Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

n°14268855
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2019 à 21:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

B'soir !

Alors cet Anno 1800 ? J'ai l'impression de voir un 2205 avec une autre skin ? Est ce que je me trompe ?

oui c'est plutot un 1404 avec quelques amélioration du 2205. Le meilleur des 2 mondes en somme.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 21:42:21  profilanswer

n°14268858
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2019 à 21:59:13  profilanswer

Dæmon a écrit :

Qu'est ce qui te fais penser au 2205 plutot qu'aux autres?

Même fonctionnalités en gros, mais j'avoue que j'ai vu que peu de vidéos.

n°14268866
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 20-04-2019 à 22:20:00  profilanswer

Vous avez aussi des plantages liés a direct X ?

J'ai eu quelques plantages de ce coté la. Je joue en dx 12 (pas encore tester en dx11).

n°14268884
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-04-2019 à 22:51:25  profilanswer

J'ai enfin repris.
J'ai 10h de campagne là, mais toujours aucun signe d'expédition. C'est quoi le déclencheur ?
https://i.postimg.cc/nVY58rmQ/screenshot-46.png
 :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14268891
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-04-2019 à 23:03:30  profilanswer

barnabe a écrit :

??
Ben il suffit de cliquer dessus...

Spoiler :

le truc se fait en deux phases : tu sélectionnes le passage en question, puis tu cliques pour commencer la première phase. Il faudra fabriquer un entrepôt pas trop loin, le tout relié au port, et des ressources en bois, briques..
Ensuite tu dois aller trouver l'expert en explosif en finissant une mission qui t'aménera  dans la prison.
Une fois que l'expert est sur ton île tu peux commencer la deuxième phase. Tu auras besoin de beaucoup de ressources en laine. Une fois que c'est fini, tu peux exploser le passage et ainsi accéder à l'ouest de l'île.

Ba non, je peux pas sélectionner le passage, et je peux pas le relier a un entrepot...pas de fer, pas d'acier, pas de port, rien quoi :/
Gros bug j'ai l'impression la :/
EDIT : ah j'avais pas fini le chapitre 1 en fait :o (construction du chatier naval)

Message édité par aurel le 20-04-2019 à 23:10:00
n°14268897
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-04-2019 à 23:15:33  profilanswer

Suffit que je demande pour avoir la réponse, il suffisait d'avancer un peu dans l'histoire.  :D

---------------
n°14268911
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-04-2019 à 23:58:02  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

J'ai eu quelques plantages de ce coté la. Je joue en dx 12 (pas encore tester en dx11).

J'en ai eu 2 ce matin coup sur coup. J'ai fini par mettre à jour les drivers nvidia et plus rien. Maintenant j'ai plusieurs heures sur le béta et le jeu sans bug directx.

Bon fini la campagne avec une bonne grosse flotte.
J'en ai profité pour raser l'ile de La Fortune; problème je l'ai effacé de l'écran diplomatie mais il lui reste une ile, je ne peux donc plus faire de cessez le feu.

Il me resterai à avoir les 500 ingénieurs mais la fin de la campagne à créé une dette d'influence de 100 pts. Même en supprimant la moitié de ma flotte je peux en récupérer 50 grand max.
Faut que je vois si c'est pas les ruines de Bright Sand.

n°14268938
jameson

Transactions (1)
Posté le 21-04-2019 à 02:06:04  profilanswer

Hummm j'ai acheté le jeu par la boutique Epic Games, puis l'ai installé avec Uplay une fois les comptes liés.
Mais j'ai l'impression que la version Deluxe n'est pas pris en compte, il me propose d'installer le DLC dans le jeux...  

Ca vous parait normal ? Je manque un truc ?

n°14268943
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 03:26:26  profilanswer

Aucune idée. La prochaine fois prends le directement sur Uplay ce sera plus simple.  

Sinon je quitte enfin... c'est fou comme ce jeu est chronophage, digne d'un Civ'...  :love:  
Par contre j'ai un peu de mal à jongler entre l'ancien et le nouveau monde... déjà que plusieurs îles c'est chaud.  :sweat:  
En plus il y a une IA qui colonise tout pendant que l'autre à une force de guerre de dingue... ça fait peur pour l'avenir.

---------------
n°14268949
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 06:45:16  profilanswer

@ Krest > J'ai déjà le dernier pilote en date :jap: C'est quand même aléatoire comme soucis. ça peut fonctionner pendant des heures puis hop plantage.

@BillyCorgan > Les expéditions ont débutés pour ma part après avoir découvert le nouveau monde. J'en ai eu 3 en même pas une demi heure hier soir.

Message édité par Dirty Wings le 21-04-2019 à 06:47:14
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 06:45:16  profilanswer

n°14268956
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 08:24:09  profilanswer

@Dirty Wings : J'avais oublié le "eu" dans la phrase "Maintenant j'ai eu plusieurs ..."
Donc tu confirme ce qui je pensais, que ce n'était pas forcément les drivers. On verra

@BillyCorgan: J'ai eu presque comme toi, c'était juste la même IA pour les 2. Vu qu'elle me laissait tranquille j'ai colonisée les iles restantes, en priant qu'elle s'occupe des IA avant moi.

Message édité par Krest le 21-04-2019 à 08:24:48
n°14269011
Marco Paul​o

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 10:48:12  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu (1800).

Je bloque sur deux points, a vot' bon coeurs msieur dame, c'est pour un constructeur nécessiteux.  [:haha clodo]

Le premier : Je suis en pénurie d'ouvriers et je n'arrive plus à transformer des maisons de paysans en maison d'ouvrier.

Jusque là sur cette situation, je reconstruisais des maisons de paysans et je faisais évoluer les maisons les plus anciennes en maisons d'ouvrier.
Mais là, plus aucune maison de paysans n'est transformable, même les plus anciennes.
Qu'ai-je donc loupé ?

Et le deuxième, je suis sur le scénario et la quête et de rétablir une balance qui est déficitaire. En regardant les infos, les paysans rapportent, les ouvriers rapportent, le seul truc qui me plombe, c'est les frais de maintenance.
Mais j'ai pas vraiment fais de luxe jusque là, il n'y a que le strict nécessaire. Les routes sont fonctions des lieux d'extraction, elle ne font pas de détours inutiles. Je ne vois pas sur quoi agir pour ne plus être déficitaire.
Une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 21-04-2019 à 10:49:17
n°14269017
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 10:58:09  profilanswer

Salut,

Pour le premier point, les maisons de paysans remplissent bien toutes les conditions pour évoluer (zones d'influences, bonheur, besoins, etc.….) ?

Pour le second point, essayes de mettre certaines chaines de productions pas spécialement "utile" en pause le temps de rééquilibrer la balance.

@Krest > Perso, je joue en dx12 (qui est peut être plus sujet a plantage que dx11).

Message cité 1 fois
Message édité par Dirty Wings le 21-04-2019 à 10:59:39
n°14269025
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 11:03:04  profilanswer

1) Pour faire évoluer les maisons il faut atteindre la maximum d'habitant; pour cela il faut combler tout les besoins de nourriture et bonheur/services.

2) Mis à part faire attention à ne pas trop vite s'étendre au tout début, il te faut plus d'habitant pour compenser les frais de maintenance. Mais les revenus chutent rapidement/facile si les besoins ne sont pas satisfait.
A savoir que plus tu monte dans les tiers d'habitant, plus ils rapportent d'argent.
J'ai eu 1/2 moment tendu puis après ça rentre rapidement ;)

Edit: Dx12 mais à part c'est 2 plantages (sur 23h) je n'ai rien eu d'autre que ce soit avec mes vieux et nouveaux drivers.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 21-04-2019 à 11:04:43
n°14269027
barnabe

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 11:09:57  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu (1800).

Je bloque sur deux points, a vot' bon coeurs msieur dame, c'est pour un constructeur nécessiteux.  [:haha clodo]  

Le premier : Je suis en pénurie d'ouvriers et je n'arrive plus à transformer des maisons de paysans en maison d'ouvrier.

Jusque là sur cette situation, je reconstruisais des maisons de paysans et je faisais évoluer les maisons les plus anciennes en maisons d'ouvrier.
Mais là, plus aucune maison de paysans n'est transformable, même les plus anciennes.
Qu'ai-je donc loupé ?

Et le deuxième, je suis sur le scénario et la quête et de rétablir une balance qui est déficitaire. En regardant les infos, les paysans rapportent, les ouvriers rapportent, le seul truc qui me plombe, c'est les frais de maintenance.
Mais j'ai pas vraiment fais de luxe jusque là, il n'y a que le strict nécessaire. Les routes sont fonctions des lieux d'extraction, elle ne font pas de détours inutiles. Je ne vois pas sur quoi agir pour ne plus être déficitaire.
Une idée ?

Pour qu'une maison puisse passer au niveau au dessus, il faut qu'elle soit remplie à 100%, pour qu'elle soit remplie à 100%, il faut que tous les besoins vitaux de la classe considérés soient tous complétés, et pour les fermiers il faut un pub et de l'eau de vie en plus.
Tu as probablement un manque dans l'une de ces conditions.
L'upgrade pour monter d'une classe coute aussi des matériaux (du bois pour passer de fermier à ouvrier)
Pour savoir ce qu'il manque il faut cliquer sur une maison de fermier et appuyer sur "upgrade", là si il manque des matériaux c'est bien marqué avec un petit triangle rouge. Si on utilise l'outil d'upgrade "mobile" avec une flèche, il nous dit seulement "upgrade impossible", sans nous donner la raison.

De plus quand on fait évoluer sa population, il faut également prévoir le bon nombre de site de production. Si au début on a besoin que d'un seul site de pêche, au bout d'un moment quand on a beaucoup de fermier il faut en contruire un deuxième. Et c'est pareil pour tous les autres trucs.

Perso je clique souvent sur une maison déjà là depuis longtemps pour examiner les besoins. Si l'une des barres devient bleu au lieu de vert, c'est qu'il est temps de construire un autre site à cause du nombre croissant de mes habitants...Il faut souvent checker les maisons...

En gros il faut remplir tous les besoins vitaux, et les besoins de luxe permettent d'attirer et de remplir les maison, et permettent de générer des revenus en plus (habitant heureux=plus de revenus). Par exemple pour les ouvriers la bière est un bien de luxe, mais si on parvient à leur fournir de la bière, cela rapporte pas mal en plus, tout en assurant que les maisons des ouvriers seront mieux remplies.

Suivant son expansion il faut prévoir la main d'oeuvre suffisante. Quand on clique sur une construction, c'est indiqué le nombre de et le type de travailleurs dont la construction a besoin.
Pour ma part je prévois toujours un upgrade avant de construire un truc, en m'assurant que j'aurais le bon nombre de travailleurs. Si il vient à manquer des travailleurs sur certains sites, ça fait tout tourner au ralenti et c'est pas très bon.

n°14269028
Asue

Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 11:13:00  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

J'ai eu des plantages en dx12 du coup je suis repassée en dx11 perso :jap:

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14269030
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 11:16:48  profilanswer

Jamais eu le moindre plantage en 15h. J'y retourne ! [:cerveau lent]

---------------
n°14269037
barnabe

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 11:37:08  profilanswer

https://anno1800.fandom.com/wiki/Production_chains

Les chaines de production optimisées par type de production. Se base sur les temps de production suivant chaque usine/site.
Attention ce sont des chaines optimisées, qui ne laissent aucun bien intermédiaire non utilisé, et ce ne sont pas les trucs qu'il faut forcément construire pendant une partie, surtout pour l'équilibre des finances et parce que des fois les bien intermédiaires peuvent servir pour plus tard...sauf sur certains cas...
Pour les premières fabrication, le ratio est souvent 1 :
1 cabane de bucheron pour 1 scierie
1 champs de patate pour 1 distillerie
1 élevage de mouton pour 1 fabrique de vêtement de travail.

Là où cela devient plus intéressant c'est pour les biens pour les ouvriers.
pour les saucisses, c'est toujours 1 élevage de porcs pour 1 boucherie.
pour les briques, 2 briquèteries pour 1 mine d'argile.
Pour le pain ; 2 champs de blé, 1 moulin, 2 boulangeries.
Pour l'acier : 1 mine de fer, 2 charbonneries (ou une mine de charbon, disponible seulement au niveau artisan), 2 fonderies (qui fournit les lingots), 3 aciéries (qui fournissent les poutres d'acier)

Il ne faut pas construire toute cette chaine d'acier "optimisée" dès le départ, sinon on court à la banqueroute. De plus on a besoin pour plus tard du minerai de fer (pour fabriquer les conserves). Donc au début un bâtiment de chaque est bien suffisant. De plus l'industrie de l'acier requiert beaucoup de main d'oeuvre, qu'il faut pouvoir fournir...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 21-04-2019 à 11:38:14
n°14269057
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 12:09:04  profilanswer

J'ai aussi l'impression que les chaînes se font concurrence, si tu met des chaines de fabrique de pain et de bière ensemble alors il y a un risque de manquer de blé malgré des ratio respectés pour chaque chaine.
Et/ou il y a peut être aussi une histoire avec les entrepôts mais ils ne me semblaient pas surchargé.  

n°14269068
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 12:23:56  profilanswer

Comment on remonte le moral des navires de retour d'expéditions ?

---------------
n°14269088
barnabe

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 13:03:29  profilanswer

Krest a écrit :

J'ai aussi l'impression que les chaînes se font concurrence, si tu met des chaines de fabrique de pain et de bière ensemble alors il y a un risque de manquer de blé malgré des ratio respectés pour chaque chaine.
Et/ou il y a peut être aussi une histoire avec les entrepôts mais ils ne me semblaient pas surchargé.  

Oui. De plus selon le placements des différentes productions, des fois les bien intermédiaires sont livrés directement à l'usine qui en a besoin, sans passer par un entrepôt, ce qui peut parfois poser problème.
C'est parfois compliqué de "reconvertir" une production pour un autre type.
On peut aussi jouer sur le curseur pour chaque usine, pour réduire la production d'un certain type par exemple, mais au détriment du bonheur des travailleurs et de l'activité concernée.
C'est souvent plus simple de construire un truc dédié exprès pour une certaine production, mais parfois on peut pas ... :/

n°14269108
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 14:00:08  profilanswer

Yep réduire la production est une technique qui permet effectivement d'améliorer les choses sans devoir tout arrêter (si nécessaire), par contre doit booster le bonheur. C'est la surproduction qui le réduit.
Avec un pool positif de bonheur çà doit pas être trop handicapant si tu le fais une courte période. Après je préfère mettre un nouveau bâtiment qui à réduire le prod.

Bon j'ai résolu mon soucis d'influence en nettoyant Bright Sand des ruines coutant de l'influence, et recharge ma sauvegarde pour détruire l'ile secondaire (possible BUG) du pirate La Fortune comme ça il reste en diplomatie.
Par contre la gestion des Pirates est bancal je trouve.
Je lui en met plein la face, il demande un cessez le feu en me demandant une somme énorme. Moins il est fort plus il me demande de l'argent, c'est con.
Au moins Anne Harlow est moins gourmande, alors qu'il lui reste plus de puissance.

Message édité par Krest le 21-04-2019 à 14:54:07
n°14269109
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 14:02:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Comment on remonte le moral des navires de retour d'expéditions ?

J'ai l'impression qu'il faut juste attendre. Je dois avoir un objet qui boost le moral mais je crois qu'il ne sert que pendant une expédition.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'on ne fait que perde du moral pendant une expédition, on en gagne jamais même après un succès, non?

n°14269115
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 14:14:44  profilanswer

J'arrive au pétrole, train, etc... et je pige rien pour le moment.  
Mon île tournait (très) bien et là il faut tout repenser... dingue.  :pt1cable:

---------------
n°14269116
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2019 à 14:16:54  profilanswer

Krest a écrit :

J'ai l'impression qu'il faut juste attendre. Je dois avoir un objet qui boost le moral mais je crois qu'il ne sert que pendant une expédition.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'on ne fait que perde du moral pendant une expédition, on en gagne jamais même après un succès, non?

oui c'est ça. En fait les choix influence seulement la quantité de moral que tu va perdre. D'ou l'importance de partir a 100%. Je crois que derrière même en prenant que les pires choix, si t'as 100% au départ ça doit passer

n°14269117
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 14:18:46  profilanswer

Sur les expéditions, quelqu'un sait ce qui permet de valider le besoin en  Force?
Sauf si c'est avec les ressources ingénieurs j'ai encore rien trouvé pour le faire.

Kikasstou a écrit :

oui c'est ça. En fait les choix influence seulement la quantité de moral que tu va perdre. D'ou l'importance de partir a 100%. Je crois que derrière même en prenant que les pires choix, si t'as 100% au départ ça doit passer

Ok, pour l'instant c'est toujours passé mais je  n'ai fais que les 1 crânes.

Message édité par Krest le 21-04-2019 à 14:46:48
n°14269136
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 15:32:27  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

Aucun plantage en dx11

n°14269142
Marco Paul​o

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 16:28:11  profilanswer

et les autres

[:manfoo]

1) Ca doit effectivement manquer de bistrots, j'y retourne pour les mettre au pas.
2) Chaîne de production pas optimisées, très certainement aussi.

Merci des précieux conseils :jap:

Message édité par Marco Paulo le 21-04-2019 à 16:28:49
n°14269198
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 18:14:51  profilanswer

Je gère tranquille... j'attends mon premier pétrolier... et là "Défaite".  :pt1cable:

Je pense que c'est parce que j'ai laissé en attente le nouveau monde, mais quand même... d'un coup sans raison c'est violent.
Vive les sauvegardes... vais voir...

Edit : C'était bien ça, même s'il n'y a pas de timer il ne faut pas laisser les quêtes en attente trop longtemps.... bon à savoir.
Edit 2 : Je fais une pause pour aujoud'hui... 18h en deux jours c'est trop... et plus j'avance plus il y en a à faire... dingue.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 21-04-2019 à 19:11:28

---------------
n°14269219
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 19:11:18  profilanswer

T'est toujours sur la campagne?

n°14269221
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 19:14:44  profilanswer

n°14269222
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 19:17:57  profilanswer

58% avec un pétrolier ?  [:vono09]

n°14269228
Binou28

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 19:28:06  profilanswer

Je viens de finir la campagne, j'ai battu tous les pyroméchants mais j'ai le droit à un beau "défaite !" quelques minutes plus tard https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue.gif

C'est un bug ? Bon j'avais de toute façon prévu de commencer une partie en bac à sable après la campagne mais bon https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/aaaaze.gif

n°14269229
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 19:31:53  profilanswer

GenyaB a écrit :

58% avec un pétrolier ?  [:vono09]

Bha durant la campagne, si tu laisses de côté le nouveau monde (pas trop longtemps sinon défaite) tu peux continuer sur l'ancien continent et bien avancer avec le commerce etc.
En 18h 58% de la campagne donc, et j'ai mon premier pétrolier... j'ai l'électricité (mais là je ne pige pas comment les trains se répartissent, j'ai des centrales sans pétrole alors que d'autres sont au taquet) etc.
Par contre niveau argent je suis passé en 30mns de 600K à 20K... commerce et nouveaux bâtiments m'ont fait mal (pourtant je suis en positif en entrées)
Mais bon, du coup là je retourne sur la campagne (m'implanter sur le nouveau monde) sinon j'ai un beau "défaite".
La suite demain.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 21-04-2019 à 19:33:50

---------------
n°14269232
barnabe

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 19:36:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je gère tranquille... j'attends mon premier pétrolier... et là "Défaite".  :pt1cable:  

Je pense que c'est parce que j'ai laissé en attente le nouveau monde, mais quand même... d'un coup sans raison c'est violent.  
Vive les sauvegardes... vais voir...  

Edit : C'était bien ça, même s'il n'y a pas de timer il ne faut pas laisser les quêtes en attente trop longtemps.... bon à savoir.
Edit 2 : Je fais une pause pour aujoud'hui... 18h en deux jours c'est trop... et plus j'avance plus il y en a à faire... dingue.

:jap: perso je consolide à mort mon territoire sur mon ancien monde avant de m'attaquer au nouveau monde.
J'ai colonisé 3 îles pour l'instant, pas trop loin de la mienne, deux fournissent de l'acier et des armes, et l'autre pourvoit la principale en boeuf et poivron pour les fabriques de conserves sur mon île principale. C'est pas l'extase niveau finance, j'oscille toujours autour des +1000, avec des hauts et des bas. Je dois avoir dans les 200 000 en caisse, mais je suis pas encore à l'abri d'un accident; je dois surveiller chaque île comme le lait sur le feu. Surtout après une phase d'expansion et de développement, je surveille de très près les besoins des habitant.
J'ai aussi bien augmenté la capacité de stockage sur chaque île, ça aide bien pour les "imprévues".

La colonisation des nouvelles îles sont boostées à fond grâce à l'île principale, cela me permet de au début du développement de faire venir un max de bois et de brique, et d'acier ; cela qui accélère grandement le développement de la nouvelle colonie.

j'essaie de développer les îles secondaire le plus sérieusement possible, pour qu'elles soient autonomes au maximum (mais c'est impossible, elles auront toujours besoin d'un truc provenant des autres îles)
En attendant je construis aussi une flotte conséquente tant que j'ai les moyens (une dizaine de frégate et 3 ou 4 navires de ligne.

je repousse pour l'instant l'expédition vers le nouveau monde.

n°14269238
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 19:49:55  profilanswer

Ah ouais, moi qui pensait avoir pris mon temps :lol: . Même pas atteint les ingénieurs.

Spoiler :

C'est d'ailleurs pas nécessaire pour la campagne, pas avant la fin.

BillyCorgan a écrit :

Bha durant la campagne, si tu laisses de côté le nouveau monde (pas trop longtemps sinon défaite) tu peux continuer sur l'ancien continent et bien avancer avec le commerce etc.
En 18h 58% de la campagne donc, et j'ai mon premier pétrolier... j'ai l'électricité (mais là je ne pige pas comment les trains se répartissent, j'ai des centrales sans pétrole alors que d'autres sont au taquet) etc.
Par contre niveau argent je suis passé en 30mns de 600K à 20K... commerce et nouveaux bâtiments m'ont fait mal (pourtant je suis en positif en entrées)
Mais bon, du coup là je retourne sur la campagne (m'implanter sur le nouveau monde) sinon j'ai un beau "défaite".
La suite demain.  :love:

Bon niveau argent ça va, je crois que j'ai fini à 2 millions :D (mode normal). J'ai pas trop fait attention aux rentrés d'argent mais lorsque ça enfin décollé je devais osciller entre 1800 et 4000.

Les embarcadères semblent un bon boost.

Message édité par Krest le 21-04-2019 à 19:50:45
n°14269297
Marco Paul​o

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 21:19:31  profilanswer

J'ai recommencé une partie, ca partait trop en sucette mon histoire.

J'ai réussi à contrôler mieux les dépenses ce coup ci, mais je me suis fait une autre boucle infernale, fait des ouvriers trop vite qui a crée un pénurie de paysans qui a fait une pénurie de produits de premier nécessité, tout le monde se barre :D

J'avais pris la précaution de faire des sauvegardes régulières avec des noms spécifiques. Mais quand je veux recharger une sauvegarde, il ne me les propose pas. Il ne propose que de charger les sauvegardes automatiques des différentes parties que j'ai commencées. J'ai loupé quelque chose quelque part ?

Edit : Oubliez, je viens de trouver le "bouton caché" :jap:

Message édité par Marco Paulo le 21-04-2019 à 21:25:43
n°14269317
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 21:54:32  profilanswer

Par contre dommage qu'il n'y ai pas de pause nous laissant la possibilité de faire des actions en mode normal (je perds parfois un temps dingue à déplacer les 3/4 de ma ville pour optimiser ceci ou cela)  :sweat:

---------------
n°14269319
Asue

Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 21:55:26  profilanswer

P'tin moi j'ai séché la campagne en 5h-6h [:tinostar] je m'éclate sur le mode bac à sable maintenant, je viens de découvrir les ingénieurs, les chaînes de production deviennent de plus en plus complexes..

---------------
n°14269320
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 21:57:38  profilanswer

En 5/6 heures ? En fait tu as juste rushé les quêtes non ?
Moi je joue comme si j'étais en mode "bac à sable" avec les quêtes à faire quand je le sens.  :D

---------------
n°14269328
Asue

Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 22:10:20  profilanswer

Je voulais juste terminer la campagne histoire d'avoir le 100% sur Uplay mais c'est clairement pas ce qui m’intéresse le plus dans Anno :-o je préfère prendre mon temps après et ne pas avoir les quêtes en stand-by sur le côté :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Starcraft II] Blablabla.[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs[VDS] Anno 1503 & extension = 5 €
[G2N] La communauté G2N vous attendProbleme avec anno 1701 et 8400m gs
Communauté [Sp4d4] recrute joueursCommunauté [Sp4d4] recrute
Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)