| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Il y a 3 civilisations (les techs avec l’extension sont presque une vraie maintenant), gestion de l'énergie, pollution, bâtiment sous-marin, en gros il y a tout ce que contient Anno 1404 mais avec des trucs en plus. Donc à moins qu'on accroche pas à l'ambiance (ça peut se comprendre, les villes types moyen-age et les bateaux à voiles c'était plus "mignon" ) le 2070 est mieux. Message édité par Groomy le 16-10-2012 à 13:53:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 13:49:04 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Ah oui quand même, du bon contenu. |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci Groomy. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Si c'est comme g2play, ça promet... Je rappelle que sur Amazon.co.uk, le stock est presque épuisé mais il est aussi à 15€ ! Avec les frais de port, on s'en tire à 22€, ce qui est vraiment un bon prix. Message édité par Siddhartha le 16-10-2012 à 16:51:51 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Les DLC et la perfection, je vois pas trop le rapport Les "vrais" DLC sont assez sympas parce qu'ils sont souvent bradés et apportent en général 2 missions et un nouveau bâtiment, mais rien de vital non plus si t'as pas déjà bien retourné le contenu du jeu de base. Et ils ne remplacent pas les World Events, qui restent un truc à part (et complètement gratuit). Franchement vu le contenu très étoffé du jeu de base, les petits unlocks Uplay et les chouettes nouveautés de l'extension, c'est pas les bonus de préco qui vont te manquer. D'ailleurs c'est jamais le cas, quelque soit le jeu... Message édité par la_taupe le 16-10-2012 à 17:39:41 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | J'avais remarqué que faire l’événement mondial te donnait un batiment gratuitement si tu finissais la dernière mission. Ce même bâtiment que tu pouvais acheter en dlc.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Siddhartha Transactions (0) | Merci de ton argumentaire la_taupe ! On gagne aussi des trucs dans les "World events" ? Bon, tout ça me met l'eau à la bouche, en plus je devrais jouer rapidement avec 2 potes en multi donc je l'attends d'autant plus de pied ferme. Message édité par Siddhartha le 16-10-2012 à 19:21:29 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les World Events c'est des mini-campagnes de trois missions. Si tu finis tout tu gagnes une formule ou un bâtiment. Le problème c'est que t'as deux missions longues et pas terribles où tu dois juste amasser de la population de haut niveau "parce que". Comme scénario on a vu mieux.
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | J'aime encore bien le défit de la 3e mission. Je dois souvent les recommencer pour trouver L'astuce de la carte. --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 23:52:39 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil, la 3e de Eden m'a bien plu, c'est pour ça que j'aimerais pouvoir "acheter les WE" et les rejouer comme n'imp quelle mission au lieu d'avoir le droit de jouer que quand c'est le moment, et après s'être farci 2 missions à moitié nases. La justification "sociale" et les points de carrière gagnés parce que d'autres glands jouent à la même chose que moi, ça me déprime. Message édité par la_taupe le 17-10-2012 à 13:42:08 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je me suis récemment remis à jouer au jeu !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Il existe une appli android qui permet de voir les differentes quantités nécessaires à une ville de x habitants. http://www.annopedia.net/forums/anno2070/ Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 26-12-2012 à 14:06:30 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Groomy OisifTransactions (2) | Ne surtout pas aller voir ce genre de guide quand on débute... (je parle des modèles de placements précis, quantités nécessaires & co) ça tue le jeu, c'est comme aller voir la solution d'une énigme dans un point&click, Anno est un "builder" l'intérêt est justement la maitrise et la découverte de cet aspect. C'est bien quand on connait le jeu et qu'on veut attendre une certaine perfection. Message édité par Groomy le 26-12-2012 à 14:16:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu parles des liaisons commerciales par bateau ? C'est assez simple.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A chaque mission de la campagne tu vas te familiariser avec des trucs qui paraissent un peu flous au début.
|
Ou un scénario indépendant, ça donne un objectif et on peut très bien continuer une fois les objectifs accomplis. Message édité par Groomy le 26-12-2012 à 14:56:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est ce que je voulais dire par "jeu infini": Partie Continue ou Mission Simple, enfin tout ce qui n'est pas la campagne quoi. Non pas que la campagne suce, mais le jeu se déploie vraiment ailleurs que dans des scénars scriptés. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je regrette pas de l'avoir finie une fois, c'est pas une punition non plus...
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | D'ailleurs j'aimerais bien tester le multi donc si ça vous dis... mp ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de faire une super session de 2h30 et j'ai même eu droit au "vous avez joué 2h d'affilée ce serait bien de faire une pause" ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) | Symbole vert/rouge euh comme ça je sais pas. Rouge c'est pas quand la ligne est pas en service ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur ta ligne faut que tu demandes de charger 3 fois du sable pour qu'il remplisse les 3 soutes, c'est pratique quand tu veux pas que le bateau charge que du sable et ne laisse pas de place pour le reste. Puis si tu as beaucoup de sable en stock c'est que tu es en sur-production --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Voilà quelques screenshots dont le dernier qui récap mes questions : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) | - Pourquoi ces points de passage bizarre qui font un triangle sur la ligne ?
everfrost AmusedTransactions (0) | On peut mettre un deuxième port sur la même île ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le petit pouce rouge, ça veut dire que les soutes du bateau sont peu utilisées et donc que la route est peu efficace: à mon avis 3 péniches c'est trop, quand la deuxième arrive elle a rien à faire (soit parce que les stocks viennent d'être remplis, soit parce que les produits à charger ne sont pas prêts) et donc passe son temps avec les soutes vides ou presque. Utilise-la ailleurs, et si elle sert vraiment à rien détruis-la (pour éliminer le coût de l'entretien).
Essaye d'éparpiller les exploitations tout autour de l'île, loin du centre-ville.
Y'a pas besoin de relier la ville aux entrepôts, ni la ville Eco à la ville Tech.
Tes deux centre-villes Eco sont beaucoup trop proches, construis-en un seul au milieu des deux; chaque bâtiment coûte de l'argent en entretien, ne construis un nouveau centre-ville que quand tu prévois une extension de grande ampleur au milieu d'une zone vide.
|
Ça s’appelle pas un port mais oui, je me rappelle plus du nom, le dock ou truc portuaire...
Message édité par Groomy le 27-12-2012 à 14:25:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Port authority
Oui, c'est même recommandé pour faire des parcs d'éoliennes offshore (Eco), pêcher ou raccourcir une route commerciale. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 27-12-2012 à 14:27:42 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Merci beaucoup pour vos précieux conseils ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 27-12-2012 à 14:32:27 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Aah ok merci ça va bien aider --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Yep, c'est ça.
Hum il me semble qu'il faut voir chez les bâtiments tycoons (et techs pitet bien). Sinon tu les achètes.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bilan éco: éliminer tous les bâtiments inutiles, utiliser au max les sources d'énergie "vertes", développer sa population pour accéder aux bâtiments de "décontamination" les plus efficaces... Mais dans la campagne y'a aussi certains facteurs qui peuvent te forcer à te dépatouiller avec un niveau éco bas. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Grace à vos conseils, j'ai pu optimiser ma ville avec encore plus de 100 000 crédits au compteur !!! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut détruire/reconstruire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui je crois, dans les outils avancés (icône en bas à droite) il y a tous les chiffres et statistiques dont tu peux avoir besoin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |