|
Auteur | Sujet : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |
---|
gatapass Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gatapass le 20-01-2009 à 16:27:41 |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 16:26:57 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bonjour, j'ai une petite question à propos de Dosbox : Je l'ai installé sur un PC XP pour pouvoir utiliser un ancien programme qui tourne sous Msdos . Le programme se lance bien et reste fonctionnel mais il reste quand même un problème majeur . C'est un programme avec des zones de saisies pour pouvoir rentrer des chiffres ( une sorte de calculateur en fait ) Là où on doit rentrer des chiffres il y a normalement un curseur qui doit clignoter mais il semblerait que ce curseur soit noir sur un fond d'écran noir donc il ne se voit pas . Est ce qu'on peut modifier un paramètre pour que ce curseur devienne blanc ? Sur l'ancien PC sur lequel cet ancien programme tournait , le curseur était bien blanc sur fond d'écran noir .
|
paladin3333 Transactions (0) | nah.. faut pas faire comme ça lordben...
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | ok merci bien je vais essayer çà dans la semaine . J'espère que çà và marcher comme il faut . Le fait que çà ne soit pas un jeu ne change rien au fonctionnement de Dosbox ? |
paladin3333 Transactions (0) | normalement non |
Redneck Wannabe Transactions (0) | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Concernant gog.com ou équivalent , rien n'est reprogrammé , il se contente à la rigueur de mettre un frontend qui facilitera le lancement d'un jeu (pour les jeux DOS , Scummv ou DOSbox) ...
--------------- Ma cinémathèque |
Redneck Wannabe Transactions (0) | Merci beaucoup pour ces explications !
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai rééssayer hier le petit programme en prenant l'exécutable et en le faisant glisser sur le raccourci de Dosbox . Cà se lance mais le problème reste le même . La flèche de la souris est noire et du coup le curseur clignotant est à coup sur noir aussi et par conséquent ne se voit pas . Peut on modifier ces couleurs ( curseur ou fond d'écran ) dans dosbox ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pourquoi n'utilises-tu pas, comme conseillé dans le topic, un frontend comme D-Fend ? Il te permettrait de modifier les paramètres plus facilement pour DosBox (interface graphique). Je ne sais pas si ça résoudrait ton problème, mais ça t'aiderait sûrement en tout cas --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 08:28:15 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Les développeurs de D-fend ont laissé tomber , c'est un autre groupe qui a repris le développement , indique le sur le 1er post
kawa6 Transactions (0) | Au secours, je viens d'acheter ultima underworld 1 et 2. Jeux auxquels j'ai joué il y a longtemps, mais je m'y remets. BUG total à l'installation. Après maintes recherches sur le net je vois qu'il faut dosbox, sauf que le mien ne s'affiche pas comme cité plus bas, le fichier f: n'existe pas, bref je suis perdu. J'ai téléchargé les dosbox o.61 et 0.72. j'ai essayé sous windows 2000 et XP2. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Il ne faut pas suivre Kaz , c'est pour ça que tu as plouffé
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-05-2009 à 19:46:55 --------------- Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
en frontend ya aussi DBGL: DOSBox Game Launcher
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-05-2009 à 13:37:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
DSSYS Transactions (0) |
--------------- Cordialement. |
scorbutic Transactions (9) | OMG
|
LvR Transactions (0) | Rahh Death Rally, un de mes jeux préférés à l'époque, je le trouvais vraiment superbe --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
scorbutic Transactions (9) |
|
Guss_ Transactions (0) |
|
menthallo Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Salut,
Message édité par Space le 13-02-2010 à 12:17:07 --------------- Ma cinémathèque |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ^^ J'ai un petit problème avec Les Voyageurs du Temps... Y a t'il une bidouille pour ne plus avoir de clignotement des sprites sans avoir à descendes le cycle CPU Message édité par Space le 20-12-2010 à 22:17:02 --------------- Ma cinémathèque |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Daggerfall est gratuit pour fêter les 15 ans
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-09-2011 à 18:57:22 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ca fait bien 1 ou 2 ans qu'il est gratos le elderscroll 2 =)
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ha ok bon ça marche il suffit de suivre le pdf qui vient avec, facile |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
scorbutic Transactions (9) | J'viens de rejouer a Ascendancy.
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐Transactions (0) | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le topic n'a plus été mis à jour depuis un moment (2006...), donc, forcément
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Tu télécharge le fichier du lien ci-dessus , la prise main en main est simple c'est un frontend GUI --------------- Ma cinémathèque |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Quelqu'un sait comment virer l'accélération de la souris dans dosbox ? |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) | Salut, je remonte à l'arrache ce topic.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Neogeo CD et Saturn | [A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix |
[VDS] philips cdi 210 plus jeux. | Jeux chrome probleme d'ecran bizard |
[VDS] Lot : PS2 + 7 Jeux + CM + Manette etat neuf | impossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment |
Livecd jeux | [ACH] Jeux PS2 |
comment jouer en reseau avec un jeu cracké | [VDS] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) -- |