| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Jarod 03 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 19:51:03 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
zendb Transactions (3) | je commencerai tranquille dans le mois... Pas pressé pour un jeu qu'on va poncer pendant des années. Par contre le coup du "faut rush sinon tu vas te faire rouler dessus" j'y crois absolument pas. 2042 j'avais commencé genre 2 ans après la sortie. jamais eu la sensation d'être en dessous des autres. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est le meilleur moment la sortie, parce qu'il y a la plus grande diversité de joueurs.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
zendb Transactions (3) |
mouais, ça restera un fps, je pose des congés pour wow, pas pour BF Bon, j'y jouerai 1 semaine après la sortie, je suis pas la en fait |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Jarod 03 Transactions (0) | Ceux qui on acheté le jeu via VPN, vous l'avez fait depuis Steam ou depuis EA App ? |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 22:10:34 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bon, je sens que je vais préco ce soir je vais craquer Message édité par olive127 le 07-10-2025 à 22:27:13 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) | D'accord, merci de votre retour. Et pour lancer le jeu ça se fait/faisait (?) depuis Origin du coup ? Maintenant pareil ou y'a un moyen de lié son compte et de pouvoir le lancer via steam ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non je voulais dire, si tu achètes sur steam, jamais il se lance par origin --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et si c'est une clef EA App tu ne pourras pas l'utiliser dans steam ni "importer" le jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
caf95 Transactions (0) |
Jarod 03 Transactions (0) | Ça va se finir comme ça. Mais ça fait chier c’est sur steam qu’il est le plus cher … |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avoir des clefs Steam pas chères pour les jeux EA c'est souvent compiqué, on trouve surtout du Origin/EA App Message édité par WipEout 2097 le 08-10-2025 à 10:41:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 08-10-2025 à 11:52:02 --------------- Feedback - Stacy's mom |
caf95 Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Eh ben voilà; il y a même une pétition
Message cité 2 fois Message édité par Tigrou le 08-10-2025 à 12:02:23 --------------- Feedback - Stacy's mom |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
T'es sûr que c'est lié? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | En fait ça tourne sur win10 d'après les min specs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Equipments Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Ah ben il est temps de se réveiller pour la préservation du physique sur PC mais c'est un peu tard. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On téléchargeait des jeux sans fibre il y a 5 ans. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) | J’ai la chance d’avoir la fibre depuis plus de 15 ans. Donc jamais eu de soucis pour les télécharger. Malgré tout attendre une nuit pour le premier X-men sur émule et se retrouver avec un film de boule le lendemain matin au lever, ça fait des souvenirs. Alors bon, on prend son mal en patience, on a connu les temps d’avant Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 08-10-2025 à 17:16:58 |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Les ptits coquinoux de Ngreedia qui te sortent un RTX ON sur leur trailer alors qu'on sait qu'il n'y aura pas de Ray Tracing sur BF6 |
julien4444 Transactions (3) | Salut Message cité 1 fois Message édité par julien4444 le 08-10-2025 à 17:27:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |