| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |
|---|---|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 10:02:04 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, Kler c'est 100 fois plus beau que chez moi la vidéo.
--------------- -= Fight =- |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Mais c vrai que Ca va super vite , donc effectivement , video accélérer ou jeux super optimisé ...
Message édité par AztechXX le 17-12-2002 à 10:20:51 --------------- AztechXX |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Message édité par pink floyd le 17-12-2002 à 10:19:52 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | Perso, je pense que le Bateau n'est même pas considéré comme une unité, mais vu sa taille plutôt comme un bâtiment.
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon bah moi mes impressions de cette version (eh oui je suis un beta testeur moua aussi) ben euh avec mon athlon 1Ghz et 512 mo de ram et euh scusez du peu gforce2mx... (sic) et bien euh...
|
Furaxx Transactions (0) | Donc t'es "semi-beta testeur" si je comprends bien... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ce soir je joue Furaxx mais TARD --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Arf, pourquoi toujourd TARD? |
|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 17:01:03 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hier soir...
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
eristoff Transactions (4) |
|
Furaxx Transactions (0) | C'est même pas un patch, c'est un crack qui permet de se loguer sur les serveur GameSpy pour jouer.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | bon et les screenshots ? c'est pour quand ??? Message édité par PunkRod le 19-12-2002 à 11:26:14 --------------- Assistants SWGOH |
Furaxx Transactions (0) | Bon, c'est vraiment parce que c'est toi! |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Aie les yeux ...
Message édité par AztechXX le 19-12-2002 à 14:19:01 --------------- AztechXX |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pour l'instant on est à 8 maxi pour jouer en multi, pensez vous qu'ils vont mettre genre un maxi de 16 joueurs dans la finale version ? --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Je pense pas, enfin, dans une interview qui date d'il y a quelques mois, ils avaient dit que 8 serait la maximum, donc bon... |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
paidai --------------- :sol: |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, la video officiel par EA :
Furaxx Transactions (0) | Et sinon est sorti aujourd'hui même le nouveau site de Generals: http://generals.ea.com , que je trouve vraiment pas mal fait |
Furaxx Transactions (0) | Bon, voici ce qu'on a appris durant ces 2-3 jours: Y'a pour le moment un peu plus de 20 cartes multi de comprises dans le jeu.
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | I'm back --------------- -= Fight =- |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | cool tu va bien nous denicher kkchose de genial encore Message édité par pink floyd le 27-12-2002 à 13:15:42 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | Hum... un jeu à licence? J'espère que ça va pas faire comme les 3/4... :s
|
Furaxx Transactions (0) | Ouaip, j'espère qu'il va être bien. Une bonne surprise comme Rocky serait pas mal |
Furaxx Transactions (0) | Pas de chance, EA Pacific est plutôt dans le camp de NVidia pour ce jeu. |
Aurelienazerty Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu... | soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie |
| SORTIE DE ROLAND GARROS 2002??? | Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix |
| Super Smash Bros Melee deja sortie !!! | ----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ??? |
| Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! | |