| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |
|---|---|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- AztechXX |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 15:44:26 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Message édité par pink floyd le 10-12-2002 à 17:00:19 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | Oui, mais l'a moins de poitrine |
Message édité par pink floyd le 10-12-2002 à 17:18:35 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | Son nom dnas le jeu, c'est Eva, mais son vrai nom, c'est Athena Massey.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | tania |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 18:10:00 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ah en fait je c po trop tania est mieux quand meme
Message édité par pink floyd le 10-12-2002 à 21:13:15 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | heu le nuke canon comment on le fabrique ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
r1-bo Transactions (1) | la vahce , c une sacrée nana |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | jla prefere comme ça ^^
|
Furaxx Transactions (0) | Pink Floyd> En gagnant des étoiles de général... et oui, raté... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, le nuke cannon tu lke construit je crois avec les upgrades d'étoiles de General --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Son bo ces Hélicos les ombres sont vraiment très bien réalisées et on voit bien partir les roquettes Message édité par the gentleman le 11-12-2002 à 08:53:39 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon là c'est des auto mitrailleuses, on voit très peu ou très mal comme vous voulez mais ya les douilles des mitrailleurses qui giclent partout, c'est mieu en vrai Message édité par the gentleman le 11-12-2002 à 08:49:18 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Chars lance flammes chinois, bien puissant je trouve aussi bien sur les unités que sur les batiments
Message édité par the gentleman le 11-12-2002 à 08:37:55 --------------- -= Fight =- |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 11-12-2002 à 08:39:53 --------------- AztechXX |
r1-bo Transactions (1) |
strop long |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mes 4 migs en gros pour votre plaisir messieurs Message édité par the gentleman le 11-12-2002 à 08:42:12 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Moi non plus, je sais pas si j'ai joué avec des mecs qui ont des ATI, faudra que je demande.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | au fait, les tanks sont toujours aussi merdiques contre les unités et ils peuvent leur rouler dessus? |
Furaxx Transactions (0) | Ben pour le moment, il a toujours compris mes questions alors bon...
Message édité par Furaxx le 11-12-2002 à 10:40:22 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | S'ils sont merdiques dans le sens où ils ne tuent pas 20 mecs en un seul tir, oui, ils sont merdiques |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oui vu comme cela c'est vrai qu'ils sont merdiques, en fait il faut des fantassins et des bazookas en support pendant les attaques s'tou et hop tu passes tranquillement, mais il devrait faire des efforts pour effectivement les rendre moi vulnérableu aux fantassins à mon avis..... Mais comme je le disais rien ne t'empeche de les BOYER sous tes chenilles --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oui vu comme cela c'est vrai qu'ils sont merdiques, en fait il faut des fantassins et des bazookas en support pendant les attaques s'tou et hop tu passes tranquillement, mais il devrait faire des efforts pour effectivement les rendre moi vulnérableu aux fantassins à mon avis..... Mais comme je le disais rien ne t'empeche de les BOYER sous tes chenilles --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, bizarre mon post est parti deux fois --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Pink Floyd> Si c'est de l'ironie, je ne répondrai pas à cette provocation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu... | soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie |
| SORTIE DE ROLAND GARROS 2002??? | Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix |
| Super Smash Bros Melee deja sortie !!! | ----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ??? |
| Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! | |