Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

-- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) --

n°3041798
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 23:50:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaz ander a écrit :

Euh, je ne vois pas en quoi c'est mieux, ça demande de rebooter le PC...
 
Si ça marche avec DosBOX, pourquoi s'embêter à rebooter ? Surtout qu'en DOS pur sur la même machine, la plupart des jeux anciens vont tourner à 100 à l'heure parce que basés sur les ticks de clock, pas un timer absolu, donc il faudra monter une 2ème machine avec des composants pas forcèment faciles à trouver.


 
 
on reboot pas, on demarre sous un system ms dos 6.22...
 
au moins y a pas de bug et autre probleme. si ce n'est que le probleme d'horloge mais y a un petit prog pour ça.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 23:50:14  profilanswer
 

n°3041820
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 00:15:10  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

on reboot pas, on demarre sous un system ms dos 6.22...
 
au moins y a pas de bug et autre probleme. si ce n'est que le probleme d'horloge mais y a un petit prog pour ça.


Avec Dosbox, il n'y a pas ce problème d'horloge ( c'est même souvent trop lent ) et il n'y a jamais besoin de créer un autoexec.bat/config.sys custom ! Pas vraiment le cas sous DOS normal sans compter la difficulté à trouver une carte son bien compatible avec les jeux de l'époque ( déjà qu'à l'époque la compatibilté son était hazardeuse, je vous dis pas maintenant )

n°3041884
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 01:22:01  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Avec Dosbox, il n'y a pas ce problème d'horloge ( c'est même souvent trop lent ) et il n'y a jamais besoin de créer un autoexec.bat/config.sys custom ! Pas vraiment le cas sous DOS normal sans compter la difficulté à trouver une carte son bien compatible avec les jeux de l'époque ( déjà qu'à l'époque la compatibilté son était hazardeuse, je vous dis pas maintenant )


 
comme j ai deja dis plus haut, il existe des drivers ms dos pour sblive... et c'est parfaitement compatible avec une sound blaster pro 2 et +.
Apres l'autoexec.bat et le config.sys c pas dur qd on connait un minimum.  
 
Dosbox ça ne fait pas tout marcher.

n°3042045
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-11-2005 à 09:56:27  profilanswer
 

Oui, mais c'est bien ce que je dis, il te faut un deuxième PC ou un dual-boot. Je ne vois pas en quoi c'est plus pratique... J'ai monté un 2ème PC (avec support réseau sous DOS, sisi :D ) avant de connaître DosBox, et ce dernier fait tourner tous les jeux que je lui demande sans problème (au pire il faut chipoter un peu au début pour les réglages, mais ça ne dure pas longtemps).
 
Pas besoin de reboot quand un jeu veut de l'EMS, ou n'en veut pas justement, etc. Les drivers SBLive!, c'est bien...si tu as une SBLive.
 
Bref, DosBox est beaucoup plus souple et fonctionne dans beaucoup de cas (et dans les autres, VDMSound fait bien l'affaire souvent également). Quand ça ne marche pas ben...oui, si ça te tient à coeur, tu te montes un 2ème PC, mais je ne pense pas que la majorité des joueurs d'oldies soit dans ce cas.

n°3042303
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 11:48:35  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

comme j ai deja dis plus haut, il existe des drivers ms dos pour sblive... et c'est parfaitement compatible avec une sound blaster pro 2 et +.
Apres l'autoexec.bat et le config.sys c pas dur qd on connait un minimum.  
 
Dosbox ça ne fait pas tout marcher.


Ces drivers SBLive sont assez lourd je trouve. Ils prennent de la place en mémoire qui n'est alors plus disponible pour les jeux. J'ai eu beaucoup de mal à faire marcher certains jeux avec :/

n°3042330
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 02-11-2005 à 11:58:07  profilanswer
 

dites ya une version de scummvm qui permet de jouer parfaitement à full throttle? avec la version que j'ai j'arrive pas à accéder aux menus et donc à sauvegarder :/  ET en fullscreen l'image déborde malgré qu'elle soit bien cadrée.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3044589
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 02:42:36  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Ces drivers SBLive sont assez lourd je trouve. Ils prennent de la place en mémoire qui n'est alors plus disponible pour les jeux. J'ai eu beaucoup de mal à faire marcher certains jeux avec :/


 
mais non, faut les deplacer en memoire haute, c'est tout.. j'arrive a des configues avec 615ko de memoire conventionnelle.

n°3044590
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 02:44:55  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Oui, mais c'est bien ce que je dis, il te faut un deuxième PC ou un dual-boot. Je ne vois pas en quoi c'est plus pratique... J'ai monté un 2ème PC (avec support réseau sous DOS, sisi :D ) avant de connaître DosBox, et ce dernier fait tourner tous les jeux que je lui demande sans problème (au pire il faut chipoter un peu au début pour les réglages, mais ça ne dure pas longtemps).
 
Pas besoin de reboot quand un jeu veut de l'EMS, ou n'en veut pas justement, etc. Les drivers SBLive!, c'est bien...si tu as une SBLive.
 
Bref, DosBox est beaucoup plus souple et fonctionne dans beaucoup de cas (et dans les autres, VDMSound fait bien l'affaire souvent également). Quand ça ne marche pas ben...oui, si ça te tient à coeur, tu te montes un 2ème PC, mais je ne pense pas que la majorité des joueurs d'oldies soit dans ce cas.


 
tu boots sur un cd... pas besoin de dual boot!
 
Tu as juste a créer un cd bootable avec ms dos 6.22. faire menu de demarrage xms, ems et noems pour faire marcher tout les jeux ms dos... et apres tu ne touches plus rien! tu as juste a lancer les jeux...

n°3044630
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-11-2005 à 07:52:25  profilanswer
 

Dual boot, CD de boot, peu importe, le fait est que tu n'as pas accès à Windows et tout le tintouin à ce moment-là, contrairement à DosBox. Plus tous les autres arguments bien sûr. Pour tous les jeux qui passent sous DoxBox/scumm/VDMSound, je ne vois aucun argument pour le boot DOS pur. Pour le reste, pas le choix.
 
Maintenant, c'est complètement hors de propos dans ce topic, et, comme à ton habitude, tu viens sur un topic uniquement pour critiquer le sujet du topic. Le topic parle de comment faire tourner les jeux DOS sur un PC récent, et, si tu prends le PC lambda que tout-un-chacun va acheter, ta solution est loin d'être fiable (ne serait-ce qu'à cause du son et de la vidéo).

n°3242048
the prison​er

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 18:01:41  profilanswer
 

salut
comment configurer dosbox pour faire tourner streetfighter 2 ?
j'ai installé dfend, mais ca ne tourne pas correctement.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 18:01:41  profilanswer
 

n°3243841
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 22:53:02  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Dual boot, CD de boot, peu importe, le fait est que tu n'as pas accès à Windows et tout le tintouin à ce moment-là, contrairement à DosBox. Plus tous les autres arguments bien sûr. Pour tous les jeux qui passent sous DoxBox/scumm/VDMSound, je ne vois aucun argument pour le boot DOS pur. Pour le reste, pas le choix.
 
Maintenant, c'est complètement hors de propos dans ce topic, et, comme à ton habitude, tu viens sur un topic uniquement pour critiquer le sujet du topic. Le topic parle de comment faire tourner les jeux DOS sur un PC récent, et, si tu prends le PC lambda que tout-un-chacun va acheter, ta solution est loin d'être fiable (ne serait-ce qu'à cause du son et de la vidéo).


 
le seul truc c'est que tous ces programmes ne font pas marché tous les jeux.
 
et pas la peine d'etre désagréable, je t'ai rien dit concernant ta personne!

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 05-02-2006 à 22:53:44
n°3243878
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 23:16:35  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

le seul truc c'est que tous ces programmes ne font pas marché tous les jeux.
 
et pas la peine d'etre désagréable, je t'ai rien dit concernant ta personne!


Sur les configs modernes, les vieux jeux DOS n'ont que très peu d'espoir de marcher en mode DOS normal. Il est plus facile de faire marcher les vieux jeux DOS sous DosBox que sous DOS !

n°3243984
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 01:24:16  profilanswer
 

j'ai toutes les options : dual-boot avec le DOS, VDMSound, Dosbox (pas de Dfend, je sais éditer un fichier de configuration :o)
comme ça pas de pb..
 
pour faire tourner duke3D seul le vrai DOS est efficace.. c'est injouable sous DOS box, un slideshow comme c'était sur mon 486SX25
je voudrais me remettre à Wing Commander IV et Tie Fighter, le premier ça tournera sûrement pas sous DOS box :whistle: (je veux dire, en étant jouable), le second je sais pas mais le SVGA ça bouffe de la puissance :o
Seul soucis je n'ai plus de joystick..
 

Kristoph a écrit :

Ces drivers SBLive sont assez lourd je trouve. Ils prennent de la place en mémoire qui n'est alors plus disponible pour les jeux. J'ai eu beaucoup de mal à faire marcher certains jeux avec :/


 
je les ai, avec EMS, pilotes cdrom et souris : 612K de mémoire conventionnelle :D
(je charge pas les mode con codepage bla bla et donc clavier qwerty mais je pourrai le faire, juste que ça me dérange pas le qwerty)
 
les deux problèmes des drivers creative sont, pas d'émulation adlib (ça me faisait vraiment chier à l'époque où j'avais la SB 128) et EMM386.EXE obligatoire ce qui empêche de jouer à Ultima 7 (jeu à la con vraiment, il a son propre gestionnaire mémoire..)

n°3244019
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 06:45:18  profilanswer
 

wing commander prophecie tourné avec une voodoo, pas sous dos...
a moins que tu parles d'un autre WG ?
 

n°3244020
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 06:48:37  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Sur les configs modernes, les vieux jeux DOS n'ont que très peu d'espoir de marcher en mode DOS normal. Il est plus facile de faire marcher les vieux jeux DOS sous DosBox que sous DOS !


 
Humm non pas du tout, le seul probleme c'est les jeux qui n'ont pas été programmé sur l'horloge, certains jeux sont donc trop rapide avec les machines actuelles.
 
Sinon, il faut bien connaitre le config.sys et l'autoexec.bat pour garder un max de memoire et faire pouvoir faire tourner tout les jeux avec les drivers sblive. Tout mes vieux jeux dos marchent parfaitement.


Message édité par paladin3333 le 06-02-2006 à 06:49:15
n°3244132
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 10:22:19  profilanswer
 

Mais il faut encore avoir un SBLive ce que la majorité des joueurs n'a pas. Ce serait plutot carte son AC97 intégrée à la CM.

n°3244720
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 15:59:05  profilanswer
 

Je decouvre ce ptit topic qui est bien sympa, merci ;)
 
Pitite question : je souhaiterais jouer à Crusader no regret, car à l'époque j'avais pu essayer le 1er du nom, à savoir No Remorse.
 
Je dispose donc d'une image ISO, faite à partir de mon original (car je suppose qu'avoir un vrai lecteur CD n'est pas compatible avec DosBOX ?).
 
Sur la liste des jeux supportés par DosBOX, pour ces deux là il est indiqué "supported" donc je pense que c'est bon.
 
Question : comment faire ça simplement ? Car je vois qu'on peut emuler un CD en partant d'un repertoire, donc si au depart on a deja une image du CD, on est censés faire comment ?
Emuler avec daemon tools, le temps de copier tous les fichiers de l'ISO dans un repertoire que DB va utiliser pour emuler ?
 
Autre question de n00b : pour No Regret, faut il faire 2 profils sous DB ? Un premier pour lancer l'installation du jeu, et un second pour y jouer ?
 
Toute suggestion sera la bienvenue, evidemment :D


Message édité par HarFanG67 le 07-02-2006 à 06:05:15
n°3246384
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 15:05:23  profilanswer
 

si, un vrai lecteur CD c'est compatible avec DOSbox, une image ISO aussi.. cf le readme.txt pour s'en servir
 
exemple avec un vrai lecteur CD    (d'autres options sont dispo pour la commande mount)


To mount system cdrom drive E as cdrom drive D in DOSBox:
       mount d e:\ -t cdrom


 
exemple avec une ISO :


imgmount d c:\myiso.iso -t iso


 

n°3246425
Vejita

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 15:34:33  profilanswer
 

salut à tous !
 
 
je viens de recevoir Syndicate Wars mais sous XP ... sa marche pas ?!! je suis pas très fort en  informatique et j'ai pas tout compris à tous vos message  :o ... désolé !  
 
 
j'aimerais un petit conseil personnalisé si possible ... quoi télécharger comme logiciel ? un mode opératoire ?  
 
 
please .... merci.

n°3246627
Vejita

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 17:29:48  profilanswer
 

bon , j'ai installé dosbox, d-fend .... configuré ce dernier... et après ?!!!  
 
je comprend plus rien ! je veux jouer à syndicate wars !

n°3247170
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 07-02-2006 à 23:27:17  profilanswer
 

Je découvre le topic.... Merci Kaz ander  :jap:
 
Ps : comment je fais pour faire marcher mes vieux load runner et choplifter version Apple 2 sur PC  :whistle: ???? (nan, je rigole...)

n°3248073
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 16:08:47  profilanswer
 

avec un émulateur d'apple 2 :o

n°3248117
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 16:29:40  profilanswer
 

Vejita a écrit :

bon , j'ai installé dosbox, d-fend .... configuré ce dernier... et après ?!!!  
 
je comprend plus rien ! je veux jouer à syndicate wars !

:sarcastic:  
 
 
je pressens le noob qui va devoir finir avec un format c: pour avoir voulu jouer a syndicate sous XP  :whistle:

n°3284349
spid

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 23:13:20  profilanswer
 

Merci pour cet excelllent topic  :wahoo: C'est vraiment inespéré de pouvoir rejouer à Pools of Darkness sous XP.
 
En attendant la sortie de Oblivion fin Mars .... arghh ca va être dur.

n°3284479
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 01:28:21  profilanswer
 

moi j'ai tenté de jouer a dagger fall, ça a été une galere pour l'installer a partir du CD. j'ai du rechercher un patch sur le net. En passant par ms dos 6.22, mon disque dur en sata n'est pas reconnu et l'installation a partir du cd sous windows xp n'est plus possible!
 
sinon l'emulateur me lance bien le jeu, mais j'ai des bugs qui m'empechent d'escalader! et oui ce n'est plus possible... et je n'ai plus de son et une musique midi de M****...
 
En meme temps, il faut etre courageux pour rejouer à ce jeu, il a bien veilli mais nostalgie quand tu nous tiens :o


Message édité par paladin3333 le 28-02-2006 à 01:28:50
n°3310966
boudabou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 12:44:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai Escape from Monkey Island mais impossible de l'installer sous WinXp Sp2
je voudrai trop y rejouer mais j'ai pas bien suivi le tuto de Kaz ander. Si quelqu'un
pourrai me dire comment le lancer se serai vraiment simpas. Pour info j'ai du matos
un peu trop violent pour ce genre de jeu (6800 ultra, barton 3000+ lol).
 
J'ai évidement l'iso de mon original et j'ai bien insatller D-fend V2 et DOSBox-0.63.
 
