| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 14:08:41 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 2070 a 13€ sur zavvi, je me tatte :
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, l'install est multilangues. J'ai le DVD allemand et je joue en anglais |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oki dac!
Message édité par aurel le 02-01-2013 à 20:14:04 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Allégé je crois. Il y a toujours une limite d'activation sur des machines différentes, mais même si tu changes de cm tous 15 jours il suffit de contacter Ubi pour remettre les pendules à l'heure.
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Groomy OisifTransactions (2) | L'IA construits des îles. Si c'est une IA facile elle le fera peut être pas beaucoup.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Romn Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tout dépend des conditions de victoire que tu as définies avant de lancer la partie ! Par défaut, tout est désactivé donc la partie ne finit pas. Tu peux voir les conditions actuelles avec F10.
Ils ont leurs propres centre-ville et besoins spécifiques, et la recherche demande un approvisionnement sans faille, donc l'idéal est de leur dédier carrément une île.
Oui, la tendance un jeu = un profil est vraiment détestable... et passe complètement inaperçue aux yeux des journalistes du milieu. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu fais une partie libre tu mets ce que tu veux comme IA.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 12:15:24 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Bah je suis allé dans les IA, mais si je veux remplir tous les slots y a pas de choix, c'est toujours les mêmes (Leon Moureau et Vladim qui ont des îles, les trois Arcs et Hector). Ou j'ai raté quelque chose, mais j'ai pas eu l'impression qu'on pouvait en avoir d'autre pour varier. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est la difficulté qui définit les IA par défaut. Pour faire ta sauce, tu fermes une IA (coin sup droit du portrait) et tu choisis qui tu veux. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | La version retail (boite) s'enregistre sous steam? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Promo Ubisoft chez GetGames: Deep Ocean à 10€, les DLC à 4€
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, au bout d'un an on a eu Venice |
sbastitou Transactions (1) | Plop, je viens de me mettre a anno 2070 et je trouve dommage que depuis le temps qu'anno existe il n'y est toujours pas de vrai prise en charge du multi écrans!
--------------- Mes ventes |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est clair |
barnabe Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas vraiment le même gameplay, aussi. Pour la profondeur de zoom tu devrais jeter un oeil à R.U.S.E. et Wargame EE si c'est pas déjà fait |
Hanka Transactions (0) | Bonjour,
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Salut, le Krack boursier est un des événements mondiaux, lesquels sont renouvelés régulièrement. Concrètement, ces missions là sont mises à disposition des joueurs par tranches de quelques semaines. Au bout de quelques semaines, une autre série de 3 missions est mise à disposition. Regarde le menu des quêtes tu devrais voir les missions du projet Eden ou du conflit Nordamak ou autre. Pour ce qui est du Krack, si tu veux le finir il va donc falloir attendre un peu (quelques semaines) que ça tourne. Message édité par fredoriking le 14-02-2013 à 08:10:48 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Hanka Transactions (0) | merci pour l'info. |
Groomy OisifTransactions (2) | 1. Oui
Message édité par Groomy le 14-02-2013 à 14:05:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Non plusieurs retours montrent que ça ne marche pas et que le service client Ubi n'est pas des plus enclin à fournir des clés Steam et vice-versa.
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Groomy OisifTransactions (2) | Des clés pour la beta de Anno Online --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Joli. C'est du 1503 recyclé ?
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Prochain vrai Anno ? 2070 n'était-il pas censé être le dernier de la série ? En ce qui me concerne un retour à la période Renaissance/Moyen-Age ne me déplairait pas pour autant. Sinon , c'est assez jolie pour une version online ! Un Anno 1404 tout petit ! Message édité par fredoriking le 20-02-2013 à 19:56:13 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Groomy OisifTransactions (2) | De toute façon c'est bof, tout met hyper longtemps à se faire à moins de payer. Autant acheter un vrai Anno. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | En freemium fallait s'attendre à ce genre de détails c'est sur. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Hum tu confonds un peu, c'est pas ogame. Il semble pas être question se faire défoncer dans Anno Online et ils vont pas te défoncer une ville où potentiellement tu peux avoir dépensé de l'argent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais... vous espériez quoi ? |
Groomy OisifTransactions (2) | J’espérais rien, j'ai eu une clé, je test, je donne mon "avis" --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ma stupeur venait après avoir lu dans la foulée le blog wefrag et le post de damocles. Fallait que ça sorte. |
Groomy OisifTransactions (2) | Un mod pour Anno 1404 : http://iaamfrance.olympe.in/index.htm
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-02-2013 à 20:21:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci Groomy, je viens d'installer ce mod (en parallèle de mon Anno1404 vanilla), il m'a l'air vraiment d'ajouter beaucoup de possibilités.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2013 à 07:09:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |