| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

-- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) --| Auteur | Sujet : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 23:50:14 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, mais c'est bien ce que je dis, il te faut un deuxième PC ou un dual-boot. Je ne vois pas en quoi c'est plus pratique... J'ai monté un 2ème PC (avec support réseau sous DOS, sisi |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites ya une version de scummvm qui permet de jouer parfaitement à full throttle? avec la version que j'ai j'arrive pas à accéder aux menus et donc à sauvegarder --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dual boot, CD de boot, peu importe, le fait est que tu n'as pas accès à Windows et tout le tintouin à ce moment-là, contrairement à DosBox. Plus tous les autres arguments bien sûr. Pour tous les jeux qui passent sous DoxBox/scumm/VDMSound, je ne vois aucun argument pour le boot DOS pur. Pour le reste, pas le choix.
|
the prisoner Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 18:01:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 05-02-2006 à 22:53:44 |
|
blazkowicz Transactions (0) | j'ai toutes les options : dual-boot avec le DOS, VDMSound, Dosbox (pas de Dfend, je sais éditer un fichier de configuration
|
paladin3333 Transactions (0) | wing commander prophecie tourné avec une voodoo, pas sous dos...
|
Message édité par paladin3333 le 06-02-2006 à 06:49:15 |
Kristoph Transactions (0) | Mais il faut encore avoir un SBLive ce que la majorité des joueurs n'a pas. Ce serait plutot carte son AC97 intégrée à la CM. |
HarFanG67 Transactions (0) | Je decouvre ce ptit topic qui est bien sympa, merci Message édité par HarFanG67 le 07-02-2006 à 06:05:15 |
blazkowicz Transactions (0) | si, un vrai lecteur CD c'est compatible avec DOSbox, une image ISO aussi.. cf le readme.txt pour s'en servir
|
Vejita Transactions (0) | salut à tous !
|
Vejita Transactions (0) | bon , j'ai installé dosbox, d-fend .... configuré ce dernier... et après ?!!! |
Bobflo Transactions (1) | Je découvre le topic.... Merci Kaz ander |
blazkowicz Transactions (0) | avec un émulateur d'apple 2 |
zizoulechat Transactions (0) |
|
spid Transactions (0) | Merci pour cet excelllent topic |
paladin3333 Transactions (0) | moi j'ai tenté de jouer a dagger fall, ça a été une galere pour l'installer a partir du CD. j'ai du rechercher un patch sur le net. En passant par ms dos 6.22, mon disque dur en sata n'est pas reconnu et l'installation a partir du cd sous windows xp n'est plus possible!
Message édité par paladin3333 le 28-02-2006 à 01:28:50 |
boudabou Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par boudabou le 14-03-2006 à 12:51:31 |
boudabou Transactions (0) | C'est bon j'ai trouver ! |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | nouvelle version de dosbox 0.65 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ça m'a l'air tou bon ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ho pt1 j'viens de voir ca |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en fait ya tout ca comme nouveauté :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 12:15:41 ![]() J'ai réussi a trouver Commander keen 4, et il marche bien su rmon pc, mais le prob c'est que j'ai une énorme saccade de l'écran quand j'avance (il faudrait de la vsync ). |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 12:43:31 ![]() OKi merci, je vais essayer ça
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 12:45:24 ![]() J'avais oublié : le son ne marche pas, c'est normal ou il y a une manip a faire ? |
pak2kro Transactions (0) | Très bon topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 12:57:37 ![]() Marche pas la manip avec ctrl+F8 ect... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est les commandes dosbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 17:55:25 ![]() sauf que moi j'ai pas dosbox.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

-- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) --| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux Neogeo CD et Saturn | [A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix |
| [VDS] philips cdi 210 plus jeux. | Jeux chrome probleme d'ecran bizard |
| [VDS] Lot : PS2 + 7 Jeux + CM + Manette etat neuf | impossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment |
| Livecd jeux | [ACH] Jeux PS2 |
| comment jouer en reseau avec un jeu cracké | [VDS] Jeux ps2 |
| Plus de sujets relatifs à : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- | |