Merci à vous. Et en espérant que l'espoire fait vivre  ;)


Message édité par boudabou le 14-03-2006 à 12:51:31
n°3312124
boudabou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 19:57:53  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouver !  :D  
 
Juste un fichier NT à intégrer dans le répertoire système32  :jap:

n°3354450
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 13:17:46  profilanswer
 

nouvelle version de dosbox 0.65 :)
 
le changelog :
    * 4/15/16/32bpp VESA mode support
 
    * Lot's of fixes for better vga compatibility
 
    * Improved CGA composite output
 
    * Added video capturing to avi
 
    * Improved screen updating for more speed
 
    * PCjr machine mode added
 
    * Speedup cpu cores and fix endian issues
 
    * FPU core speedup with assembly
 
    * Improved keyboard and bios handling
 
    * Lockfree mouse mode added again
 
    * Improved builtin dos with umbs and better fat support
 
    * Added VCPI emulation and fixed some issues with ems
 
    * Improved support for booter games
 
    * Modem and IPX support improved for multiplayer
 
    * Countless other bugfixes and features added

n°3354731
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 16:01:04  profilanswer
 

ça m'a l'air tou bon ! [:huit]
 
Je vais retenter qqs jeux à l'occaze avec la nouvelle version, voire ce que ça donne :) (notamment Albion que je n'avais tjs pas réussi à faire fonctionner correctement )

n°3355925
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2006 à 03:00:07  profilanswer
 
n°3355932
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2006 à 03:26:31  profilanswer
 

en fait ya tout ca comme nouveauté :
 

Citation :

0.65
  - Fixed FAT writing.
  - Added some more missing DOS functions.
  - Improved PIC so that it actually honours irq 2/9.
  - Improved intelligent MPU-401 mode so that more games work with it.
  - Some mouse fixes.
  - Changed DMA transfers a bit so they bypass the paging tables.
  - Added S3 XGA functionality.
  - Improved paging so that read and write faults are handled differently.
  - Rewrote exception handling a bit (no exception 0x0B with dos4gw anymore).
  - Added IO exceptions in all but the dynamic core.
  - Some ems improvements.
  - Added midi-device selection code for the windows hosts.
  - Fix crashes/segfaults related to the disabling of the pcspeaker.
  - Added some more FILES=XX detection tricks.
  - Fixed some vga detection schemes.
  - Fixed screenshot corruption when using -noconsole in a read-only directory.
  - Fix wrong scaled screenshots.
  - Added some hidden file functions when using diskimages. (helps with cdrom  
    detection schemes)
  - Fixed a bug in the mixer code, that muted the music in certain games.
  - Added an assembly fpu core.
  - Made the shell more flexible for batch files.
  - Check for unaligned memory acces fixes hangups on ARM processors.
  - Some 64 bit fixes.
  - Added code to change configuration at runtime.
  - Improved ADPCM emulation.
  - Fixed a few cpu instructions.
  - Always report vesa 2.0 and fix some colour issues with vesa games.
  - Fix video mode 0x06 and 0x0a.
  - Improvements to the joystick emulation. 4 buttons are supported as well.
  - Add VCPI emulation for Origin games.
  - Fixed a lot of things in the boot code. Most booters work now.
  - Lots of improvements to the IPX emulation.
  - Rewritten modem emulation. Should work with more games.
  - Improvements to the dos memory managment routines.
  - Add UMB (upper memory blocks) support.
  - Emulate the pause key.
  - Improve Composite CGA mode emulation.
  - Lots of vga compatibility changes.
  - Improved support for chained video modes.
  - Improved mode and palette handling in cga modes.
  - Mount accepts ~ now.
  - Added a few of the EGA RIL functions.
  - Added TandyDAC emulation.
  - OS/2 support.
  - Improved and speed up the dynamic cpu core.
  - Fix some errors in the CD-ROM emulation layer.
  - Added an automatic work-around for some graphics chipsets.
  - Add PCjr support.
  - Allow mousedriver to be replaced. Fixes a few games that come with their
    own (internal) driver.
  - Improved dynamic cpu core so it can handle pagefaults and some obscure  
    types of self-modifying code.
  - Added -noautoexec switch to skip the contents of [autoexec] in the
    configuration file.
  - Improved v86 mode emulation (mainly for Strike Commander).
  - Improved timer behavior.
  - Improved extended keyboard support.
  - Enhanced and added several DOS tables.
  - Made core_full endian safe.
  - Made pagefaults endian safe.
  - Add support for moviecapturing
  - Add support for 15/16/32 bit videomodes.
  - Add some more VESA modi (4 bit).
  - Add 1024x768 output.
  - Changed screenrendering so it only draws changes to the screen.
  - Allow remapping of the EMS page when the dma transfer was started from  
    the page frame
  - Made EMS and DMA work together when playing from a mapped memory page.
  - Renamed several configuration options, so that they are unique.
  - Merged mpu and intelligent into one option.
  - Merged fullfixed and fullresolution.
  - Extended keys should be handled better.
  - F11 and F12 work.
  - Compilation fixes for various platforms.
  - Fix a few crashes when giving bad input.
  - Removed interp2x and added few new scalers.
  - Reintroduce the lockfree mouse. (autolock=false)
  - Add a larger cache for the dynamic cpu core.
  - Improved soundblaster DSP, so it gets detected by creative tools.
  - Lots of bugfixes.
  - Even more bugfixes.

n°3356180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 12:15:41  answer
 

J'ai réussi a trouver Commander keen 4, et il marche bien su rmon pc, mais le prob c'est que j'ai une énorme saccade de l'écran quand j'avance (il faudrait de la vsync ).  
Le prob c'est que ayant vendu ma 9700 pro pour une 6600 gt (que le vendeur ne pourra avoir que dans deux semaines....) eh bien j'ai mis ma matrox millenium en attendant :sun:  
Comment pourrais-je éviter cette saccade ?

n°3356201
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 12:24:53  profilanswer
 

satrincha a écrit :


  - Add VCPI emulation for Origin games.


 
ça serait cool si ça permet de jouer à Ultima 7 !  
je testerai.

n°3356216
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 12:34:25  profilanswer
 


 
je le downloade pour voir (légalement ^^, les épisodes 1 et 4 sont gratuits, les 2/3/5/6 sont payants)
c'est pas la matrox le pb.
commander keen 4 est justement le premier jeu PC avec un scrolling parfaitement fluide, grâce à John Carmack qui a particulièrement bien exploité le mode EGA. je l'avais dl ya longtemps, pas de pb évidemment sous win98. vais voir ça.

n°3356221
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2006 à 12:35:23  profilanswer
 


 
 

Citation :

CTRL-F7       Decrease frameskip.
CTRL-F8       Increase frameskip.
CTRL-F11      Slow down emulation (Decrease DOSBox Cycles).
CTRL-F12      Speed up emulation (Increase DOSBox Cycles).


 
t'as essayé en utilisant ces fonctions ? par defaut le cycles est bas ! faut le monter !

n°3356231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 12:43:31  answer
 

OKi merci, je vais essayer ça

n°3356235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 12:45:24  answer
 

J'avais oublié : le son ne marche pas, c'est normal ou il  y a une manip a faire ?

n°3356243
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 12:49:38  profilanswer
 

Très bon topic :jap:
je vais pouvoir ressortir mes bons vieux jeux comme on en fait pu :D

n°3356258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 12:57:37  answer
 

Marche pas la manip avec ctrl+F8 ect...  
Faut un émulateur ? Un prog spécial ? Parce que moi, je l'ai juste intallé et puis hop je l'ai lancé.

n°3356399
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2006 à 14:00:16  profilanswer
 

c'est les commandes dosbox [:tinostar]

n°3362017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 17:55:25  answer
 

sauf que moi j'ai pas dosbox....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux Neogeo CD et Saturn[A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix
[VDS] philips cdi 210 plus jeux.Jeux chrome probleme d'ecran bizard
[VDS] Lot : PS2 + 7 Jeux + CM + Manette etat neufimpossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment
Livecd jeux[ACH] Jeux PS2
comment jouer en reseau avec un jeu cracké[VDS] Jeux ps2
Plus de sujets relatifs à : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) --


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR