| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
bugfx32 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 01:18:08 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Cette hype de folie sur hfr concernant ce futur opus ! C'est effarant. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Bah en même temps on a pas trop de news dessus....... :-/ Mise à part les fuites... Message édité par jergoku le 30-04-2025 à 18:04:00 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Bourinattor Transactions (2) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Drapo |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | drap |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 14:48:29 ![]() ![]() |
warebyroma romaissaTransactions (0) | je suis d'accord aussi faut garder espoire. Message édité par warebyroma le 08-12-2025 à 21:41:44 |
Equipments Transactions (0) | Perso je suis confiant. BF 2042 ils se sont bien plantés mais bon ils étaient dans une situation assez exceptionnelle même si ça excuse rien les fausses promesses de l'époque.
--------------- Carte son & souris |
fullback Transactions (0) | Je drap on sait jamais, c'est peut-être le BF qui va me faire revenir vers la licence |
Equipments Transactions (0) | Apparemment ils vont intensifier les tests via bf lab ce mois de mai :
--------------- Carte son & souris |
neosly Transactions (1) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Récemment, Electronic Arts a publié ses résultats financiers et en a profité pour présenter les perspectives d'avenir de l'entreprise. À cette occasion, Andrew Wilson, le PDG de la compagnie, en a profité pour faire deux annonces de taille : le prochain Battlefield et Skate sortiront avant la fin d'année fiscale 2026, soit avant avril prochain. De plus, ce nouveau BF devrait aussi être révélé officiellement au grand public à l'été prochain. Une déclaration d'une grande transparence qui a de quoi étonner, mais que l'on comprend mieux face à la réception de Battlefield 2042 qui pousse l'éditeur a regagné le coeur des joueurs.
dany15 Transactions (0) | La nouvelle roulade, sais pas quoi en penser , en plein bordel c’est sur que tu te fait plomber , en plus de donner la gerbe Message cité 1 fois Message édité par dany15 le 13-05-2025 à 13:52:57 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Possible que la roulade s'allonge et que l'animation s'accélère lorsqu'on court ou sprint.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 14-05-2025 à 01:19:41 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
Message édité par Mouldy le 16-05-2025 à 14:32:41 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Petit plongeon fort sympathique pour se mettre à couvert, c'est classe.
Message édité par Mouldy le 16-05-2025 à 20:32:45 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Ah bizarre, j'ai eu une invitation mais que pour une journée au choix, sur PS5. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Quelques infos sur le système de classe.
Message cité 2 fois Message édité par Mouldy le 21-05-2025 à 19:42:44 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Il faut choisir une journée. Malheureusement (ou heureusement --------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jme trompe peut être aussi. On verra bien Message édité par mgs-solidsnake- le 21-05-2025 à 23:46:54 |
C'est pas acceptable et le Kevin d'aujourd'hui comprendrai pas pour une classe assauts peut pas avoir un sniper. Du coup ont laisse la liberté mais ont file des buff. Faut juste que les buff soient suffisamment pété pour pas qu'ont voit trop de setup debille qui sont meilleurs que les classes "native". |
dany15 Transactions (0) | 1h de gameplay en très bonne qualité |
dany15 Transactions (0) |
plus disponible Message édité par dany15 le 22-05-2025 à 16:19:46 |
Bourinattor Transactions (2) | Ha zut c'était sympa |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |