Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

-- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) --

n°6066529
gatapass

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 16:26:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mortel ce jeu,(j'aime bien retourner en enfance, même si je suis pas très vieux, 24 ans) pour le faire marcher correctement en fait fallait mettre dans dosbox.conf    machine=cga.  
 
 
Bon maintenant je vais faire un ptit popcorn (à part les graphismes, je trouve qu'aucun jeu de ce style n'a égalé popcorn)  !   :D


Message édité par gatapass le 20-01-2009 à 16:27:41
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 16:26:57  profilanswer
 

n°6199364
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 14-03-2009 à 09:07:21  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petite question à propos de Dosbox : Je l'ai installé sur un PC XP pour pouvoir utiliser un ancien programme qui tourne sous Msdos . Le programme se lance bien et reste fonctionnel mais il reste quand même un problème majeur . C'est un programme avec des zones de saisies pour pouvoir rentrer des chiffres ( une sorte de calculateur en fait ) Là où on doit rentrer des chiffres il y a normalement un curseur qui doit clignoter mais il semblerait que ce curseur soit noir sur un fond d'écran noir donc il ne se voit pas . Est ce qu'on peut modifier un paramètre pour que ce curseur devienne blanc ? Sur l'ancien PC sur lequel cet ancien programme tournait , le curseur était bien blanc sur fond d'écran noir .
 
Merci .

n°6200147
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 17:15:38  profilanswer
 

nah.. faut pas faire comme ça lordben...
 
une fois que tu as installé dosbox, il y a un icon racourci dosbox sur ton bureau. tu n'y touches pas.
 
 
Tu installes le jeu dos dans un repertoire, tu prends l'executable du jeu et tu le glisses sur l'icon racourcie de "dosbox"
 
Le jeu se lance et tu joues.

n°6200319
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 14-03-2009 à 18:57:45  profilanswer
 

ok merci bien je vais essayer çà dans la semaine . J'espère que çà và marcher comme il faut . Le fait que çà ne soit pas un jeu ne change rien au fonctionnement de Dosbox ?

n°6200401
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 19:39:52  profilanswer
 

normalement non

n°6201500
Redneck Wa​nnabe

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 17:02:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez-vous par hasard essayé d'acheter des jeux sur gog.com ?
 
Sur la page remerciements, j'ai vu que Gog reconnaissait utiliser DosBox pour certains de ses jeux.
 
Je suis bien tenté par quelques titres. Je croyais que les informaticiens de Gog reprogrammaient les jeux pour qu'ils soient compatibles Xp/Vista. Si cette reprogrammation consiste juste à intégrer DosBox, ça ne m'intéresse pas. J'ai déjà DosBox et en plus je ne l'ai pas payé car il est libre. :/
 
Merci. :jap:

n°6201527
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 15-03-2009 à 17:22:44  profilanswer
 

Concernant gog.com ou équivalent , rien n'est reprogrammé , il se contente à la rigueur de mettre un frontend qui facilitera le lancement d'un jeu (pour les jeux DOS , Scummv ou DOSbox) ...
 
Pour ce qui est des DRM Free , ils se contentent de rajouter des nocd (sachant que dans certains cas c'est la protection qui pose des problèmes de compatibilité avec XP/Vista) que l'on trouve facilement sur certains sites que je ne nommerai pas ^^
 
Puis franchement je trouve leurs prix assez élevés , je prèfère trouver les jeux d'occase sur le net que les télécharger sur ces sites...


---------------
Ma cinémathèque
n°6201549
Redneck Wa​nnabe

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 17:41:13  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces explications ! :jap: :jap: :jap:
 
C'est exactement ce que je redoutais. Sachant ça, je trouve leurs prix élevés, moi aussi. :(

n°6206952
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 18-03-2009 à 07:02:49  profilanswer
 

J'ai rééssayer hier le petit programme en prenant l'exécutable et en le faisant glisser sur le raccourci de Dosbox . Cà se lance mais le problème reste le même . La flèche de la souris est noire et du coup le curseur clignotant est à coup sur noir aussi et par conséquent ne se voit pas . Peut on modifier ces couleurs ( curseur ou fond d'écran ) dans dosbox ?

n°6206995
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-03-2009 à 08:28:15  profilanswer
 

Pourquoi n'utilises-tu pas, comme conseillé dans le topic, un frontend comme D-Fend ? Il te permettrait de modifier les paramètres plus facilement pour DosBox (interface graphique). Je ne sais pas si ça résoudrait ton problème, mais ça t'aiderait sûrement en tout cas ;)


---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 08:28:15  profilanswer
 

n°6207312
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 18-03-2009 à 10:51:41  profilanswer
 

Les développeurs de D-fend ont laissé tomber , c'est un autre groupe qui a repris le développement , indique le sur le 1er post ;)
 
 
A noter qu'il y a une nouvelle version de D-fend nommé D-fend Reloaded ^^
Cette version inclut aussi la dernière version de Dosbox et peu mème ètre configurée avec ScummV :)
 
http://dfendreloaded.sourceforge.net/Images/Screenshot1.eng.gif
 
Pour le download => http://dfendreloaded.sourceforge.net/


---------------
Ma cinémathèque
n°6321171
kawa6

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 19:18:03  profilanswer
 

Au secours, je viens d'acheter ultima underworld 1 et 2. Jeux auxquels j'ai joué il y a longtemps, mais je m'y remets. BUG total à l'installation. Après maintes recherches sur le net je vois qu'il faut dosbox, sauf que le mien ne s'affiche pas comme cité plus bas, le fichier f: n'existe pas, bref je suis perdu. J'ai téléchargé les dosbox o.61 et 0.72. j'ai essayé sous windows 2000 et XP2.  
Je lance un Méga Help !! :(  
J'ai essayé de suivre Kaz Ander mais plouf !!

n°6321247
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 12-05-2009 à 19:46:45  profilanswer
 

kawa6 a écrit :

Au secours, je viens d'acheter ultima underworld 1 et 2. Jeux auxquels j'ai joué il y a longtemps, mais je m'y remets. BUG total à l'installation. Après maintes recherches sur le net je vois qu'il faut dosbox, sauf que le mien ne s'affiche pas comme cité plus bas, le fichier f: n'existe pas, bref je suis perdu. J'ai téléchargé les dosbox o.61 et 0.72. j'ai essayé sous windows 2000 et XP2.  
Je lance un Méga Help !! :(  
J'ai essayé de suivre Kaz Ander mais plouf !!

Il ne faut pas suivre Kaz , c'est pour ça que tu as plouffé :o :d
 
Te fais pas chier avec Dosbox et les intructions du 1er post qui sont devenus maintenant obsolète :o
Installe D-fend reloaded , c'est bien plus simple ^^
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 12-05-2009 à 19:46:55

---------------
Ma cinémathèque
n°6355360
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-05-2009 à 13:35:32  profilanswer
 

Citation :

Wednesday, May 27th, 2009 - Qbix

 

DOSBox 0.73 has been released!

 

Most noticeable changes:

 

   * Support for more graphics modes and cards.
    * Improved Vista support.
    * New OPL emulation cores.
    * Sound fixes and improvements for Mac OS X.
    * Lots of compatibility fixes.
    * Lots of cdrom detection improvements.
    * Lots of memory (EMS/XMS) improvements.
    * Various fixes and enhancements for the recompiling core.
    * Support for evdev.
    * Lots of DOS fixes.
    * Slightly faster!
    * More stable.

 

en frontend ya aussi DBGL: DOSBox Game Launcher

 
Citation :

v0.65 (2009-5-27)

 

   * Full support for DOSBox 0.73! All the new configuration options are available (machine, cputype, oplemu, ioctl, etc.) and DBGL can properly transfer your profile settings from an older DOSBox release to the latest version (and vice versa).
    * German (Stefan) and Danish (MiniMax) translations were added, improvements to the Chinese translation (ClarkH).
    * Multiple improvements to ISO and 7-zip file browsing. What's more, browsing inside an cue/bin-pair is also possible now!
    * Improvements to default dialog layout and size, especially for Linux environments. Dialog sizes are also remembered across sessions (Markus)
    * Screenshot-buttons are displayed with a correct aspect ratio (code120).
    * Moved mixer command after mounts to be able to set cdaudio volume.
    * Right-click on a profile to quickly open the game folder (code120).
    * You may use custom titles for your profile links (red_avatar).
    * Fixed buggy log text screen updates while importing from D-Fend or migrating profile

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 29-05-2009 à 13:37:36

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6355636
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 15:12:52  profilanswer
 

satrincha a écrit :


en frontend ya aussi DBGL: DOSBox Game Launcher
 

Citation :

v0.65 (2009-5-27)
 
    * Full support for DOSBox 0.73! All the new configuration options are available (machine, cputype, oplemu, ioctl, etc.) and DBGL can properly transfer your profile settings from an older DOSBox release to the latest version (and vice versa).
    * German (Stefan) and Danish (MiniMax) translations were added, improvements to the Chinese translation (ClarkH).
    * Multiple improvements to ISO and 7-zip file browsing. What's more, browsing inside an cue/bin-pair is also possible now!
    * Improvements to default dialog layout and size, especially for Linux environments. Dialog sizes are also remembered across sessions (Markus)
    * Screenshot-buttons are displayed with a correct aspect ratio (code120).
    * Moved mixer command after mounts to be able to set cdaudio volume.
    * Right-click on a profile to quickly open the game folder (code120).
    * You may use custom titles for your profile links (red_avatar).
    * Fixed buggy log text screen updates while importing from D-Fend or migrating profile




 
:jap:,  
en java => ça passe aussi  sous 'nux,  
facile aussi à poser sur support amovible sous xp
mais pas réussi à le faire tourner sous Vista (pas trop grave, il y a D-Fend Reloaded :D )

n°6355901
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-05-2009 à 16:51:53  profilanswer
 

Space a écrit :

Il ne faut pas suivre Kaz , c'est pour ça que tu as plouffé :o :d
 
Te fais pas chier avec Dosbox et les intructions du 1er post qui sont devenus maintenant obsolète :o
Installe D-fend reloaded , c'est bien plus simple ^^
 
 


 
Han :o
 
Non mais un jour où je serai motivé, je mettrai tout ça à jour :p
Mais comme je ne joue plus énormément, en particulier sur PC, ça devient difficile :p


---------------
Une partie de mes jeux
n°6540717
DSSYS

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 17:00:41  profilanswer
 

ramponeau a écrit :

Hello,
Je cherche à imprimer sur une imprimante reliée au port parallèle (LPT1). C'est un vieux programme de généalogie qui tourne sans problèmes avec dosbox, mais je ne trouve pas les instruction pour utiliser le port parallèle. Merci d'avance.


 
Bonjour,
Je suis confronté au même problème.  
L'avez-vous résolu ?
Il semblerait que les drivers pour imprimantes ne soient pas encore disponibles pour DosBOX. Avez vous des informations sur ce sujet.
Merci.
 


---------------
Cordialement.
n°6540825
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 26-08-2009 à 17:46:48  profilanswer
 

OMG
 
J'ai installé D-fend Reloaded, ca change pas mal du dosbox de base avec les lignes de code à la main.
 
Quel bonheur de jouer a Death Rally ou ROTT :D

n°6550179
LvR

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 10:36:00  profilanswer
 

Rahh Death Rally, un de mes jeux préférés à l'époque, je le trouvais vraiment superbe


---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°6550377
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 31-08-2009 à 12:02:20  profilanswer
 

LvR a écrit :

Rahh Death Rally, un de mes jeux préférés à l'époque, je le trouvais vraiment superbe


 
Il est toujours aussi beau ;) fun en boite !

n°6727351
Guss_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:53:28  profilanswer
 

LvR a écrit :

Rahh Death Rally, un de mes jeux préférés à l'époque, je le trouvais vraiment superbe


 
Death Rally est maintenant gratuit et adapté à windows !!
http://www.megagames.com/news/html [...] game.shtml
 
Sinon les Front End c'est bien mais ça fait perdre tout le charme de pianoter sous DOS  :love: (qu'est ce que j'ai pu en user des touches que clavier !)
 

n°6937056
menthallo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 11:43:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
C'est en désespoir de cause que je poste ici.
J'ai été prise il y a qq jours d'une furieuse envie de rejouer à un vieu jeu de 1996 nomé Toonstruck et fonctionnant bien entendu sous DOS. Je suis sous XP et malgré avoi utilisé toutes les solutions données sur les forums que j'ai parcouru je n'arrive toujours pas à jouer. La solution la plus fréquement donnée est d'utiliser DosboX comme ci-dessous
2) Insérer le CD-ROM n°1 du jeu dans le lecteur D  
3) Installer le jeu dans le répertoire C:\TOONSTRK
4) Après l'installation, ne pas lancer la configuration video. Pour le son, sélectionner une carte "soundblaster" de base.
5) Quitter la fenêtre d'installation du jeu
6) Démarrer le programme DosBox (0.72 ou autre dernière version) sous Windows
7) A l'invite de commande Z:\ taper MOUNT C C:\TOONSTRK
8) Puis taper MOUNT E E:\ -T CDROM (si votre lecteur CD est E, sinon adaptez)
9) Ensuite, taper C: pour obtenir l'invite de commande C:\
10) Taper alors TOONSTRK -U -B
 
Mon probleme c'est qu'à l'étape 8 j'ai beau tout essayer il me dit toujours que le repertoire n'existe pas...mon cd est dans le lecteur D j'ai donc tapé Mount D D:\-t cdrom et j'obtiens le message "le repertoire D:\-t n'existe pas idem en tapant E D:\-t cdom, D E:\-t cdrom, E E:\-t cdrom et ceci avec le cd dans le lecteur D ou le E...Je suis plutot du genre noob en informatique alors si qqn pouvait trouver une réponse à mon probleme et me l'expliquer en détail ça serait vraiment super méga cool =D !

n°6937128
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 13-02-2010 à 12:15:52  profilanswer
 

Salut,
 
Tu te compliques vraiment la vie toi [:ddr555]
 
Installe le front end D-fend reloaded , cela évite de faire toutes les manips que tu cites ^^
http://dfendreloaded.sourceforge.net/


Message édité par Space le 13-02-2010 à 12:17:07

---------------
Ma cinémathèque
n°6938400
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 04:43:07  profilanswer
 

menthallo a écrit :


Mon probleme c'est qu'à l'étape 8 j'ai beau tout essayer il me dit toujours que le repertoire n'existe pas...mon cd est dans le lecteur D j'ai donc tapé Mount D D:\-t cdrom et j'obtiens le message "le repertoire D:\-t n'existe pas idem en tapant E D:\-t cdom, D E:\-t cdrom, E E:\-t cdrom et ceci avec le cd dans le lecteur D ou le E...Je suis plutot du genre noob en informatique alors si qqn pouvait trouver une réponse à mon probleme et me l'expliquer en détail ça serait vraiment super méga cool =D !


Ce qui est vrai, par contre D: existe bien; donc "D:\ -t" et pas "D:\-t" [:cpm] Eh ouais, un espace manquant et pouf! [:cpm]  
 
un copier/coller dans de la ligne dans un cfg c'est déjà plus simple, et ça te permettra de ne pas avoir à répéter les étapes à chaque fois... mais le frontend simplifiera beaucoup plus encore, ouais :D

n°7645122
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 20-12-2010 à 22:16:50  profilanswer
 

:hello: ^^

 

J'ai un petit problème avec Les Voyageurs du Temps...
Les sprites clignotent avec le cycle CPU par défaut (3000).
Pour ne plus que les sprites clignotent , je dois descendre le cycle CPU à 500 :/
Mais voilà si je descends le cycle CPU à 500 , les temps de chargement entre chaque écran sont nettement plus long (6 secondes environ) alors que c'est quasi instantané quand le cycle CPU est à 3000 :(

 

Y a t'il une bidouille pour ne plus avoir de clignotement des sprites sans avoir à descendes le cycle CPU :??:


Message édité par Space le 20-12-2010 à 22:17:02

---------------
Ma cinémathèque
n°8192857
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 18:57:12  profilanswer
 

Daggerfall est gratuit pour fêter les 15 ans
 
http://www.elderscrolls.com/daggerfall/
 
DosBox marche sous windows 7 64 bits ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 01-09-2011 à 18:57:22
n°8192918
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 01-09-2011 à 19:35:25  profilanswer
 

ca fait bien 1 ou 2 ans qu'il est gratos le elderscroll 2 =)
 
oui

n°8192971
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 19:59:18  profilanswer
 

ha ok bon ça marche il suffit de suivre le pdf qui vient avec, facile :)

n°8193024
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 20:37:02  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

DosBox marche sous windows 7 64 bits ?


 
Oui. Enfin je passe toujours via DFend Reloaded, mais c'est Dosbox derrière.
 
Me rend compte que mon tuto est complètement outdated, faudra que je passe un coup de chiffon :o


---------------
Une partie de mes jeux
n°8473942
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 10-12-2011 à 10:35:26  profilanswer
 

J'viens de rejouer a Ascendancy.
 
4h de jeu, j'ai pas vu passer le temps. Toujours aussi bon, toujours aussi chronophage. Un Ascendancy 2 serait pas de refus ;)

n°9084327
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 08:17:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai téléchargé dosbox en français et c'est pas un executable type fichier .exe, le fichier texte m'indique des choses à faire mais j'y comprend pas grand chose..
 
je lis la première page de ce topic, bon euh je sais pas par quoi commencer vu que c'est 2 fichiers .LNG et .CONF..
 
 
Euh c'est vraiment simple à utiliser, un tutto simple et rapide pour un novice ?  ;)  
 
J'ai XP sp2
 
et je voudrais faire marcher Gp 500 et rallychampionship 1997, les programmes sont installés automatiquement sur C
 
Merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°9084467
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 09:36:51  profilanswer
 

Le topic n'a plus été mis à jour depuis un moment (2006...), donc, forcément :p
 
Cela étant, en lisant un peu plus, tu aurais pu voir qu'on préconise l'emploi d'un front-end, comme D-Fend (depuis devenu Reloaded: http://dfendreloaded.sourceforge.net/ ).
 
Dosbox seul est ardu à utiliser pour un novice, le front-end rend les choses beaucoup plus faciles (et tu peux probablement t'inspirer assez largement du topic, même s'il n'est plus à jour).


---------------
Une partie de mes jeux
n°9086358
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 20:53:07  profilanswer
 


Un tutto simple svp pour remettre à jour ce topic
 
merci j'y comprend rien même en le lisant


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°9086431
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 12-09-2012 à 21:31:15  profilanswer
 

Tu télécharge le fichier du lien ci-dessus , la prise main en main est simple c'est un frontend GUI :o


---------------
Ma cinémathèque
n°9086437
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 21:40:05  profilanswer
 


pas besoin de dosbox alors ?
 
parce que je sais pas quoi en faire vu que c'est pas un executable et je suis pas expert..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°9086462
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 12-09-2012 à 21:54:54  profilanswer
 

non il est inclus
 
ben si c'est un executable le fichier de 15 Mo


---------------
Ma cinémathèque
n°9086787
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 06:04:45  profilanswer
 


Chouette et l'autre fichier de 5,64mo c'est quoi, je dois l'installer après l'autre ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°9087492
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 13-09-2012 à 11:03:08  profilanswer
 

Citation :

This package requires an existing D-Fend Reloaded installation and will update this installation to version 1.3.1


---------------
Ma cinémathèque
n°9087768
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 12:11:53  profilanswer
 


une mise à jour si mon anglais est bon je presume ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°11699792
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 13:17:35  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment virer l'accélération de la souris dans dosbox ?

n°14133394
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 10:14:59  profilanswer
 

Salut, je remonte à l'arrache ce topic.
 
pour noël, ma soeur m'a offert un jeu sur cd auquel on jouait quand on était gosse (Bubble Bobble  :D ), mais (je m'y attendais un peu  :( ), je n'arrive pas à le faire tourner sur windows 10.
 
https://static.fnac-static.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/8/8/5017783012880/tsp20110629150343/Bubble-Bobble-Rainbow-Islands.jpg
 
à l'arrière de la boite, le jeu est compatible 98, Me, XP, 2000.
 
j'ai pû l'installer (les raccourcis apparaissent sur le bureau), mais impossible de lancer.
 
j'ai essayer en mode de compatibilité w98/Me et Xp sp2 et 3 (case "exécuter en mode administrateur cochée" ), mais rien.
 
quelqu'un aurait une solution (si une solution existe evidemment......)
 
est-ce qu'en utilisant D-Fend Reloaded 1.4.4 comme indiqué dans ce topic, çà peut fonctionner ?
 
vous auriez un petit tuto pour m'aider à le faire ?
 
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux Neogeo CD et Saturn[A LOCKER] 7 jeux GC -> edit du prix
[VDS] philips cdi 210 plus jeux.Jeux chrome probleme d'ecran bizard
[VDS] Lot : PS2 + 7 Jeux + CM + Manette etat neufimpossible de jouer a serious sam (1) sur le net decemment
Livecd jeux[ACH] Jeux PS2
comment jouer en reseau avec un jeu cracké[VDS] Jeux ps2
Plus de sujets relatifs à : -- Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent ( DosBox ) --


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR