| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 09:25:55 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Intra île tout est partagé. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Hello,
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
kappauf Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Drap |
Xixou2 Transactions (0) | Je viens d'acheter anno 1800 sur uplay,
Message édité par Xixou2 le 16-04-2019 à 11:24:25 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pas assez de sous pour me le prendre en ce moment --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 11:24:01 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous savez comment on transfert du pétrole à l'ancien monde ? edit : en fait faut des bateaux à vapeur pour le transport de ce type Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 16-04-2019 à 13:24:10 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Drap --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dboss77 Transactions (8) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais c'est carrément cher pour un jeu non ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
django Transactions (14) | |
J@Ck Transactions (0) | C'est le prix des jeux plein pot (pour des AAA) depuis pas mal de temps déjà. Quand on est pas habitué ça fait mal mais après avoir testé les 2 bêtas j'ai craqué à 48€ avec un code -20% alors que je met rarement plus de 25€ dans un jeu |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Concernant ANNO 1800, il m'a semblé voir que les niveau de population sont au nombre de 5 pour l'ancien monde et de 2 pour le nouveau. Vrai?
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kha-sou Transactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Message édité par bob64 le 16-04-2019 à 17:08:38 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Message édité par bob64 le 16-04-2019 à 17:10:17 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sinon c'est dispo |
Krest Transactions (0) | 1er patch mais j'ai rien trouvé dessus sur son contenu. |
eristoff Transactions (4) | Campagne terminée : c'est une bonne entrée en matière |
Xixou2 Transactions (0) | Joué 3 heures, très content d'anno 1800. |
Fishes Transactions (1) | Pfffffffff, vous allez me donner envie de donner mes sous... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin quand tu enerves les pirates avec leurs 30 bateaux, qu'ils niquent tes routes commercial, que tu mets 30min à rassembler les ressources puis 30min à construire un bateau alors qu'il t'en faudrait 10...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce jeu est génial. J'y vais vraiment en mode "je découvre tout" et c'est jouissif. Puis d'un coup tu as une voix qui dit "cela fait deux heures que vous jouez, il serait temps de prendre un thé ou un café" alors que j'ai l'impression d'y être depuis 20mns. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | Il est pas dégueux ton bidon ville mais fait gaffe on dirait qu'il y a un petit attroupement au port Message édité par Krest le 16-04-2019 à 22:45:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2019 à 23:32:47 ![]() Franchement je le trouve pas mal, j'ai eu le même message : faites une pause, cela fait 2h ! alors que pour moi ça faisait 30 min :s |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là, "cela fait 4 heures il est temps de vous dégourdir les jambes"... heu, ok... à demain ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Xixou2 Transactions (0) | ;-) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
zorgum Transactions (0) | J'ai eu droit à " celà fait maintenant 8h que vous jouez, vous êtes probablement parti vous coucher et dans ce cas je parle tout seul" j'ai ri et j'ai flippé en même temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |