| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient| Auteur | Sujet : [Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 14:19:51 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai jamais eu de soucis, même quand tu bouffes 80 par repos. Faut par contre tout glaner, tout le temps, pas laisser 1/2 trognon de pomme par terre (et user des cours repos aussi) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lakana Transactions (0) | Pareil, avec mon côté rapiat (et la bonne idée de pouvoir transférer directement au camp), je laissais jamais rien trainer et je n'ai jamais été menacé niveau nourriture.
Message édité par lakana le 26-07-2024 à 14:49:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha non moi les pommes à moitié mangées et les tartes avariées je les laisse |
Electrochoc Transactions (0) | Et voilà fini mon run en mode honneur !
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Electrochoc Transactions (0) | Ben je suis mort et j'ai continué --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc Transactions (0) | Bon je me refait un run "gentil" cette fois en barde du collège de l'épée Message édité par Electrochoc le 30-07-2024 à 18:34:41 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | 1re run fini en 140h --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 08:38:53 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | tiens pour la fin vous êtes
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ekke Transactions (0) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | +1 je le sentais pas non plus j'ai bien aimé l'occire --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Electrochoc Transactions (0) | On peut ken avec ! --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Tu aimes les tentacules ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | Salut si j'ai bien compris le patch 7 fournira un éditeur ?
--------------- HFR = high frame rate |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
true-wiwi Transactions (0) | D'ailleurs cette forme pour le druide c'est purement abusé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (0) | Bonjour! Bonjour!
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
true-wiwi Transactions (0) | C'est quoi ta config ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (0) | Ma config' est celle de ma signature (que je viens d'actualiser pour la partie graphique) : --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Bidem Transactions (0) | Ta config à l'air bonne par rapport au minimum préconisé (si tu joue en 1080p, au delà ça doit ramer)
|
true-wiwi Transactions (0) | J'irais en effet voir la température côté proc ou gpu, la tête de la pâte thermique du radiateur cpu. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (0) | Merci pour votre retour --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Édit > Il s'agit de la machine 1 et je joue en 1440p. Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-08-2024 à 19:46:21 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
true-wiwi Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | Je fais un second run où je joue gentil et fait un max de quêtes.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui, on monte "assez vite" level max.
|
charask8 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Ah c'est capé lvl 12.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | relancé le jeu après un moment de pause, pour finir. MàJ de 8Go et depuis il reste bloqué sur la page de lancement en boucle, à 100% de chargement. Relou. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | tu as cherché c'est un bug connu ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
charask8 Transactions (0) | Mon premier chargement après le patch a été très long mais a fini par aboutir. Par la suite, ça a roulé normalement... |
Maalak Transactions (0) | D'ailleurs, vous avez vu que ça ne sera pas le dernier patch du jeu, finalement ?
|
Electrochoc Transactions (0) | Hum je me méfie d'internet c'est qui Very AFK ? il bosse chez eux ? --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Dion AcceuilTransactions (0) | C’est le director of publishing --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
charask8 Transactions (0) | Enfin fini ce second run, 107h au total dont certainement un peu d'afk.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unik Pc/consoles] ◄• Baldur's Gate 3 •► - La légende revient