| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 21:42:21 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) | Vous avez aussi des plantages liés a direct X ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai enfin repris.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 20-04-2019 à 23:10:00 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Suffit que je demande pour avoir la réponse, il suffisait d'avancer un peu dans l'histoire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) |
|
jameson Transactions (1) | Hummm j'ai acheté le jeu par la boutique Epic Games, puis l'ai installé avec Uplay une fois les comptes liés.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Aucune idée. La prochaine fois prends le directement sur Uplay ce sera plus simple. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dirty Wings Transactions (0) | @ Krest > J'ai déjà le dernier pilote en date Message édité par Dirty Wings le 21-04-2019 à 06:47:14 |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 06:45:16 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | @Dirty Wings : J'avais oublié le "eu" dans la phrase "Maintenant j'ai eu plusieurs ..." @BillyCorgan: J'ai eu presque comme toi, c'était juste la même IA pour les 2. Vu qu'elle me laissait tranquille j'ai colonisée les iles restantes, en priant qu'elle s'occupe des IA avant moi. Message édité par Krest le 21-04-2019 à 08:24:48 |
Marco Paulo Transactions (0) | Bonjour, je suis nouveau sur le jeu (1800). Je bloque sur deux points, a vot' bon coeurs msieur dame, c'est pour un constructeur nécessiteux. Le premier : Je suis en pénurie d'ouvriers et je n'arrive plus à transformer des maisons de paysans en maison d'ouvrier. Jusque là sur cette situation, je reconstruisais des maisons de paysans et je faisais évoluer les maisons les plus anciennes en maisons d'ouvrier. Et le deuxième, je suis sur le scénario et la quête et de rétablir une balance qui est déficitaire. En regardant les infos, les paysans rapportent, les ouvriers rapportent, le seul truc qui me plombe, c'est les frais de maintenance. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 21-04-2019 à 10:49:17 |
Dirty Wings Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Dirty Wings le 21-04-2019 à 10:59:39 |
Krest Transactions (0) | 1) Pour faire évoluer les maisons il faut atteindre la maximum d'habitant; pour cela il faut combler tout les besoins de nourriture et bonheur/services. 2) Mis à part faire attention à ne pas trop vite s'étendre au tout début, il te faut plus d'habitant pour compenser les frais de maintenance. Mais les revenus chutent rapidement/facile si les besoins ne sont pas satisfait. Edit: Dx12 mais à part c'est 2 plantages (sur 23h) je n'ai rien eu d'autre que ce soit avec mes vieux et nouveaux drivers. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 21-04-2019 à 11:04:43 |
barnabe Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jamais eu le moindre plantage en 15h. J'y retourne ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
barnabe Transactions (0) | https://anno1800.fandom.com/wiki/Production_chains
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 21-04-2019 à 11:38:14 |
Krest Transactions (0) | J'ai aussi l'impression que les chaînes se font concurrence, si tu met des chaines de fabrique de pain et de bière ensemble alors il y a un risque de manquer de blé malgré des ratio respectés pour chaque chaine.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment on remonte le moral des navires de retour d'expéditions ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Krest Transactions (0) | Yep réduire la production est une technique qui permet effectivement d'améliorer les choses sans devoir tout arrêter (si nécessaire), par contre doit booster le bonheur. C'est la surproduction qui le réduit.
Message édité par Krest le 21-04-2019 à 14:54:07 |
Krest Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'arrive au pétrole, train, etc... et je pige rien pour le moment. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Krest Transactions (0) | Sur les expéditions, quelqu'un sait ce qui permet de valider le besoin en Force?
Message édité par Krest le 21-04-2019 à 14:46:48 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Marco Paulo Transactions (0) | et les autres
Merci des précieux conseils Message édité par Marco Paulo le 21-04-2019 à 16:28:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je gère tranquille... j'attends mon premier pétrolier... et là "Défaite". Je pense que c'est parce que j'ai laissé en attente le nouveau monde, mais quand même... d'un coup sans raison c'est violent. Edit : C'était bien ça, même s'il n'y a pas de timer il ne faut pas laisser les quêtes en attente trop longtemps.... bon à savoir. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-04-2019 à 19:11:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | T'est toujours sur la campagne? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Binou28 Transactions (0) | Je viens de finir la campagne, j'ai battu tous les pyroméchants mais j'ai le droit à un beau "défaite !" quelques minutes plus tard |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-04-2019 à 19:33:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Krest Transactions (0) |
Ah ouais, moi qui pensait avoir pris mon temps
Bon niveau argent ça va, je crois que j'ai fini à 2 millions Les embarcadères semblent un bon boost. Message édité par Krest le 21-04-2019 à 19:50:45 |
Marco Paulo Transactions (0) | J'ai recommencé une partie, ca partait trop en sucette mon histoire. J'ai réussi à contrôler mieux les dépenses ce coup ci, mais je me suis fait une autre boucle infernale, fait des ouvriers trop vite qui a crée un pénurie de paysans qui a fait une pénurie de produits de premier nécessité, tout le monde se barre J'avais pris la précaution de faire des sauvegardes régulières avec des noms spécifiques. Mais quand je veux recharger une sauvegarde, il ne me les propose pas. Il ne propose que de charger les sauvegardes automatiques des différentes parties que j'ai commencées. J'ai loupé quelque chose quelque part ? Edit : Oubliez, je viens de trouver le "bouton caché" Message édité par Marco Paulo le 21-04-2019 à 21:25:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre dommage qu'il n'y ai pas de pause nous laissant la possibilité de faire des actions en mode normal (je perds parfois un temps dingue à déplacer les 3/4 de ma ville pour optimiser ceci ou cela) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Asue Transactions (3) | P'tin moi j'ai séché la campagne en 5h-6h --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En 5/6 heures ? En fait tu as juste rushé les quêtes non ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Asue Transactions (3) | Je voulais juste terminer la campagne histoire d'avoir le 100% sur Uplay mais c'est clairement pas ce qui m’intéresse le plus dans Anno :-o je préfère prendre mon temps après et ne pas avoir les quêtes en stand-by sur le côté --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |