| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
killian30000 Sniper KingTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 22:00:56 ![]() ![]() |
dayswalker Transactions (0) |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
killian30000 Sniper KingTransactions (1) | j'ai essayé , j'ai embarqué tout le necessaire sur mon vaisseau amiral et je ne peu pas . nan mais je suis perdu . |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Fredo du 91 Transactions (0) | moi javais tout construit bien parallèle perpendiculaire toussa et la jviens de me rendre compte que la cathédrale rentre pas -_- vais être obliger de tout détruire autour -_- |
laxou bof bof ...Transactions (0) | l'hôpital je suis pas sûr. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
tazetpat L'esprit est plus fort que laTransactions (0) | Hello.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le livret d'Anno n'est d'aucune aide, donc tu perds pas grand chose. Fait au moins le début de la campagne pour te familiariser avec le jeu, les commandes sont dans les options. Ça viendra petit à petit. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 20:15:32 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Au fait messieurs la quête comprend combien de chapitre ? j'en suis au 6ème la ). --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 08:48:35 ![]() 8 |
killian30000 Sniper KingTransactions (1) |
Message édité par killian30000 le 08-08-2009 à 09:20:43 |
dayswalker Transactions (0) | t'est toujours bloqué ? je regarderais le chapitre 5 plus en détail --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
killian30000 Sniper KingTransactions (1) | Ouai je craque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 14:35:43 ![]() Est ce que tu as cliqué (gauche) sur l'épave du bateau sur l'ile ?
|
killian30000 Sniper KingTransactions (1) | oui j'ai essayé deja ! je vai regardé desuite . |
killian30000 Sniper KingTransactions (1) | c'est bon je vien de cliquer sur les caisses et pourtant j'etais sur de l'avoir deja fait ! bon ben je dois etre c.., en tout cas merci a tous , et la j'y retourne ! |
Woodoo4 Transactions (0) | Quel jeu superbe, ça me change de Dead Space ! lol
|
killian30000 Sniper KingTransactions (1) | le chapitre 6 est très court dommage , mais bon qu'est ce qu'il est beau se jeux , tout les details j'adore |
Woodoo4 Transactions (0) |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | je me suis mis à Anno 1404 c'est vraiment pas mal --------------- - mon feed-back |
suinull Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Krest Transactions (0) | ah la fameuse mission 4 |
HysterX Transactions (0) | Je suis passé de XP à Seven la semaine dernière et mes sauvegardes réalisées sous XP sont obsolètes sous Seven (point d'exclamation et impossibilité de charger (CTD)).
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Krest Transactions (0) | pas que je sache, malheureusement |
kida Transactions (1) | Comment fait on pour construire une tête de pont / château sur l'île d'un ennemi ? --------------- .::| Feedback |::. |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme quoi ça sert de faire la campagne --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killian30000 Sniper KingTransactions (1) | c'est un camp militaire ( un grand je crois ) que tu deplaces ( tu le mets sur l'eau il deviens un bateau ) et apres tu longe une cote et tu vera tu pourra le faire . |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
killian30000 Sniper KingTransactions (1) | oui le chateau , tu le fais en mettant ton camp sur l'eau qui devien un bateau
|
kida Transactions (1) | Ca marche --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |