| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |
|---|---|
Furaxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 12:11:54 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | il n'y aurait pas un déséquilibre entre les USA les GLA et les chinois ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Furaxx Transactions (0) | Quand les camps se ressemblent trop, on gueule, quand ils ne se ressemblent pas assez, on gueule aussi... Faut savoir ce qu'on veut! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 09-12-2002 à 08:37:15 --------------- -= Fight =- |
--------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Non, on ne peut pas encore changer la résolution Message édité par Furaxx le 09-12-2002 à 10:19:18 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | vous etes combien en tout sur la beta? |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 10:48:46 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben fait j'avais vu 3000 mecs possible au monde mais en France je ne sais pas combien de personnes on été tiré au sort exactement.... --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | 3200 normalement
Message édité par Furaxx le 09-12-2002 à 10:55:16 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Grillai soit mais tu donnes encore plus d'info donc AVANTAGE Furaxx sur la rapidité et les informations concernant C&C Generals --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Toujours dans les infos intéressantes (enfin je trouve |
sharkybdx Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | bon voila je lé mais jarrive pas a y jouer |
sharkybdx Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | et ca marche pas moi |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je peux pas lire la video !!! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Command & Conquer Generals? Auto Patch
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Kler un gforce fx, mais bon je tourne bien pour l'instant en 800*600 avec ma gf4ti4400 je pense pourvoir faire du 1280*1024 enfin j'espère --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | misillsam> Oui, j'ai posé la question à EA il y a quelques temps concernant cette page du GeForce FX, car je sais pas si t'as regardez les images, mais ils y parlent de couleurs 128bits, etc, etc...
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Bon comme j'y est joué un peu hier sur mon portable ( rhaa ca rameeeeeuuuuuuuuu)
Furaxx Transactions (0) | Oui, il n'y pas extrêment beaucoup d'unités, mais si tu y a joué, je présume que tu l'as fait tout seul et non pas contre un autre non? (ne fais pas l'innocent, je sais ce que tu as fait, et je sais aussi ce qu'il n'est pas possible de faire avec |
Furaxx Transactions (0) | J'ai oublié, si t'as pas joué contre d'autres joueurs, t'as pas pu voir le nuke launcher de la Chine, ni le scud launcher du GLA... grave erreur là... |
Furaxx Transactions (0) | Oui pour les avions, c'est pas top top surtout pour la Chine car c'est leurs avions qui se planquent le plus, ceux des USA sont mieux placés et donc plus facilement sélectionnable.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | j'etais en HIGH --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | Ah ben en high, évidemment! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ET bien je vois qu'il y a un nouveau testeur parmi nous c'est bien --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Ma config c'est:
|
XaTriX Transactions (1) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu... | soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie |
| SORTIE DE ROLAND GARROS 2002??? | Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix |
| Super Smash Bros Melee deja sortie !!! | ----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ??? |
| Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! | |