Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient

n°15740569
lakana

Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 19:15:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

Je viens de commencer le jeu (sur ps5) et je maîtrise pas trop encore le système et la gestion des sorts en particulier !  
J'ai fait un wizard et si je comprends bien les sorts coûtent des points de "spell level 1" et "spell level 2". Si j'ai bien compris pour récupérer ces points il faut doit faire un "short" ou "long" rest ? En pratique vous faites comment ? J'ai l'impression auprès chaque combat je dois faire un "long rest" sinon je peux plus rien caster car pas de point de "spell sort" ? Ya une astuce pour enchaîner les combats ?


Au début oui, tu as peu de "réserve" de spell, mais ça s'étoffe ensuite pas mal en montant de niveau (tu pourras avoir des spell aussi d'un niveau plus élevé). Par contre de base tu as aussi des sorts "inépuisables" que tu peux utiliser. Quand au recharge "long rest" n'hésite pas à le faire (sauf dans quelques rares situations) ça ne change pas grand chose à la progression et il n'y a pas de pénalité à le faire.
Mais c'est vrai qu'on s'y perd un peu en mage quand on est néophyte, d'autres classe sont plus simples à comprendre pour une première partie.


Message édité par lakana le 30-03-2024 à 19:16:44

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 30-03-2024 à 19:15:22  profilanswer
 

n°15740822
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 19:20:12  profilanswer
 

Surtout les long rests sont nécessaires à faire avancer les quêtes des compagnons via les dialogues


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°15741121
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 16:30:31  profilanswer
 

+50h de jeu et j’attaque tout juste l’acte 2, c’est n’importe quoi ce jeu sérieux  :pt1cable:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°15741362
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 10:19:52  profilanswer
 

Ola todos
savez vous si il existe un mod pour modifier le vitesse de déplacement des races (ou autre moyen qu'un mod) ?
Je sais que c'est pas très RP, mais j'adore les nains, par contre en jouer un au cac avec son déplacement faible c'est super handicapant je trouve ...
Et pour rester RP, si le nain ingurgite régulièrement un peu de bière naine, il court plus vite :)
 
 :jap:

n°15741744
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 21:42:17  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

+50h de jeu et j’attaque tout juste l’acte 2, c’est n’importe quoi ce jeu sérieux  :pt1cable:


Haha oui c'est ptet là un de ses plus gros défauts je trouve... J'ai fini mon premier run hier soir en 110/120h, démarré fin novembre. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais, je n'avais pas souvenir précis de BG1 et BG2 et finalement... Quelle claque :love: je ne m'attendais pas à une telle expérience :love: Sur la fin, j'avais terriblement envie d'aboutir, de voir la fin de tout ce périple. D'ailleurs, je me suis aperçu que j'ai oublié d'aller en découdre avec un personnage important et d'en retrouver un autre peut-être plus anecdotique :sleep: Et maintenant, j'éprouve une espèce de manque des personnages, de ce monde de la côtes des épées. Mais pour autant, je n'ai pas le courage et le temps de relancer une partie, même si c'est clair que je suis passé à côté de plein de choses tellement le gameplay et l'histoire offrent des possibilités incroyables. Je crois que j'y réfléchirai à 2 fois le jour où l'envie de relancer une partie sera là, ou alors je serai au chômage ou sans enfants :o


---------------
Profil D3 Florent#2683
n°15741793
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-04-2024 à 23:27:07  profilanswer
 

130 heures et je suis juste au début de l'acte III depuis octobre dernier... pas eu le temps de m'y remettre depuis. J'espère lors des vacances de Mai... me tarde de reprendre, j'ai l'impression d'avoir tout oublié de mes persos (armes, compétences etc...). Ca va pas être facile.  :sweat:
 
Par contre maintenant, la série est complète (hors expansions :o ) :  
https://i.postimg.cc/qMvj2C2g/screenshot-106.png
 :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par BillyCorgan le 02-04-2024 à 23:31:39

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15741822
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 03:33:28  profilanswer
 

arcanum ce jeux  :love:

n°15742007
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 13:06:43  profilanswer
 

Vu la durée de vie du jeu, vous faites comment ceux qui sont déjà à leur 2e voire 3e run ? :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°15742053
zorg666

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 14:11:35  profilanswer
 

Pas d'enfants ici :o  
 
Sinon, les runs suivants tu connais mieux le jeu donc ça prend moins de temps.  
Tu n'es pas obligé de tout faire à chaque fois. Je me concentre sur 1 ou 2 persos pour faire leur quete à fond, en zappant certaines quetes secondaires selon les envies.
Les deux derniers runs j'ai mis 70 h contre 140 la première fois.
 
Là je fais un run honneur solo avec pour theme Shadowheart origin en mode fanatique de Shar. Ca va aller vite, j'en suis la fin de l'acte 2 pour environ 20 heures.
Bon c'est sans compter les 5 fois où j'ai recommencé les premiers niveaux  :o histoire de bien intégrer que les sorts de CC c'est mortel.
 
Je prévois ensuite un duo Wyll/Karlach :D

n°15742208
onina

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 19:57:33  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

130 heures et je suis juste au début de l'acte III depuis octobre dernier... pas eu le temps de m'y remettre depuis. J'espère lors des vacances de Mai... me tarde de reprendre, j'ai l'impression d'avoir tout oublié de mes persos (armes, compétences etc...). Ca va pas être facile. :sweat:

 

Par contre maintenant, la série est complète (hors expansions :o ) :
https://i.postimg.cc/qMvj2C2g/screenshot-106.png
:ange:

 

Planescape Torment  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 19:57:33  profilanswer
 

n°15742294
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 08:26:47  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

130 heures et je suis juste au début de l'acte III depuis octobre dernier... pas eu le temps de m'y remettre depuis. J'espère lors des vacances de Mai... me tarde de reprendre, j'ai l'impression d'avoir tout oublié de mes persos (armes, compétences etc...). Ca va pas être facile.  :sweat:
 
Par contre maintenant, la série est complète (hors expansions :o ) :  
https://i.postimg.cc/qMvj2C2g/screenshot-106.png
 :ange:


 
Il manque Icewind Dale 2 :o
 
Mais belle collection  :love:  


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°15742449
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 13:52:11  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Par contre maintenant, la série est complète (hors expansions :o ) :  
https://i.postimg.cc/qMvj2C2g/screenshot-106.png
 :ange:


onina a écrit :

Planescape Torment  :love:


D'ailleurs j'ai une petite question, j'aimerais embrayer sur l'un des anciens CRPG D&D, vous me conseilleriez lequel entre :

  • BG2
  • Icewind Dale
  • Planescape Torment

J'ai les trois en version enhanced sur Steam.  
BG2 je l'avais fait, il y a fort longtemps... mais un tout petit peu... car j'avais 10 ans à l'époque. Les deux autres pas.


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°15742451
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 13:58:15  profilanswer
 

Planescape Torment  
 
(ou BG1 qui n'est pas  dans ta liste  [:thalis] )


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15742491
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 15:13:21  profilanswer
 

En fait y'a même pas match, Planescape Torment.
Faut aimer lire, mais l'histoire est tellement bien écrite !

 

EDIT pour développer un tout petit peu :
Si BG1 dispose d'un histoire très sympa, ce n'est pas le cas de BG2, qui est beaucoup plus classique. Et je ne parle pas de Icewind Dale, je l'ai fait, et il m'a saoulé avec ses combats à chaque écran. Aucun souvenir de l'histoire, c'est pour dire (et BG2, très peu, sauf le début).
En revache l'histoire de Sans Nom et de ses compagnons, je la connais par coeur :o


Message édité par Pupoul le 04-04-2024 à 15:16:15
n°15742625
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 19:33:03  profilanswer
 

Ok ça marche alors je pars sur Planescape :jap:
 
Je n'ai pas mis BG1 car je le trouve vraiment trop daté sur tous les aspects, j'ai peur de ne pas accrocher.


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°15742665
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 20:25:18  profilanswer
 

T'as du BGI avec le look BGII (surtout les inventaires, toussa)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15742808
Filob

Transactions (1)
Posté le 05-04-2024 à 04:58:33  profilanswer
 

Je viens de completer l'acte 1 en 26h, ça me parrait peu vu la durée de vie annoncée de l'ensemble, j'ai loupé plein de trucs? :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°15742810
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 06:45:01  profilanswer
 

Filob a écrit :

Je viens de completer l'acte 1 en 26h, ça me parrait peu vu la durée de vie annoncée de l'ensemble, j'ai loupé plein de trucs? :o


J’y ai passé pile le double de temps  :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°15742811
joams

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 06:53:03  profilanswer
 

Filob a écrit :

Je viens de completer l'acte 1 en 26h, ça me parrait peu vu la durée de vie annoncée de l'ensemble, j'ai loupé plein de trucs? :o


Probablement, mais tu peut revenir en arrière, sauf à l act 3.


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15742825
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 08:09:34  profilanswer
 

Filob a écrit :

Je viens de completer l'acte 1 en 26h, ça me parrait peu vu la durée de vie annoncée de l'ensemble, j'ai loupé plein de trucs? :o


Ne te focalise pas là-dessus, passer du temps ou pas sur un acte ne signifie rien.
Pour ma part :
Actes 1 + 2 : 50h
Acte 3 : 50h


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°15742831
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 08:22:02  profilanswer
 

joams a écrit :


Probablement, mais tu peut revenir en arrière, sauf à l act 3.


 
a partir de certains moments de l'acte II impossible de revenir acte I (enfin, j'ai oublié un truc dans ma partie "solo" dans les trefonds et je n'ai pas pu revenir dessus)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15742835
zorg666

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 08:35:50  profilanswer
 

Filob a écrit :

Je viens de completer l'acte 1 en 26h, ça me parrait peu vu la durée de vie annoncée de l'ensemble, j'ai loupé plein de trucs? :o


 
Ca parait court pour une première partie, après ça dépend aussi des choix qui sont faits.
 
Dans l'acte 1 tu comptes :  

Spoiler :

L'underdark et la crèche yllek ?

n°15742839
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 09:17:29  profilanswer
 

J'en suis à 32H et j'ai débuté l'acte 3 depuis une heure :o


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15742842
ekke

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 09:24:25  profilanswer
 

Je viens de finir le jeu, 155h (d'après Steam), mais j'ai été plus rapide sur la fin, l'acte 3 étant un peu long je trouve, trop de ville et de personnages, moins épique et surprenant que les autres actes. Mais sinon vraiment top ce jeu.
Quand j'aurai le courage de me relancer dans un second run, je jouerai Karlach, c'est le perso qui m'a le plus intéressé mais pas du tout abordé sur le premier run.

n°15742968
Filob

Transactions (1)
Posté le 05-04-2024 à 15:12:03  profilanswer
 

zorg666 a écrit :


 
Ca parait court pour une première partie, après ça dépend aussi des choix qui sont faits.
 
Dans l'acte 1 tu comptes :  

Spoiler :

L'underdark et la crèche yllek ?



 

Spoiler :


L'underdark c'est les souterrains?
J'y suis (j'ai pris le monte charge pour l'acte 2) mais j'ai pas trouvé chantenuit par exemple, la crèche pas encore trouvée non plus, mais je pensais que ça serait toujours dispo après, c'est bizarrement fait je trouve, ils devraient indiquer que passer à l'acte suivant kill les quetes de l'acte précédent etc.
J'ai sauvé juste avant le monte charge et arreté la dessus hier, donc je vais faire demi tour et essayer de continuer à me balader un peu, mon niveau me fait peur pour la suite après quelques lectures :o (4)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°15742980
zorg666

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 15:35:17  profilanswer
 

Oui c'est ça.
Je te donne pas trop d'éléments pour pas te spolier mais niveau 4 c'est trop juste pour l'acte 2. Tu peux y aller niveau 6 pour être tranquille, voir 7 si tu ponces l'acte 1.
 
Niveau 4 t'as du faire quelques tout droits  :o , tu peux continuer à te balader, y a des trucs sympas à faire.

n°15742981
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 15:35:38  profilanswer
 

Filob a écrit :

 
Spoiler :


L'underdark c'est les souterrains?
J'y suis (j'ai pris le monte charge pour l'acte 2) mais j'ai pas trouvé chantenuit par exemple, la crèche pas encore trouvée non plus, mais je pensais que ça serait toujours dispo après, c'est bizarrement fait je trouve, ils devraient indiquer que passer à l'acte suivant kill les quetes de l'acte précédent etc.
J'ai sauvé juste avant le monte charge et arreté la dessus hier, donc je vais faire demi tour et essayer de continuer à me balader un peu, mon niveau me fait peur pour la suite après quelques lectures :o (4)



Spoiler :


En fait faut voir l'acte 1 et 2 comme un ensemble... jusqu'à un certain moment scénaristique. Et le jeu un peu comme ça :

 

             |↔   crèche    ↔|
Acte I →|                       |↔ Acte II → Acte II "passé un certain point" → Acte III
             |↔ underdark ↔|

 


Message édité par hawkersoul le 05-04-2024 à 15:38:24

---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°15743064
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 19:46:51  profilanswer
 

zorg666 a écrit :

Oui c'est ça.
Je te donne pas trop d'éléments pour pas te spolier mais niveau 4 c'est trop juste pour l'acte 2. Tu peux y aller niveau 6 pour être tranquille, voir 7 si tu ponces l'acte 1.
 
Niveau 4 t'as du faire quelques tout droits  :o , tu peux continuer à te balader, y a des trucs sympas à faire.


 
je plusois, nv4 à l'acte II c'est raté des bouts et cela va être chaud pour l'acte II


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15743087
onina

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 21:01:38  profilanswer
 

zorg666 a écrit :


Niveau 4 t'as du faire quelques tout droits :o , tu peux continuer à te balader, y a des trucs sympas à faire.

 

Ouai niv 4 ça paraît tôt, t'as dû oublier beaucoup de trucs filob :D

n°15743119
Filob

Transactions (1)
Posté le 05-04-2024 à 22:43:43  profilanswer
 

Ben c'est que c'est pas forcément clair que ces choses sont oubliées, je pensais pouvoir y aller après a la crèche par exemple.
 
Mais c'est bon je re sort et je retourne chercher l'aventure sur les routes ce soir :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°15743213
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 11:44:02  profilanswer
 

Filob a écrit :

Je viens de completer l'acte 1 en 26h, ça me parrait peu vu la durée de vie annoncée de l'ensemble, j'ai loupé plein de trucs? :o

 

Je termine tout juste l'acte 1 (enfin presque cf spoiler) et je suis à 50h environ et level 6.

 

Je suppose que ça dépend de ton appétence à nettoyer une carte (perso je n'aime pas laisser des trous dans le brouillard de guerre sur la map)

 

Tu dis que rien ne t'averti mais normalement  tu as un message qui te préviens de bien tout finir avant de changer de zone.

 
Spoiler :


Je suis dans la zone intermédiaire entre acte 1 et acte 2.  J'explore le temple et je vais direction la crèche

n°15743807
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 20:08:31  profilanswer
 

Tiens petite question Chap I sur  [:nowa]  [:milf and duck lover:3]  
 

Spoiler :

Mode Honneur, la mère attaque, le petit est agressif, un 2nd arrive, les deux gros sont tués mais le petit reste hostile. Et le va pas manger maman. Y'as moyen de le recruter quand même ou pas ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15743818
joams

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 20:45:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Tiens petite question Chap I sur  [:nowa]  [:milf and duck lover:3]  
 

Spoiler :

Mode Honneur, la mère attaque, le petit est agressif, un 2nd arrive, les deux gros sont tués mais le petit reste hostile. Et le va pas manger maman. Y'as moyen de le recruter quand même ou pas ?



Tu le retrouve au camp des gobelins et tu l aide à s échapper et tu l invites dans ton camp, ça me l a fait à chaque fois  par contre j ai jamais vu le 2nd... [:gum:1]  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15743822
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 20:54:27  profilanswer
 

joams a écrit :


Tu le retrouve au camp des gobelins et tu l aide à s échapper et tu l invites dans ton camp, ça me l a fait à chaque fois  par contre j ai jamais vu le 2nd... [:gum:1]  


 
on mode Honneur un 2nd arrive.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15743841
joams

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 21:51:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
on mode Honneur un 2nd arrive.


Je referais une partie, lorsque j aurai un nouveau pc.


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15743946
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 10:22:22  profilanswer
 

Question acte II
 

Spoiler :

le combat contre les Maezels dans la petite maison, je galère avec leur garrottage + TP qui isole mes persos et leurs barre à PV abusée :o
Vous avez utilisé quelle technique ? Sur le toît ? C'est "grave" si on zappe ce combat ? (il y a un coffre dans la maison)


 
et dans l'auberge
 

Spoiler :

pour sauver Isobel et l'empêcher de se faire kidnapper, il faut tabasser en priorité Marcus ?


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°15747109
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-04-2024 à 17:07:15  profilanswer
 

Bon ben j'ai eu du mal à relancer ma partie. Probablement une pause d'une mois. Mais je me suis motivé et je suis arrivé au bout.

 

135 heures sur ce premier run. Ma première conclusion c'est que j'aurai jamais dû poursuivre sur un perso Dark Urges. Surtout en premier run et donc sans savoir ce que ça impliquerait.

 
Spoiler :


Je pensais que j'avais pu retourner un peu mon personnage pour être un Dark Urges repenti. J'avais eu plein de dialogues qui allaient dans ce sens et je trouvais ça cool.

 

Une fois arrivé à la fin du jeu et l'enchaînement des scènes post victoire, j'ai eu des trucs trop bizarre.

 

Mon personnage principal, du moins la narratrice dit que je n'ai pas rejeté Ball quand j'aurai pu le faire. Alors que je l'ai fait. Vu que j'ai tué Orin et que j'ai refusé de garder le pouvoir de Baal et j'ai donc perdu la transformation en Slayer qu'on m'avait donné de force. D'ailleurs le majordome fait la gueule a cause de ça.

 

Mais ça a fait que dans la scène finale, mon perso commence à devenir dingue. Une dague apparaît dans sa main et il quitte le groupe poussé par des pulsions meurtrières.

 

Scene suivante on voit Karlach sur le point de mourir. Mon perso se précipite vers elle. Je lui laisse le choix de son destin et elle accepte la propositions de Will d'aller ensemble a Avernus pour y vivre malgré les défis que ça représente.

 

Donc je me dis que déjà l'enchaînement est con mais admettons...

 

Puis on arrive sur la scène "quelques mois plus tard" c'est la fête au camp, ceux qui sont restés s'amusent bien et là on voit mon perso qui arrive en mode plus ou moins zombie pour tous les tuer...

 

Franchement je ne comprends pas pourquoi j'ai cette fin là. Peut-être qu'on a pas le choix en fait mais dans ce cas je comprends pas le sens des choix qu'on peut faire avant a part pour nous dire que soit on assume a fond soit on devient un zombie sans cervelle mais qu'on reste forcément la main de Baal. Ça me parait dommage quand même.

 

Le seul truc qui me fait penser que j'ai pu avoir un genre de bug c'est que lors du combat contre Orin, mon perso principal est mort et c'est le reste du groupe qui a tué Orin. Mais dans la cutscene qui suit mon perso était là et clairement j'ai refusé Baal...

 

Si vous avez des éclaircissements sur ma conclusion du jeu, je suis preneur.

 

En tout cas un jeu excellent. J'ai envie de refaire un run mais pas tout de suite. Besoin de jouer à autre chose un peu. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15747147
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 18:27:41  profilanswer
 

Spoiler :

Bizarre, tu as dû avoir un sacré bug, ptet parce que justement tu es mort ? Parce que justement le fait de refuser le "cadeau" de Bhaal le rend furieux et il te bute. C'est un certain vieux gars tout ridé qui vient te ressusciter, et tu cesses alors d'être Dark Urge.

n°15747191
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-04-2024 à 21:19:37  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Spoiler :

Bizarre, tu as dû avoir un sacré bug, ptet parce que justement tu es mort ? Parce que justement le fait de refuser le "cadeau" de Bhaal le rend furieux et il te bute. C'est un certain vieux gars tout ridé qui vient te ressusciter, et tu cesses alors d'être Dark Urge.


 
Spoiler :

Ah ben clairement j'ai pas eu ça !
Donc j'aurai du me faire buter par Baal et me faire revivre par Withers :D

 

Un run bien chaotique par plein d'aspects :lol:

 

La fin sera sûrement plus smooth sur le run de madame. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15748366
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 21-04-2024 à 12:48:30  profilanswer
 

je dois être abonné au bug. 3 perso de mon groupe sont invisibles. Je ne les vois pas, je peux même pas les enlever du groupe pour en prendre d'autres. Ils sont là, je peux attaquer avec, jouer avec mais ils sont juste invisibles. C'est "un peu" chiant. Et revenir a une save n'est pas possible en mode Honneur :/

 

ha ben si j'ai réussi a leur parler et leur faire quitter le groupe, mauvaise idée je n'ai pas la moindre idée ou ils sont, on est dans le camps et ils ont juste disparu

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 21-04-2024 à 12:53:48

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15748370
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-04-2024 à 13:03:17  profilanswer
 

Réponse obtenues sur reddit concernant ma fin :

Spoiler :


Dans le combat contre Orin, il ne faut pas se faire mettre KO ni se faire aider par ses coéquipiers apparemment.
Il faut la déboiter sans flancher en solo. Là on peut en effet refuser Bhaal. Donc soit j'ai une sauvegarde pas trop loin qui me permet de rejouer ce combat là et obtenir une fin que je souhaitais / correspondait à ce que je voulais faire. Soit je fais avec mon échec. :o


 
Reste que l'enchainement de cutscenes donne un résultat incohérent dans mon cas actuel. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] My time at portia switch[TopiK UniK] Transport Fever 2
[TU] My time at Portia[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)
[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annuléPS3 Slim 160go + 4 jeux ( time crisis 4 complet...)
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR