| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
floflo67 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 16:38:55 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://open.spotify.com/album/5Dvo [...] BBGgQBMxZg --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 2 CD ? Je file revérifier mais j'ai un seul CD moi. Non, 1 seul CD "selected sound tracks" (30 pistes) dans la Pioneer Edition. Message édité par BillyCorgan le 17-04-2019 à 17:31:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 17-04-2019 à 17:32:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
El-penetrator Transactions (0) | Salut, |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 20:05:27 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
El-penetrator Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A peine 8h de jeu et j'en suis encore aux artisans... j'y vais tranquille, quêtes etc.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | Perso je trouve aussi que ça fluctue beaucoup plus facilement/rapidement qu'auparavant (1404-2070).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2019 à 22:09:57 ![]() Je viens d'arriver au tier 4. Les demandes de malade |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2019 à 22:16:46 ![]() Par contre dans la campagne, chapitre trois sur le nouveau monde j'ai un bug sur la mission de la rançon: |
Krest Transactions (0) | Je suis tombé sur un post du forum officel avec plein de joueur coincé sur la campagne; impossible de faire tel ou tel mission. Certain dès le début du chapitre 1. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Etrange. J'espère que c'est pas comme "Panthaa" qui faisait un stream sur le jeu en ne lisant rien etc... et qui avait cramé toutes ses ressources en 5mns et ne pouvait plus rien faire, sauf recommencer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | Bon j'ai peut être ma 1ère quête buggée, je dois retrouver des animaux dans ma ville. Le texte de la quête n'est pas complet et pour l'instant je trouve pas ces animaux, bon il me reste 20 min |
Xixou2 Transactions (0) | Clic sur les chiens. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi c'était des cochons... trouvé qu'un, j'ai laissé tomber j'avais du fer et du charbon à extraire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | Chien j'ai déjà eu, là je crois que c'est plus des animaux de ferme.
|
zorgum Transactions (0) | J'avais le même problème de yoyo que je comprenais pas. En fait ça venait de approvisionnement en shnaps qui chutait à 0. Et c'est un besoin qui raports plein de thunes quand il est rempli. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour les quêtes ou il faut retrouver quelque chose, il faut ouvrir le detail de la quete. Il y a souvent des indices supplémentaires voir carrément ou chercher. J'ai eu le cas d'un boulanger qui se cachait dans le marché. Le gars etait caché derriere le bâtiment et impossible a voir sans savoir ou chercher et sans tourner la camera pour voir l'arrière du bâtiment |
stefaninho Transactions (2) | Elles sont bien foutus ces quêtes et permettent de récupérer des objets ou persos utiles. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Vous alignez comment les curseurs dans les stocks d'entrepôts ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Bon, j'ai fini mes 100 points Ubi hier soir, notamment en faisant une merveille dans 2070. --------------- Demqin |
xiky Transactions (4) | Ma sauvegarde de campagne a été écrasé par mon Bac à Sable, sans aucune raison apparente
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2019 à 13:38:07 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
xiky Transactions (4) | Fuuck, en plus c'est en autosave, ça dit même pas qu'il y a déjà une sauvegarde du même nom.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu fais jamais de sauvegarde ? Hier j'ai vu que j'en suis à la BillyCorgan_205 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xiky Transactions (4) | Jamais, j'ai l'autosave à 5 minutes, juste quand je Quitte je Sauvegarde & Quitter |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi c'est un réflexe "rpg"... une action (ou presque) et hop F5... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Quand tu es bon, tu n'as pas besoin de reprendre tes sauvegardes.
--------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2019 à 17:11:53 ![]() |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 18-04-2019 à 18:52:51 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Campagne terminée |
xiky Transactions (4) | J'ai une des IA qui est en train de raser une autre, mais genre salement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |