| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
huss2seine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:47:17 ![]() ![]() |
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | merci huss |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Je viens tout juste de debuter a CS:S et nulle part je n'ai trouvé comment faire pour deposer la bombe.
|
huss2seine Transactions (0) | c bno pour mais binds jlai et fait avec le pavé numerique comme dans cs 1.6 sa roule |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | touche 5 pour selectionner la bombe et clic gauche enfoncé pour la poser ( faut etre dans la zone de pose, y'a un tag au sol pour t'aider ) --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | c bon, merci! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 2 questions :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zolki3n Transactions (0) |
Message édité par Zolki3n le 22-01-2005 à 09:21:11 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je te remercie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon bah j'ai recopié ces bonds dans mon config.cfg et ca ne marche pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 13:00:05 ![]() ![]() |
Zolki3n Transactions (0) | c'est bien des binds cs 1.6 que tu veux? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouaip --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zolki3n Transactions (0) | g du oublier les buy a chaque debut de ligne |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est à dire? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zolki3n Transactions (0) | bind "p" "buy;menuselect 8;wait;slot0;menuselect 2;wait;slot0"
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | sois remercié, je teste ca --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
zicmur69ol Transactions (0) | salut j'aimerais savoir ou je puis-je télécharger la version actuel de counter strikes 1.6 je crois j'ai une trés vieille version..
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon, mes binds ne marchent toujours aps , voici ce qui est ecrit dans mon cfg
Zolki3n Transactions (0) | je capte pas la Message édité par Zolki3n le 23-01-2005 à 19:48:22 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | alors je fais quoi? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
le_persan Transactions (0) | t'as des thunes au moins ? |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | raaah purée --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai tout essayé j'en ai marre maintenant. Je suis donc revenu a mon ficher cfg qui mrchait avec la 1.5 et j'ai c/c les commandes PILO dans le cfg. Ca ne marche toujours pas. Alors je vous fait un c/c en esperant que vous trouviez si vous en avez l'envie ce qui ne va pas. Ca commence a me saouler serieusement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Gazette Transactions (1) |
Zolki3n Transactions (0) | je c pas mais je peu te dire ce que donne une mx 510 pour les gamers a cs 1.6 (cs:s ca pue) |
COOK24 Transactions (0) | Peut ton jouer a CS condition zero en reseau local??? si oui comment on fait?? merci d'avance pour votre reponse!!! |
Message édité par Gazette le 25-01-2005 à 13:43:44 --------------- Feedback |
FanGY Transactions (0) | bonjours je voulais savoir comment mettre les akimbot sur cs 1.6 tous au couteaux ?? merci |
huss2seine Transactions (0) | Voila moi sur css, j'ai eu une legere déconnection et quant c'est revenu je voyer plus personne sauf des armes qui flotter dans les airs!!!!!!!!
Message édité par huss2seine le 25-01-2005 à 15:56:30 |
Ladalle1988 Transactions (0) | chus jaloux jveu aussi ke les arme moi... |
huss2seine Transactions (0) |
|
|
FanGY Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Mams Transactions (0) | Salut à tous.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |