Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

n°6516604
kida

Transactions (1)
Posté le 16-08-2009 à 19:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca marche  :love:  

Bon il faut d'abord créer le camp sur son île et seulement ensuite l'envoyer sur l'île de l'adversaire en bateau, arrivé juste devant la berge, il sera alors possible de créer le château (un peu comme un entrepôt lors de la conquête d'une ile)...Merci Killian :)

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 19:41:13  profilanswer

n°6516614
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-08-2009 à 19:44:48  profilanswer

kida a écrit :

J'ai fait la campagne intégralement. Il est nullement question de conquête d'îles adverses, hormis avec les sapeurs qui creusent des galeries.  [:souk]

Bah si je l'ai fait pendant la campagne, justement avec les sapeurs quand faut libérer le Lord des assassins je crois, on construit le bâtiment et il se déplace par la mer et on peut faire un château sur l'île ennemis.
Je l'ai jamais fait dans une partie "solo"  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6516781
Zipo
Ours bipolaire
Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 21:22:09  profilanswer

je viens de finir le chapitre 5 :D

ça m'a pris tout l'aprem :o

---------------
- mon feed-back
n°6518280
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 16:57:43  profilanswer

:hello:

J'hésite à m'acheter ce jeu...

La façon dont on place les routes, à part pour les charrettes, on s'en tape ? Une habitation a tel accès (marché, église) si elle est à une idstance définie de celle-ci, c'est ça ?

En fait, grand joueur de Caesar 3, j'essaie de me faire une idée dessus... 11 ans que je suis sur Caesar, je cherche un peu son successeur :o

J'ai trouvé ce test, qui compare un peu avec les Caesar... http://www.eurogamer.fr/articles/anno-1404-test_2

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 17-08-2009 à 16:59:13

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6518481
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 18:31:04  profilanswer

Salut

Citation :

La façon dont on place les routes, à part pour les charrettes, on s'en tape ? Une habitation a tel accès (marché, église) si elle est à une idstance définie  
de celle-ci, c'est ça ?

Le placement des zones est importante, mais celle des routes aussi, mais en restant logique je crois pas qu'il y ai qq chose difficile. Mais je peux pas comparé par rapport à Caesar vu j'ai dû toucher au 1 (2?) qq heure il y fort longtemps.

Perso je connais plus Settlers 2 et 3, je dirais que c'est très proche dans le gameplay.

@+

n°6518508
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 18:50:20  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

La façon dont on place les routes, à part pour les charrettes, on s'en tape ? Une habitation a tel accès (marché, église) si elle est à une idstance définie de celle-ci, c'est ça ?
En fait, grand joueur de Caesar 3, j'essaie de me faire une idée dessus... 11 ans que je suis sur Caesar, je cherche un peu son successeur :o
J'ai trouvé ce test, qui compare un peu avec les Caesar... http://www.eurogamer.fr/articles/anno-1404-test_2

Faut obligatoirement des routes pour toutes les maisons et beaucoup d'autres bâtiments.
Moi aussi j'adore Caesar 3, Anno 1404 est un peu différent mais excellent, c'est presque pas possible de regretter. Cependant je préfère toujours Caesar 3, les récoltes des champs qui se faisaient tous en même temps, les dizaines de charrettes pleine à ras bord (le contenu étaient même visibles) qui affluaient vers le grenier, un année à gérer les stocks, les marchands qui allaient chercher la bouffe, tous les stocks des entrepôts à gérer, le commerce avec les autres cités en caravane ou en bateau, toutes les habitants cliquables et identifiables qui faisaient leur taf avec un commentaire sur la ville, le système d'évolution des maisons, la réseau de distribution d'eau, le look des batiments public qui évoluait avec la taille de la ville ... ah que c'était bien mais c'était il y a 11 ans, presque plus personne ne fait ça  :(  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6518548
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 19:17:48  profilanswer

Citation :

Faut obligatoirement des routes pour toutes les maisons et beaucoup d'autres bâtiments

C'est ce que je trouve un peu dommage, c'est que certain bâtiments ne nécessite pas de routes. Je trouve çà un peu illogique et d'ailleurs j'ai tendance à en mettre trop au final  :D  

Sinon, quand je vois que Anno 1404 est dans le top des ventes France depuis çà sortie, ce qui est bien et mérité pour les créateurs, je suis tout de même déçu du suivi, somme toute assez inexistant...
Le jeu n'a toujours pas de forum officiel chez ubi (france, us), il n'y a que sur la version allemande (et encore c'est ts les anno)
Le site officiel du jeu n'est pas non plus folichon, et aucune infos concernant un éventuelle patch.
Si c'était un jeu qui se vendait pas je pourrais le comprendre mais bon là il cartonne qd même.

@+

n°6518556
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 19:22:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Faut obligatoirement des routes pour toutes les maisons et beaucoup d'autres bâtiments.
Moi aussi j'adore Caesar 3, Anno 1404 est un peu différent mais excellent, c'est presque pas possible de regretter. Cependant je préfère toujours Caesar 3, les récoltes des champs qui se faisaient tous en même temps, les dizaines de charrettes pleine à ras bord (le contenu étaient même visibles) qui affluaient vers le grenier, un année à gérer les stocks, les marchands qui allaient chercher la bouffe, tous les stocks des entrepôts à gérer, le commerce avec les autres cités en caravane ou en bateau, toutes les habitants cliquables et identifiables qui faisaient leur taf avec un commentaire sur la ville, le système d'évolution des maisons, la réseau de distribution d'eau, le look des batiments public qui évoluait avec la taille de la ville ... ah que c'était bien mais c'était il y a 11 ans, presque plus personne ne fait ça  :(  

Ou comment me faire douter pour l'achat, ça pouvait pas mieux tomber [:ddr555]

J'ai encore découvert plein de techniques de construction que je connaissais pas (et que j'ai beaucoup de mal à mettre en place), ce jeu est inusable ; il y a encore des concours qui se font dessus :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6518578
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 19:46:48  profilanswer

Non mais doute pas, Anno c'est de la haute qualité, si t'achètes pas celui tu peux arrêter les jeux vidéo. Tu y passeras pas autant de tant que Caesar 3 c'est tout  :o

---------------
n°6518766
El garf

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 21:43:05  profilanswer

Bonsoir,

J'ai grandement besoin d'aide :)
Je suis bloqué au chapitre 7, j'ai créé le chateau sur l'ile de la prison, puis installer le camp de sapeur, et maintenant je suis coincé. Comment fait on le tunnel s'il vous plait ?
je suis sûre que la réponse va être d'une simplicité déconcertante mais je dois avouer que je suis coincé ^^

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 21:43:05  profilanswer

n°6518817
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 22:20:32  profilanswer

C'est juste un clic sur le bâtiment visé, comme une attaque. Le tunnel tu le vois pas.

---------------
n°6518824
El garf

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 22:24:21  profilanswer

Rien que ça ?? Pourtant je n'ai ni curseur ni confirmation de l'ordre

n°6518826
El garf

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 22:26:12  profilanswer

Ca y est merci ^^

Je cliquais sur la prison au lieu de la tour, grand merci ! :)

n°6522191
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 18-08-2009 à 23:08:33  profilanswer

Dites, dans la jolie boiboite toute simple du jeu, y a un vrai livret explicatif, avec la liste des batiments, tout, un graphe pour les matières utilisables et transformables (genre il faut ça et ça pour faire ça, qui permettra ensuite de faire ça)
Ou alors on a le DVD et un ridicule livret de 20 pages ?

Pas la version collector, hein, la version normale :jap:

---------------
n°6522220
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-08-2009 à 23:16:24  profilanswer

Il y a que dalle, mais ça s'apprend facilement surtout qu'il y a rien de bien compliqué.

---------------
n°6522352
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 18-08-2009 à 23:55:22  profilanswer

Quand vont-ils comprendre que ce genre de chose peut pousser un peu à acheter plutôt qu'à pirater [:prozac]

Ouais, donc je repasserai, pour l'acheter, alors :/
J'attendrai que ça baisse [:spamafote]

---------------
n°6522819
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 09:27:19  profilanswer

Quelqu'un qui prétend pirater parce qu'il y a pas un manuel de 40 pages il aurait jamais acheté le jeu de toute façon, c'est de l'hypocrisie.
Soit t'achètes, soit t'achètes pas si le produit te convient pas. Enfin je trouve ça dommage de se passer d'un si bon jeu pour quelques feuilles de papier qui finiront au fond de la boite.

---------------
n°6522975
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 10:13:40  profilanswer

J'aime bien avoir plus qu'un DVD dans une boite, moi :o

Vais voir si y a une démo du jeu, quand même, histoire d'essayer et de me faire une idée...

EDIT : y en a une [:shay]
http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] -1404.html

Message édité par AlexMagnus le 19-08-2009 à 10:15:30

---------------
n°6523511
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 12:11:28  profilanswer

Dites, je cherchais du coup la version collector pour avoir les geekeries qui me font plaisir. Trouvée ici : http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Anno [...] B0020BYIPA
Dans les commentaires, je vois pas mal de mécontentement concernant le nombre d'activation... Je veux bien un peu d'éclarcissements, svp. Y a un nombre d'install limité ?

---------------
n°6523573
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 12:21:36  profilanswer

Citation :

Question : Combien de fois puis-je activer mon jeu ?
Réponse : Vous pouvez activer votre jeu à trois reprises. Si le jeu a déjà été activé trois fois, contactez tout simplement notre personnel de support technique qui vous donnera accès à davantage d'activations gratuites.

Question : Mon ordinateur de jeu n'a pas accès à Internet. Existe-t-il des méthodes alternatives d'activation ?
Réponse : Vous pouvez utiliser la méthode d'activation "hors-ligne". L'outil de protection Tages vous demande d'entrer le numéro de série fourni pour générer un fichier exécutable intitulé "Anno4-@ctiv.htm" contenant des clés de chiffrement. Vous pouvez sauvegarder ce fichier sur le support de votre choix, comme une clé USB, par exemple. Copiez ensuite ce fichier de clés sur un ordinateur possédant une connexion active à Internet, et exécutez-le. Un dernier code d'activation sera alors généré sous forme de fichier .txt. Vous avez également la possibilité d'envoyer par e-mail le fichier "Anno4-@ctiv.htm" à Tages, qui vous enverra ensuite ce dernier code d'activation. Enregistrez le fichier .txt contenant le code d'activation que vous avez reçu sur votre ordinateur avec les fichiers d'installation d'Anno et redémarrez-le. Une fenêtre de dialogue d'activation s'ouvre alors automatiquement. Dans cette fenêtre, veuillez sélectionner l'option "activation hors-ligne" et copier l'intégralité du fichier .txt dans les champs prévus à cet effet, avant de confirmer votre choix. La version d'Anno 1404 installée est maintenant déverrouillée : vous pouvez y jouer sans être connecté à Internet.

Question : Mon ordinateur doit-il être systématiquement connecté à Internet pour que je puisse jouer à Anno 1404 ?
Réponse : Non, une fois le jeu activé, la connexion Internet n'est plus nécessaire.

Question : Quels sont les changements effectués sur mon ordinateur qui impliqueraient une nouvelle activation ?
Réponse : Une nouvelle activation est nécessaire lorsque les changements effectués sur l'ordinateur concernent la configuration de ses principaux composants matériels et/ou logiciels, dont le système d'exploitation, l'unité centrale, la carte mère et le disque dur. Les modifications mineures telles que le changement de carte graphique ou l'ajout de RAM ne sont pas considérées comme des changements de configuration de l'ordinateur, et ne requièrent donc pas de nouvelle activation du jeu.

Question : J'ai déjà utilisé les trois clés d'activation. Puis-je en obtenir davantage ?
Réponse : Oui. Veuillez contacter le personnel de support technique pour obtenir davantage de clés d'activation. Il vous en fournira d'autres gratuitement.

Question : Quelles données sont transférées de mon ordinateur pendant l'activation ?
Réponse : Seule une empreinte numérique établie à partir de la configuration de votre ordinateur et du numéro de série fourni pour l'activation du jeu est transférée au serveur d'activation. Aucune donnée personnelle n'est transférée lors de l'activation.

Question : Si je désinstalle et réinstalle le jeu sur le même ordinateur, dois-je l'activer de nouveau ?

Réponse : Il n'est pas nécessaire de réactiver le jeu sur le même ordinateur. Les données d'activation du jeu sont conservées dans le dossier CSIDL_COMMON_APPDATA\Tages (ce qui équivaut normalement à C:\Program Files\Tages sous Windows Vista). Les données d'activation ne sont pas supprimées lors de la désinstallation du jeu.

Question : Combien de fois puis-je activer le jeu sur le même ordinateur ?
Réponse : Autant de fois que vous le désirez, du moment qu'il s'agit de la même configuration.

Question : Je réinstalle régulièrement mon système d'exploitation. Dois-je réactiver le jeu à chaque fois ?

Réponse : Après chaque réinstallation du système d'exploitation, le jeu doit être réactivé. Si la configuration de l'ordinateur n'a pas changé (y compris la partition du disque dur sur laquelle le système d'exploitation est installé), l'activation ne requiert pas de nouveau code, le serveur d'activation recevant la même empreinte numérique. Vous pouvez également archiver les données dans le fichier : CSIDL_COMMON_APPDATA\Tages pour pouvoir les restaurer ultérieurement si la configuration de l'ordinateur n'a pas changé.

Question : Puis-je installer le jeu sur mon deuxième ordinateur ou sur mon ordinateur portable ?

Réponse : Normalement, vous pouvez installer le jeu sur plusieurs ordinateurs, mais vous ne pouvez pas jouer simultanément au jeu depuis plusieurs ordinateurs. Cela signifie, par exemple, que vous pouvez participer au mode multijoueur en ligne en n'utilisant qu'une seule fois votre numéro de série. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez lire les Conditions d'utilisation (qui s'affichent normalement après l'installation du jeu).

Question : Qu'arrive-t-il si l'éditeur ou le fournisseur de protection contre la copie arrête subitement de prendre en charge le jeu ? Qu'arrive-t-il si les serveurs d'activation viennent à disparaître ?
Réponse : Dans ce cas peu probable, nous publierons rapidement un patch afin de contrôler la protection des activations et de vous garantir de pouvoir jouer à Anno 1404 pendant encore de longues années ! La protection contre la copie ne limite en aucun cas la fonctionnalité du jeu.

---------------
n°6523596
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 12:24:46  profilanswer

Merci pour toutes ces précisions :jap:

---------------
n°6523789
dayswalker

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 13:08:33  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Dites, je cherchais du coup la version collector pour avoir les geekeries qui me font plaisir. Trouvée ici : http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Anno [...] B0020BYIPA
Dans les commentaires, je vois pas mal de mécontentement concernant le nombre d'activation... Je veux bien un peu d'éclarcissements, svp. Y a un nombre d'install limité ?

tu l'as surtout moins cher ici http://www.amazon.co.uk/Anno-1404- [...] 041&sr=8-2 :hello:

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°6524443
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 16:19:13  profilanswer

Est-il pour autant en français :??:

---------------
n°6524466
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 16:26:29  profilanswer

Une petite recherche dans le topic...

---------------
n°6524550
n0naud

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:50:05  profilanswer

Bonjour à tous, je rencontre un soucis avec le jeu ANNO 1404.

Mes pilotes d'affichages plantent lorsque je lance le jeu... J'ai l'intro, ensuite un écran noir.

ALT-TAB pour revenir sur le bureau, et j'ai un message me disant que les pilotes d'affichages ont été récupérés. Mais en attendant impossible de continuer à jouer.

Ma carte une 8800GTS V² avec les WHQL 185.85...

EDIT : j'ai diminué la qualité en MOYEN et j'ai diminué un peu l'overclock de ma carte graphique, je pense qu'elle a un peu chaud... Ça tape aujourd'hui, et sous les combles les temp° sont élevées!!!   :sweat:  

Je jouerai la nuit à ANNO, il fera moins chaud...  :lol:

Message édité par n0naud le 19-08-2009 à 17:07:58
n°6524666
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 17:26:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Une petite recherche dans le topic...

C'est pas faux, c'est indiqué dès la page 2 pour le lien, et la réception à la page 6, avec toute une histoire sur les protections entre les deux :o

Bon, ben commandé, y a plus qu'à attendre :d

---------------
n°6525024
dayswalker

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 19:47:09  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Est-il pour autant en français :??:

c'est là que je l'ai acheté et je peux te dire que je joue en français  :jap:

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°6527076
HysterX

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 17:08:12  profilanswer

Si quelqu'un étant arrivé au moins à la 3ème partie de la campagne pouvait me passer une sauvegarde (dans mes documents) en utilisant dl.free.fr par exemple je lui serai reconnaissant, j'ai pas le courage de tout recommencer après avoir perdu mes sauvegardes.

n°6528978
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 13:06:55  profilanswer

Dans mes documents j'ai juste les sauvegardes des parties. Après je sais pas où est sauvegardé l'avance dans les chapitres. Voilà ma dernière: http://dl.free.fr/jj5Y9Id9I

C'est la sauvegarde durant la partie du 3ème chapitre. Mais j'ai finit cette partie. Donc faudrait trouver les fichiers qui indiquent que cette partie est finie sinon tu va devoir la finir.

Tant que je suis là, j'en profite pour demander pourquoi mon atelier de fonderie ne reçoit pas de minerai de fer (0/5) alors qu'il reçoit le charbon (5/5). Pourtant dans mes entrepôts il y a du charbon et du minerai de fer, et la route permet bien l'accès aux 2 bâtiments (d'ailleurs si le charbon est arrivé jusqu'à l'atelier pourquoi pas le fer?). J'ai essayé de déplacer l'atelier, d'augmenter le nombre de charettes, rien ne marche.

Je sais pas comment les charettes choisissent vers quel bâtiment elle vont récupérer des matériaux. C'est un cycle qui se répète dans le même ordre et qui passe par chaque bâtiment? Si oui alors il y a un bug sinon il manque peut être encore des charettes.

En tous cas très bon jeu. J'aime bien l'humour lors des chargements, ça fait penser à sim city.

Message cité 2 fois
Message édité par ngkreator le 21-08-2009 à 14:32:35
n°6529436
HysterX

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 15:25:43  profilanswer

ngkreator a écrit :

Dans mes documents j'ai juste les sauvegardes des parties. Après je sais pas où est sauvegardé l'avance dans les chapitres. Voilà ma dernière: http://dl.free.fr/jj5Y9Id9I

C'est la sauvegarde durant la partie du 3ème chapitre. Mais j'ai finit cette partie. Donc faudrait trouver les fichiers qui indiquent que cette partie est finie sinon tu va devoir la finir.

Tant que je suis là, j'en profite pour demander pourquoi mon atelier de fonderie ne reçoit pas de minerai de fer (0/5) alors qu'il reçoit le charbon (5/5). Pourtant dans mes entrepôts il y a du charbon et du minerai de fer, et la route permet bien l'accès aux 2 bâtiments (d'ailleurs si le charbon est arrivé jusqu'à l'atelier pourquoi pas le fer?). J'ai essayé de déplacer l'atelier, d'augmenter le nombre de charettes, rien ne marche.

Je sais pas comment les charettes choisissent vers quel bâtiment elle vont récupérer des matériaux. C'est un cycle qui se répète dans le même ordre et qui passe par chaque bâtiment? Si oui alors il y a un bug sinon il manque peut être encore des charettes.

En tous cas très bon jeu. J'aime bien l'humour lors des chargements, ça fait penser à sim city.

Merci bien :jap:

n°6529440
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 15:26:58  profilanswer

Salut, je pense que tu t'es fais avoir comme moi (joueur settlers ?) ;). Les charrettes  ne font que récupérer récupérer les marchandises, elle ne distribuent pas aux ateliers.
Si tu as charbon mais pas de minerais c'est que ta fonderie a dans son propre périmètre la cabane de charbonnier mais pas la mine de fer. Et comme l'entrepôt n'est pas dans la zone de la fonderie (et pas l'inverse), elle n'ira pas récupère à pied le fer dans l'entrepôt.  

Si tout est ok, alors oui y a un soucis.

@+

n°6529590
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 16:10:59  profilanswer

En ajoutant encore un autre entrepot (une charette de plus ça marche). Je devais avoir mis trop de boulot pour les autres. J'avais jamais pensé aux périmètre dont tu parles, d'ailleurs je me demandais qu'est-ce que le périmètre (visible lors du positionnement du bâtiment) pouvait indiquer.

J'ai jamais joué à Settlers sinon.

n°6529603
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-08-2009 à 16:13:58  profilanswer

Le périmètre d'action c'est très important, si ton bâtiment n'est pas dans le périmètre de ton entrepôt aucune charrette ne viendra.

Mais dans Anno les bâtiments de production ne "reçoivent" pas, les charrettes ne font que vider les stocks. Les bâtiments vont chercher eux même ce dont ils ont besoin à condition qu'il y ai ce qu'il faut dans leur rayon d'action.

Message édité par Groomy le 21-08-2009 à 16:18:26

---------------
n°6529709
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 16:46:18  profilanswer

Je parlais du rayon des autres bâtiment (autres que dépôt). Tu viens de m'apprendre un truc là.

n°6530694
HysterX

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 23:45:34  profilanswer

ngkreator a écrit :

Je confirme ce que je pensais il y a peu, les sauvegardes réalisées sur un autre OS que Seven ne fonctionnent pas sur Seven (crash au chargement).

Bon évidemment ça ne doit pas concerner grand monde (uniquement ceux souhaitant migrer vers Seven et désireux de garder leurs saves) mais je vais quand même attendre un possible patch avant de m'y remettre, en espérant que le problème soit corrigé.

n°6532222
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 21:36:13  profilanswer

J'ai un problème depuis que je suis passé au ATi 9.8, j'ai plus les textures au niveau du sol, j'ai une texture noir à la place. J'ai pensé a une corruption au niveau du jeu, j'ai réinstaller mais rien, pareil pour l'OC. Quelqu'un a ce problème aussi ?

n°6532253
suislide

Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 22:08:12  profilanswer

Salut, j'ai aussi ce problème de texture noir au sol, avec les Catalyste 9.8 et une 4870x2. Pour ma part, retour aux 9.7.

n°6532751
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 11:51:52  profilanswer

Une nvidia les gens, achetez une nvidia! Depuis j'ai encore des souvenir de problèmes similaires avec moto racer pour dire que ça date.

n°6535212
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 15:56:57  profilanswer

Version collector reçue aujourd'hui, vais enfin pouvoir construire mon monde :miam:

Et pas moche du tout, cette version collector :love: La boussole, par contre, elle marche pas des masses :o

---------------
n°6535962
dayswalker

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 21:03:07  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Version collector reçue aujourd'hui, vais enfin pouvoir construire mon monde :miam:

Et pas moche du tout, cette version collector :love: La boussole, par contre, elle marche pas des masses :o

pour la boussole j'ai remarqué, à croire qu'il y a plusieurs nord  :sleep:

---------------
n°6536382
Krest

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 00:22:39  profilanswer

Bah c'est vrai, y en a même 2, m'enfin ils réagissent pas tous les 2 à la boussole. Mais c'est une boussole d'exploration c'est pour çà, rien de mieux que de se perdre pour trouver une nouvelle terre ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Starcraft II] Blablabla.[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs[VDS] Anno 1503 & extension = 5 €
[G2N] La communauté G2N vous attendProbleme avec anno 1701 et 8400m gs
Communauté [Sp4d4] recrute joueursCommunauté [Sp4d4] recrute
Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)