|
Auteur | Sujet : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |
---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:59:47 |
cuisto Transactions (0) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | y a pas moyen de récupérer la liste de compatibilité Dosbox en fichier excel par exemple ?
|
fab__ Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelqu'un sait comment installer (et surtout lesquel) les drivers son pour un dos 6.22 sous VMware ? |
booligan256 Transactions (0) | Salut all, je test tout juste DosBox est je n'arrive pas à lancer Tie Fighter.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne connais pas trop le jeu, mais je dirais que ça dépend de la config du jeu (le setup du jeu même). Si tu mets l'option du speech, alors tu dois mettre de l'EMS. La taille de l'EMS est à régler dans l'onglet correspondant (voir 1ère page du topic).
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | quel bonheur/cauchemar c'était la gestion de la mémoire sous DOS
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | A l'époque QEMM faisait du bon boulot de ce côté)là, mais provoquait parfois des incompatibilités. Finalement, j'avais opté pour une config qui marchait très bien, avec un menu avec ou sans EMS. J'avais toujours au moins 615ko de libre je crois, mais ça demandait de charger les drivers dans le bon ordre, et dans des zones de mémoires bien spécifiques
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 moi je me souviens j'avais 1 disquette de boot pour chaque gestion différente de la mémoire ... j'regrette de pas savoir ce que j'en ai fait --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 16:53:40 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pourquoi une disquette par gestion ? Suffisait de faire un menu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | connaissait pas encore le menu a l'epoque moi ! et y'avait pas le net a ce moment la ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais y'avait un quickhelp plutot bien foutu
|
bouh94 Transactions (0) |
Zadhrec Transactions (0) | Pour jouer à des vieux jeux DOS, deux solutions : Emulation MS-DOS grâce à Windows XP, ou alors se monter un petit PC pas cher (vu la configuration recommandé des jeux MS-DOS....) où on fout Windows 98 SE et là on pourra faire mumuse comme dans l'ancien temps, se rafraîchir les idées sur ces bons vieux Transport Tycoon Deluxe ou Sim City 2000... |
Kristoph Transactions (0) |
|
bouh94 Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le probleme pour moi c qu'au bureau avec un p4 1800 et 512 mb de ram + une carte ati de base et dosbox ca raaaaame a mort la j'essaye xcom3 et les sont saccades encore plus que l'image sans compter le bruit du ventillo... |
Zadhrec Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c sur en enlevant bcp d'images avec le skip on arrive a obtenir un jeux fluide mais bon on vois pas gd chose |
Zadhrec Transactions (0) | Avec un bon réglage, ça devrait pas gêner... je pense... |
waouzzaaa Transactions (0) | King's quest 5 (1990) sur win 2000 pro/xp ya besoin de tout ca? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je pense oui, mais pas sûr. |
Zadhrec Transactions (0) | XP gère l'émulation MS-DOS 6.22 il me semble, non ?
Message cité 2 fois Message édité par Zadhrec le 12-08-2005 à 00:08:20 |
waouzzaaa Transactions (0) | effectivement ca passe nickel sous win xp
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | helas j'ai du win2000 et un petit cpu mais bon a coté de la becane qui faisait tourner xcom a l'epoque... |
Laetikiss Transactions (0) | Bonjour!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour transport tycoon, utilise TTDPatch ou OpenTTD.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | finalement jai resolus tout mes problemes de perfs en installant virtualpc + win98 la xcom3 est fluide et aucune bidouille a faire pour le demarrer |
Laetikiss Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour virutalPC et l'autre (je sais plus le nom ) comment ont fait pour comprésser l'image ??? j'ai mis un 98SP2 et DOS 6.22, j'avais copié plein de vieux jeux, l'image fait 1,5Go mais j'ai viré les jeux et sa fait tjrs 1,5Go Message édité par satrincha le 24-08-2005 à 15:26:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | settings - hard disk - wizard me semble |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
wlitw Transactions (0) | drapal |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
djmalo Transactions (0) | Hello,
|
|
paladin3333 Transactions (0) | bof, le mieux c de faire un cd bootable ms dos 6.22 ,d'installer les drivers sblive pour ms dos ds un repertoire et de configurer l'autoexec et le config. Message édité par paladin3333 le 26-10-2005 à 01:15:31 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh, je ne vois pas en quoi c'est mieux, ça demande de rebooter le PC...
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 26-10-2005 à 07:52:58 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Neogeo CD et Saturn | [A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix |
[VDS] philips cdi 210 plus jeux. | Jeux chrome probleme d'ecran bizard |
[VDS] Lot : PS2 + 7 Jeux + CM + Manette etat neuf | impossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment |
Livecd jeux | [ACH] Jeux PS2 |
comment jouer en reseau avec un jeu cracké | [VDS] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |