Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours !

n°971102
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 12:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
non :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 12:11:54  profilanswer

n°971546
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:26:38  profilanswer

il n'y aurait pas un déséquilibre entre les USA les GLA et les chinois ?
car les USA ils ont un max d'unité aérienne les gla aucun les chinois 1 ça fait bizarre là :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°971550
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:27:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

il n'y aurait pas un déséquilibre entre les USA les GLA et les chinois ?
car les USA ils ont un max d'unité aérienne les gla aucun les chinois 1 ça fait bizarre là :D

oui j'avais vu ca, mais les tank sont bien plus costaud en revanche

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°971603
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 16:02:43  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

oui j'avais vu ca, mais les tank sont bien plus costaud en revanche

ouais mais bon les tanks ils n'ont pas tous de défense aérienne ?
donc bon si on vient avec des tanks pour faire une ptite attaque et que les avions nikent tout ça va devenir lassant

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°971788
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 17:38:11  profilanswer

Quand les camps se ressemblent trop, on gueule, quand ils ne se ressemblent pas assez, on gueule aussi... Faut savoir ce qu'on veut! :D ;)

Non, il n'y a pas de déséquilibre à cause de ça car la façon de jouer chaque camp est très différente.
Je pourrais aussi te dire qu'il y a un déséquilibre car les GLA peut piquer les véhicules adverses et pas les autres, mais non. :)

Jouer les USA comme on joue le GLA ou la Chine, c'est aller au suicide, mais par exemple, j'ai battu hier 2 USA aec le GLA donc... :sarcastic:  :)

n°972331
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 21:36:12  profilanswer

Furaxx a écrit :

Quand les camps se ressemblent trop, on gueule, quand ils ne se ressemblent pas assez, on gueule aussi... Faut savoir ce qu'on veut! :D ;)

Sans dec, la doc elle va bien faire 30 pages pour tout nous expliquer  :D  

les upgrades, les raccourcis, les unitées...

rhaaaaaaaaaaaa fevrier grouille toi !!!!!!!

---------------
n°972794
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 08:36:52  profilanswer

:bounce: Moi g t po là ce week donc po testé :cry: , le patch est bien ou pas Furaxx ?

Peux t on changer la résolution NOW ?

Message édité par the gentleman le 09-12-2002 à 08:37:15

---------------
-= Fight =-  
n°972796
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 08:38:49  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

http://www.ifrance.com/ThePinkFloyd/temp/ccgeneral.jpg

comment ils ont fait cette capture ? on est bien loin du 800x600 du beta test...

:heink:  

KLer ca arrache grave en 1600*1200 skoa la config qu'ils utilisent pour po lagger :D   ?????

---------------
-= Fight =-  
n°972857
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 10:03:37  profilanswer

Non, on ne peut pas encore changer la résolution :(

Mais sinon, oui, beaucoup de trucs changés dans l'équilibre du jeu.

J'ai d'ailleurs fait une partie ce week-end contre Shanahan, le responsable de la beta chez EA... me suis pris un grosse taule :D

j'ai essayé de me refaire en jouant contre Devinoch, ancien community manager de C&C:Renegade partit maintenant bosser sur Sim City 4... même punition :D

Message édité par Furaxx le 09-12-2002 à 10:19:18
n°972912
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-12-2002 à 10:48:46  profilanswer

vous etes combien en tout sur la beta?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 10:48:46  profilanswer

n°972915
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 10:51:52  profilanswer

Ben fait j'avais vu 3000 mecs possible au monde mais en France je ne sais pas combien de personnes on été tiré au sort exactement.... :hello:

---------------
-= Fight =-  
n°972924
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 10:54:36  profilanswer

3200 normalement

Y'en a apparemmet une centaine qui n'ont jamais utilisé leur CD (les cons... :D) et une cinquantaienqui se sont fait bannir pour cause de "prêtage" de CD-key :p

Bref, on va dire 3000 :)

D'ailleurs, jeudi prochain aura lieu un chat sur GameSpy Arcade avec Harvard Bonin, une des 2 chefs de projet de Generals.
Durant le chat, 10 participants seront tirés au sort et remporteront une beta.
C'est à 16H30 PST et donc à 1H30 du mat' le vendredi matin en France

Edit: arf, me suis fait doubler :D

Message édité par Furaxx le 09-12-2002 à 10:55:16
n°972972
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 11:23:54  profilanswer

Grillai soit mais tu donnes encore plus d'info donc AVANTAGE  Furaxx sur la rapidité et les informations concernant C&C Generals :jap:

---------------
-= Fight =-  
n°973020
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 11:54:32  profilanswer

Toujours dans les infos intéressantes (enfin je trouve :p):

Un ladder "communautaire" va certainement voir le jour pour Generals.
Je sais pas si vous le savez, mais EA ne prévoit pas de faire de ladder comme AR2 ou autre, mais il fournira toujours les serveurs de jeu par l'intermédiaire de GameSpy. Par contre, un "ladder kit" sera avec le jeu, pour que chacun puisse faire son petit ladder perso.

Mais comme la communauté des sites C&C est très active (:ange:), et bien on s'est dit que c'était bête d'avoir plein de ladders car personne ne pourrait vraiment savoir son niveau "internationnal".
Donc devrait naitre d'ici peu CommunityLadder, un ladder commun à tous les fansites officiels Generals.
Il y aura plusieurs administrateurs, et il y a de fortes chances pour que j'en fasse parti en temps que représentant francophone.

Perso, je trouve l'idée excellente (mais c'est pas moi qui l'ai eu :p), j'espère que vous aussi :)

n°973034
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 12:05:07  profilanswer

Furaxx a écrit :

Toujours dans les infos intéressantes (enfin je trouve :p):

Un ladder "communautaire" va certainement voir le jour pour Generals.
Je sais pas si vous le savez, mais EA ne prévoit pas de faire de ladder comme AR2 ou autre, mais il fournira toujours les serveurs de jeu par l'intermédiaire de GameSpy. Par contre, un "ladder kit" sera avec le jeu, pour que chacun puisse faire son petit ladder perso.

Mais comme la communauté des sites C&C est très active (:ange:), et bien on s'est dit que c'était bête d'avoir plein de ladders car personne ne pourrait vraiment savoir son niveau "internationnal".
Donc devrait naitre d'ici peu CommunityLadder, un ladder commun à tous les fansites officiels Generals.
Il y aura plusieurs administrateurs, et il y a de fortes chances pour que j'en fasse parti en temps que représentant francophone.

Perso, je trouve l'idée excellente (mais c'est pas moi qui l'ai eu :p), j'espère que vous aussi :)

Ouaip  c'est génial mais je pense que je vais attendre pas mal de temps avant de me mesurer avec des mecs comme toi qui ont testé le jeu en prio et qui le connaisse sur le bout des clics  :p  

Mais 1 ou 2 mois après sa sortie va y'avoir du fight  :sol:

n°973043
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 12:14:27  profilanswer

sharkybdx a écrit :

Ouaip  c'est génial mais je pense que je vais attendre pas mal de temps avant de me mesurer avec des mecs comme toi qui ont testé le jeu en prio et qui le connaisse sur le bout des clics  :p  

Mais 1 ou 2 mois après sa sortie va y'avoir du fight  :sol:  

+1  :D  :lol:

---------------
n°973326
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 14:19:36  profilanswer

bon voila je lé mais jarrive pas a y jouer  
ya le ke multi et toutes les clé ke jé essayé son invalide  :cry:  

comen fair e?

n°973335
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 14:22:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

bon voila je lé mais jarrive pas a y jouer  
ya le ke multi et toutes les clé ke jé essayé son invalide  :cry:  

comen fair e?

:D  Attendre et dépenser un peu d'argent pour contribuer à la conception d'autres jeux aussi beau  :na:

n°973467
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 14:59:19  profilanswer

sharkybdx a écrit :

:D  Attendre et dépenser un peu d'argent pour contribuer à la conception d'autres jeux aussi beau  :na:  

Bien dit sharkybdx rien d'autres à ajouter :hello:

---------------
-= Fight =-  
n°973472
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 15:01:05  profilanswer

et ca marche pas moi  :cry:

n°973504
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 15:13:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Cela ne pourra pas fonctionner s'tou, cherche po :hello:

---------------
-= Fight =-  
n°973518
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 15:18:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si tu lisais le topic tu verrais que :
- seul la beta est dispo et à été envoyé aux heureux élus (ici : Furaxx et the gentleman)

- cette beta n'est jouable que en multi sur internet et qu'il faut un serial pour se connecter sur le serveur de test

- que ces serial là, (pas le con qui sert à l'instalation) ne sont pas distribué par les beta testeur car si le serveur détecte deux numero de serie utilisé il désactive cela.

- que c'est une beta privée

- que t'a k'a attendre tranquil au chaud chez toi février (en economisant)

voilou  :D

---------------
AztechXX
n°973562
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-12-2002 à 15:32:00  profilanswer

AztechXX a écrit :

Si tu lisais le topic tu verrais que :
- seul la beta est dispo et à été envoyé aux heureux élus (ici : Furaxx et the gentleman)

- cette beta n'est jouable que en multi sur internet et qu'il faut un serial pour se connecter sur le serveur de test

- que ces serial là, (pas le con qui sert à l'instalation) ne sont pas distribué par les beta testeur car si le serveur détecte deux numero de serie utilisé il désactive cela.

- que c'est une beta privée

- que t'a k'a attendre tranquil au chaud chez toi février (en economisant)

voilou  :D  

Et je rajoute que ce sur ce forum, ON NE PARLE PAS OUAREZ !!!!

n°974208
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-12-2002 à 19:33:46  profilanswer

Je peux pas lire la video !!! :cry: :cry:

n°974263
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 19:53:35  profilanswer

Command & Conquer Generals? Auto Patch

12/04/02

*  Made damaged Comanche?s move  faster. This should help Comanche?s run from AA fire.  

*  Increased the build cost of the GLA Supply Stash from $1000 to $1500.

*  Increased the build time on the GLA Supply Stash from 10 seconds to 15 seconds.

*  Increased the cost of the Arms Dealer from $2000 to $2500.  This is intended to make GLA opening-game costs comparable to USA costs.  GLA still gets to build vehicles for $800 less than the USA.

*  Gattling weapons no longer kill the soldiers inside Stinger Sites.  

*  Technical and Humvee no longer clear Stinger Sites.  Now only soldiers and snipers can do this.  

*  Stinger Missile Fuel reduced from 10seconds to 5seconds so they won't chase you as far across the map as they used to.  

*  MIG cost reduced from $1200 to $1000.  

*  MIG build time reduced from 15 seconds to 10 seconds.  

*  Stinger Site cost increased from $750 to $900.

*  Hijacker build time cut from 20 seconds to 10 seconds.  

*  Paladin price down from $1200 to $1100.  

*  Technical 2nd level weapon made small-arms damage type instead of explosive.  Will do less damage to tanks.

*  Technical 3rd level weapon no longer likely to miss infantry.  Player no longer punished for upgrading.  

*  Splash damage on stinger missile reduced.  Should make them more vulnerable to infantry attacks.

*  Rebels, Red Guard and Rangers now take 20 seconds instead of 10 to capture a building.  

*  Moved the capture building upgrade from the technology building for each side to the barracks for each side.  

*  Comanche Health changed from 200 to 220.  

*  Technical Health down from 220 to 180.

*  Rocket Buggies now require the Palace to be built.

*  Rocket Buggies now cost $900 instead of $800.  

*  Rocket Buggies now have a build time of 10 seconds instead of 15.  

*  Rocket Buggy missiles now track.

*  Rocket Buggy missiles now scatter only against infantry.  

*  Hijacker speed up from 20 to 30.  

*  Gattling Cannon, Patriot Battery and Stinger Site stealth detection radius cut from 360-400 down to 200.  

*  Tunnel Network stealth detection radius cut from 200 to 150.

*  Chinooks now much tougher against all damage types.  

*  Increased the build time on the SCUD storm to 60 seconds to keep it in line with the other super weapons.

*  Added a minimum ranger to Inferno Cannon.

*  Made Jarmen Kell not kill aircraft with a single shot.  Should fix Path Finder as well.

*  Nuclear Reactors now give the proper amount of power when you over-charge them.  They used to give way too much.

*  Raptors and MIGs slightly more effective against Stinger Sites.

*  Fixed NAT negotiation problem when there is an ?empty? spot in the slot list (host/join screen), NAT negotiation will fail.

*  Fixed stacking of Speaker Tower healing on Overlord tanks.

*  Fixed SCUD Storm exploit.  

*  Fixed Nuke low power exploit.  

*  Fixed /ME crash in Generals lobby.

*  Corrected A few spelling errors.

11/14/02

*  Added code to speed up 4-player modem games.

*  Fixes to the US Strategy Center to eliminate player mismatches from changing battle plans.

*  Fixes the China EMP super weapon mismatch that is caused by not resetting flags left over from previous games.

@Aurel : vive les codecs pack  :D

---------------
n°975265
misillsam

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 04:54:06  profilanswer

the gentleman a écrit :

KLer ca arrache grave en 1600*1200 skoa la config qu'ils utilisent pour po lagger :D   ?????

http://www.nvidia.com/view.asp?IO=game_generals      :D

---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°975312
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 08:40:21  profilanswer

Kler un gforce fx, mais bon je tourne bien pour l'instant en 800*600 avec ma gf4ti4400 je pense pourvoir faire du 1280*1024 enfin j'espère :heink:  

Thx Pink pour les infos des patchs, ce soir je joue donc demain des screens shoots, vous voulez des trucs en particulier ?

---------------
-= Fight =-  
n°975345
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 09:18:02  profilanswer

misillsam> Oui, j'ai posé la question à EA il y a quelques temps concernant cette page du GeForce FX, car je sais pas si t'as regardez les images, mais ils y parlent de couleurs 128bits, etc, etc...

Leur réponse a été:
"Attendez un peu... Et vous verrez! :)"

n°975362
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 09:43:17  profilanswer

Bon comme j'y est joué un peu  hier sur mon portable ( rhaa ca rameeeeeuuuuuuuuu)

Voila a chaud ma reaction/bugs trouvé : ( joué avec la chine )

-c moi ou on a tres vite fait le tour des unitees disponible ?  :(  

-toujours plein de bug de collision  :lol:  

-l'explosion nucleaire :  :love:  

-le systeme des upgrade est limite ou alors j'ai ipas tout compris ( a part augmente le tire de la gateline, et change les missile a l'uranium des gros tank bah....)

-y a pas les traits qui indque ce qu'est en train de faire l'unité ( savez le trait vert qui indique le point de destination)

-les batiment civil sont bcp trop solide , au moins 6 obus a l'uranium pour certain, c po trop realiste.

-la barre d'espace ne fonctionne pas lorsdesmessages de l'interface

-le zoom devrait autorise plus de zoom arriere, et pouvoir changer l'angle de vu...

-les avions ne font pas un pete de bruit....

voili voilou...

---------------
n°975379
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 10:05:57  profilanswer

Oui, il n'y pas extrêment beaucoup d'unités, mais si tu y a joué, je présume que tu l'as fait tout seul et non pas contre un autre non? (ne fais pas l'innocent, je sais ce que tu as fait, et je sais aussi ce qu'il n'est pas possible de faire avec :D).

Si oui, ben ça bride beaucoup le jeu. Déjà avec l'expérience gagnée, tu peux avoir 2-3 unités supplémentaires.
Ensuite, chaque unité a un rôle bien spécifique. Un gars sur mon forum a dit: "C'est con, y'a pas d'unité polyvalente". Ben justement, c'est ce que j'aime la dedans, une attaque avec 1 seul type d'unités est perdue d'avance.
Je préfère Generals et ses 12-13 unités par camp bien distinctes que Total Annihilation et ses 50 unités par camps avec 50% de doublon. Et au passage, War3 n'a pas plus d'unités :p
Et en plein combat, rassure toi, le choix est déjà plus compliqué.

- Sinon oui, y'a beaucoup de bugs de collision, mais ça, aucun patch n'est sorti pour le moment donc c'est "normal" :D
- L'explosion nucléaire? On a presque envie de s'en prendre une sur la gueule tellement c'est beau :D
- Les upgrades, ben je trouve ça très utile moi, et c'est pareil, je préfère en avoir moins et qu'on les trouve facilement avec un rôle distinct que d'en avoir 10000 dont 7000 identiques :) Et les étoiles et général apportent aussi de nouvelles upgrades.
- Les traits oui, j'ai déjà envoyé à EA :)
- Les bâtiments civils sont solides oui, mais j'aime mieux ça que dans AR2 où mettre un bâtiment en garnison ne ralenti même pas l'ennemi. Et en même temps, je pense que ça évite le "camping", ou construire des bâtiments de défense partout dans les villes. Comme dans la vraie guerre, avec la possession d'une ville est capitale pour la suite :)
- La barre espace fonctionne seulement si tu as un radar, et pour que les chinois en aient un, il faut faire l'upgrade du centre de construction, je sais pas si tu l'as fait, mais après ça, la barre expace fonctionne
- Changer l'angle de vu, j'ai jamais trouvé ça utile, et il ne doit pas y avoir que moi car tous les derniers RTS 3D ne proposent plus cette fonction :) Mais sinon oui, j'aimerais pouvoir voir le terrain de plus loin
- Les avions ne font pas de bruit. C'est vrai que ça pourrait rajouter, mais lors de certains combats, je suis bien content qu'il n'y en ait pas eu :D Mais en rajouter serait un plus je trouve aussi.

Mais continue à jouer, et tu verras que par exemple le "manque" d'unités n'en ai en fait pas un, mais au contraire un très bon choix je trouve. :)

n°975395
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 10:18:12  profilanswer

J'ai oublié, si t'as pas joué contre d'autres joueurs, t'as pas pu voir le nuke launcher de la Chine, ni le scud launcher du GLA... grave erreur là... :D

http://www.timeofwar.com/images/news/temp/1532/2.jpg

Tu pourras aussi voir que j'avais piqué un lanceur de missiles tomahawk à mon ennemi US grâce à un Hidjaker dispo avec les étoiles de général. Mais tu peux aussi le faire avec Jarmen Kell du GLA, qui tue le pilote du véhicule, que tu peux ensuite capturé avec n'importe quelle unité d'infanterie, même un worker de base :)

n°975414
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 10:25:15  profilanswer

Furaxx a écrit :

Oui, il n'y pas extrêment beaucoup d'unités, mais si tu y a joué, je présume que tu l'as fait tout seul et non pas contre un autre non? (ne fais pas l'innocent, je sais ce que tu as fait, et je sais aussi ce qu'il n'est pas possible de faire avec :D).

hein koi ? bah a l'insu de mon plein gré alors  :D  :ange:  

oui c kler que de joué en sand mode c quandmeme pas le pied mais bon, en plus ca ramait ce qui n'arrange rien ( 1ghz, 256 Mo radeon 7000 sur mon portable quand meme , d'ailleur j'avais fini seriouss sam 2 dessus )

pour la barre d'espace,ben j'avais pourtant le radar, bizzard...

ca me manque un peu quand meme de ne pas avoir plus de champ de vision, mais bon le 800x600 ca aide pas non plus forcement.

pour les upgrade, bah je verrais quand j'aurais le mode d'emploi sous les yeux et en fr :)

ah si j'oubliais , un truc bien pourri j'ai bien mis 5 minute avant de comprend que j'avais fabrique des avions, ils ce planquent dans la basse aerienne, ca aurait ete plus logique de les laisse sur les pistes de decollages je trouve...

---------------
n°975464
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 10:54:35  profilanswer

Oui pour les avions, c'est pas top top surtout pour la Chine car c'est leurs avions qui se planquent le plus, ceux des USA sont mieux placés et donc plus facilement sélectionnable.
J'en ai moi aussi chié à prendre les avions Chinois, alors qu'avant j'avais rien trouvé à redire sur ceux des USA.

Tu étais en quel niveau de détail sur ton portable? Mais c'est possible que sur une Radeon 7000 ça ne soit pas le pied, surtout que le jeu n'est pas encore totalement finalisé. Un ec de chez EA a dit dans une interview hier que le moteur 3D avait subit de nombreuses optimisations depuis que la beta avait été envoyée. Mais de toute façon, vu le niveau graphique de la bête, faut pas non plus rêver ;)

Mais sinon, ton histoire de champ de vision, c'est le truc qui m'a le plus "choqué" quand j'ai commencé à jouer. j'y suis maintenant habitué et je n'y fait plus vraiment attention, mais j'espère qu'en 1024 ça sera mieux.

Tiens, ben je vais poser la question ce midi à EA, on verra bien leur réponse :)

n°975788
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 13:32:46  profilanswer

j'etais en HIGH  :whistle:  

j'ai reessaye en low là, avec les USA, ouaip ca tourneun chouilla mieux...

mais je trouve le canon a ion bcp plus faible que le nucleaire quand meme...

par contre y a plus d'upgrade je trouve...

---------------
n°975803
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 13:44:31  profilanswer

Ah ben en high, évidemment! :D

Ouaip, le canon à ion est plus faible que les autres, ça en cause dur sur les forums de la beta d'ailleurs :)
Mais je ne sais pas ce que ça donne en tout, car il est moins puissant c'est clair, mais il se recharge presque 2 fois plus rapidement que la bombe atomique par exemple.

Un autre truc aussi, il sont en train de voir pour un prochain patch qu'on puisse diriger le canon à ion justement. Mais bon, on verra bien :)

Pour les upgrades, j'en sais rien car j'ai pas beaucoup beaucoup joué avec les USA.

n°975830
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 13:58:38  profilanswer

Furaxx a écrit :

il sont en train de voir pour un prochain patch qu'on puisse diriger le canon à ion justement. Mais bon, on verra bien :)

tiens c justement une question que j'avais poséa the gentleman...

au fait furaxx c koi ta config ?

---------------
n°975883
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 14:14:44  profilanswer

ET bien je vois qu'il y a un nouveau testeur parmi nous c'est bien :D  

Moi je vais jouer ce soir vais essayer à donf les USA que j'ai très peu joue à vrai dire, vais essayer d'avoir la grosse bombequi brule tous :D  

---------------
-= Fight =-  
n°975886
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 14:15:54  profilanswer

the gentleman a écrit :

ET bien je vois qu'il y a un nouveau testeur parmi nous c'est bien :D

:D  :hello:  

enfin a moitie quand meme  :whistle:

---------------
n°975944
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 14:55:04  profilanswer

Ma config c'est:

P4 1.8@2.4Ghz
GF4 ti4400@4600
512Mo de DDR

Voilà pour le principal :)

n°975952
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 15:02:38  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

:D  :hello:  

enfin a moitie quand meme  :whistle:  

comen ta fé ? [:zoouuu]

n°976016
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 15:44:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

comen ta fé ? [:zoouuu]  

Euh je crois pas que l'on puisse parler boite de sable sur ce forum .  :whistle:

---------------
AztechXX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!!Opération flash point, 1ère mission unique....
Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu...soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie
SORTIE DE ROLAND GARROS 2002???Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix
Super Smash Bros Melee deja sortie !!!----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ???
Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( 
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)