| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

-- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) --| Auteur | Sujet : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 20:01:56 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
--------------- Une partie de mes jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est cool comme truc. Pis 130$, c'est pas super cher si ça marche bien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, mais comme je le dis ca ne resoud a mon avis pas le probleme des cycles CPU |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | en attendant des aides plus détaillées, il faudrait mettre juste un mot sur scummvm, shinod7, vdmsound, histoire que les gens qui n'y arrivent pas avec dosbox puissent s'auto-documenter sur ces softs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Up pour remonter ce topic qui le mérite ! |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:05:40 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Ca fonctionne avec Duke Nukem 3D ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Euh je n'ai pas testé pcq'en fait il existe déjà qqch pour Duke Nukem 3D en particulier, voir ici :
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Merci je vais étudier tout ça, histoire de faire revivre les maps baties à la sueur de mon front |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Purée, faut que je prenne le temps de complèter tout ça |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | tres beau tutoriel |
Stranger Transactions (0) | excellent topic, merci |
moystard Transactions (0) | Si qqun sait la configuration pour faire tourner Theme Hospital impeccable, qu'il me le fasse savoir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un ptit up pour une méthode que je viens de découvrir : http://www.freedos.org/
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je constate avec horreur que je n'ai toujours pas mis à jour ce topic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | certes, mais en contrepartie, ça marche pas toujours, et des fois ça raaaaame. Là, ça permet d'avoir un DOS sans créer une partition spéciale ou quoi... |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'essaierai ça et je vous donnerai mes résultats |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Merci beaucoup (t'inquiètes c'est pour ma femme, çà ne va pas me détourner de wizardry 8 |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai installé dosbox et Dfend (les dernières versions) pour pouvoir rejouer a DeathRally, malheureusement j'ai toujours des parasites pour le son et c'est affreusement lent (mon pc doit pas etre assez puissant --------------- Last.fm |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | bigleto au fait j'ai fait un essai avec Theme Hospital, et à première vue c'est comme pour toi affreusement lent. Par contre, ça s'arrange si on ne met pas de musiques... Bon, ok, ce n'est pas top, mais voilà |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | En fait c'est surtout le problème de lenteur que je ne sais pas régler, les logos mettent un tmeps fou a charger, les menus s'affichent au ralenti, comme si j'avais un processeur a 3 Mhz.
--------------- Last.fm |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, j'ai eu le même problème. Je vais tester quelques trucs quand j'aurai le temps |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un petit up avec la mise à disposition du tutorial (à compléter ce soir) pour VDMSound |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ajouterai bientot (ie quand j'aurai le temnps |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah tiens je vois ici que certains probs sont dûs au son |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Dis moi ce qui fait tourner theme hospital et je te dirai ce qui m'intéresse |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Merci merci merci !!! |
Kristoph Transactions (0) | Pour les utilisateurs sous Unix, il y a http://www.dosemu.org/ qui est pas mal. Il marche moins bien que dosbox et il faut encoer trouver msdos pour l'installer. Mais les perfs sont largement meilleures que ce dernier. A n'utiliser que sur les jeux ne demandant pas un PC trop rapide.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dagerfall marche super bien et fluide avec VDMSound |
Kristoph Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | moi je ne m'enmerde pas avec tous ces emulateurs...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est justement ce qu'on veut éviter...
|
paladin3333 Transactions (0) | bah moi je n'ai pas de soucis de drivers et les jeux ms-dos qui ne sont pas basé sur la frequence d'horloge sont rare qd meme.
Message édité par paladin3333 le 05-01-2005 à 15:41:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

-- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) --| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux Neogeo CD et Saturn | [A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix |
| [VDS] philips cdi 210 plus jeux. | Jeux chrome probleme d'ecran bizard |
| [VDS] Lot : PS2 + 7 Jeux + CM + Manette etat neuf | impossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment |
| Livecd jeux | [ACH] Jeux PS2 |
| comment jouer en reseau avec un jeu cracké | [VDS] Jeux ps2 |
| Plus de sujets relatifs à : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- | |