| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 13:00:38 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et tape "conseils CS" sur google aussi Message édité par Spykem@n le 17-01-2005 à 13:10:37 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 17-01-2005 à 13:25:50 |
jimi1664 Transactions (0) | voila donc maintenant soit tu envoies le papier ou y a ta clé à Valve et ils t en renvoient une 1 an apres ou tu rachetes HL |
jimi1664 Transactions (0) | j avais pas vu que t avais dl une version complete de steam mais a mon avis ca deviendra dispo quand t auras rentré une cle valide |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mais ce n'est pas possible que ca me fasse le coup avec 2 clé coup sur coup ! Message édité par Spykem@n le 17-01-2005 à 13:23:46 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | up |
le_persan Transactions (0) | tu as gardé la 1.5 ou pas avant d'installer steam ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui je l'ai gardée
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 13:51:02 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
le_persan Transactions (0) | sur quel point exactement ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | En vrac :
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'entend bien ca |
le_persan Transactions (0) |
|
|
|
Ladalle1988 Transactions (0) | mais bon le mieux serait de me montrer en direct, mais j ai bien l impression que personne a cs source ici.. |
le_persan Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | bon déplacement a la limite je tien ca de quake donc pas de probleme...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | up |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pb resolu en même temps que l'achat d'un nouvel exemplaire d'Half-Life |
jimi1664 Transactions (0) |
|
le_persan Transactions (0) | bah clé dupliquée on peut pas faire grand chose de notre côté |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | merci a tous |
Gazette Transactions (1) | Salut je voudrais savoir ce qui se fait de mieux en matiére de souris clavier pour counter strike?
--------------- Feedback |
Come In Peace Transactions (0) | mx700 ou Diamond Back
|
Come In Peace Transactions (0) | Je l ai acheté y a quelque mois heins ? me traiter pas de pecnos parcequ elle vient d arriver en France |
Gazette Transactions (1) | OK thx j'en était encore a la vielle logitech optical mouse qui allait super bien, je voulais quelque chose de mieux ou équivalent je prend la diamond back. --------------- Feedback |
Gazette Transactions (1) |
Come In Peace Transactions (0) | Oui oui t en fais pas |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | comment on fait pour activer ses binds avec la 1.6? De mêm ou faut il placer le cfg?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
huss2seine Transactions (0) | salut j'ai quelque soucie avec mais bin faite sous csbanana, bon j'ai fait mais binds et coller dans le dossier config.cfg qui ce trouver dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\YOUR_EMAIL\counter-strike source\cstrike\cfg\!! mais rien ne fonctionne??? en gros sa donne sa regarder :
|
huss2seine Transactions (0) | c'est quoi le soucie merci!! |
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | svp patapay ;-), mais que signifie ms ???? je n'en peux plus de pas savoir, merci ^^
|
huss2seine Transactions (0) | "ms"=moule shot=tire chanceux |
huss2seine Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | les choix pour les achats dans le menu achat quand tu tappe 1 tu as le choix "1" du menu. Message édité par philipppe le 20-01-2005 à 13:27:56 |
huss2seine Transactions (0) | bun jlai et retirer et sa marche toujour pas sniffff, ki peu m'envoié son config.cfg bindé merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |