HL2 et de Counter-strike
|
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) | Bonjour a tous voila j'ai créé un topic parce que je me suis fait voler mon compte steam |
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) | ok je vais attendre un peu merci |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 12:37:10 ![]() ![]() |
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) | j'ai regarder le FAQ de VALVE en m'aidant de la question suivant :
|
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) | up |
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) | oué sauf que moi des qu'il affiche la fenetre d'authentification je rentre mon mot de passe et il m'affiche echec votre compte n'éxiste pas......
|
vish Transactions (0) | Bijour bijour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2005 à 15:05:07 ![]() Ya un serveur HFR ? si oui c'est quoi l'adresse ip car celle donnée en premiere page a pas l'air de marcher =/ |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
SekYo Transactions (0) |
|
Durack Transactions (0) | c est fort ça! moi aussi ça me soule ces HHHHHEEEAAADDDSHHHHOOOOTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Zangalou Transactions (1) | le skin tero est atroce on dirait un groupe de nains |
Durack Transactions (0) | Toi je vois que tu es un nostalgique de 1.6 non?
|
SekYo Transactions (0) | Klr cool les gros ms à travers 3m de pierre |
stevenj Transactions (0) | Y'a t-il quelqu'un qui peut me dire la signification de certaines abbréviations dans ce jeu ? ex. AFK
|
Moundir Transactions (30) | AFK = away from keyboard = personne qui n'est pas devant son clavier |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la nouvelle map "KFC"
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zangalou Transactions (1) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
Durack Transactions (0) | je trouve cs zero pas mal du tout meme au niveau des hs. Une fois les 2-3 premieres balles tirées le viseur ne corespond preske plus a rien et affectivement avec le recul, visant les pieds tu peut toucher la tete.
|
stevenj Transactions (0) | y a t il quelqu'un qui peut me dire pourquoi mon rank revient à zéro sur un serveur alors que d autres semblent garder leurs scores ? |
Durack Transactions (0) | ça dépend des serveurs:
|
stevenj Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Afk : away from keyboard = en clair pas devant le PC
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moundir Transactions (30) |
|
|
|
SekYo Transactions (0) |
Message édité par SekYo le 18-07-2005 à 16:26:42 |
Durack Transactions (0) | klr les stats c est n importe quoi.....!
|
Moundir Transactions (30) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
D@DY Transactions (0) | salut a tous
|
Durack Transactions (0) | soit le serveur n existe plus soit c est cs qui bug...
|
svendo59 Transactions (0) | EKIfr, pour ton compte steam si tu as encore ta cd key ta encore une solution!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |