|
Auteur | Sujet : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |
---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 23:50:14 |
Kristoph Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, mais c'est bien ce que je dis, il te faut un deuxième PC ou un dual-boot. Je ne vois pas en quoi c'est plus pratique... J'ai monté un 2ème PC (avec support réseau sous DOS, sisi ) avant de connaître DosBox, et ce dernier fait tourner tous les jeux que je lui demande sans problème (au pire il faut chipoter un peu au début pour les réglages, mais ça ne dure pas longtemps).
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites ya une version de scummvm qui permet de jouer parfaitement à full throttle? avec la version que j'ai j'arrive pas à accéder aux menus et donc à sauvegarder ET en fullscreen l'image déborde malgré qu'elle soit bien cadrée. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dual boot, CD de boot, peu importe, le fait est que tu n'as pas accès à Windows et tout le tintouin à ce moment-là, contrairement à DosBox. Plus tous les autres arguments bien sûr. Pour tous les jeux qui passent sous DoxBox/scumm/VDMSound, je ne vois aucun argument pour le boot DOS pur. Pour le reste, pas le choix.
|
the prisoner Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 18:01:41 |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 05-02-2006 à 22:53:44 |
|
blazkowicz Transactions (0) | j'ai toutes les options : dual-boot avec le DOS, VDMSound, Dosbox (pas de Dfend, je sais éditer un fichier de configuration )
|
paladin3333 Transactions (0) | wing commander prophecie tourné avec une voodoo, pas sous dos...
|
Message édité par paladin3333 le 06-02-2006 à 06:49:15 |
Kristoph Transactions (0) | Mais il faut encore avoir un SBLive ce que la majorité des joueurs n'a pas. Ce serait plutot carte son AC97 intégrée à la CM. |
HarFanG67 Transactions (0) | Je decouvre ce ptit topic qui est bien sympa, merci
Message édité par HarFanG67 le 07-02-2006 à 06:05:15 |
blazkowicz Transactions (0) | si, un vrai lecteur CD c'est compatible avec DOSbox, une image ISO aussi.. cf le readme.txt pour s'en servir
|
Vejita Transactions (0) | salut à tous !
|
Vejita Transactions (0) | bon , j'ai installé dosbox, d-fend .... configuré ce dernier... et après ?!!! |
Bobflo Transactions (1) | Je découvre le topic.... Merci Kaz ander
|
blazkowicz Transactions (0) | avec un émulateur d'apple 2 |
zizoulechat Transactions (0) |
|
spid Transactions (0) | Merci pour cet excelllent topic C'est vraiment inespéré de pouvoir rejouer à Pools of Darkness sous XP.
|
paladin3333 Transactions (0) | moi j'ai tenté de jouer a dagger fall, ça a été une galere pour l'installer a partir du CD. j'ai du rechercher un patch sur le net. En passant par ms dos 6.22, mon disque dur en sata n'est pas reconnu et l'installation a partir du cd sous windows xp n'est plus possible!
Message édité par paladin3333 le 28-02-2006 à 01:28:50 |
boudabou Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par boudabou le 14-03-2006 à 12:51:31 |
boudabou Transactions (0) | C'est bon j'ai trouver ! |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | nouvelle version de dosbox 0.65
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ça m'a l'air tou bon !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ho pt1 j'viens de voir ca
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en fait ya tout ca comme nouveauté :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 12:15:41 J'ai réussi a trouver Commander keen 4, et il marche bien su rmon pc, mais le prob c'est que j'ai une énorme saccade de l'écran quand j'avance (il faudrait de la vsync ). |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 12:43:31 OKi merci, je vais essayer ça
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 12:45:24 J'avais oublié : le son ne marche pas, c'est normal ou il y a une manip a faire ? |
pak2kro Transactions (0) | Très bon topic
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 12:57:37 Marche pas la manip avec ctrl+F8 ect... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est les commandes dosbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 17:55:25 sauf que moi j'ai pas dosbox.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Neogeo CD et Saturn | [A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix |
[VDS] philips cdi 210 plus jeux. | Jeux chrome probleme d'ecran bizard |
[VDS] Lot : PS2 + 7 Jeux + CM + Manette etat neuf | impossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment |
Livecd jeux | [ACH] Jeux PS2 |
comment jouer en reseau avec un jeu cracké | [VDS] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |