| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
koidneufdocteur No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fan de anno et classiques city-builders |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 12:51:00 ![]() ![]() |
koidneufdocteur No pain, no gainTransactions (0) | Sinon anno 1800 a l'air trop bien, j'adore les nouveautés! J'espere juste qu'il aura du contenu parce que pour le moment il n'y a qu'une civilization.. --------------- Fan de anno et classiques city-builders |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah le jeu est loin d etre finit, visiblement il sortirait pas avant au moins octobre
Message édité par Activation le 20-01-2018 à 13:24:40 |
koidneufdocteur No pain, no gainTransactions (0) | Je regarde toujours ce site et facebook.
--------------- Fan de anno et classiques city-builders |
koidneufdocteur No pain, no gainTransactions (0) | J'aime beaucoup que des bouchons puissent se créer aux entrepots. Ca ajoute un peu de complexité aux chaines de prod. --------------- Fan de anno et classiques city-builders |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Drap.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | il t'as "activé" les DLC ? Comment ca ? t'avais acheté le season pas ?
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonsoir à tous Message édité par Falconpage le 19-03-2018 à 21:09:24 |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 19:34:54 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | oui il est sympa. --------------- Demqin |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il sont tous en promo chez Gamesplanet, Uplay |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Les mécaniques de 2205 ont bien renouvelé le genre.
--------------- Demqin |
Mellodya Transactions (1) | Après 1404 est chronophage et m’avait vite stoppé pour aider ma vie IRL... |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | ah oui ce genre de jeux prend vite du temps.
--------------- Demqin |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut,
--------------- I have a bad feeling about this |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Tu n'as pas choisi la bonne île pour commencer --------------- Demqin |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Oui j'ai remarqué --------------- I have a bad feeling about this |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Salut, c'est chaud l'arctique, ça coûte une blinde je trouve, j'arrive pas à faire du positif avec cette zone, heureusement que ma 1ère zone a du rendement sinon ce serait la cata, c'est pareil pour vous ? Enfin ceux qui jouent encore a 2205 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | franchement je serais surpris de voir qqun être en positif en arctique (sans cheat Message cité 1 fois Message édité par Activation le 04-04-2018 à 23:03:06 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ouais l'arctique sert principalement à envoyer des ressources vers ton ile principale et gagner de l'argent. Ce qui se compense.
--------------- Demqin |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ça donne envie --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
iskor Transactions (0) | Carrément. Le seul truc chiant, c'est qu'on a plus de vie ensuite |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Les precos sont ouvertes : Message édité par dobermann78 le 22-08-2018 à 19:02:09 --------------- Demqin |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Preco pour un jeu qui sort en mars (dernier semaine de fevrier, moi je compte comme ci c etait mars Message cité 1 fois Message édité par Activation le 26-08-2018 à 13:26:53 |
Mellodya Transactions (1) | Joli Trailer mais on verra tout ça dans une petite année |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Groomy OisifTransactions (2) | Du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=x5dq8HoeX20
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je trouve tout de même l'interface bien chargé, la visibilité sur la map s'en trouve restreint
|
iskor Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
iskor Transactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) | Des gens intéressés par une Beta technique de 1800 ? (avec NDA et tout ce qui va avec). Si oui, envoyez un PM |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | On a le droit de le dire si on l'a déjà reçue? --------------- Demqin |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | En theorie on est déjà même pas censé savoir que t as envoyé un mp pour signer un nda
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 26-11-2018 à 18:59:16 |
iskor Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Du j'ai un Xiaomi note book pro et en moyen ça rame pas mal c'est pas fluide Message édité par gerrar le 28-11-2018 à 10:49:38 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Je dis pas que j'ai signé un NDA, mais je dis pas que je l'ai pas signé non plus. Et je dis pas pour quel jeu --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |