|
Auteur | Sujet : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 17:49:36 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | il est sympa albion, j'en ai un bon souvenir, mais ptetre un peu trop verbeux --------------- Still learning how to fall |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | A vrai dire je n'y ai jamais joué, mais ça a l'air appétissant |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 26-10-2004 à 18:46:30 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, je viens de tester Albion, chez moi ça a l'air de très bien passer avec 9-11000 cycles, pas de frameskip.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Oki je m'en vais tester ça de suite
Message édité par Dragoda le 26-10-2004 à 23:20:45 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pourtant, a part peut-etre la CG (et je ne pense pas que ca joue enormement, c'est plutot niveau CPU que ca compte), tu as a peu pres la meme config que moi, donc il ne devrait pas y avoir enormement de difference entre nos reglages
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (je retarde, traduction en cours pour le forum ) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 11:56:07 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le Lands of Lore c'est la version CD ou D7 que tu as ?
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Quelqu'un aurait un tuyau pour "Psycho Pinball" ? J'attends patiemment chaque version de dosbox pour re-tester mais à chaque fois ce n'est pas terrible :
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ben tu m'interesses pour Psycho Pinball...moi il se lance, et au moment du choix de la langue, je me prends un illegal file handle
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Hum ... Il me semble que j'ai déjà rencontré cette erreur. Il faut mettre psycho pinball dans un sous-répertoire, et pas "monter" directement le répertoire psycho. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais ben c'est deja ce que je fais |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mais je testerai de ce cote-la, peut-etre u probleme de nom de repertoire (j'ai un doute, je ne me souviens plus si le nom du repertoire est en 8.3 ou pas...ca pourrait expliquer).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T'as bien choisi ton topic pour faire du SPAM toi... |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Sinon, il faut faire gaffe à ce que tous les fichiers du jeu ne soient pas en lecture seule, sinon ça bloque. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message édité par numrobis le 27-10-2004 à 13:59:39 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Message édité par Dragoda le 27-10-2004 à 14:31:10 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La version CD est mieux avec les voix digitalisees
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Attention, c'est du RPG de l'epoque, on avance par case, et tout, hein. A l'epoque, c'etait vraiment une claque je trouve, et maintenant, ca se tient toujours, si on prend un peu de recul |
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | C'est clair ... mais c'est tellement bon !
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Qu'est-ce qui vous plaît tellement dans Lands of Lore, quand j'y avais joué je trouvais çà joli, sympa, mais lorsque je me suis retrouvé bloqué dans un donjon quelconque j'ai laissé tomber |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh ben justement déjà le challenge était intéressant
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | @Kaz ander : t'as réessayé Psycho Pinball ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, boulot |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | eheh ! ça me disait bien quelque chose cette erreur
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne sais pas, chez moi je dirais que c'est normal par rapport à mon souvenir, mais c'est peut-être moi (ce flipper n'est qiand même pas hyper rapide au départ non plus). |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dragoda, mon profil D-Fend pour Albion, même si je doute que ça change quelque chose |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Bien vu pour le cycle J'avais pas changé le cycle par défaut ... Tu m'étonnes que c'était lent. A priori je dirai que le bon cycle serait 10000. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
Message édité par bigleto le 27-10-2004 à 19:11:30 |
|
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | pour ceux qui veulent essayer, il y a une eval 45 jours de Microsoft Virtual PC 2004 sur http://www.microsoft.com/downloads [...] 0f225859f6
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Neogeo CD et Saturn | [A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix |
[VDS] philips cdi 210 plus jeux. | Jeux chrome probleme d'ecran bizard |
[VDS] Lot : PS2 + 7 Jeux + CM + Manette etat neuf | impossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment |
Livecd jeux | [ACH] Jeux PS2 |
comment jouer en reseau avec un jeu cracké | [VDS] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |