| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Alekusu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 12:59:21 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | c'est pas un peu pareil pour les mines? Faut les décharger de temps à autres aussi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Alekusu2 Transactions (0) | C'est pas la même fréquence quand même |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Groomy OisifTransactions (2) | Avec les gros points d'eau on en a pas 40 sur la carte, l'alerte vient que de temps en temps et ça prend 2 secondes donc perso ça ma dérange pas plus que ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
laxou bof bof ...Transactions (0) | @activation : les norias peuvent être améliorées, les plus petites norias ont jusqu'à 2000 ou 2500 de ressources d'eau, et ça s'épuise vraiment moins vite ! Message cité 2 fois Message édité par laxou le 20-07-2009 à 13:52:12 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 13:51:56 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
laxou bof bof ...Transactions (0) | je sais pas j'ai fini la campagne, et je fais une partie libre en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par laxou le 20-07-2009 à 14:05:36 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | perso je suis en scénario et elles font 500 ...elles sont ou tes 2000 |
shum94 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Au tour des images d'île du sud avec Mosquée :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-07-2009 à 15:55:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par v4mpir3 le 21-07-2009 à 10:03:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Activation le 21-07-2009 à 12:58:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2009 à 13:03:17 ![]() fini la mission 4, les enfants disparus (entre 2 bout de partie continue)
|
lone Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si ça te gave cette mission tu fais autre chose --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 09:44:36 ![]() vous savez s'il y a un bonus ou malus à construire plus de champs que la ferme ne peux theoriquement accepter?
|
Alekusu2 Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ya un tuto sur cette mission car elle m'a saoulé aussi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Krest Transactions (0) | C'est celle avec l'attaque de la forteresse? Perso c'est celle que j'ai la moins bien apprécié dans la campagne.
|
Message édité par Activation le 22-07-2009 à 18:24:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 19:27:25 ![]() la 5 est déja d'une longueur effarante |
Message édité par v4mpir3 le 23-07-2009 à 11:24:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Perso j'ai essayé de construire une mosquée du sultan en scenario 'electeur' mais je suis également bloqué dans sa construction.
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Krest Transactions (0) | http://www.anno1404-rechner.de/index.php?lang=fr
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il faut arrivée à l'avant dernière taille de ville pour terminer la mosquée et la cathédrale, soit 5240 émissaires ou 3800 nobles je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) | 5240 émissaires oui, mais 3500 nobles. |
kappauf Transactions (0) | Faut que les emissaires et nobles soient sur la même île ou ca peut etre 2 iles différentes ? |
Groomy OisifTransactions (2) | On peut pas mettre des émissaires et des nobles sur la même ile --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kappauf Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah, mais ça sert pas à grand chose Message édité par Groomy le 23-07-2009 à 15:54:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kappauf Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Groomy , sur le scénar batisseur tu avais réussi a faire tenir 5k nobles sur ta premiere ile ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas fait ce scénario --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |