| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:17:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah je croyais, autant/otan/au temps/debat orthographique pénible proof pour moi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 17:11:33 ![]() juste comme ça, dans la 6ème (la fameuse |
Groomy OisifTransactions (2) | Il me semble que l'île du sultan est pas sur la carte, le bateau disparait une fois atteint le bord de la carte en fait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 18:22:29 ![]() ah |
Krest Transactions (0) | de souvenir y a un objet à active dans le bateau pour qu'il parte chercher les renforts. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2009 à 14:08:38 ![]() fini le chapitre 6, je m'attendais à un truc horrible vu les echos, mais j'ai bien aimé en fait |
Krest Transactions (0) | +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2009 à 23:02:00 ![]() |
Krest Transactions (0) | yep, j'adore regarde en "carte postal", en full option c'est vraiment magnifique |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 23:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2009 à 09:36:05 ![]() clairement, et super bien optimisé, certains devraient prendre des cours |
uxam Transactions (0) | y a un truc que je dois pas capté mais je fais une partie libre et je suis coincé, j'ai plus aucune évolution. Je n'ai pas de bateau et n'arrive donc pas à acheter des outils au lord. Et mes paysans ne progressent pas pour devenir citoyens alors que leurs besoins sont satisfaits. Faut faire quoi ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2009 à 13:49:56 ![]() normalement tu as toujours ton bateau du début.
|
Alekusu2 Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Non une réalité de la finition des jeux, malheureusement.
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Krest Transactions (0) | De ce que j'ai lu sur des forums, monter les taxes semble plus t'ennuyer qu'autre chose, svt comme toi çà empêche l'évolution.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2009 à 17:03:56 ![]() ah non, dans les periodes fastes j'augmente toujours (si je ne veux pas de progression), pour maximiser le cash qui rentre |
Krest Transactions (0) | oki, pour l'instant j'en ai pas eu le besoin sur ma partie libre, d'autre aspect du jeu à "maitriser" avant |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sur ma partie batisseur j'ai des revenus > 2000 avec 3k+ de nobles, avec une grosse flotte de gros bateaux, et l'imposition au strict minimum Message édité par v4mpir3 le 27-07-2009 à 10:05:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chatcag Transactions (0) | Jeux acheté sur Steam parceque j'avais bien apprécié la version 1503, mais le manuel.pdf fait à peine 6 pages, c'est normal ? |
Krest Transactions (0) | 6 pages, probablement. Moi j'ai une quinzaine de page en version boîte mais je te rassure y pas vraiment d'explication sur le gameplay.
|
dayswalker Transactions (0) | moi j'ai un soucis dans le chapitre 7 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Groomy OisifTransactions (2) | Hum alors lointain souvenir mais c'est pas juste une histoire de cliquer dessus ou faire apparaitre cette tour dans sa zone de construction ? Et pas l'attaquer, c'est une ruine je crois... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dayswalker Transactions (0) |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais maintenant que tu le dis il semble me souvenir de l'attaque d'une tour sur mon île principal... Enfin désolé de pas plus t'aider je commence à oublier les détails de la campagne. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Groomy OisifTransactions (2) | "quand même" pas "comme" --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2009 à 09:29:39 ![]() il n'y avait rien de spécial à faire, je les avais mis au pied de la montagne et j'avais attaqué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2009 à 19:15:54 ![]() bon sinon, après une 30ène d'heure ça devient quand même ultra repetitif à mon gout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2009 à 19:42:32 ![]() j'ai fini la campagne, qui m'a tenu en haleine, pas de soucis, mais arrivé aux scenar ou partie continue c'est différent.
|
hamishlefou Transactions (0) | Hello !
|
hamishlefou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 12:35:56 ![]() oui, la ou tu monte ou descend la quantité, juste au dessus de cette barre, à droite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |