| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par thibw le 03-01-2005 à 21:59:58 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 21:58:51 ![]() ![]() |
le_persan Transactions (0) | s'il a un casque, ça le touche tout de même ? Message édité par le_persan le 03-01-2005 à 22:06:29 |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 03-01-2005 à 23:07:46 |
argo1234 más i másTransactions (0) | drapal |
Come In Peace Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | Avec l'AK et la M4, j'ai l'habitue de m'accoupir pour tirer... Est ce vraiment utile??? |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 05-01-2005 à 20:47:54 |
le_persan Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bonjour tout le monde, j'espere que je ne vais pas faire de la redite vu que je n'ai pas lu tout le topik. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | please -_- --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:06:38 ![]() ![]() |
le_persan Transactions (0) | bah les serveurs en 1.5 n'existent quasiment plus |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sisi c est possible je connais qqun qui y jou je te donne son pseudo
Message édité par Le Profanateur le 10-01-2005 à 22:40:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ok merci donc de me confirmer que sur le net, la 1.5 est morte. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je te remercie mais si on est que 2 ca le fera pastrop --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mais c une gigantesque vitrine commerciale l'interface --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | faut se logger en cliquant sur "enregistrer pduit deja acheté"? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | blizzard tu as MSN? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ok merci --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bah non ! Et qui plus est ma clé marche avec la 1.5 c'est à n'y rien comprendre ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) | Je vois vraiment pas alors |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je ne pt pas !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) | T'as une bonne connexion Internet?
|
dirk 41 Transactions (0) | bonjour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2005 à 17:30:32 ![]() a ma connaissance on peut pas avoir counter strike source sans avoir hl2. Peut etre qu'on peut illegalement, mais c'est pas recomandé |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon allez c'est parti pour un pavé. Je compte sur vous, on explique :
Message édité par Spykem@n le 16-01-2005 à 22:51:34 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | quant tu clicq sur jouer faut double cliquer sur cs qui est grisée pour le DL !! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il n'y a même pas CS de base dispo dans la liste ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | screenshot ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je ne sais pas faire un screen de bureau --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu px me l'expliquer aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Help, s'il vous plait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon je sais ce qui cloche, c'est que je n'ai pas Counter Strike accessible dans le menu grisé. Je ne pt donc pas le telecharger ... alors comment fare vis à vis de ca? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est pas possible, ca voudrait dire que ma clé ainsi que celle de Little-Wolf ont été pirétées ca commence à faire un peu énorme ...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | screenshot de bureau : touche "impr syst" en haut a droite de ton clavier, a gauche de "arrêt défil". Quand t'appuie la dessus, ca te prend le screen et t'as juste a ouvrir paint et a "coller" et c'est bon tu peux save --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jimi1664 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | jviens de recevoir hl 2 et donc forcement cs source, mais euh comment dire je suis noob alors vous auriez pas des conseil pour un noob? allez jvous fais un grand sourrir pour vous attendrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |