Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours !

n°988511
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 10:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

AztechXX a écrit :

:love: Miam....

Très joli ... un peu court mais très bonne qualité ... pour le son je sé pas dire car pas de haut parleur au boulot :(

c con ca hein  :D , au moins j'a icet avantage d'etre tout seul eloigne de tout le monde de pouvoirr mettre les enceintes :)

par contre un truc me chagrine :

soit ils ont accelerer les scene de jeu, soit le moteur graphique a ete largmeent optimise depuis la beta

ou encore ca tourne surun bi piv et 1 Go de RAM... avec gforce fx par ce  que la franchement...

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 10:02:04  profilanswer

n°988529
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 10:14:55  profilanswer

Hmm, Kler c'est 100 fois plus beau que chez moi la vidéo.

Pi etre que c'est la video qui fait que c'est accelerAI nan ?

Mais j'ai bien vu un BATEAU dans le video pas vous ?

ARGGGHHHH :love:

---------------
-= Fight =-  
n°988531
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 10:16:50  profilanswer

Mais c vrai que Ca va super vite , donc effectivement , video accélérer ou jeux super optimisé ...

Je penche plus vers la vidéo accélérée pour donner plus de peps à la présentation , ça se fait courrament pour des pubs ....

On voit effectivement très vite un croiseur au moment du tomahawk mais je trouve que ce croiseur ne ressemble pas tout à fait au texture du reste ... Je me demande si il à pas été ajouté pour faire le rapprochement avec les images des bateau Us qui balance des tomhawk qu'on voit à la TV. Bref j'ai un doute sur son existence ds le jeu mais ça serait top .

Ce que j'ai adoooré le gros groupe de civil qui se prend le beau missile sur la g.... et le barrage qui pète et libère l'eau...

Message édité par AztechXX le 17-12-2002 à 10:20:51

---------------
AztechXX
n°988533
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 10:18:48  profilanswer

AztechXX a écrit :

Mais c vrai que Ca va super vite , donc effectivement , video accélérer ou jeux super optimisé ...

Je penche plus vers la vidéo accélérée pour donner plus de peps à la présentation , ça se fait courrament pour des pubs ....

ouais suis d'accord

et oui pour gentlement, pour le bateau mais je pense qu'il sera pas jouable

un peu comme la buggy dans ut2k3, ca sert dans le jeu mais tu le controle pas...

mais ca sera possbile avec un mod...

Message édité par pink floyd le 17-12-2002 à 10:19:52

---------------
n°988545
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 10:30:49  profilanswer

Perso, je pense que le Bateau n'est même pas considéré comme une unité, mais vu sa taille plutôt comme un bâtiment.
Y'aura un mission avec les USA où y'a un débarquement et les hovercrafts qui amènent les unités font "seulement" 2 fois la taille d'un overlord, donc là, leurs croiseurs qui font 1 écran, j'y crois pas trop en unité :p

Simple hypothèse:
- Dans C&C1, dans la première mission, y'avaient des croiseurs qui pilonnaient la plage
- Dans AR1, dans la première mission aussi, y'avaient des croiseurs qui pilonnaient la plage aussi
- Pourquoi pas dans Generals 1? :D

Pour la vidéo aussi je pense aussi qu'ils ont accéléré les choses parce que bon, un jeu aussi rapide ça doit plus être un STR mais un jeu d'action :D

n°989017
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 17-12-2002 à 15:37:03  profilanswer

bon bah moi mes impressions de cette version (eh oui je suis un beta testeur moua aussi) ben euh avec mon athlon 1Ghz et 512 mo de ram et euh scusez du peu gforce2mx... (sic) et bien euh...
j'ai vu un super splash screen et meme un second que personne ne doit avoir ici (vi vi c'est une exclu) un MAGNIFIQUE: "your configuration do not meet with the configuration recommended, you'll see a low framerate on the multiplayer online" (re-sic)
bref j'ai vu la suppeeeeerrrbeeeeuuhhhhhhh scèèènneeeeeee ou-cet-te-ar-mée-ble-ue-cam-pe-en-eta-nt-in-vin-si-ble qui shoote tout...

eh bien pour finir cette preview je vais aller faire un tour chez mon ptit vendeur et m'acheter un ptit proco et un ptit CG plus que potable j'espère vàlà,

ah o fait le online ne marche pas ne vous inquiétez pas ca a été dit dans le debut du topic mais par contre ca permet de tester un peu sa config vàlà  [:tinostar]

n°989057
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 16:01:10  profilanswer

Donc t'es "semi-beta testeur" si je comprends bien... :D

En fait, ce qui te ralenti le plus c'est ta GF2MX car j'en vois plusieurs sur mon forum qui ont un proc comme toi et autant de RAM mais qui ont une GF3 ou 4 et ça marche au poil, pas la peine de tout changer quoi :p

n°989108
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 16:30:10  profilanswer

Ce soir je joue Furaxx mais TARD :D

---------------
-= Fight =-  
n°989126
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 16:37:11  profilanswer

Arf, pourquoi toujourd TARD? :D

Moi c'est pas trop tard car sinon, le lendemain, j'ai mes petits nenoeils qui se ferment :D

n°989190
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 17:01:03  profilanswer

fabcool a écrit :

j'ai vu un super splash screen et meme un second que personne ne doit avoir ici (vi vi c'est une exclu) un MAGNIFIQUE: "your configuration do not meet with the configuration recommended, you'll see a low framerate on the multiplayer online" (re-sic)

dommagepour toi mais je l'ai deja vu, en l'essayant sur mon pc portable :)

Config ici :
http://www.ifrance.com/thepinkfloy [...] rtable.htm

Mais pour rassurer tout les possesseur de Radeon, ca marche nickel avec :)
Nouvelle Config ici:
http://www.ifrance.com/thepinkfloyd/temp/config/pc.htm

PS : ca serait cool si tout le monde pouvait faire ca pour leur config, au moins on serait de koi on parle :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 17:01:03  profilanswer

n°989198
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 17:07:49  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

dommagepour toi mais je l'ai deja vu, en l'essayant sur mon pc portable :)

Config ici :
http://www.ifrance.com/thepinkfloy [...] rtable.htm

Mais pour rassurer tout les possesseur de Radeon, ca marche nickel avec :)
Nouvelle Config ici:
http://www.ifrance.com/thepinkfloyd/temp/config/pc.htm

PS : ca serait cool si tout le monde pouvait faire ca pour leur config, au moins on serait de koi on parle :)

PINK sympa ton rapport mais ta pas un problème d'espace disque :
Problèmes et suggestions:  
Problème   L'espace libre sur D: est seulement de 1%   :lol:  :lol:  :lol:   Fo archiver de temps en temps... :D  

P.S. : Furaxx, j'ai un biberon à donnAI vers 21h00 donc spa possib et avant je dîne with my wife donc je joue vers 22h00 pas avant en général àmoins que je n'ai unmatch de CS avec mon Clan... :D  

:D

---------------
-= Fight =-  
n°989206
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 17:10:47  profilanswer

the gentleman a écrit :

PINK sympa ton rapport mais ta pas un problème d'espace disque :
Problèmes et suggestions:  
Problème   L'espace libre sur D: est seulement de 1%   :lol:  :lol:  :lol:   Fo archiver de temps en temps... :D

ouaip j'ai vu, c a force d'enregister la radio au boulot que g plus de place  :cry:

n°990182
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 08:21:42  profilanswer

Hier soir...

2 VS  2, ya 2 mecs un dna schauqe equipe qui ont planté :(  du coup 1 vs 1 sur une map pour 4 :love:  

On a eu le temps de s'étaler partout enfin moi... 3 bases po mal, DSL pas de screen pour une fois j'ai joué :D  

J'ai eu le droit à mes 5 étoiles de GENERAL. Le mec en face a pris 5 bombes A sur la tronche, MOI  une seulement et en plus il a raté mon unique silo de missile nuclear... :D  

Ensuite j'ai eu pour la premier fois 4 NUKE  CANON :love:   Tin très BO comme unité mais fo la protéger avec des Red Guard c'est mieux..

Par contre je suis decu par les MIG chinois :(  pas assez fort...

tant pis donc après 1h30 de jeu je suis partie donné un biberon donc j'ai abandonné aux portes de la victoire. Je pense que cela sera le jeu de l'année 2003  C&C Generals pour ce genre là bien entendu... :love:

---------------
-= Fight =-  
n°990231
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 09:42:40  profilanswer

the gentleman a écrit :

Hier soir...

2 VS  2, ya 2 mecs un dna schauqe equipe qui ont planté :(  du coup 1 vs 1 sur une map pour 4 :love:  

On a eu le temps de s'étaler partout enfin moi... 3 bases po mal, DSL pas de screen pour une fois j'ai joué :D  

J'ai eu le droit à mes 5 étoiles de GENERAL. Le mec en face a pris 5 bombes A sur la tronche, MOI  une seulement et en plus il a raté mon unique silo de missile nuclear... :D  

Ensuite j'ai eu pour la premier fois 4 NUKE  CANON :love:   Tin très BO comme unité mais fo la protéger avec des Red Guard c'est mieux..

Par contre je suis decu par les MIG chinois :(  pas assez fort...

tant pis donc après 1h30 de jeu je suis partie donné un biberon donc j'ai abandonné aux portes de la victoire. Je pense que cela sera le jeu de l'année 2003  C&C Generals pour ce genre là bien entendu... :love:  

et en plus t'a edité ton message  :D  :lol:   :hello:

---------------
n°991778
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 22:35:28  profilanswer

:lol:  :lol:  

http://www.techconnect.nl/modules. [...] e&sid=1076

---------------
n°991869
eristoff

Transactions (4)
Posté le 18-12-2002 à 23:19:52  profilanswer

n°992089
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 08:49:34  profilanswer

Skoa ce patch là :heink:  ?????

---------------
-= Fight =-  
n°992097
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 09:19:42  profilanswer

C'est même pas un patch, c'est un crack qui permet de se loguer sur les serveur GameSpy pour jouer.
Seul souci avec celui-ci: au bout de 30s-1min tu es repéré et tu perds d'office :lol:

n°992135
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 10:04:16  profilanswer

Furaxx a écrit :

C'est même pas un patch, c'est un crack qui permet de se loguer sur les serveur GameSpy pour jouer.
Seul souci avec celui-ci: au bout de 30s-1min tu es repéré et tu perds d'office :lol:

:oups:  DSL :D  :p  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
-= Fight =-  
n°992260
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 11:25:50  profilanswer

bon et les screenshots ? c'est pour quand ??? :D

quoi que je me contenterais de vidéos s'il le faut...
(oui, plus, toujours plus !)

Message édité par PunkRod le 19-12-2002 à 11:26:14

---------------
Assistants SWGOH
n°992485
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 13:53:56  profilanswer

Bon, c'est vraiment parce que c'est toi! :D

2 vidéos: http://www.timeofwar.com/news.php?num=1574

La qualité est par contre assez pourrie

n°992527
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 14:18:14  profilanswer

Aie les yeux ...

Celle filmé&e avec la cam c du beau gaspillage .... On voit des GLA avec bazooka tous massé à un endroits qui butte du char , des scuds ...et des jeeps qui bougent .... Le mec qui à joué n'a pas l'air d'aimer la jouer stratege , plutot bourrin.... :lol:

Mais merci quand même pour ces images  :jap:

Message édité par AztechXX le 19-12-2002 à 14:19:01

---------------
AztechXX
n°993722
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 08:15:02  profilanswer

Pour l'instant on est à 8 maxi pour jouer en multi, pensez vous qu'ils vont mettre genre un maxi de 16 joueurs dans la finale version ?

---------------
-= Fight =-  
n°993745
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 08:57:40  profilanswer

Je pense pas, enfin, dans une interview qui date d'il y a quelques mois, ils avaient dit que 8 serait la maximum, donc bon...

n°997675
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 20:09:34  profilanswer

AztechXX a écrit :

:love: Miam....

Très joli ... un peu court mais très bonne qualité ... pour le son je sé pas dire car pas de haut parleur au boulot :(

paidai  :kaola:

---------------
:sol:
n°998200
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 08:51:48  profilanswer

bistou a écrit :

paidai  :kaola:  

:lol:  :p  :lol:

---------------
AztechXX
n°999911
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 09:47:47  profilanswer

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, la video officiel par EA :

ftp://ftp.westwood.com/pub/genera [...] LSVID1.EXE

---------------
n°1000078
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 11:39:49  profilanswer

Et sinon est sorti aujourd'hui même le nouveau site de Generals: http://generals.ea.com , que je trouve vraiment pas mal fait :)

Et pendant que j'y pense: joyeux Noël à tous :)

n°1000362
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 13:33:58  profilanswer

Furaxx a écrit :

Et sinon est sorti aujourd'hui même le nouveau site de Generals: http://generals.ea.com , que je trouve vraiment pas mal fait :)

Et pendant que j'y pense: joyeux Noël à tous :)

kler mais grosse connexion consaillaid

---------------
n°1002703
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 09:12:37  profilanswer

Bon, voici ce qu'on a appris durant ces 2-3 jours: Y'a pour le moment un peu plus de 20 cartes multi de comprises dans le jeu.

Voilà. C'est tout. :D

n°1004242
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 12:25:44  profilanswer

Furaxx a écrit :

Bon, voici ce qu'on a appris durant ces 2-3 jours: Y'a pour le moment un peu plus de 20 cartes multi de comprises dans le jeu.

Voilà. C'est tout. :D

avec ou sans les 3 map de tutaux ?

n°1004300
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 12:57:08  profilanswer

I'm back :D  vais surement jouer cet après midi tiens moa :D Wacances powa

---------------
-= Fight =-  
n°1004343
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 13:12:48  profilanswer

cool tu va bien nous denicher kkchose  de genial encore :)

bon rien a voir mais pour tout fan qui ce respect :

Infogrames a diffusé les premières images du jeu basé sur la saga Matrix, réalisé en collaboration avec l?équipe des frères Wachowski  :love: . L?éditeur français a réservé l?exclusivité de ces images à un site de commerce électronique, EBGames, le numéro un aux Etats-Unis.

Ces premières images ne sont pas de très bonne qualité, la résolution est faible et la compression un peu trop marquée. Elles donnent toutefois un aperçu de l?allure des décors et des actions que les personnages pourront effectuer.

A noter qu'il est indiqué dans la fiche descriptive du jeu que les joueurs verront, après avoir joué au jeu, que leurs actions ont un effet sur le prochain film ''The Matrix Reloaded''. Sachant que les frères Wachowski participent à la réalisation du jeu, il est possible qu'ils aient imaginé une astuce de mise en scène créant l'illusion que les parties de jeu vidéo effectuées par les spectateurs jouent un rôle dans le film ...  

Seul inconvénient, le film est attendu le 7 mai 2003, soit avant le jeu, qui est annoncé pour le 15 mai 2003 aux Etats-Unis.

oui mais pas le dernier episode :)

et ca ce trouve la http://www.overgame.com/page/19899.htm

Message édité par pink floyd le 27-12-2002 à 13:15:42

---------------
n°1005597
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 00:11:38  profilanswer

Hum... un jeu à licence? J'espère que ça va pas faire comme les 3/4... :s

Bon sinon, quelques images d'unités prises en gros plan:

http://www.timeofwar.com/images/news/temp/1598/2.jpg

http://www.timeofwar.com/images/news/temp/1598/3.jpg

http://www.timeofwar.com/images/news/temp/1598/4.jpg

http://www.timeofwar.com/images/news/temp/1598/5.jpg

http://www.timeofwar.com/images/news/temp/1598/6.jpg

Et aussi: PC Jeux et Joystick ont tous les 2 une preview de Generals. On y apprend rien pour ceux suivant l'actualité de Generals, mais pour les autres Joystick peut être sympa, l'article de PC Jeux, bien que titré "Dossier exclusif, vous saurez tout" est bien trop vide...

n°1005806
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 12:04:53  profilanswer

Furaxx a écrit :

Hum... un jeu à licence? J'espère que ça va pas faire comme les 3/4... :s

ben la justement je pense pas trop :
réalisé en collaboration avec l?équipe des frères Wachowski  

sinon vraiment sympa les captures en gros plan :)

j'aimerai bien voir la tronche du moteur du jeu tel qu'il est aujourd'hui car je ne c plus ou il avait dit qu'il l'avait carremnt ameliorer depuis la distribution des CD beta

---------------
n°1006112
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 15:16:34  profilanswer

Ouaip, j'espère qu'il va être bien. Une bonne surprise comme Rocky serait pas mal :)

Sinon, côté graphisme, je pense que le jeu n'a pas été beaucoup amélioré, mais c'est surtout du côté de l'optimisation qu'ils ont dû faire pas mal de changement. Enfin je pense car j'en sais rien :D

n°1006187
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 16:21:38  profilanswer

Furaxx a écrit :

Ouaip, j'espère qu'il va être bien. Une bonne surprise comme Rocky serait pas mal :)

Sinon, côté graphisme, je pense que le jeu n'a pas été beaucoup amélioré, mais c'est surtout du côté de l'optimisation qu'ils ont dû faire pas mal de changement. Enfin je pense car j'en sais rien :D

y a interet hein, car plus je vois ce que m'apporte ma news radeon 9700 pro dans ut2k3 plus je veux de jeux qui l'utilise :)  :sol:

---------------
n°1006287
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:38:17  profilanswer

Pas de chance, EA Pacific est plutôt dans le camp de NVidia pour ce jeu. :whistle:

Déjà Generals est premier dans la liste des jeux supportant la GeForce FX sur le site de NVidia, ils y parlent de couleurs 128bits, etc, etc... et quand j'ai posé la question à EA pour en avoir le coeur net, ils m'ont répondu: "Attendez... et vous verrez..." ;)

n°1006310
Aurelienaz​erty

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:50:30  profilanswer

http://www.timeofwar.com

---------------
http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes
n°1006349
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 18:08:29  profilanswer

Furaxx a écrit :

Pas de chance, EA Pacific est plutôt dans le camp de NVidia pour ce jeu. :whistle:

Déjà Generals est premier dans la liste des jeux supportant la GeForce FX sur le site de NVidia, ils y parlent de couleurs 128bits, etc, etc... et quand j'ai posé la question à EA pour en avoir le coeur net, ils m'ont répondu: "Attendez... et vous verrez..." ;)

m'en tape, si il pousse l'utilisation de gforce fx grace a dx9, la radeon en profitera aussi :)

---------------
n°1006351
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 18:09:37  profilanswer

Le pionnier des RTS (Real Time strategy ou stratégie en temps réel) nous revient dans une version entièrement en 3D. Qui a dit que les jeux de stratégie étaient austères

Dans Command & Conquer Generals, vous serez un formidable maître de guerre moderne. Vous incarnerez un général tout puissant contrôlant des armées dotées d?un arsenal fantastique dans un monde au bord de l?Armagedon. Vous serez à la tête d?une des trois forces du jeu, disposant chacune d?un arsenal high-tech modifiable, prête à envoyer une puissance de feu sans précédent sur terre ou dans les airs.

Si vous jouez seul, votre but sera d?anéantir l?ennemi en exécutant une campagne de 27 missions, si vous préférez le mode multijoueur, participez au combat général en vous efforçant d?infliger un maximum de dégâts. Préparez vos armées, Commandant? Le temps est venu d?appliquer une stratégie de deuxième génération en temps réel, dans Command & Conquer Generals

Prenez vos fonctions de général ? Vous avez le choix entre neuf généraux puissants, chacun disposant de forces spéciales et d?une unité véhicule spécifique. Vous pourrez diriger le Général ??char OTAN?? si vous souhaitez étouffer durement l?opposition ou lâcher le Général « police secrète chinoise » pour qu?il puisse repérer et capturer les espions.

Trois instruments de domination ? Prenez la tête d?une des trois armées inspirées des idéologies existantes : l?armée américaine high-tech, la machine de guerre chinoise ou les forces de libération de la planète, rusées et habiles.

Une guerre moderne high-tech ? Vous pourrez donner libre cours à votre rage avec un arsenal militaire moderne au top niveau de la technologie. Vous pourrez déclarer la guerre en temps réel de multiples façons, vous livrer à des duels aériens palpitants, participer à des combats urbains et bénéficier d?un système de bonus à l?ancienneté nettement amélioré.

Moteur ??SAGE?? de dernière génération ? Vous pourrez apprécier le niveau de détail inégalé de ce Command & Conquer lors des combats en environnement urbain, désertique ou ??grand Nord??, tous en 3D intégrale.

Des unités et des tactiques totalement nouvelles ? Construisez votre machine de guerre avec des appareils de combat Aurora, des chars Crusader Battle monstrueux, des foules en colère, des pirates informatiques très habiles et plus de 60 autres unités.  
Vous disposerez également d?armes aériennes spécifiques selon le camp choisi, la bombe américaine ??Daisy Cutter??, le missile nucléaire chinois ou le missile Scud Storm des forces de libération de la planète.

Massacre en mode multijoueur ? Si vous préférez la destruction à grande échelle en ligne, vous pouvez vous allier à un partenaire ou bien affronter seul une multitude d?autres joueurs dans un combat mondial sans pitié.  

CARACTERISTIQUES  
Support : Cédérom - Editeur : ELECTRONIC ARTS FRANCE - Date de parution : 2003 - Réference : CCGENERALS - Requis : PENTIUM III 600 MHZ - 128 MO - Config. soft : WIN 98 - 2000 - ME - XP - Pays : FRANCE  
Configuration minimale : CARTE 3D 32 MO  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!Opération flash point, 1ère mission unique....
Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu...soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie
SORTIE DE ROLAND GARROS 2002???Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix
Super Smash Bros Melee deja sortie !!!----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ???
Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( 
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)