|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |
---|
Furaxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2003 à 20:03:29 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Merci pour le lien Furaxx! Message édité par wyzer le 25-01-2003 à 20:24:09 |
Furaxx Transactions (0) | Oui, Time Of War c'est mon site |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Furaxx Transactions (0) | Comment ça les primes?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
euuuuhhhhh cossacks !!! --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Furaxx Transactions (0) | Je sais bien qu'on peut toujours en trouver, mais avoue que ça devient quand même rare, et que si WW ou Blizzard sortaient aujourd'hui un STR en 2D, ils se feraient massacrer |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Euh question qui a peut etre été posée. C'est de la 3D utile ou de la 3D pour faire seulement joli ? En clair, ca sert à quelque chose question ligne de vue, vélocité, etc... Ou c'est juste un attrape couillon ? |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Hello all!
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2003 à 10:35:23 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
Message édité par wyzer le 26-01-2003 à 11:03:15 |
Furaxx Transactions (0) | NSV> Fallait persévérer, depuis TIberian Sun, on peut mettre des files de truc à construire aussi! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Here My Dear --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Alors, les news du jour (ou plutôt dans un peu plus tard Message édité par Furaxx le 27-01-2003 à 16:55:03 |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | THX Furaxx pour ces good news --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Aller zou! Une nouvelle note pour Generals, venant de "Jeux Vidéo Magazine".
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouep WYZER, va falloir upgrader un minimun cette année avec tous les bons jeux qui vont sortir...
lolobreizh Transactions (0) | Pour l'upgrade des configs, ca depend vraiment du budget qu'on y consacre !
|
lolobreizh Transactions (0) | Ce jeu me tente vraiment vu que je suis un inconditionnel de la serie des AR mais je redoute les conflits de menage avec ca :-(
Message édité par lolobreizh le 29-01-2003 à 11:08:21 |
Furaxx Transactions (0) | La note de Joystick maintenant: 8/10, pas mal du tout quoi |
Perfect Dark Transactions (0) | 2 Gigahertz minimum, j'espère que c'est une sombre blague ...
|
Furaxx Transactions (0) | Ils ne le disent pas sur le ton de la blague en tout cas, mais mettre dans "configuration minimum" P4 2GHz, c'est n'importe quoi.
|
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Furaxx Transactions (0) | Merci, mais y'a encore beaucoup d'autres choses en développement pour le site, mais... surprise |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu... | soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie |
SORTIE DE ROLAND GARROS 2002??? | Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix |
Super Smash Bros Melee deja sortie !!! | ----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ??? |
Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( | |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |