| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 09:35:19 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | On est sur HFR ou on l'est pas Message édité par el_nono_masquay le 02-10-2025 à 10:43:27 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ya pas de risque de ban de compte avec ces achats à l'autre bout du monde ? Arkeod t'as pas des retours sur ce genre de chose ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si les gens se sentent Indien ça devrait pas poser de soucis --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'aime beaucoup le curry ! |
zendb Transactions (3) |
bordel j'ai lu "Si les gens sentent Indien" |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 11:10:36 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Je vais faire pareil
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 02-10-2025 à 11:21:18 --------------- Feedback |
puppet master Transactions (0) |
Message édité par puppet master le 02-10-2025 à 11:22:56 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
zendb Transactions (3) |
|
puppet master Transactions (0) | Il n'y a pas de petites économies |
dany15 Transactions (0) | De toute façon, même gratuit certains râlerais pour dire que c’est trop cher |
meta67 Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | J'hésite à me reprendre un abo EA ou acheter le jeu plein tube. Ils sortent rien hormis du FC et du SIMS nan ? |
lithium_ Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Tous ces arguments sont très largement entendables. Pour ce qui me concerne, c'est simplement de la facilité. Je clique ici, puis je clique sur valider et voilà, j'ai le jeu. Message édité par el_nono_masquay le 02-10-2025 à 12:51:11 |
aza09 Transactions (0) |
|
aza09 Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 02-10-2025 à 13:35:07 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Et 80% de personnes qui vont te rouler sur la tronche car ils auront déjà bien poncé le jeu --------------- Feedback |
puppet master Transactions (0) | Ou pas car fin décembre il n'y aura plus personne dessus |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a que 10% des mecs qui te roulent sur la tronche, y a toujours du low tier qui restent pour du ez farm --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DP59 Transactions (0) | Perso je vais attendre un peu. De toutes façons j'ai régulièrement droit à pls uninstall the game tellement je suis mauvais. Alors je vais commencer par ne pas l'installer au début |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Bourinattor Transactions (2) |
Penses a nos chaumeurs... Ou notre système de santé. |
puppet master Transactions (0) | L'état quel état |
aza09 Transactions (0) |
|
dany15 Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
meta67 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Vous avez pas peur de vous faire bloquer votre compte EA ? --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Acheté sur steam, trop peur de me faire bloquer le truc via EAstore d'inde de gitan.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zendb Transactions (3) |
Ouais, faut tout casser, anarchie... Message édité par zendb le 02-10-2025 à 21:02:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |