Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

-- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) --

n°4300021
squale22

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 12:52:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
juste pour dire que j ai rejoué à carmagedon (la demo) sous dosbox [:optimum versifier]
 
 
 


Message édité par squale22 le 19-04-2007 à 13:50:22
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 12:52:42  profilanswer
 

n°4323229
KuKrApOk
17 Girls in a row
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 11:38:19  profilanswer
 

Vu que le topik est deterré autant en profiter
 
Je vais essayer de rejouer a  
Comand & Conquer
Crusader : No Remorse
 
Comme Front End je pense utiliser : Dosboxfront
Car a ce que j'ai trouvén c'est le seul qui gere la derniere version (0.70) de DOSBox

n°4323290
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 29-04-2007 à 12:19:25  profilanswer
 

pour Command & conquer1 autant récupérer la version Windows surtout qu'elle est il me semble en 640x480
 
pour le front-end , utilise d-fend il gère sans pb la 0.70 ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°4323339
KuKrApOk
17 Girls in a row
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 12:41:45  profilanswer
 

oui, il est gere pas windows, mais impossible d'emuler le son correctement :(

 

Donc je me disais qu'en passant par un emulateur DOS, je pourrais facilement emuler une carte son genre Sound Blaster

 

Non ?

 

Et merci de l'info sur D-Fend


Message édité par KuKrApOk le 29-04-2007 à 12:42:14
n°4323370
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 29-04-2007 à 13:01:26  profilanswer
 

pour le son sous DOS , il faut installer VDMSound
 
ensuite paramètre le jeu au niveau du Setup du jeu


---------------
Ma cinémathèque
n°4323418
KuKrApOk
17 Girls in a row
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 13:41:11  profilanswer
 

mmhhh,  
 
/me va essayer ca :)

n°4345794
ramponeau

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 10:51:09  profilanswer
 

Hello,
Je cherche à imprimer sur une imprimante reliée au port parallèle (LPT1). C'est un vieux programme de généalogie qui tourne sans problèmes avec dosbox, mais je ne trouve pas les instruction pour utiliser le port parallèle. Merci d'avance.

n°4345807
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 10:59:08  profilanswer
 
n°4346476
KuKrApOk
17 Girls in a row
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:29:29  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a deja essayé de jouer avec  
 
Crusader : NO Remorse, en utilisant D-Fend + DOSBox 0.70 ?
 
Car je jeu s'installe, se configure, se lance nickel
Je vois la video de demarrage du jeu
Mais quand je tente une partie, l'ecran est noir, rien ne s'affiche et pourtant le jeu tourne, puisqu'il reagit lorsque j'appuie sur les touches j'entends la recation du perso ...
 
Snirfl

n°4346532
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 14:49:20  profilanswer
 

KuKrApOk a écrit :

Est ce que quelqu'un a deja essayé de jouer avec  
 
Crusader : NO Remorse, en utilisant D-Fend + DOSBox 0.70 ?
 
Car je jeu s'installe, se configure, se lance nickel
Je vois la video de demarrage du jeu
Mais quand je tente une partie, l'ecran est noir, rien ne s'affiche et pourtant le jeu tourne, puisqu'il reagit lorsque j'appuie sur les touches j'entends la recation du perso ...
 
Snirfl


La tout de suite, j'ai pas de solution mais il est possible qu'un jour tu puisses y jouer avec ça :
 
http://pentagram.sourceforge.net/

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 14:49:20  profilanswer
 

n°4346585
ramponeau

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 15:07:38  profilanswer
 

Hello Satrincha, merci pour ta réponse.
Mais je ne vois pas comment rentrer les instructions. J'ai essayé dans une fenetre "invite de commande" dans le dossier dosbox, j'obtiens la réponse : patch n'est pas une commande reconnue. J'ai essayé en lançant dosbox, sans plus de succés. A+

n°4352509
KuKrApOk
17 Girls in a row
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 14:10:49  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

La tout de suite, j'ai pas de solution mais il est possible qu'un jour tu puisses y jouer avec ça :
 
http://pentagram.sourceforge.net/


 
M'a pas l'air completement simple, mais ca a l'air de marcher !
Essayons donc :)

n°4393611
KuKrApOk
17 Girls in a row
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 23:35:41  profilanswer
 

mouais problememe a moitié resolu
 
Ce jeu Crusader : No Remorse a été porté sur PSX
Je me suis donc procuré le CD pour pouvoir revivre des moments de fun
 
j'espere que d'autres y arriveraont avec succes, mais moi je lache l'affaire, la version play est a 95% la meme que sur PC

n°4415740
L-CoKo

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 18:29:51  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'ai déja posté sur ce forum concernant le boulot (et je pense que je posterais encore...) j'ai eu beaucoup d'aide et à mon tour aujourd'hui de participer un peu.  
 
Les émulateurs Ms-Dos c'est bien, ca permet de faire tourner ses vieux jeux, mais le mieux encore c'est de carrément utiliser Ms-Dos.  
 
L'installation de Ms-Dos sur une machine ne se fait pas sans mal, et si on ne fait pas attention à quelques détails on se retrouve avec Ms-Dos, certes installés, mais son disque dur formaté.  
 
Le mieux est donc d'utiliser un machine virtuelle (un émulateur que l'on lance sous Windows et qui simule un PC => on appelle ca la virtualisation)  
 
J'ai donc, dans cet esprit, créé un tutoriel avec tout les éléments nécessaires (installation de la machine virtuelle, installation de Ms-Dos, configuration de Ms-Dos, etc...)  
 
Bien sur les commandes Ms-Dos sont quelque peu compliquées à assimiler mais pas plus qu'avec DosBox (voire moins), mais les commandes de bases sont largement suffisantes  
 
Si vous allez voir mon site, ne vous rebutez pas, ca semble compliqué, mais j'ai tout simplifié à son maximum, Ms-Dos s'installant via des images des disquettes que l'on "monte" et j'ai fait une image comprenant la configuration de Ms-Dos pour que tout tourne sans problèmes  
 
@+ et j'espère que ça correspondra à vos attentes  
 
Mon Site => Edité


Message édité par kaz ander le 02-06-2007 à 19:07:41
n°4415829
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 02-06-2007 à 19:03:04  profilanswer
 

Ah  ouais pas con ça d'utiliser une machine virtuelle. Du coup ça devrait etre encore + flexible que dosbox.
 
Tu peux passer en plein écran, avoir le support VESA, de la souris, etc?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°4415842
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-06-2007 à 19:07:29  profilanswer
 

Seul problème, et qui fait que je suis obligé d'enlever ton lien: MS-DOS 6.22 n'est pas libre de droit. Et ton site contient un lien vers un site d'abandonware.
 
Si tu enlèves tout ça à la limite, je veux bien remettre ton lien, mais pas avant. C'est dommage, parce que ton tuto est sympa.


---------------
Une partie de mes jeux
n°4415850
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 02-06-2007 à 19:13:03  profilanswer
 

:heink:
 
pourquoi s'ennnuyer à utiliser une machine virtuelle puis MS-DOS vu que Dos-Box + le fontend D-fend fait très bien le boulot assez simplement.
de plus Dos-box proprose des filtrages graphiques qui permet d'accoucir "l'aliasing" dù à la basse résolution


Message édité par Space le 02-06-2007 à 19:13:43

---------------
Ma cinémathèque
n°4416116
L-CoKo

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 21:20:34  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Seul problème, et qui fait que je suis obligé d'enlever ton lien: MS-DOS 6.22 n'est pas libre de droit. Et ton site contient un lien vers un site d'abandonware.
 
Si tu enlèves tout ça à la limite, je veux bien remettre ton lien, mais pas avant. C'est dommage, parce que ton tuto est sympa.


 
Bonjour,
 
Les droits en informatique, il est vrai, durent 70 ans, toutefois on peut trouver sur le site même de Microsoft un lien pour le téléchargement de Ms-Dos 6.22 => http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en
 
Quant au site d'abandonware lié à mon site, je l'ai retiré pour correspondre à vos critères (de toute façon je ne fais pas parti de ce site mais d'un autre en tant que modo), mais on a tous lieu d'imaginer que les gens postant dans ce sujet, lui même lié à l'abandonware, n'ont pas eu leur jeu de façon dite "légale"...
 
Il est important de noter que mon site n'est aucunement sponsorisé, adwarisé, ou autre par des pubs et que je n'ai aucun intêret à le publier sinon que je veux faire revivre au plus "vieux d'entre nous" et voire faire connaitre le l'évolution des jeux pc aux plus "jeunes"
 
L'abandonware, à mon avis, est la mémoire d'une époque révolue, qu'il est bon que tout le monde connaisse,  et je trouve dommage que, par exemple, une aussi bonne equipe que "Delphine Software" aujourd'hui dissoute et qui plus est, ne vends plus aucun jeu, ne soit pas connue par la qualité de ses jeux, n'ayant rien à gagner ni à perdre...

Message cité 2 fois
Message édité par L-CoKo le 03-06-2007 à 00:10:55
n°4416151
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 02-06-2007 à 21:39:29  profilanswer
 

Vu la qualité de leurs jeux, qu'est-ce qu'elle devait etre bonne Delphine [:cerveau lent]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°4416229
L-CoKo

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 22:27:43  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ah  ouais pas con ça d'utiliser une machine virtuelle. Du coup ça devrait etre encore + flexible que dosbox.
 
Tu peux passer en plein écran, avoir le support VESA, de la souris, etc?


 
Oui le mode plein écran est géré par la le logiciel de virtualisation
 
Toutefois le mode Vesa était lié au logiciel (un logiciel non-vesa ne peut pas ëtre supporté si il n'as pas été conçu pour).
 
Quant à la souris, j'ai rajouté un driver dans la config (et le driver cd aussi)


Message édité par L-CoKo le 02-06-2007 à 22:28:40
n°4416362
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-06-2007 à 23:31:11  profilanswer
 

L-CoKo a écrit :

Bonjour,
 
Les droits en informatique, il est vrai, durent 70 ans, toutefois on peut trouver sur le site même de Microsoft un lien pour le téléchargement de Ms-Dos 6.22 => http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en
 
Quant au site d'abandonware lié à mon site, je l'ai retiré pour correspondre à vos critères (de toute façon je ne fais pas parti de ce site mais d'un autre en tant que modo), mais on a tous lieu d'imaginer que les gens postant dans ce sujet, lui même lié à l'abandonware, n'ont pas eu leur jeu de façon dite "légale"...
 
Il est important de noter que mon site n'est aucunement sponsorisé, adwarisé, ou autre par des pubs et que je n'ai aucun intêret à le publier sinon que je veux faire revivre au plus "vieux d'entre nous" et voire faire connaitre le l'évolution des jeux pc aux plus "jeunes"
 
L'abandonware, à mon avis, est la mémoire de d'une époque révolue, qu'il est bon que tout le monde connaisse,  et je trouve dommage que par exemple, une aussi bonne equipe que "Delphine Software" aujourd'hui dissoute et qui plus est, ne vends plus aucun jeu, ne soit pas connue par la qualité de ses jeux, n'ayant rien à gagner ni à perdre...
 
PS aux lecteurs : mon lien vers mon tutoriel sera remis selon les modos et admins de ce forum


 
A voir pour la license DOS, je n'ai pas creusé.
Merci pour l'édition du lien vers le site d'abandonware, je redonne donc le lien vers le site: http://perso.orange.fr/ms-dos/
Merci :jap:
 
 
Enfin, il n'est nullement question de défendre ou non l'abandonware, et surtout pas votre travail par rapport au didacticiel que vous avez écrit. Simplement, pour des raisons strictement légales, nous ne pouvons tolérer les liens vers de l'abandonware, qui reste pour la plupart illégal. Chacun fait ce qu'il veut chez lui, avec les conséquences que cela peut avoir, mais le forum ne peut s'engager, d'où notre attitude stricte à ce sujet.
Nous tolérons cependant de parler d'abandonware dans le sens "vieux jeux".


---------------
Une partie de mes jeux
n°4416426
L-CoKo

Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 00:07:52  profilanswer
 

Merci à toi, dans l'intêret de la communauté abandonware  ;)


Message édité par L-CoKo le 03-06-2007 à 00:08:35
n°4416628
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 04:51:49  profilanswer
 

L-CoKo a écrit :

Bonjour,
 
Les droits en informatique, il est vrai, durent 70 ans, toutefois on peut trouver sur le site même de Microsoft un lien pour le téléchargement de Ms-Dos 6.22 => http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en
 
Quant au site d'abandonware lié à mon site, je l'ai retiré pour correspondre à vos critères (de toute façon je ne fais pas parti de ce site mais d'un autre en tant que modo), mais on a tous lieu d'imaginer que les gens postant dans ce sujet, lui même lié à l'abandonware, n'ont pas eu leur jeu de façon dite "légale"...
 
Il est important de noter que mon site n'est aucunement sponsorisé, adwarisé, ou autre par des pubs et que je n'ai aucun intêret à le publier sinon que je veux faire revivre au plus "vieux d'entre nous" et voire faire connaitre le l'évolution des jeux pc aux plus "jeunes"
 
L'abandonware, à mon avis, est la mémoire d'une époque révolue, qu'il est bon que tout le monde connaisse,  et je trouve dommage que, par exemple, une aussi bonne equipe que "Delphine Software" aujourd'hui dissoute et qui plus est, ne vends plus aucun jeu, ne soit pas connue par la qualité de ses jeux, n'ayant rien à gagner ni à perdre...


 
 
des "MS-DOS step-up files" qui requièrent MS-DOS ça m'a pas l'air d'être MS-DOS ; puis, autant utiliser un DOS libre, non? ( FreeDOS )

n°4625761
Louvy2

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 19:49:08  profilanswer
 

Bonjour,  
Ceci set mon premier message et je ne me suis pas présenté, je ne compte pas le faire car je passe juste, en éspèrant que l'on règle mon problème.Le voici => Je n'arrive pas a télécharger D-Fend 2.0.62.40 ( D-Fend V2 ) avec le lien proposer, j'ai donc cherché sur internet mais rien n'y fait, tous les liens que je trouve amènent vers des site publicitaires, ou le téléchargement ne marche pas. Et je voudrais jouer a un vieux jeu :'(
 
Merci d'avance pour votre réponse ! Louvy

n°4625809
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 16-08-2007 à 20:11:26  profilanswer
 

c'est normal le gars qui développait D-fend l'a laissé tomber (ainsi que le site) faute de temps... :d
 
le vala :o => http://www.4shared.com/file/176268 [...] 06242.html


Message édité par Space le 16-08-2007 à 20:43:05

---------------
Ma cinémathèque
n°4625822
Louvy2

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 20:17:18  profilanswer
 

Merci beaucoup ;) !

n°4625843
L-CoKo

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 20:28:06  profilanswer
 

Louvy2 a écrit :

Merci beaucoup ;) !


 
Et je t'invite aussi à aller voir ***Censuré De Moi Même Par La Force (l'abandonware ne sera visiblement jamais reconnu...)*** sur lequel nous proposons l'UtopiaBOX et qui permet de faire tourner ses vieux jeux dans le genre de D-Fend
 
@+


Message édité par L-CoKo le 16-08-2007 à 20:53:05
n°4625872
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 16-08-2007 à 20:44:23  profilanswer
 

vire ton lien sinon Kazou va faire des bonds :d


---------------
Ma cinémathèque
n°4837170
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 00:39:43  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé DosBox 0.72 [:huit]
Rien que lire le changelog me fait baver abondament [:nico54]
 
Faudra que je teste ça au plus vite, avec Albion entre autres... vu ce que je lis, ça promet une belle amélioration!

n°4899634
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:36:53  profilanswer
 

Personne? [:tinostar]

 

Bon, j'ai pu tester cette nuit(je viens de la 0.65, donc) [:huit] Eh bien, sacrée claque, performances bien meilleures, nouveaux scalers d'excellente qualité, etc...

 

Albion fonctionne correctement à peu près partout, seuls les villes/dongeons en 3D rament encore par moments(même avec Cycles max activé :o), mais c'est très jouable! Quel changement par rapport à la 0.65 :D
(edit : ah oui, d'ailleurs ça rame chez moi autant en utilisant le scaler HQ2x, ou un autre, ou aucun... et ça rame de la même manière plus ou moins en utilisant overlay, ddraw ou opengl)

 

Et jouer à Hand of Fate non pixellisé, rolala [:nico54]
Je crois que je vais me le refaire du coup, ce sera l'occasion de faire la version CD avec les voix digitales (vu que mes sauvegardes de la version disquettes ne sont pas compatibles).

 

Je testerai à l'occasion mes autres jeux, mais avec le scaler HQ2x, relifting assuré :sol:


Message édité par Dragoda le 15-11-2007 à 15:39:48
n°4901634
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 06:57:27  profilanswer
 

Une bonne nouvelle ça, merci pour ton feedback :)
Surtout que ça fait un moment que tu voulais faire fonctionner Albion :D


---------------
Une partie de mes jeux
n°4904169
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 18:17:31  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Une bonne nouvelle ça, merci pour ton feedback :)
Surtout que ça fait un moment que tu voulais faire fonctionner Albion :D


Ouais, un sacré moment en effet :D (et le reboot en Dos pur c'était lassant [:thalis] )
 
Le petit inconvénient c'est que j'ai passé une nuit blanche et me refaire les moments clés du jeu :whistle: Et que ce ne sera sûrement pas la seule [:huit]
 
Je peux même faire mes petites vidéos et tout, et j'arrive enfin à convertir des potes à ce jeu, grâce entre autres aux fichiers de langue FR du jeu que j'ai dégottés(ouais, certains sont encore anglophobes :o )
 
Et le relifting à coup de scaler HQ2x va me donner une bonne excuse pour me refaire certains jeux :D
Sans compter les perles telles que Gabriel Knight qu'il me reste à découvrir [:nico54]
 
Prochain test : Carmageddon, probablement(peut-être même bien en réseau, je n'ai pas encore testé celui-ci sous dosbox [:huit] ).

n°4989494
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 16:16:11  profilanswer
 

Bon finalement, test suivant : Dragon Lore :D
 
Fonctionne nickel, sur ma config j'ai monté les cycles à 20k(en core dynamic) pour le menu qui ramait étrangement sinon(à 17-18k c'était déjà bon, mais rien ne vaut un peu de sûreté, surtout que la charge proco ne dépasse pas les 45% même à 20k), le jeu en lui même étant bien fluide à partir de 5k déjà.
 
J'ai testé les scalers et franchement pour ce jeu en particulier le 2xsai m'a impressionné... autant en général ça floute bien tout et rend un peu dégueulasse ou donne l'impression de devenir (encore plus) myope, autant ici le rendu est pas mal du tout(mieux que le hq2x que j'utilise en général).
 
Un petit truc à savoir pendant l'install : ne pas choisir comme carte son une SB16, sinon pas de son(en tout cas chez moi).
 
J'ai enfin pu tester la fonctionalité du swap d'images/dossiers mountés(il faut mounter les différent(e)s dossiers/images à la suite dans la ligne de commande sur la même lettre, tout simplement), et alors encore une fois rien à redire, niveau ergonomie, c'est assez jouissif : au moment de changer de CD, un simple CTRL+F4 et voilà, on est reparti(ça doit être une feature d'excellence pour Under a killing moon par exemple :D).
 
Je crois que je vais me le refaire ce soir [:huit] (j'ai déjà commencé à lire le manuel, que je n'avais jamais lu à l'époque; en fait, il a un background ce jeu [:tinostar] )

n°5025914
BoReAL

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 22:20:38  profilanswer
 

SAlut tout le monde.
Quelqu'un a t-il réussi à faire tourner Grand Prix 2 avec la dos Box 0.72 ??
Je suis en galère.
Il semble arriver à lancer le jeu mais il me dit qu'il y a le fichier F1SYSTEM.dat qui est " bad or missing" ( corrompu ou manquant ^^).
 
Donc si quelqu'un à des conseils pour que je réussisse à faire tourner ce magnifique jeu, je l'en remercie.
 
PS: Win XP familial SP2 - DosBox 0.72 - Grand prix 2 (version américaine).

n°5059584
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2008 à 23:02:24  profilanswer
 

si quelqu'un a une méthode pour faire tourner earthsiege 2 (j'ai essayé sous xp et dans un virtual pc), je suis preneur [:dawao]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5059913
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-01-2008 à 06:53:38  profilanswer
 

Quel bonheur :D
 
Je me refais Death Rally, il tourne superbement bien avec la dernière version de DosBox :)

n°5319748
xolth
Ranx.. znort!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2008 à 21:55:20  profilanswer
 

scorbutic a écrit :

Quel bonheur :D
 
Je me refais Death Rally, il tourne superbement bien avec la dernière version de DosBox :)


 
Tiens, c'est drôle, c'est justement parceque je viens de remettre la main sur death rally que je me suis rendu sur ce topic!

n°6066263
gatapass

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 14:48:43  profilanswer
 

Slt, je suis au taf et je m'embête un peu, je voudrais rejouer à Round 42, mais avec Dosbox il déconne grave du fait que c'est un jeu en CGA, comment on peut résoudre le problème sous Dosbox, en attendant je vais me faire un petit Xenon 2.
 
Ca fait du bien ces souvenirs d'enfance !  

n°6066409
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 20-01-2009 à 15:38:36  profilanswer
 

Salut,
 
Dosbox ne pose pas de problème avec les jeux CGA !
Utilse le frontend Dfend si tu as du mal à configurer Dosbox ^^
 
Il m'a l'air bien pourris ton jeu [:al zheimer]  
http://img514.imageshack.us/img514/4334/89474861lt5.gif


---------------
Ma cinémathèque
n°6066525
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 20-01-2009 à 16:24:44  profilanswer
 

A noter qu'il y a une nouvelle version de D-fend nommé D-fend Reloaded ^^
Cette version inclut aussi la dernière version de Dosbox et peu mème ètre configurée avec ScummV :)
 
http://dfendreloaded.sourceforge.net/Images/Screenshot1.eng.gif
 
Pour le download => http://dfendreloaded.sourceforge.net/


---------------
Ma cinémathèque
n°6066529
gatapass

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 16:26:57  profilanswer
 

mortel ce jeu,(j'aime bien retourner en enfance, même si je suis pas très vieux, 24 ans) pour le faire marcher correctement en fait fallait mettre dans dosbox.conf    machine=cga.  
 
 
Bon maintenant je vais faire un ptit popcorn (à part les graphismes, je trouve qu'aucun jeu de ce style n'a égalé popcorn)  !   :D


Message édité par gatapass le 20-01-2009 à 16:27:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux Neogeo CD et Saturn[A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix
[VDS] philips cdi 210 plus jeux.Jeux chrome probleme d'ecran bizard
[VDS] Lot : PS2 + 7 Jeux + CM + Manette etat neufimpossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment
Livecd jeux[ACH] Jeux PS2
comment jouer en reseau avec un jeu cracké[VDS] Jeux ps2
Plus de sujets relatifs à : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) --


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR