|
Auteur | Sujet : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |
---|
squale22 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par squale22 le 19-04-2007 à 13:50:22 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 12:52:42 |
KuKrApOk 17 Girls in a rowTransactions (0) | Vu que le topik est deterré autant en profiter
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour Command & conquer1 autant récupérer la version Windows surtout qu'elle est il me semble en 640x480
--------------- Ma cinémathèque |
KuKrApOk 17 Girls in a rowTransactions (0) | oui, il est gere pas windows, mais impossible d'emuler le son correctement Donc je me disais qu'en passant par un emulateur DOS, je pourrais facilement emuler une carte son genre Sound Blaster Non ? Et merci de l'info sur D-Fend Message édité par KuKrApOk le 29-04-2007 à 12:42:14 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour le son sous DOS , il faut installer VDMSound
KuKrApOk 17 Girls in a rowTransactions (0) | mmhhh, |
ramponeau Transactions (0) | Hello,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca marche pas ca ? http://vogons.zetafleet.com/viewto [...] light=lpt1 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KuKrApOk 17 Girls in a rowTransactions (0) | Est ce que quelqu'un a deja essayé de jouer avec |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 14:49:20 |
ramponeau Transactions (0) | Hello Satrincha, merci pour ta réponse.
|
KuKrApOk 17 Girls in a rowTransactions (0) |
|
KuKrApOk 17 Girls in a rowTransactions (0) | mouais problememe a moitié resolu
|
L-CoKo Transactions (0) | Bonjour à tous. Message édité par kaz ander le 02-06-2007 à 19:07:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ouais pas con ça d'utiliser une machine virtuelle. Du coup ça devrait etre encore + flexible que dosbox.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Seul problème, et qui fait que je suis obligé d'enlever ton lien: MS-DOS 6.22 n'est pas libre de droit. Et ton site contient un lien vers un site d'abandonware.
--------------- Une partie de mes jeux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message édité par Space le 02-06-2007 à 19:13:43 --------------- Ma cinémathèque |
L-CoKo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par L-CoKo le 03-06-2007 à 00:10:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vu la qualité de leurs jeux, qu'est-ce qu'elle devait etre bonne Delphine --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Message édité par L-CoKo le 02-06-2007 à 22:28:40 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
L-CoKo Transactions (0) | Merci à toi, dans l'intêret de la communauté abandonware Message édité par L-CoKo le 03-06-2007 à 00:08:35 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Louvy2 Transactions (0) | Bonjour, |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c'est normal le gars qui développait D-fend l'a laissé tomber (ainsi que le site) faute de temps...
Message édité par Space le 16-08-2007 à 20:43:05 --------------- Ma cinémathèque |
Louvy2 Transactions (0) |
Message édité par L-CoKo le 16-08-2007 à 20:53:05 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Quelqu'un a déjà testé DosBox 0.72
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Personne? Bon, j'ai pu tester cette nuit(je viens de la 0.65, donc) Eh bien, sacrée claque, performances bien meilleures, nouveaux scalers d'excellente qualité, etc... Albion fonctionne correctement à peu près partout, seuls les villes/dongeons en 3D rament encore par moments(même avec Cycles max activé ), mais c'est très jouable! Quel changement par rapport à la 0.65 Et jouer à Hand of Fate non pixellisé, rolala Je testerai à l'occasion mes autres jeux, mais avec le scaler HQ2x, relifting assuré Message édité par Dragoda le 15-11-2007 à 15:39:48 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Une bonne nouvelle ça, merci pour ton feedback
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bon finalement, test suivant : Dragon Lore
|
BoReAL Transactions (0) | SAlut tout le monde.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | si quelqu'un a une méthode pour faire tourner earthsiege 2 (j'ai essayé sous xp et dans un virtual pc), je suis preneur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
scorbutic Transactions (9) | Quel bonheur
|
xolth Ranx.. znort!Transactions (0) |
|
gatapass Transactions (0) | Slt, je suis au taf et je m'embête un peu, je voudrais rejouer à Round 42, mais avec Dosbox il déconne grave du fait que c'est un jeu en CGA, comment on peut résoudre le problème sous Dosbox, en attendant je vais me faire un petit Xenon 2.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Salut,
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | A noter qu'il y a une nouvelle version de D-fend nommé D-fend Reloaded ^^
gatapass Transactions (0) | mortel ce jeu,(j'aime bien retourner en enfance, même si je suis pas très vieux, 24 ans) pour le faire marcher correctement en fait fallait mettre dans dosbox.conf machine=cga. Message édité par gatapass le 20-01-2009 à 16:27:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Neogeo CD et Saturn | [A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix |
[VDS] philips cdi 210 plus jeux. | Jeux chrome probleme d'ecran bizard |
[VDS] Lot : PS2 + 7 Jeux + CM + Manette etat neuf | impossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment |
Livecd jeux | [ACH] Jeux PS2 |
comment jouer en reseau avec un jeu cracké | [VDS] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |