Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

n°14269328
Asue

Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 22:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voulais juste terminer la campagne histoire d'avoir le 100% sur Uplay mais c'est clairement pas ce qui m’intéresse le plus dans Anno :-o je préfère prendre mon temps après et ne pas avoir les quêtes en stand-by sur le côté :jap:

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 22:10:20  profilanswer

n°14269336
xiky

Transactions (4)
Posté le 21-04-2019 à 22:35:45  profilanswer

Pareil, bac à sable sur la campagne :D
Je commence à optimiser mes prods, je vire tout de mon ile principale pour y laisser que ce qui n'a rien de négatif

n°14269341
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 22:42:40  profilanswer

J'ai 4 ou 5 îles sur (et 2 sur le nouveau monde) mais au finals j'optimise que la principale et le reste c'est un peu "je prends ça et ça et bye".
Je ferai mieux en mode bac à sable.

Sinon, pour ma question sur les trains (comment ils se répartissent les livraisons), une idée ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14269366
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 23:17:50  profilanswer

Asue a écrit :

Je voulais juste terminer la campagne histoire d'avoir le 100% sur Uplay mais c'est clairement pas ce qui m’intéresse le plus dans Anno :-o je préfère prendre mon temps après et ne pas avoir les quêtes en stand-by sur le côté :jap:

Tiens d’ailleurs j’ai fini la campagne mais je suis pas à 100% de la campagne, t’as une idée de pourquoi ? :o

n°14269386
Asue

Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 23:59:41  profilanswer

C'est étrange ça t'indiques combien de %? [:ronfl2:1] perso j'ai fait une sauvegarde quand ils ont écrit fin de la campagne et que j'ai récupéré l'accès à l'île dévastée ensuite j'ai quitté et lancé une nouvelle partie en mode bac à sable...

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14269433
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 04:18:58  profilanswer

Je passe le long week end dessus, ~10h pour le moment. Autant la beta m'avais laissé froid, mais les retours depuis sa sortie m'ont motivé et j'adore :D C'est vraiment excellent, l'impression que tout peut s'effondrer  rapidement si la base foire, toujours des trucs a faire et grosse qualité visuelle / audio. Par contre manque des stats / resumé, se fier au stock pour anticiper les carences c'est pas assez. Grosse surprise pour moi, je ne pensais pas que BB allait nous sortir un Anno d'une telle qualité  [:ignition]

---------------
I have a bad feeling about this
n°14269483
Marco Paul​o

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 09:40:22  profilanswer

Bonjour, je reviens avec un autre problème : les fertilités (sur anno 1800). En l’occurrence pour le houblon, dans le scénario campagne.

Mon champ de houblon n'est pas fertile, les info que j'ai pour l'instant :
1) sur le net, ils proposent d'aller chercher une autre île qui aurait la fertilité houblon.
  On peut le savoir à l'avance en approchant d'une île ? S'il faut construire des champs sur toutes les îles jusqu'à trouver la bonne, ça peut être long et coûteux.  [:panzani gino]

Dans le jeux, à un moment, le tutoriel propose un truc pour les fertilités, qui m'a semblé être du commerce, mais je ne trouve pas.

Si vous avez un petit coup de pouce à donner, je suis preneur. :jap:

Et un autre problème : j'ai refais 4 fois le scénarios car j'était arrivé sur des situations trop tendues pour être rattrapées.
Quasiment à chaque fois que je recharge une sauvegarde d'avant la situation tendue, les quêtes se mettent à merder et ne sont plus proposées.
Par exemple une quête ou les habitant me donne un perceuse. La quête n'est pas proposée (la boite de dialogue à droite de l'écran quand on clique sur la foule), du coup, la caisse à ramasser n’apparaît pas.
Et il y en a d'autre du même tonneau, un peu comme si le jeu avait mémorisé quête accomplie et que l'état n’était pas réinitialisé au rechargement d'un ancienne sauvegarde.
Vous avez le même symptôme ?
et une solution ? c'est relou de ne pas pouvoir utiliser les sauvegardes anciennes.

Message cité 2 fois
Message édité par Marco Paulo le 22-04-2019 à 09:40:45
n°14269489
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 09:51:06  profilanswer

Asue a écrit :

C'est étrange ça t'indiques combien de %? [:ronfl2:1] perso j'ai fait une sauvegarde quand ils ont écrit fin de la campagne et que j'ai récupéré l'accès à l'île dévastée ensuite j'ai quitté et lancé une nouvelle partie en mode bac à sable...

Je regarderai mais c’était dans les 80% de mémoire  [:transparency]  

n°14269496
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-04-2019 à 10:06:49  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Bonjour, je reviens avec un autre problème : les fertilités (sur anno 1800). En l’occurrence pour le houblon, dans le scénario campagne.
1) sur le net, ils proposent d'aller chercher une autre île qui aurait la fertilité houblon.
  On peut le savoir à l'avance en approchant d'une île ? S'il faut construire des champs sur toutes les îles jusqu'à trouver la bonne, ça peut être long et coûteux.  [:panzani gino]  
Dans le jeux, à un moment, le tutoriel propose un truc pour les fertilités, qui m'a semblé être du commerce, mais je ne trouve pas.

Pour contourner le problème de fertilité, j'me suis contenté d'importer les marchandises nécessaires en les mettant en achat automatique dans le port, et ça fonctionne plutôt bien.
Avec un stockage suffisant je suis jamais en pénurie.

(et  :hello: ici)

n°14269499
Marco Paul​o

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 10:13:12  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Pour contourner le problème de fertilité, j'me suis contenté d'importer les marchandises nécessaires en les mettant en achat automatique dans le port, et ça fonctionne plutôt bien.
Avec un stockage suffisant je suis jamais en pénurie.

(et  :hello: ici)

Je vais faire ça en attendant de trouver de quoi faire du houblon, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 10:13:12  profilanswer

n°14269506
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 10:24:29  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

...

Pas besoin de construire :
https://i.postimg.cc/hPmqzXKj/screenshot-49.png
Et quand tu es sur une île tu regardes juste ça :
https://i.postimg.cc/cJB3s1vk/screenshot-51.png

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 22-04-2019 à 10:26:40

---------------
n°14269511
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-04-2019 à 10:32:45  profilanswer

Y'a un moment dans la campagne où on nous dit d'aller coloniser une autre ile?  
Je fais mumuse au nouveau monde mais j'suis pas encore allé voir ailleurs dans l'ancien (et je sais pas comment faire ):d

n°14269515
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 10:37:26  profilanswer

Tu prends un navire, un peu de bois (50 et tu peux bien débuter) et un peu de poutrelles d'acier (genre 20/30) et quand tu es aux bord d'une plage tu as l'option "construire un port". C'est tout.

---------------
n°14269520
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 10:46:04  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Y'a un moment dans la campagne où on nous dit d'aller coloniser une autre ile?  
Je fais mumuse au nouveau monde mais j'suis pas encore allé voir ailleurs dans l'ancien (et je sais pas comment faire ):d

Non, mais à un moment si tu veux te développer plus, tu es obligé d'aller coloniser une autre île.  
Quand tu es sur une île (la caméra), toutes les ressources disponibles sur l'île sont listées en bas à gauche (minerais et fertilité)

Pour aller coloniser une île, il faut prendre un bateau avec 3 slots (ton navire amiral, ou une frégate, ou un clipper...une goélette ne suffit pas car elle n'a que 2 slots disponibles) , prendre des planches de bois, des poutres en acier et des briques aussi. (prends le maximum que tu peux)
Une fois que ton bateau chargé est sur un rivage, tu peux construire un nouveau comptoir..et c'est reparti comme en 14, redévelopper l'île comme ta première...

Sauf que si ton île principale dispose de beaucoup de ressource, tu peux booster ta deuxième expansion en amenant avec un bateau les matériaux nécessaires (surtout du bois et des briques au début du développement)

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 22-04-2019 à 10:48:44
n°14269522
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-04-2019 à 10:50:18  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu prends un navire, un peu de bois (50 et tu peux bien débuter) et un peu de poutrelles d'acier (genre 20/30) et quand tu es aux bord d'une plage tu as l'option "construire un port". C'est tout.

barnabe a écrit :

Non, mais à un moment si tu veux te développer plus, tu es obligé d'aller coloniser une autre île.
Quand tu es sur une île (la caméra), toutes les ressources disponibles sur l'île sont listées en bas à gauche (minerais et fertilité)

Pour aller coloniser une île, il faut prendre un bateau avec 3 slots (ton navire amiral, ou une frégate, ou un clipper...une goélette ne suffit pas car elle n'a que 2 slots disponibles) , prendre des planches de bois, des poutres en acier et des briques aussi. (prends le maximum que tu peux)
Une fois que ton bateau chargé est sur un rivage, tu peux construire un nouveau comptoir..et c'est reparti comme en 14, redévelopper l'île comme ta première...

Sauf que si ton île principale dispose de beaucoup de ressource, tu peux booster ta deuxième expansion en amenant avec un bateau les matériaux nécessaires (surtout du bois et des briques au début du développement)

J'pensais pas que c'était si simple [:fredmoul:1]
Du coup j'me sens un peu con à avoir rempli mon ile dans tous les sens alors que j'aurais pu m'étendre ailleurs  [:prozac]

Message édité par nicolas_yad le 22-04-2019 à 10:51:15
n°14269524
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 10:53:57  profilanswer

Le nouveau monde est super joli aussi, avec plein d'îles luxuriantes...sauf que c'est assez serré, et faut construire de nombreux ponts (cher en bois)
Et le transit pour aller d'un monde à l'autre est super long...
Il n'y a pas de mine de fer sur le nouveau monde (à moins que j'ai loupé un truc)...tout ce qui est armes ou poutre en acier doit être importé de l'ancien monde. Il faut rapidement augmenter ses réserves de stockage dans le nouveau monde si on veut pallier la distance entre les deux monde pour l'approvisionnement. Et des clipper ou frégate sont bien pour ça...

n°14269539
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 11:14:09  profilanswer

Sinon en accomplissant une quête, j'ai reçu un objet spécial pour être utilisé dans une corporation, qui me permet de faire pousser du poivron rouge sur une île dépourvue de cette fertilité, au prix de 15% de productivité en moins.
Mais je ne l'utilise pas, préférant coloniser une autre île avec cette fertilité, sur laquelle je fais aussi du bétail, et j'importe le tout sur mon île principale où j'ai mes conserveries et sites de cuisine traditionnelle. Tout ce qui est culture prend grave de la place et de la main d'oeuvre en fermiers, et je trouve ça mieux sur une autre île...après il faut bien sécuriser ses routes d'approvisionnement...

Le pire sont les champs de blé je crois, mais les poivrons sont pas mal.
La bière exige énormément de place...2 champs de blé, 2 champs de houblon...

n°14269556
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 11:42:42  profilanswer

Clair que certains champs >100 carrés sont vraiment grand, limite trop je trouve comparé aux types Fermes. Le maïs est pas mal dans le genre

Pour mettre une fertilité il n'y a pas d'autre choix que de construire une corporation et d'activer l'objet contenant la fertilité.
Mais il faut aussi faire attention d'avoir de l'influence pour poser la corporation ;)

Message édité par Krest le 22-04-2019 à 11:46:57
n°14269568
Marco Paul​o

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 11:58:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pas besoin de construire :
https://i.postimg.cc/hPmqzXKj/screenshot-49.png
Et quand tu es sur une île tu regardes juste ça :
https://i.postimg.cc/cJB3s1vk/screenshot-51.png

:jap: je viens de le trouver en parallèle (après avoir investi deux îles qui n'étaient pas fertiles  [:canardeur] )

Bon, une troisième et je saurais faire de la bière. :D

Ce jeu est hyper intéressant. Je retrouve le sindrome Civ ou je n'arrive pas à quitter une partie.

Pour l'instant, j'en chie vraiment pour faire tout ce qu'il y a à faire en parallèle.  [:panzani gino]

n°14269576
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 12:08:02  profilanswer

je trouve que l'aire d,influence d'une corporation n'est pas si grande que cela.
Et si on colle trop ses constructions si il y a un incendie, celui-ci peut se propager d'un bâtiment à l'autre. A partir de 3 cases vides je crois 2 bâtiments sont considérés comme suffisamment éloignés.

n°14269581
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 12:14:47  profilanswer

pour aller plus vite j'utilise pas mal les raccourcis caméra. Cela me permet d'aller rapidement d'une île à l'autre.

je m'y suis habitué par la force des choses, mais je trouve que l'ergonomie pour diriger ses bateaux est perfectible. Combien de fois j'ai envoyé des bateaux n'importe où parfois même sans m'en rendre compte....
et puis pour faire une patrouille c'est loin d'être évident.
il manque des lignes de trajectoire quand on ordonne à un bateau d'aller à un endroit..

n°14269588
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 12:29:44  profilanswer

Ouais des fois les bateaux font n'importe quoi. Je crois que les trajectoires ont été demandés sur le fofo officiel; ainsi qu'un meilleur pathfinding, on verra.

J'utilise aussi pas mal les caméras pour me déplacer entre 5 iles vu que le raccourcis n’existe plus, ainsi que la possibilité de mettre des bâtiments construit sur la barre de raccourcis.
Ils ont gardé les 2 pour les bateaux (heureusement!)

n°14269596
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2019 à 12:47:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En 5/6 heures ? En fait tu as juste rushé les quêtes non ?
Moi je joue comme si j'étais en mode "bac à sable" avec les quêtes à faire quand je le sens. :D

+1 des fois j'avance tellement mes villes que les quetes me demande successivement des trucs que j'ai deja fait :D

n°14269623
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 13:34:33  profilanswer

21h de jeu et j'en suis à 78%.
Là, sans spoil, je fabrique un bâtiment (nécessaire à la quête) assez long à terminer.

En parallèle je m'occupe à commercer du Champagne.  [:hansaplast:4]

---------------
n°14269624
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 13:36:49  profilanswer

Krest a écrit :

Ouais des fois les bateaux font n'importe quoi. Je crois que les trajectoires ont été demandés sur le fofo officiel; ainsi qu'un meilleur pathfinding, on verra.

Je me suis rendu compte qu'en fait le sens du vent à une incidence majeure sur les demi-tours, trajectoires.

---------------
n°14269625
xiky

Transactions (4)
Posté le 22-04-2019 à 13:37:00  profilanswer

J'arrive à peine au T4 en 18h, trop de trucs à gérer du coup je délaisse un peu le nouveau monde pour les trucs qu'il faut obligatoirement importer. :D

Par contre les bateaux c'est un gros [:prozac], j'ai perdu 4 Navire de Ligne qui ont chassé des Pirate jusqu'à leur base alors qu'ils sont en position défensive ...

n°14269629
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 13:42:05  profilanswer

Etrange. Technique... "cessez le feu" avec les pirates, ça coute pas grand chose et tu as la paix.  :D

---------------
n°14269635
xiky

Transactions (4)
Posté le 22-04-2019 à 13:52:37  profilanswer

J'en ai rasé un et je vais pas tarder à envoyer ma flotte sur le second :D

n°14269650
ddmx

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 14:09:08  profilanswer

bonjour a tous

Certain d'entre vous on t’il rencontré des problème d’achat du jeux sur le store d'ubi ?

je m'explique: achat du jeux effectué samedi matin sur le store officiele fr, a la fin des étapes aucun jeux dans la bibliothèque mais compte bancaire débité.  
contact du support mais aucune réponse de leurs part.
vouloir concurrencer steam mais ce foutre de la gueule royalement des client c'est juste inadmissible .

Si certain parmi vous ont rencontré ce problème et trouvée une solution merci de faire partager

n°14269652
ddmx

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 14:11:17  profilanswer

n°14269684
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 15:12:10  profilanswer

Il manque quand même des infos importantes je trouve (sauf erreur de ma part).
- aucune idée du prix de vente et/ou d'achat des marchandises.
- sauf à cliquer ports à ports aucune vision facile de qui demande quoi et qui vend quoi.
- les trains dont les choix de destination sont un mystère.
- pas de lignes électriques sauf via les rues pavées.
- pas d'upgrade de bâtiment de type "marché, caserne etc" obligeant à les multiplier.
Etc etc...

Je chipote qu'on soit d'accord.

---------------
n°14269685
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 15:14:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je me suis rendu compte qu'en fait le sens du vent à une incidence majeure sur les demi-tours, trajectoires.

Oui mais des fois ils font des trucs vraiment bizarre, en partie dû à de la mécanique de collisions.

Message édité par Krest le 22-04-2019 à 17:10:30
n°14269765
jameson

Transactions (1)
Posté le 22-04-2019 à 17:48:51  profilanswer

ddmx a écrit :

bonjour a tous

Certain d'entre vous on t’il rencontré des problème d’achat du jeux sur le store d'ubi ?

je m'explique: achat du jeux effectué samedi matin sur le store officiele fr, a la fin des étapes aucun jeux dans la bibliothèque mais compte bancaire débité.  
vouloir concurrencer steam mais ce foutre de la gueule royalement des client c'est juste inadmissible .

Si certain parmi vous ont rencontré ce problème et trouvée une solution merci de faire partager

T'as essayé d'appeler ? https://support.ubi.com/fr-fr/Contact

n°14269799
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 22-04-2019 à 18:39:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il manque quand même des infos importantes je trouve (sauf erreur de ma part).
- aucune idée du prix de vente et/ou d'achat des marchandises.
- sauf à cliquer ports à ports aucune vision facile de qui demande quoi et qui vend quoi.
- les trains dont les choix de destination sont un mystère.  
- pas de lignes électriques sauf via les rues pavées.  
- pas d'upgrade de bâtiment de type "marché, caserne etc" obligeant à les multiplier.  
Etc etc...

Je chipote qu'on soit d'accord.

le prix d'achat/vente de chaque marchandise est indiqué tout en bas du tooltip quand on clique dessus dans notre port

---------------
I was here
n°14269934
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 21:58:52  profilanswer

g-Like a écrit :

le prix d'achat/vente de chaque marchandise est indiqué tout en bas du tooltip quand on clique dessus dans notre port

Merci. C'est pas très ergonomique quand même.
Un tableau "port / marchandise/ offre ou demande/ prix" serait pas du luxe.
Curieux de voir ce qu'ils vont proposer avec le bâtiment dédié.

---------------
n°14269943
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-04-2019 à 22:14:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Merci. C'est pas très ergonomique quand même.  
Un tableau "port / marchandise/ offre ou demande/ prix" serait pas du luxe.
Curieux de voir ce qu'ils vont proposer avec le bâtiment dédié.

ça manque de graphiques et de statistiques en fait :d
Ou j'ai pas trouvé où c'était.

Genre pouvoir monitorer la courbe d'évolution des ressources et des biens, connaitre la rentabilité d'une route commerciale ou l'état de la balance commerciale de son empire...

n°14269986
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 23:27:23  profilanswer

ddmx a écrit :

bonjour a tous

ils visent pas à concurrencer ils veulent plus filer 30 %  des thunes à valve
Si t as ouvert un ticket support samedi, je pense que tout comme toi ils ont des jours ouvré et sont humain donc doivent pas bosser le dimanche (et là lundi de paques)  :o  

Maintenant tu l a acheter via le site web, et tu ne le vois pas dans ta biblio sur le site web  ?  
Ou tu ne le voit pas dans l appli uplay que t as installé sur ton PC
Tu utilise bien le meme compte pour te connecter au site web et lancer l application uplay sur ton pc
Dans l historique de commande de ton compte ça apparait bien  ?  
Au pire demain on est mardi donc le support sera ouvert

Je sais que vers jeudi la plateforme deraillait un peu avec tout le monde qui se ruait sur ac unity du fait qu il est gratos durant un temps limité

Sinon etais ce ton premier achat et venais tu de creer ton compte  ?  
Si oui t as pas eu un mail te demandant de confirmer ton email

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 22-04-2019 à 23:31:49
n°14269987
Marco Paul​o

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 23:27:38  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Genre pouvoir monitorer la courbe d'évolution des ressources et des biens, connaitre la rentabilité d'une route commerciale ou l'état de la balance commerciale de son empire...

Excel ... :o

n°14269990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 23:33:55  answer

nicolas_yad a écrit :

Ils ont déjà annoncé un dlc gratuit avec un bâtiment pour les stats

n°14269995
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 23:57:53  profilanswer

Help 75% campagne :

Spoiler :

J'ai terminé la construction du tribunal mais rien ne se passe.
J'ai juste cette quête à gauche... mais je ne peux rien faire, elle est grisée.
Et aucun "comptoir de prosperity" dans le nouveau monde... ou je rate un truc.
https://i.postimg.cc/4xpN4jHY/screenshot-52.png

Edit : En fait je vois les bateaux de la reine arriver... mais rien ne se passe... puis défaite.

Du coup... j'ai eu un beau "défaite"...  :fou:

Message édité par BillyCorgan le 23-04-2019 à 00:36:50

---------------
n°14270011
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-04-2019 à 01:04:10  profilanswer

Argh, j'ai essayé de reprendre une veille sauvegarde mais dès que :

Spoiler :

Je termine la 1er phase du Tribunal j'ai cette quête qui s'affiche :
https://i.postimg.cc/nLZh8G2b/screenshot-53.png
Le problème c'est qu'il n'y a pas de comptoir... l'île est de nouveau vierge, j'en ai créé un, mais ça ne fait rien.

:fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Starcraft II] Blablabla.[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs[VDS] Anno 1503 & extension = 5 €
[G2N] La communauté G2N vous attendProbleme avec anno 1701 et 8400m gs
Communauté [Sp4d4] recrute joueursCommunauté [Sp4d4] recrute
Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)