| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Asue Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 22:10:20 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Pareil, bac à sable sur la campagne |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai 4 ou 5 îles sur (et 2 sur le nouveau monde) mais au finals j'optimise que la principale et le reste c'est un peu "je prends ça et ça et bye".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | C'est étrange ça t'indiques combien de %? --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je passe le long week end dessus, ~10h pour le moment. Autant la beta m'avais laissé froid, mais les retours depuis sa sortie m'ont motivé et j'adore --------------- I have a bad feeling about this |
Marco Paulo Transactions (0) | Bonjour, je reviens avec un autre problème : les fertilités (sur anno 1800). En l’occurrence pour le houblon, dans le scénario campagne. Mon champ de houblon n'est pas fertile, les info que j'ai pour l'instant : Dans le jeux, à un moment, le tutoriel propose un truc pour les fertilités, qui m'a semblé être du commerce, mais je ne trouve pas. Si vous avez un petit coup de pouce à donner, je suis preneur. Et un autre problème : j'ai refais 4 fois le scénarios car j'était arrivé sur des situations trop tendues pour être rattrapées. Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 22-04-2019 à 09:40:45 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Marco Paulo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 10:13:12 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pas besoin de construire : Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-04-2019 à 10:26:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Y'a un moment dans la campagne où on nous dit d'aller coloniser une autre ile? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu prends un navire, un peu de bois (50 et tu peux bien débuter) et un peu de poutrelles d'acier (genre 20/30) et quand tu es aux bord d'une plage tu as l'option "construire un port". C'est tout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
barnabe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 22-04-2019 à 10:48:44 |
J'pensais pas que c'était si simple Message édité par nicolas_yad le 22-04-2019 à 10:51:15 |
barnabe Transactions (0) | Le nouveau monde est super joli aussi, avec plein d'îles luxuriantes...sauf que c'est assez serré, et faut construire de nombreux ponts (cher en bois)
|
barnabe Transactions (0) | Sinon en accomplissant une quête, j'ai reçu un objet spécial pour être utilisé dans une corporation, qui me permet de faire pousser du poivron rouge sur une île dépourvue de cette fertilité, au prix de 15% de productivité en moins.
|
Krest Transactions (0) | Clair que certains champs >100 carrés sont vraiment grand, limite trop je trouve comparé aux types Fermes. Le maïs est pas mal dans le genre
Message édité par Krest le 22-04-2019 à 11:46:57 |
|
barnabe Transactions (0) | je trouve que l'aire d,influence d'une corporation n'est pas si grande que cela.
|
barnabe Transactions (0) | pour aller plus vite j'utilise pas mal les raccourcis caméra. Cela me permet d'aller rapidement d'une île à l'autre.
|
Krest Transactions (0) | Ouais des fois les bateaux font n'importe quoi. Je crois que les trajectoires ont été demandés sur le fofo officiel; ainsi qu'un meilleur pathfinding, on verra.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 21h de jeu et j'en suis à 78%.
xiky Transactions (4) | J'arrive à peine au T4 en 18h, trop de trucs à gérer du coup je délaisse un peu le nouveau monde pour les trucs qu'il faut obligatoirement importer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Etrange. Technique... "cessez le feu" avec les pirates, ça coute pas grand chose et tu as la paix. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xiky Transactions (4) | J'en ai rasé un et je vais pas tarder à envoyer ma flotte sur le second |
ddmx Transactions (0) | bonjour a tous
|
ddmx Transactions (0) | lien d'un poste du forum US
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il manque quand même des infos importantes je trouve (sauf erreur de ma part). Je chipote qu'on soit d'accord. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) |
Oui mais des fois ils font des trucs vraiment bizarre, en partie dû à de la mécanique de collisions. Message édité par Krest le 22-04-2019 à 17:10:30 |
jameson Transactions (1) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-04-2019 à 23:31:49 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2019 à 23:33:55 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Help 75% campagne :
Message édité par BillyCorgan le 23-04-2019 à 00:36:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Argh, j'ai essayé de reprendre une veille sauvegarde mais dès que :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |