| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 19:41:13 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah si je l'ai fait pendant la campagne, justement avec les sapeurs quand faut libérer le Lord des assassins je crois, on construit le bâtiment et il se déplace par la mer et on peut faire un château sur l'île ennemis.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
J'hésite à m'acheter ce jeu... La façon dont on place les routes, à part pour les charrettes, on s'en tape ? Une habitation a tel accès (marché, église) si elle est à une idstance définie de celle-ci, c'est ça ? En fait, grand joueur de Caesar 3, j'essaie de me faire une idée dessus... 11 ans que je suis sur Caesar, je cherche un peu son successeur J'ai trouvé ce test, qui compare un peu avec les Caesar... http://www.eurogamer.fr/articles/anno-1404-test_2 Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 17-08-2009 à 16:59:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Krest Transactions (0) | Salut
|
Faut obligatoirement des routes pour toutes les maisons et beaucoup d'autres bâtiments.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais doute pas, Anno c'est de la haute qualité, si t'achètes pas celui tu peux arrêter les jeux vidéo. Tu y passeras pas autant de tant que Caesar 3 c'est tout --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
El garf Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 21:43:05 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est juste un clic sur le bâtiment visé, comme une attaque. Le tunnel tu le vois pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
El garf Transactions (0) | Rien que ça ?? Pourtant je n'ai ni curseur ni confirmation de l'ordre |
El garf Transactions (0) | Ca y est merci ^^
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, dans la jolie boiboite toute simple du jeu, y a un vrai livret explicatif, avec la liste des batiments, tout, un graphe pour les matières utilisables et transformables (genre il faut ça et ça pour faire ça, qui permettra ensuite de faire ça)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a que dalle, mais ça s'apprend facilement surtout qu'il y a rien de bien compliqué. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Quand vont-ils comprendre que ce genre de chose peut pousser un peu à acheter plutôt qu'à pirater --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelqu'un qui prétend pirater parce qu'il y a pas un manuel de 40 pages il aurait jamais acheté le jeu de toute façon, c'est de l'hypocrisie.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'aime bien avoir plus qu'un DVD dans une boite, moi Message édité par AlexMagnus le 19-08-2009 à 10:15:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, je cherchais du coup la version collector pour avoir les geekeries qui me font plaisir. Trouvée ici : http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Anno [...] B0020BYIPA
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci pour toutes ces précisions --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dayswalker Transactions (0) |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Groomy OisifTransactions (2) | Une petite recherche dans le topic... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
n0naud Transactions (0) | Bonjour à tous, je rencontre un soucis avec le jeu ANNO 1404.
Message édité par n0naud le 19-08-2009 à 17:07:58 |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
HysterX Transactions (0) | Si quelqu'un étant arrivé au moins à la 3ème partie de la campagne pouvait me passer une sauvegarde (dans mes documents) en utilisant dl.free.fr par exemple je lui serai reconnaissant, j'ai pas le courage de tout recommencer après avoir perdu mes sauvegardes. |
ngkreator Transactions (0) | Dans mes documents j'ai juste les sauvegardes des parties. Après je sais pas où est sauvegardé l'avance dans les chapitres. Voilà ma dernière: http://dl.free.fr/jj5Y9Id9I
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 21-08-2009 à 14:32:35 |
HysterX Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Salut, je pense que tu t'es fais avoir comme moi (joueur settlers ?) |
ngkreator Transactions (0) | En ajoutant encore un autre entrepot (une charette de plus ça marche). Je devais avoir mis trop de boulot pour les autres. J'avais jamais pensé aux périmètre dont tu parles, d'ailleurs je me demandais qu'est-ce que le périmètre (visible lors du positionnement du bâtiment) pouvait indiquer.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le périmètre d'action c'est très important, si ton bâtiment n'est pas dans le périmètre de ton entrepôt aucune charrette ne viendra. Mais dans Anno les bâtiments de production ne "reçoivent" pas, les charrettes ne font que vider les stocks. Les bâtiments vont chercher eux même ce dont ils ont besoin à condition qu'il y ai ce qu'il faut dans leur rayon d'action. Message édité par Groomy le 21-08-2009 à 16:18:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ngkreator Transactions (0) | Je parlais du rayon des autres bâtiment (autres que dépôt). Tu viens de m'apprendre un truc là. |
HysterX Transactions (0) |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | J'ai un problème depuis que je suis passé au ATi 9.8, j'ai plus les textures au niveau du sol, j'ai une texture noir à la place. J'ai pensé a une corruption au niveau du jeu, j'ai réinstaller mais rien, pareil pour l'OC. Quelqu'un a ce problème aussi ? |
suislide Transactions (0) | Salut, j'ai aussi ce problème de texture noir au sol, avec les Catalyste 9.8 et une 4870x2. Pour ma part, retour aux 9.7. |
ngkreator Transactions (0) | Une nvidia les gens, achetez une nvidia! Depuis j'ai encore des souvenir de problèmes similaires avec moto racer pour dire que ça date. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Version collector reçue aujourd'hui, vais enfin pouvoir construire mon monde --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Krest Transactions (0) | Bah c'est vrai, y en a même 2, m'enfin ils réagissent pas tous les 2 à la boussole. Mais c'est une boussole d'exploration c'est pour çà, rien de mieux que de se perdre pour trouver une nouvelle terre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |