|
Auteur | Sujet : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |
---|
CyberSympa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 21:27:16 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bah tu dois bien voir en fonction de la façon que sont agencés les fichiers sur le CD si c'est une version Dos ou Windows --------------- Ma cinémathèque |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
CyberSympa Transactions (0) |
CyberSympa Transactions (0) | "Premier post, création de profil, tu indiques le path du setup. Ca appliquera les paramètres d'émulation à ce même programme."
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
CyberSympa Transactions (0) | J'ai pas celle ci ^^ Cho alors personne n'a d'idée? |
CyberSympa Transactions (0) | Personne ne peu m'aider ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as un autorun donc c'est du windows |
CyberSympa Transactions (0) | Nan ^^' Il est sous dos c'est KKND extrem qui est sous windows, avoir un autoron ne signfie pas que c'est du windows regarde Warcraft II ^^ |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 17:46:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
lors de la transition dos/windows donc vers 96/97 certains jeux dos avaient des autorun !
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | CyberSympa -> mount le dossier où tu comptes installer le jeu en tant que C dans dosbox (en le lançant simplement, tu te retrouves avec le Z: prompt, tu fais tt à partir de là)... puis le lecteur CD en tant que lecteur cd dans dosbox...
|
CyberSympa Transactions (0) | :s je n'ai vraiment pas de chance impossible de copier coller ça plante ^^
Message cité 3 fois Message édité par CyberSympa le 04-08-2006 à 11:48:49 |
|
CyberSympa Transactions (0) | bah si c'est warez qui gene ignoré, j'ai fais une recherche mais aucune boutique propose kknd extrem mais kknd 2 est proposé... vous me conseiller le 2 ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
CyberSympa Transactions (0) | Nan impossible le cd est trop rayé je crois qu'il est mort ^^ |
la grosse bourde,faire ça sur le topic d un modo
darkangel C2FFATransactions (0) | dites jviens de tester pour rejouer a redneck rampage : seul problème, il ne me met que 110mo (environ) de mémoire sur le c émulé (et rp en demande 150 ) j'ai loupé un truc ou bien? Message édité par darkangel le 31-08-2006 à 01:05:13 |
darkangel C2FFATransactions (0) | upeu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai trouvé ces sites :
Message édité par kaz ander le 03-10-2006 à 14:34:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Autant le 2ème ok, mais le premier c'est de l'abandonware, donc lien effacé
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha bon ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
saphyrfox Transactions (0) | Bonjour, voici mon pb: j'ai acheté un vieux jeu que j'aimais bien: toonstruck, mais ce dernier est prévu pour tourner sous dos, or je n'ai que windows xp... j'ai donc téléchargé puis installé le logiciel dosbox mais je n'arrive pas à lancer le jeu.
|
saphyrfox Transactions (0) | Pour info j'ai installé dosbox et d-fend, mais quand le jeu se lance, avant de commencer l'installation, il me dit que le lecteur C n'existe pas ou n'est pas lisible! c'est à n'y rien comprendre... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu as suivi les instructions du premier post ? Tu as choisi le répertoire où monter le lecteur C dans DosBox (via D-Fend) ? --------------- Une partie de mes jeux |
saphyrfox Transactions (0) | oui mais quand je choisis de monter le disque C et que j'essaie de lancer le jeu, dans la fenêtre DosBox il est écrit qu'il n'est pas recommander de monter le lecteur C.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh attends Autoplay c'est un truc Windows oui, alors ce n'est sûrement pas l'exe du jeu.
saphyrfox Transactions (0) | Ok merci, je ferai tout ça en rentrant du boulot.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh non, tu peux (et c'est même probablement mieux) spécifier un lecteur qui existe.
saphyrfox Transactions (0) | J'ai pas eu le temps de faire ça ce soir, je me penche dessus demain matin.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si tu as réussi à installer le jeu, même sans DosBox, ça ne devrait pas poser problème. Si tu as réussi à l'installer entièrement, bien sûr, sinon je dégagerais ce qui a été fait jusqu'à présent.
saphyrfox Transactions (0) | J'ai désinstallé et je retente l'installation et le lancement du jeu.
|
saphyrfox Transactions (0) | Bon ben je ne dois pas être très doué... j'ai mis le jeu dans: C:\Oldies\toonstruck
|
saphyrfox Transactions (0) | Quand je lance le jeu, il y a écrit dans la fenêtre DosBox:
|
saphyrfox Transactions (0) | Bon, finalement j'ai monté le lecteur C:\Oldies mais au lancement il me demande d'insérer le cd1, je suppose que je dois monter un lecteur de cd aussi, non? mon lecteur de cd actuel est le lecteur D.
|
saphyrfox Transactions (0) | Je n'arrête pas de lire et relire la première page mais ce que je ne comprends pas c'est qu'au lancement du jeu, dans la fenêtre DosBox il est écrit que le lecteur D n'est pas un lecteur de cdrom... j'ai donc essayé de monter un lecteur virtuel que j'ai graêce à DaemonTool mais j'ai l'impression que je mélange tout...
Message édité par saphyrfox le 13-10-2006 à 13:54:17 |
saphyrfox Transactions (0) | Bon voilà, j'ai réussi à installer le jeu et à le lancer... sans images! écran noir, quels réglages dois-je effectuer?
|
saphyrfox Transactions (0) | Rectificatif: j'ai retrouvé l'image, mais la pixelisation est mauvaise et le jeu très très très saccadé... et la version que j'ai de D-Fend n'est pas vraiment la même que celle du tuto... j'y suis presque! aidez-moi une dernière fois svp...Je ne suis quand même pas obligé de rester avec une image aussi grossière?
Message édité par saphyrfox le 13-10-2006 à 17:10:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Neogeo CD et Saturn | [A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix |
[VDS] philips cdi 210 plus jeux. | Jeux chrome probleme d'ecran bizard |
[VDS] Lot : PS2 + 7 Jeux + CM + Manette etat neuf | impossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment |
Livecd jeux | [ACH] Jeux PS2 |
comment jouer en reseau avec un jeu cracké | [VDS] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |