|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |
---|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2002 à 11:39:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2002 à 12:43:17 ![]() je veux pas etre de mauvaise foi , mais les derniere tof ont l'air carrement moins belle (couleur flashi pourrie ) que les premier screen , qui tendait plus vers le realiste ... la ca fait kitsh a la WC ... |
babaorum Transactions (1) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2002 à 16:25:16 ![]() J'ai peur qu'ils nous refasse le coup a la emperor ...
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | au fait ca vous rapelle rien ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
SOF40 Transactions (0) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | 24 Janvier 2003 a priori
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin la bombe que c'est Message édité par the gentleman le 18-11-2002 à 08:46:50 --------------- -= Fight =- |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 08:35:08 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.generals.ea.com
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Merde une gonzesse comme cela devrait m'en souvenir même si je suis po passer dessus --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, toujours po de cd de beta dans ma boite, je crois que je vais leur écrire aujourd'hui un piti mail pour savoir ce qu'ils foutent pour livrer la France bourdel Message édité par the gentleman le 20-11-2002 à 10:20:18 --------------- -= Fight =- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, Tanya comment ? Ou on trouve d'autres photos de la BELLE Message édité par the gentleman le 20-11-2002 à 12:15:10 --------------- -= Fight =- |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Message édité par pink floyd le 20-11-2002 à 13:33:02 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | YAHAHAH Ce matin dans mon mail --------------- -= Fight =- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Allai on y croit pour aujourd'hui, pour ce qui est des screens shoots je vous les balancerai par mail car j'ai pas le moyen de coller des liens directs pour les Upper sur le forum HFR, je les compresserai bien. NP.. --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
http://pcmovies.ign.com/pc/video/c [...] 702_03.mov
http://pcmovies.ign.com/pc/video/c [...] 702_02.mov
http://mediaviewer.ign.com/ignMedi [...] ing+China+
http://www.generalsxtreme.com
Message édité par pink floyd le 24-11-2002 à 22:44:45 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | C&C Generals is using the SAGE engine developed at EA Irvine, units and the terrain will be in 3D. Interface will be in 2D.
Message édité par pink floyd le 24-11-2002 à 22:25:03 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | J'aimerais pouvoir vous donner mes images et mes videos ma --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | J'aimerais pouvoir vous donner mes images et mes videos mais j'ai toujours po reçu ce bourdel de CD de beta, sont toujours en retard avec les envois vers l'Europe.. --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AYEST BOURDEL j'ai mon cd de beta YAHAHAHAHAHA --------------- -= Fight =- |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Oakenfold paul Transactions (0) | alors , vivement qu il arrive ce jeu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu... | soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie |
SORTIE DE ROLAND GARROS 2002??? | Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix |
Super Smash Bros Melee deja sortie !!! | ----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ??? |
Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( | |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |