|
Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2019 à 00:41:52 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain ça aurait pu passer sur cette map --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est trers encourageant G2 quand meme depuis la Pro League. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas46230 Transactions (5) |
2 belles équipes vraiment |
jeffk Transactions (2) |
nokopt94 Transactions (6) | G2 c'est bô par contre trop naifs. Message édité par nokopt94 le 19-07-2019 à 11:51:06 |
jackie_shan Transactions (1) | Je sais que la question a du être posée maintes fois mais avec vous des techniques/méthodes pour trouver la sensibilité parfaite ? Depuis que j’ai changé de tapis de souris j’ai l’impression que j’arrive plus à rien niveau visée. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Perso j'essaye d'avoir en un coup de poignet 180° et ensuite j'affine en visant toujours 3 points identiques a visé.
|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) |
Ya pas de sensi parfaite. Chacun à ses préférences. Si tu n'as pas changé de souris et/ou de dPI, tu devrais avoir la même sensibilité, à ceci prêt que les deux tapis (l'ancien et le nouveau) soient de bonne qualité et permette au tracker de bien tracker. Si c'est le cas, c'est juste un soucis d'habitude, tu as surement plus de glisse, moins de stoping power. Il faut juste attendre et s'habituer, sinon baisser un peu la sensi. J'ai la même sensi depuis des années. Quand je change de souris je refais juste un produit en croix pour trouver la même sensi avec un DPI différent. (En verifiant bien avec Enotus + une règle de 10cm le "real DPI", car il peut y avoir des différences entre les spec annoncées ou validées dans le logiciel, genre la FK qui est 2300 au lieu de 2400) Message édité par jeffk le 19-07-2019 à 13:45:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2019 à 13:40:20 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) | Merci pour vos réponses je vais tester tout ça. En gros je suis passé d’un petit tapis razer (celui qui a deux faces) à un Logitech xxl qui recouvre tout le bureau. Les sensations de glisses sont vraiment différentes. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il est fort Jackz.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
nicolas46230 Transactions (5) | Globalement ils sont pas géniaux ce soir ouais Jackz pour moi c'est LA révélation depuis qu'il est chez G2. Le mec est trop fort sur des poses et des rôles qui pardonnent rien. Message édité par nicolas46230 le 19-07-2019 à 22:31:09 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | ça joue mal... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je pige pas leur format de tournoi la. Mibr/G2 on se le tapé 2 fois,pareil pour heroic/vitality, c'est relou. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Taco exceptionnel au dgL |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et que dire de Jackz... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Le seul qui fait vraiment le taff côté G2 |
jeffk Transactions (2) | JACKZ il est super propre niveau move, crosshair placement, il me fait beaucoup penser à des joueur comme rain, roka ou niko. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | vraiment une cata ces G2... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | bon c'est perdu, c'est inregardable comme match, ils se font rouler dessus du début à la fin |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ils ont totalement jette l'eponge apres le pistol round. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jeffk Transactions (2) | Allez rentrer chez vous les amateurs, laissez la place aux grands Message édité par jeffk le 20-07-2019 à 00:04:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | de la merde en barre |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Le matchmaking |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | hahaa g2 !!!!! owned avec le coach en face pfffffffff --------------- Troll Hunter !! XXXX |
nicolas46230 Transactions (5) | Très très mauvais match de G2. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Heureusement que Vita remonte un peu le niveau même s'ils ont pas été brillants non plus |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Et surtout ça joue Liquid ce soir |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | sérieux ?
|
jeffk Transactions (2) |
looser a vs winner b Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-07-2019 à 10:12:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk Transactions (2) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | on parie ? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C’est un BO3, sur un malentendu... |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |