| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 11:37:32 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | moi je ne dis rien non plus et c'est bien dommage. --------------- Demqin |
iskor Transactions (0) | C'est plus pour l'aspect historique, mais pour les 20 ans de la série, Ubi offre le tout premier épisode d'Anno (Anno 1602) jusqu'au 23 décembre! https://www.lesnumeriques.com/jeux- [...] 81741.html Perso je m'en fous je l'ai déjà en boîte d'époque. Mais en y rejouant il y a quelques années, j'ai été soufflé par le fait que presque tout était déjà là, vraiment impressionnant Message édité par iskor le 18-12-2018 à 14:04:00 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Purée, 20 ans !
--------------- Demqin |
iskor Transactions (0) | J'avais fait ça avec une VM Windows XP et ça tournait bien, je m'étais replongé dedans pour faire un article pour grospixels.com |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | l an prochain normalement il y a aussi le retour en grace de "the settlers"
|
sbastitou Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 08:21:48 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | et bien, tu as une capacitée avec ta navette. Regarde si tu as assez de navette et/ou 100% en en qualité (si tu a moins, cela ne rempli pas ta navette) Message édité par DimiBD le 28-12-2018 à 11:53:25 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sbastitou Transactions (1) | Ok, donc je suis à 25/40 sur ma station, donc les 25 astronautes qui partent en navette ne s'ajoutent pas? --------------- Mes ventes |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
c'est ça ! Message édité par DimiBD le 28-12-2018 à 19:00:06 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | faut des bases différentes si je me rappelle. --------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Message édité par Tigrou le 09-01-2019 à 11:30:09 --------------- Feedback - Stacy's mom |
iskor Transactions (0) | Oui perso après un 2070 dont j'ai apprécié certains aspects et un 2207 que j'ai carrément zappé, un retour aux épisodes dans le passé me hype plutôt pas mal |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai préféré 2205 à 2070. --------------- Demqin |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourtant normalement c'est le gameplay de tous les Anno sauf 2205 qui mérite de bruler en enfer évidemment. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Justement ca fait 20 ans qu'on nous sort quasiment la même chose. --------------- Demqin |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils changent pas les bonnes choses --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | ouais la zone de guerre, c'était le truc un peu chiant. --------------- Demqin |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/preview/9 [...] eautes.htm
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ce dont il parle dans ce paragraphe n'existait pourtant pas avant (ou peut-être dans le 2205 que je n'ai pas fait). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah oui.. Mea culpa, il va falloir gérer les récoltes/mines avec des ouvriers...
|
--------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2019 à 18:34:15 ![]() Trailer de la Bêta fermée et annonce du report de la date de sortie au 16/04/2019.
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 18:34:41 |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est gratuit --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Krest Transactions (0) | Il m'a l'air bien sympa Les champs modulables suivant le terrain/espace et le besoins de garder chacune des populations je trouve ça sympa. Message édité par Krest le 27-01-2019 à 19:31:08 |
Romn Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui amis c'était juste pour la "déco", là tu dois la garder pour faire tourner des bâtiments. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 27-01-2019 à 22:45:21 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | La conséquence, c'est qu'il faudra désactiver l'upgrade automatique des maisons, pour gérer l'évolution de tes sims toi-même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |